Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Red Cyril a dit :

Je suis comme vous sans doute, je m'intéresse très vivement aux transferts ou rumeurs de transferts.

Quand je lis que Nunez et Chiesa seraient pressentis à Naples, auréolé de leur scudetto, je ne peux pas m'empêcher de penser à Chiesa.

Pourquoi les Reds l'ont recruté la saison dernière ?

On ne l'a quasiment pas vu !

Il ne sera resté que quelques mois pour retourner dans son pays. 

Ce n'est pas trop logique tout ça !

Je pense que Slot n'avait pas prévu qu'il soit autant blessé et il a du commencer à s'agacer de la situation au point de ne plus le considérer du tout. Après je me dis que dans tous les cas on aura quasiment rien perdu sur ce transfert

• Réponses 23,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1830

• skum

1538

• LeVraiBartek

1109

• Hyypiä

1014

Ça s’excite beaucoup sur Isak, @Sick_Boy était visionnaire. Quelques doutes pour moi mais on a l’air déterminé si y’a la place de faire le transfert.

Peut être en y réfléchissant on souhaite prendre une valeur sure pour anticiper un départ de Salah à la fin de son contrat. En effet, si jamais on fait un pari qui échoue sur un striker jeune, il y a le risque de devoir remplacer Salah ET trouver encore un nouveau 9 dans 1/2 ans, ce que le board souhaiterait éviter?

Il y a 1 heure, Red Cyril a dit :

Je pense aussi que Slot ne recomettra pas l'erreur de trop se focaliser, notamment au milieu, des mêmes joueurs, et qu'il fera plus tourner.

J'ai lu un article en ce sens notamment que malgré le titre, il n'a toujours pas digéré l'élimination en huitièmes de finale de la LDC, et qu'il a mal géré son effectif.

C'est bon pour la saison prochaine, c'est souvent avec des erreurs que l'on apprend et que l'on progresse.

Vu comment il en a parlé tout au long de la fin de saison et encore post titre c’est clair que c’est resté gravé cette élimination, surtout après avoir terminé la phase mini championnat n1 et invaincu (je ne Compte pas le dernier match)

Alisson (Mamar)

Frimpong (Bradley) - Konaté (un jeune DC potentiel titulaire, je ne sais pas qui par contre) - VVD (Gomez) - Kerkez (Tsimikas)

Grav (Stiller ou autre MdF) - Macca (Jones)

Salah (Doak) - Wirtz (Szobo) - Gakpo (Diaz)

Isak (Jota)

In : Frimpong/ Kerkez / Jeune DC / MdF / Wirtz / Isak

Out / TAA / Quansah / Robbo / Endo / Chiesa / Nunez / Elliott

Ça serait un effectif de rêve mais ça implique encore 3 arrivées pour >200M et les départs pour un peu moins.
Si pas de pépin grave, j'enverrais ensuite Doak en prêt après la CAN.

Avec Salah, Isak, Jota, Diaz, Gakpo, voire Szobo, Frimpong et Wirtz, on serait vraiment bien en attaque 

il y a 5 minutes, jor411 a dit :

Alisson (Mamar)

Frimpong (Bradley) - Konaté (un jeune DC potentiel titulaire, je ne sais pas qui par contre) - VVD (Gomez) - Kerkez (Tsimikas)

Grav (Stiller ou autre MdF) - Macca (Jones)

Salah (Doak) - Wirtz (Szobo) - Gakpo (Diaz)

Isak (Jota)

In : Frimpong/ Kerkez / Jeune DC / MdF / Wirtz / Isak

Out / TAA / Quansah / Robbo / Endo / Chiesa / Nunez / Elliott

Ça serait un effectif de rêve mais ça implique encore 3 arrivées pour >200M et les départs pour un peu moins.
Si pas de pépin grave, j'enverrais ensuite Doak en prêt après la CAN.

Avec Salah, Isak, Jota, Diaz, Gakpo, voire Szobo, Frimpong et Wirtz, on serait vraiment bien en attaque 

Pas mal mais perso je garde Endo et je ne recrute pas d'autre milieu. Le Japonais peut largement faire le taff dans les matchs de milieu/bas de tableau, il nous l'a déjà prouvé et il peut aussi dépanner en DC (car Gomez je n'ai aucune confiance en lui perso).

Endo coûte rien du tout, est satisfait de son rôle, je suis pas sur pour le coup que ça soit utile d'aller poser 50M sur un mec qui sera pas titulaire.

Le seul problème c'est son utilisation par Slot. Il doit lui faire confiance pour débuter certains matchs et éviter de cramer Gravenberch.

