Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bods33 a dit :

Éviter une situation à la trent c'est le vendre. Si c'est pas possible alors il joue. Konate qu'on met au placard, quansah pas encore remplacé, c'est faire une saison avec virgil et gomez en DC plus ZÉRO remplaçant. Bref, c'est juste une catastrophe. Donc quand on aura 4 DC en plus de Konate on pourra discuter de le bench ou pas pour qu'il comprenne. Aujourd'hui on a deux DC, dont un qui a été blessé quasiment 2 saisons entière sur les 3 dernières,  plus Konate. 

Tu oublies endo en dc…je rigole! Mais Il dépanne bien qd même par moment. Quand on fera Guehi, on sera sur la même lignée que la saison passée niveau dc donc c’est déjà moins pire en espérant que Joe ne se blesse plus aussi gravement. Joe, vvd, Ibou et Guehi c’est pas degueu comme charnière. 

on verra ce qu’il en sera de Ibou pendant l’été. 

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1544

• LeVraiBartek

1172

• Hyypiä

1034

Guehi ça va dépendre des négociations avec Palace mais ça pourrait se faire vite étant donné que Quansah est déjà parti. Son arrivée est pas dépendant d’une vente, a contrario du poste de 9 (Isak/Ekitike/Osimhen vs Darwin) ou d’ailier (Fofana vs Luis Diaz).

Si on arrive à vendre Diaz/Nunez/Chiesa/Tsimikas/Elliott (/Jota?) on va avoir un sacré renflouement. Sans compter des petits jeunes comme Morton/Doak.

Au poste de DC, j’aurais beaucoup aimé Acheampong qui va être poussé vers la sortie par ces incompétents de Chelsea. Aucune idée si son profil matcherait avec l’arrivée de Guehi et comment il collerait dans l’effectif, mais c’est vraiment un crack. Idem Andrey Santos aurait pu être intéressant. De très bonnes opportunités grâce à ces dirigeants nuls de Chelsea qui doivent chercher un peu d’air financièrement.

Et personne n’en parle mais au milieu j’ai un peu peur pour Curtis Jones. Avec l’arrivée de Wirtz, ça va réduire son temps de jeu. Macca/Gravenberch/Szobo sont clairement devant lui. McConnell a l’air pas mal et mériterait du temps de jeu. Faudrait un 6 en plus pour faire tourner Gravenberch (Bajcetic ou recrue?). Je me demande si malheureusement une vente s’envisagera pas 😔

Modifié par Hyypiä

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

Guehi ça va dépendre des négociations avec Palace mais ça pourrait se faire vite étant donné que Quansah est déjà parti. Son arrivée est pas dépendant d’une vente, a contrario du poste de 9 (Isak/Ekitike/Osimhen vs Darwin) ou d’ailier (Fofana vs Luis Diaz).

Si on arrive à vendre Diaz/Nunez/Chiesa/Tsimikas/Elliott (/Jota?) on va avoir un sacré renflouement. Sans compter des petits jeunes comme Morton/Doak.

Au poste de DC, j’aurais beaucoup aimé Acheampong qui va être poussé vers la sortie par ces incompétents de Chelsea. Aucune idée si son profil matcherait avec l’arrivée de Guehi et comment il collerait dans l’effectif, mais c’est vraiment un crack. Idem Andrey Santos aurait pu être intéressant. De très bonnes opportunités grâce à ces dirigeants nuls de Chelsea qui doivent chercher un peu d’air financièrement.

Et personne n’en parle mais au milieu j’ai un peu peur pour Curtis Jones. Avec l’arrivée de Wirtz, ça va réduire son temps de jeu. Macca/Gravenberch/Szobo sont clairement devant lui. McConnell a l’air pas mal et mériterait du temps de jeu. Faudrait un 6 en plus pour faire tourner Gravenberch (Bajcetic ou recrue?). Je me demande si malheureusement une vente s’envisagera pas 😔

Jones si quelqu'un est intéressé, peut-être qu'il faudra se poser la question, il a une grosse valeur marchande (plus que Elliott, je crois autour des 50M) et il lui reste 2 ans de contrat. Je pense pas qu'il ait envie de partir par contre.

