Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Dans l’hypothèse ou Isak c’est trop compliqué à faire, est-ce qu’il y aurait une possibilité d’envisager une saison sans 9 (ou avec en Diaz ou Gakpo dans ce rôle) quitte à attendre le mercato hivernal ou l’été prochain pour revenir sur Isak ?

@tyfond Pour Osimhen le problème semble venir de son entourage notamment son agent et aussi l’âge (27 ans en décembre prochain).

Par contre j’aimerais bien savoir si on c’est renseigné sur lui et pourquoi Chelsea et ManU ne sont plus intéressés. 

Modifié par sam1284

• Réponses 23,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1837

• skum

1541

• LeVraiBartek

1137

• Hyypiä

1022

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

J'avoue qu'à force d'en parler ici mon avis concernant Osimhen est passé de " absolument inenvisageable " à " on ne peut pas nier son talent ".

Ma question est donc la suivante. Pour ceux qui sont un peu plus informés sur ces problèmes d'entourage ou de mentalité, de quoi s'agit-il ? 

Cupidité ???? Comportement ingerable ???? Entourage toxique ????

À quel point est-il irrécupérable si on le situe sur l'échelle Balotelli par exemple ?????

Par contre petite question que je me pose on parle de l'entourage d'osimhen mais à part l'an dernier quand il a eu des soucis avec la direction du Napoli, a t'on déjà entendu des histoires bizarres à son sujet es ce que ce n'est pas aussi un peu les jeux d'influence de lâcher des infos dans les médias "amis" pour entacher un peu la réputation du gars.

Je ne dis pas que c'est un ange mais parfois on colle une étiquette a des gens sans trop chercher à comprendre.

Perso je suis preneur si des gens ont des infos valides et vérifiées sur lui ou son entourage.

Une petite offre pour Malick Fofana après la relégation de Lyon ça pourrait être intéressant 

Dans l'optique où on ne recrute pas de 9, ça permet de fixer Diaz en pointe avec Jota et Fofana peut couvrir ailier gauche et ailier droit derrière Gakpo et Salah

Visiblement l’OL relégué en ligue 2. Bon ça fait rapace d’y penser mais ça augmente pas mal les chances de Malick Fofana à prix cassé.

@reds56 meme post au même moment :lol: pour moi Diaz partira dans tous les cas et sera remplacé par Fofana probablement, avec un 9 titulaire en plus.

Modifié par Hyypiä

à l’instant, reds56 a dit :

Une petite offre pour Malick Fofana après la relégation de Lyon ça pourrait être intéressant 

Dans l'optique où on ne recrute pas de 9, ça permet de fixer Diaz en pointe avec Jota et Fofana peut couvrir ailier gauche et ailier droit derrière Gakpo et Salah

à l’instant, Hyypiä a dit :

Visiblement l’OL relégué en ligue 2. Bon ça fait rapace d’y penser mais ça augmente pas mal les chances de Malick Fofana à prix cassé.

Nahahah on a tous pensé à la meme chose. Malheureusement, je pense que y’a trop de clubs sur Fofana pour qu’il parte pour cheap quand même. Surtout les ptits cons de blues. Même comme ça ils vont venir poser leur 40m€ délirants.

https://x.com/mhardysport/status/1937588292066640086?s=46

Newcastle commence à paniquer pour Isak. (L’article est payant mais selon les commentaires ce « wage record » on parle de 200k/week. Donc ils veulent donner le salaire d’un joueur bon moyen du top6 de PL à un joueur qu’ils évaluent à 200m€? Curieux de voir l’avis de Isak tiens).

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Nahahah on a tous pensé à la meme chose. Malheureusement, je pense que y’a trop de clubs sur Fofana pour qu’il parte pour cheap quand même. Surtout les ptits cons de blues. Même comme ça ils vont venir poser leur 40m€ délirants.

Chelsea ils sont en train de faire Gittens donc ça les élimine du dossier je pense! Il faudra voir la concurrence, ça me rappelle Gakpo/Diaz qui avaient été pris en profitant des situations des clubs vendeurs.

il y a 31 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/mhardysport/status/1937588292066640086?s=46

Newcastle commence à paniquer pour Isak. (L’article est payant mais selon les commentaires ce « wage record » on parle de 200k/week. Donc ils veulent donner le salaire d’un joueur bon moyen du top6 de PL à un joueur qu’ils évaluent à 200m€? Curieux de voir l’avis de Isak tiens).

Je confirme que les supporters de Newcastle sont vraiment terrifié et pas serein du tout. 

Apparemment ils ont encore le départ d'Andy Carroll en travers de la gorge 🤣, nous heureusement qu'il y avait Suarez pour faire passer la pilule andy carroll.