Donc je suis à 95% d'accord avec ton mercato, juste je ne recrute pas de milieu et je vais mettre les sous sur Isak et sur un DC prêt à être titulaire (pas juste un jeune, je veux un vrai concurrent à Ibou).

il y a 7 minutes, samnyce a dit :

Un record pour le transfert d'un défenseur à Leverkusen c'est pas si énorme car je regarde et je tombe sur Kossonou pour 23M€ (environ 20M£). J'espère qu'on arrivera à vendre Quansah plutôt autour des 35M€ (30M£)

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pas mal mais perso je garde Endo et je ne recrute pas d'autre milieu. Le Japonais peut largement faire le taff dans les matchs de milieu/bas de tableau, il nous l'a déjà prouvé et il peut aussi dépanner en DC (car Gomez je n'ai aucune confiance en lui perso).

Endo coûte rien du tout, est satisfait de son rôle, je suis pas sur pour le coup que ça soit utile d'aller poser 50M sur un mec qui sera pas titulaire.

Le seul problème c'est son utilisation par Slot. Il doit lui faire confiance pour débuter certains matchs et éviter de cramer Gravenberch.

Donc je suis à 95% d'accord avec ton mercato, juste je ne recrute pas de milieu et je vais mettre les sous sur Isak et sur un DC prêt à être titulaire (pas juste un jeune, je veux un vrai concurrent à Ibou).

D’accord avec toi si on doit faire un « compromis », c’est sur ce poste là que c’est le moins indispensable de prendre quelqu’un.

Juste la crainte si Grav devait se blesser, je trouve qu’Endo c’est quand même bien en-dessous et c’est un profil différent aussi, moins joueur et moins technique pour relancer.

à l’instant, jor411 a dit :

D’accord avec toi si on doit faire un « compromis », c’est sur ce poste là que c’est le moins indispensable de prendre quelqu’un.

Juste la crainte si Grav devait se blesser, je trouve qu’Endo c’est quand même bien en-dessous et c’est un profil différent aussi, moins joueur et moins technique pour relancer.

Si on part du principe qu'on change pas de système, Szobo sera le back up de grav

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Si on part du principe qu'on change pas de système, Szobo sera le back up de grav

Je pense que Grav sera le backup de Szobo plutôt, ou ptet que ça alternera en fonction des adversaires. Faut pas oublier Jones également.

Pour moi on aura 4 cador pour 3 postes, derrière Jones et Endo auront les miettes.

Modifié par skum

Peut-être que je vais être surpris mais je vois pas du tout Szobo en rotation avec Gravenberch. Autant avec Macca pourquoi pas (et encore j'ai des doutes), mais encore un cran plus bas je sais pas, il va pas du tout au duel, ça pourrait nous porter préjudice si bas sur le terrain.

il y a 15 minutes, jor411 a dit :

Oui évidemment c'est un autre style, mais dans le cas d'une blessure il y aurait toujours Jones pour faire la paire avec Macca avant d'envoyer Endo :) 

Ce qui est sur c'est que s'il reste, il faudra l'utiliser plus que cette saison

Szobo sortira pas du 11, Wirtz ira à gauche.

There is now a feeling among English top clubs that Frankfurt could be prepared to accept less than £84m for Hugo Ekitike, maybe something more like £68m-£76m. 

(@FabrizioRomano)

Ca pourrait devenir plus tolérable comme investissement à ce prix!

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Peut-être que je vais être surpris mais je vois pas du tout Szobo en rotation avec Gravenberch. Autant avec Macca pourquoi pas (et encore j'ai des doutes), mais encore un cran plus bas je sais pas, il va pas du tout au duel, ça pourrait nous porter préjudice si bas sur le terrain.

Oui évidemment c'est un autre style, mais dans le cas d'une blessure il y aurait toujours Jones pour faire la paire avec Macca avant d'envoyer Endo :) 

Ce qui est sur c'est que s'il reste, il faudra l'utiliser plus que cette saison

D’accord avec toi. Je ne vois pas comment on pourrait avoir un bon équilibre avec un milieu Szobo/Macca/Wirtz. Encore plus avec des latéraux offensifs comme Frimpong et Kerkez.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

There is now a feeling among English top clubs that Frankfurt could be prepared to accept less than £84m for Hugo Ekitike, maybe something more like £68m-£76m. 

(@FabrizioRomano)

Encore une fois j'en doute, on nous a raconté que l'échange avec Slot avait convaincu Wirtz et que au Bayern Kompany ne pouvait pas lui garantir le poste de 10 (à cause de Musiala). Après je suis d'accord faut pas rester fixé sur un poste, ya l'animation qui va avec, et il pourra se balader un peu partout. Mais de la même manière je ne vois pas comment se passer de Gakpo.