Concernant son temps de jeu ça ira, il y aura les blessures et les suspensions, je pense qu'au milieu on est bien là, c'est surtout un DC qu'il nous faut (Guéhi à priori) et devant que c'est l'inconnu avec les ventes comme tu disais.

Ça m’énerve quand même ce manque de mec issu de la formation du club. Ça rajoute de l’identité à l’effectif quand même (par exemple quand on se rappelle du dernier titre de Klopp avec tous les jeunes héroïques) et ça réduit la masse salariale étant donné qu’ils gardent des salaires faibles. Mais bon.

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Ça m’énerve quand même ce manque de mec issu de la formation du club. Ça rajoute de l’identité à l’effectif quand même (par exemple quand on se rappelle du dernier titre de Klopp avec tous les jeunes héroïques) et ça réduit la masse salariale étant donné qu’ils gardent des salaires faibles. Mais bon.

IL nous reste Bradley, McConnell, Morton etc.

Je vois ce que tu veux dire mais on a quand même quelques joueurs de chez nous. Même Gomez on peut dire qu'il est de chez nous. Il nous manque surtout un gros attaquant à sortir de notre centre de formation, c'est ça qui met en lumière ta formation généralement, un top joueur.

il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

J en avais parlé il y a une ou 2 intersaison que ca allait être une période charnière pour Jones

Pour moi il a laissé passer le train, le seul truc  qui peut le sauver c est ca capacité a jouer partout, faut qu il développe encore plus ca pour espérer garder un role

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Ultra compliqué de faire ca a moins d avoir 150 jeunes en prêt que tu traites comme du bétail et qui auront pas vraiment plus la culture du club que quelqu un que tu fais venir

Ou alors baser a partir de ton 15 ème-16 eme joueur sur du jeune mais ca restera du pari et pour être champion dans cette pl je pense pas que ce soit une bonne solution 

il y a 6 minutes, Pitou a dit :

J en avais parlé il y a une ou 2 intersaison que ca allait être une période charnière pour Jones

Pour moi il a laissé passer le train, le seul truc  qui peut le sauver c est ca capacité a jouer partout, faut qu il développe encore plus ca pour espérer garder un role

Ouep je suis d'accord, j'avais d'énormes espoirs sur Jones, mais il n'est pas assez régulier. On a pu voir sur quelques matchs le niveau quo'n attend de lui, mais c'est trop sporadique. Il est entre le squad player et le titulaire, si ça lui convient et qu'il fait de bons matchs faut pas se priver. Mais si on nous propose 50-60 ça va être compliqué à refuser.

Jones dans le système de Slot je le vois bien se fixer au poste de 6. Il a des qualités qui sur certains aspects sont similaires à Graven, notamment sa capacité à échapper au pressing adverse

Je vois bien Slot s'appuyer sur Graven et Curtis pour ce poste, avec Macca 8 et Szoboszlai qui pourra couvrir les postes de 8 et de 10 + Jones qui peut aussi remonter 8 occasionnellement

Ça laisse une saison pour voir ce qu'il peut apporter sur ce poste et s'il ne donne pas satisfaction, l'été prochain tu peux être à l'écoute des offres et te positionner sur Warton par exemple 

il y a 31 minutes, reds56 a dit :

Jones dans le système de Slot je le vois bien se fixer au poste de 6. Il a des qualités qui sur certains aspects sont similaires à Graven, notamment sa capacité à échapper au pressing adverse

Je vois bien Slot s'appuyer sur Graven et Curtis pour ce poste, avec Macca 8 et Szoboszlai qui pourra couvrir les postes de 8 et de 10 + Jones qui peut aussi remonter 8 occasionnellement

Ça laisse une saison pour voir ce qu'il peut apporter sur ce poste et s'il ne donne pas satisfaction, l'été prochain tu peux être à l'écoute des offres et te positionner sur Warton par exemple 

Pour ma part, dans la même logique, je pense vraiment que l'arrivée de Wirtz peut considérerablement redéfinir les contours de notre milieu de terrain et l'équilibre des forces. Vulgairement, l'on était une équipe qui excellait dans la transition mais péchait dans la créativité. Wirtz est capable de magnifier voir de prendre cet aspect là à son compte pratiquement seul.  On arrête pas de dire qu'il peut être un Game changer. Moi j'ai même envie de dire qu'il peut être un Squad changer un peu comme avait pu l'être Virgil à son arrivée en ce sens qu'il est vraiment capable de magnifier tous les joueurs autour de lui à mon avis. J'ai envie de croire peut-être naïvement que l'on peut redécouvrir des joueurs comme Endo voir comme Jones et bien évidemment Szlobo, grâce au profil de Wirtz qui peut les délester de responsabilités créative. Et redéfinir tout l'équilibre de l'équipe. Je pense que c'est d'autant plus vrai avec le profil des latéraux que l'on a recruté. 