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils sont sur Gittens. Liverpool est bien placé pour Fofana. C’est une opportunité renforcée avec la descente de Lyon, je ne serai pas étonné de voir Liverpool en profiter. 

Sur Isak l’article de ce soir est très positif, il provient d’un journaliste de Newcastle. 

il y a 33 minutes, Hyypiä a dit :

Chelsea ils sont en train de faire Gittens donc ça les élimine du dossier je pense! Il faudra voir la concurrence, ça me rappelle Gakpo/Diaz qui avaient été pris en profitant des situations des clubs vendeurs.

Chelsea sautera tjrs sur un jeune si y’a l’occasion je pense😂

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils sont sur Gittens. Liverpool est bien placé pour Fofana. C’est une opportunité renforcée avec la descente de Lyon, je ne serai pas étonné de voir Liverpool en profiter. 

Sur Isak l’article de ce soir est très positif, il provient d’un journaliste de Newcastle. 

Ultra positif même. Il dit noir sur blanc que « peu importe l’offre de Newcastle, elle ne sera pas au niveau des meilleurs salaires de Liverpool vu que le club est encore limité par le PSR. »

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Chelsea sautera tjrs sur un jeune si y’a l’occasion je pense😂

Ultra positif même. Il dit noir sur blanc que « peu importe l’offre de Newcastle, elle ne sera pas au niveau des meilleurs salaires de Liverpool vu que le club est encore limité par le PSR. »

Chelsea c'est clairement l'idiot du village de la PL. Comment peuvent ils avoir gagner aussi peu en dépensant autant? C'est incroyable 

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

N'empêche, si Newcastle n'avait pas réussi à finir dans le top 5, Isak serait peut-être déjà un joueur de Liverpool aujourd'hui. Déjà sans Ligue des champions, ils sont en alerte rouge, alors sans...

Ouais Villa ils ont vraiment ch... dans la colle sur ce coup.

Modifié par pierre88

Ils se sont fait voler ils n’y peuvent rien. 
Sur l’ensemble de la saison Newcastle est une super équipe qui mérite largement sa place en CL lorsque Villa a eu des trous d’air. 

Pour Isak toutes les informations sont positives. Il y a encore quelques semaines tout le monde répétait que c’était impossible. Laissons les ventes se faire et le mois de juillet débuter, on en saura plus ensuite. 

Une petite vidéo sympa sur notre mercato par un français, plutôt axé tactique :

Avec un top 9 ça serait vraiment la folie, avec Salah et Wirtz juste derrière. Il souligne la possibilité d’avoir Salah encore plus proche du but avec Frimpong élargissant le jeu.. ça peut vraiment faire très mal.

il y a 30 minutes, Hyypiä a dit :

Une petite vidéo sympa sur notre mercato par un français, plutôt axé tactique :

Avec un top 9 ça serait vraiment la folie, avec Salah et Wirtz juste derrière. Il souligne la possibilité d’avoir Salah encore plus proche du but avec Frimpong élargissant le jeu.. ça peut vraiment faire très mal.

Très intéressant cette vidéo, merci du partage :).

Sa dernière compo est monstrueuse. Le 3241. Popopopooooooooo !!!

Cela sous-entend juste de recruter 1 ou 2 défenseurs, dont 1 défenseur gauche, car là en l'état, on est vraiment à poil...

Pour ce qui est du 9, oui ce serait idéal d'en recruter un, mais en vrai avec cette compo Jota ou Gakpo en 9 ça peut carrément fonctionner. On l'a un peu oublié mais Cody est plutôt bon en 9 : il a le sens du but, est excellent de la tête, se projette bien, sent bien les coups. Cela pourrait vraiment être notre 9 à mon sens, vu que le côté gauche est déjà bien garni (dans l'optique où Diaz resterait).

Modifié par pierre88

C’est tout à fait possible que LFC puisse dépenser encore 200M mais le feront-ils sur un seul joueur? Non. Isak vaut il ces 200M? Non. Après je ne bosse pas au club et personne ne me demandera l’autorisation de dépenser une telle somme sur un seul joueur mais connaissant le club et leur façon de gérer ça n’arrivera pas. 
meme a 150M pas sûr que le club signe le chèque. 

on essaye tous de se convaincre et de se dire que ça peut se faire…etc mais c’est bcp plus proche de ne pas se faire que le contraire pour le moment. Et rien n’a changé à part des commentaires de gens sur les réseaux pour alimenter l’histoire. 

isak a envie de venir mais va-t-il forcer? Pas sûr, ça n’a pas l’air d’être le genre. 

cody en 9 c’est une horreur. Enfin sous jurgen ca a été bien pourri, peut être sous slot ça changera mais s’il est bon depuis 1,5 ans c’est parce qu’il est revenu sur l’aile gauche. Je préfère lucho à ce poste.

Modifié par holymanu