Pour Ekitike ça commence à baisser oui, le prix était clairement abusé aussi.

il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

C'était sur il va pas coûter grand chose et fera le job en 3eme

On parle de quel montant pour le moment ? Car à moins de 45-50M€ je n'y crois pas trop mais ça serait parfait oui.

https://x.com/nickbieber/status/1935709837490340032?s=46

https://x.com/lfctransferroom/status/1935712056017133949?s=46

Let’s gooo

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Encore une fois j'en doute, on nous a raconté que l'échange avec Slot avait convaincu Wirtz et que au Bayern Kompany ne pouvait pas lui garantir le poste de 10 (à cause de Musiala). Après je suis d'accord faut pas rester fixé sur un poste, ya l'animation qui va avec, et il pourra se balader un peu partout. Mais de la même manière je ne vois pas comment se passer de Gakpo.

On parle de quel montant pour le moment ? Car à moins de 45-50M€ je n'y crois pas trop mais ça serait parfait oui.

Perso j’ai aucune peur. La concurrence c’est super, c’est tout ce qu’il faut à szoboszlai. Moi j’y crois à l’histoire de Slot comme quoi il veut remettre Szoboszlai en 8 b2b. Pour moi c’est son poste parfait. Au pire on tournera, au mieux ils se surpasseront pour jouer. Ça fera de mal à personne de la concurrence.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Moi je pense que Szobo et Wirtz seront plutôt libres de permuter, mais surtout les montées de Kerkez amèneront la largeur qui permettra à Wirtz d’aller plus dans l’axe.

Je pense que pour garder un équilibre tactique, la présence de Szobo dans le 11 est beaucoup plus importante que celle de Gakpo. Le titulaire indiscutable cette saison c’était pas le Hollandais. Quand tu vois les deux latéraux offensifs qu’on va avoir, je pense qu’un milieu capable de presser à mort est indispensable. Et pareil si on le redescend d’un cran Szobo on se passe de qui plus bas? Macca est pas sortable du 11 pour moi, Gravenberch serait le plus à risque.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je pense que Szobo et Wirtz seront plutôt libres de permuter, mais surtout les montées de Kerkez amèneront la largeur qui permettra à Wirtz d’aller plus dans l’axe.

Je pense que pour garder un équilibre tactique, la présence de Szobo dans le 11 est beaucoup plus importante que celle de Gakpo. Le titulaire indiscutable cette saison c’était pas le Hollandais. Quand tu vois les deux latéraux offensifs qu’on va avoir, je pense qu’un milieu capable de presser à mort est indispensable. Et pareil si on le redescend d’un cran Szobo on se passe de qui plus bas? Macca est pas sortable du 11 pour moi, Gravenberch serait le plus à risque.

Oui je trouve aussi. Il me semble qu'en plus Slot avait sous entendu que Szobo était plus un 8 qu'un 6. Du coup un double pivot Macca Szobo ça fait bien le ménage et ça remonte vite le ballon jpense.

Modifié par skum

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

(@FabrizioRomano)

Ben oui maintenant qu'on va sur Isak... 

Espérant que ça passe pour le Suédois, car pas certain que Eketike nous attende tous l'été. 🤔

Liverpool remain interested in Marc Guehi as Bayer Leverkusen step up their pursuit for Jarell Quansah. 

(@_pauljoyce)

𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘: It would take a sizable fee, perhaps towards £40million, for Liverpool to consider selling Jarell Quansah, @_pauljoyce.

Tres logique que Guehi soit le remplaçant. Profil différent, correct, dans sa dernière année de contrat, homegrown. Par contre toujours un peu triste que Quansah fut aussi mauvais cette année. J’espère qu’il se relancera bien, il a toutes les qualités physiques, manque que le mental et de l’expérience.

il y a 49 minutes, Hyypiä a dit :

Liverpool remain interested in Marc Guehi as Bayer Leverkusen step up their pursuit for Jarell Quansah. 

(@_pauljoyce)

𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘: It would take a sizable fee, perhaps towards £40million, for Liverpool to consider selling Jarell Quansah, @_pauljoyce.

Tres logique que Guehi soit le remplaçant. Profil différent, correct, dans sa dernière année de contrat, homegrown. Par contre toujours un peu triste que Quansah fut aussi mauvais cette année. J’espère qu’il se relancera bien, il a toutes les qualités physiques, manque que le mental et de l’expérience.

Ça serait super d’avoir Guehi en rotation. Et dommage pour Quansah mais bon, on peut pas l’attendre indéfiniment.