Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1826

• skum

1531

• LeVraiBartek

1093

• Hyypiä

1005

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Guehi trop petit je n’aime pas ce genre de défenseur qui peut se faire bouger facilement. Après il est HG, jeune, connaît la PL, à 1 an de contrat. Donc je comprends le moove. 

J’y crois pas trop en tant que titulaire mais un p’tit joueur de rotation, ça reste une super idée. 
https://x.com/anfieldsector/status/1935738315652972566?s=46

Leverksuen en négociations avancées pour Jarell.

Guehi vraiment pas fan du joueur et il a eu des positions depuis 2 ans, sur des actions menées par la FA sur l'homophobie notamment, qui pour moi ne sont pas compatibles avec le Liverpool way et les valeurs que le club défend  

Donc vraiment pas fan s'il signe chez nous

Et pour Quansah, très déçu qu'on abandonne déjà alors qu'il n'a que 2 ans chez les pros dans les jambes (la saison dernière, les 6 derniers mois de 2023/2024 et 6 mois de prêt en 2023). Je pense vraiment qu'il peut être un excellent défenseur 

Modifié par reds56

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Guehi vraiment pas fan du joueur et il a eu des positions depuis 2 ans, sur des actions menées par la FA sur l'homophobie notamment, qui pour moi ne sont pas compatibles avec le Liverpool way et les valeurs que le club défend  

Et pour Quansah, très déçu qu'on abandonne déjà alors qu'il n'a que 2 ans chez les pros dans les jambes (la saison dernière, les 6 derniers mois de 2023/2024 et 6 mois de prêt en 2023). Je pense vraiment qu'il peut être un excellent défenseur 

Quansah a les qualités techniques et physiques pour être top mondial. C’est un VVD plus jeune. Le souci c’est le mental. J’ai l’impression qu’il a régressé depuis le départ de Klopp. Ils ont peut être l’impression qu’il ne franchira pas ce cap. Je fais confiance au board mais je te rejoins. 

Après Guehi reste un bon joueur de PL à un prix raisonnable. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’y crois pas trop en tant que titulaire mais un p’tit joueur de rotation, ça reste une super idée. 
https://x.com/anfieldsector/status/1935738315652972566?s=46

Leverksuen en négociations avancées pour Jarell.

Le deal est fait à 40 millions. 

il y a 5 minutes, reds56 a dit :

https://www.instagram.com/p/DLFxOIwIy0Q/?igsh=MXdvNThjM2I5bWpz
accord verbal du joueur avec le Bayer selon Fabrizio.

Déçu à mort car j’y croyais beaucoup mais si on récupère 40m€ et qu’on continue l’excellent re-build qu’on a entamé, je comprends. J’espère qu’il va tout casser là-bas❤️🔴

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Quansah a les qualités techniques et physiques pour être top mondial. C’est un VVD plus jeune. Le souci c’est le mental. J’ai l’impression qu’il a régressé depuis le départ de Klopp. Ils ont peut être l’impression qu’il ne franchira pas ce cap. Je fais confiance au board mais je te rejoins. 

Après Guehi reste un bon joueur de PL à un prix raisonnable. 

Je sais pas si t’as suivi ses quelques « soucis » en-dehors du terrain mais ça me confirme que mentalement j’ai d’énormes doutes.

il y a une heure, reds56 a dit :

J avoue que ca le ferait pas pour moi non plus... t as vu ça ou ? 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

C'est quoi ?

Très globalement, y’a déjà eu beaucoup de rumeurs comme quoi il était un peu chaud du cul puis un gars a volé le téléphone de Astrid Wett (une « fan » de Chelsea mais qui en réalité utilise juste le foot pour promouvoir sa page onlyfans) et il a eu accès à ses messages privés et a posté une vidéo de ça. Dedans y’avait Quansah qui lui envoyait des trucs en mode:

« Je joue à Londres samedi, t’es la?🥵🥵 »
 « on pourrait faire une vidéo pour ta page onlyfans😏😏😏 »
en mode énorme forceur, aucun contexte et il arrive et lui balance ça. Bon il fait ce qu’il veut mais la simple idée de faire ça avec son compte public et certifié… ça peut que te porter préjudice.  
https://x.com/ayodactvst/status/1853673923302306071?s=46

Sinon y’a aussi eu une histoire où il s’est fait défoncer car il draguait une mineure. Mais bon, un peu ridicule ça. On parlait d’une fille de 17 ans, à quelques mois d’en avoir 18 et Quansah en avait 19 ou 20 à ce moment. 

Après bon, je pense pas que ça soit totalement éliminatoire non. Harvey Elliott était pas mal problematique aussi à ce niveau et pourtant ça le dérange pas dans son mental sur le terrain.   
Quansah par contre c’est un élément en plus qui me fait très peur quant à son mental (en plus de ce qu’on a pu voir niveau foot). 

il y a 11 minutes, Pitou a dit :

J avoue que ca le ferait pas pour moi non plus... t as vu ça ou ? 

Je suis pas d’accord pour le coup. On parle pas d’un brassard ou patch « anti homophobie » (chose qu’on a pu voir en L1) mais d’un brassard aux couleurs LGBT. C’est un mouvement totalement politique aujourd’hui et y’a pleins de raisons pour ne pas vouloir soutenir le mouvement (qui connaît énormément de dérives). De plus, il a quand même pas non plus été jusqu’à refuser de jouer ou faire des déclarations ridicules. 

Je trouve que bon, il aurait pu juste nier et jouer avec mais je comprends l’idée tant qu’il ne va pas dans l’excès. J’aurais été scandalisé par contre s’il avait fait ça avec un patch « anti-homophobie » par contre. 

SURTOUT QUEEEEEE Guehi a dit que ça n’avait absolument rien de ça. Selon lui, le message « était clair » et etait un message d’inclusivité qui disait que « Jesus vous aime » car il est très croyant. 
https://youtu.be/qZuF-7RsitM?si=6LJe23Gf8B5XGk6X

Bon ça on y croit ou on y croit pas😂
Mais il a évité les sanctions de la FA. 

Il aurait été préférable qu’il s’abstienne au global de faire ça mais je trouve que y’a pas grand chose pour en faire un scandale. 

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Guéhi c’est pour remplacer Quansah ou on a prévu de vendre Konaté pendant ce mercato? 

À priori, les négociations avaient repris très récemment... mais elles ont "collapsed" !

Je vais essayer de retrouver la source 

Edit : la voici

https://x.com/AnfieldEdition/status/1935270419919159805?s=19

Modifié par froggy bunnyman

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Guéhi c’est pour remplacer Quansah ou on a prévu de vendre Konaté pendant ce mercato? 

Je sais pas mais il faut absolument régler le problème Konate cette été, tu prolonge ou tu quitte le club a toi de choisir.

Sinon pourquoi ne pas récupérer tomas partey qui est en fin de contrat il ferait le boulot en rotation de Gravenverch.

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Quansah qui est quasi vendu à Leverkusen.

Si départ de Konate il y a, faudra quelqu’un d’autre. Branthwaite, Schlotterbeck, Bastoni…

J’ai l’impression notre mercato c’est du Fifa/FM :lol:

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

Je sais pas mais il faut absolument régler le problème Konate cette été, tu prolonge ou tu quitte le club a toi de choisir.

Sinon pourquoi ne pas récupérer tomas partey qui est en fin de contrat il ferait le boulot en rotation de Gravenverch.

Thomas Partey? Perso pas trop chaud d’avoir un violeur dans l’effectif ça ira :lol:

Modifié par Hyypiä