Souvenez-vous qu'à l'époque de l'arrivée de Virgil on avait même appris à redécouvrir Dejan Lovren. 😁🫠

il y a 56 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ouep je suis d'accord, j'avais d'énormes espoirs sur Jones, mais il n'est pas assez régulier. On a pu voir sur quelques matchs le niveau quo'n attend de lui, mais c'est trop sporadique. Il est entre le squad player et le titulaire, si ça lui convient et qu'il fait de bons matchs faut pas se priver. Mais si on nous propose 50-60 ça va être compliqué à refuser.

Je trouve perso que Curtis manque juste de co*illes. Parfois il a des déclics et il ose et… c’est de la magie. 
Mais 90% du temps il se bride, il passe sa vie à faire des passes vers l’arrière, vers les côtés… 

Je pense qu’il n’aura jamais le déclic maissss je trouve que c’est un bon joueur de squad. Je voudrais pas le perdre perso si ce rôle lui va.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je trouve perso que Curtis manque juste de co*illes. Parfois il a des déclics et il ose et… c’est de la magie. 
Mais 90% du temps il se bride, il passe sa vie à faire des passes vers l’arrière, vers les côtés… 

Je pense qu’il n’aura jamais le déclic maissss je trouve que c’est un bon joueur de squad. Je voudrais pas le perdre perso si ce rôle lui va.

Je trouve également qu'il fait trop de touches de balles inutiles. C'est un bon joueur et il faut le garder en rotation. 

Nick Woltemade le joueur de Stuttgart qui va probablement signer au Bayern d’après Fabrizio. Je comprends pas pourquoi on c’est pas positionné sur lui, il est moins cher que Ekitike avec un profil similaire. On aurait pu prendre l’allemand en cas d’échec pour Isak…

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Nick Woltemade le joueur de Stuttgart qui va probablement signer au Bayern d’après Fabrizio. Je comprends pas pourquoi on c’est pas positionné sur lui, il est moins cher que Ekitike avec un profil similaire. On aurait pu prendre l’allemand en cas d’échec pour Isak…

Le club veut gérer quelques ventes et attend juillet pour tenter Isak. 

à l’instant, sam1284 a dit :

En cas d’échec d’Isak, quelle est notre cible numéro 2 si elle existe ? 

Aucune idée. Possibilité que nous ne recrutions aucun 9 et qu’on cherche un autre offensif (ailier en attendant). 

Ekitike possible mais beaucoup de bruits d’agent surtout pour le moment. 

il y a une heure, sam1284 a dit :

Si il suffit de jouer au même poste qu’Isak et pas cher pour être une cible potentielle, ça fait Un champs de recherche assez large et t’as pas fini de te plaindre cet été :lol:

Il y a 7 heures, Pitou a dit :

Ultra compliqué de faire ca a moins d avoir 150 jeunes en prêt que tu traites comme du bétail et qui auront pas vraiment plus la culture du club que quelqu un que tu fais venir

Ou alors baser a partir de ton 15 ème-16 eme joueur sur du jeune mais ca restera du pari et pour être champion dans cette pl je pense pas que ce soit une bonne solution 

En vrai t’as quand même moyen d’intégrer un peu plus les jeunes que ce que Slot a fait sans que ça te pénalise énormément sur la PL. On verra le développement de Quansah mais je trouve pas Slot absent de tout reproche sur sa gestion et s’il explose on regrettera. Après le temps donnera peut être raison à Slot. Elliott C’est pareil.

Les top clubs ont quand même toujours des jeunes de leur formation chez eux. Dans cette PL ou ailleurs y’a rien qui ne l’empêche.

Modifié par Hyypiä

il y a 56 minutes, Hyypiä a dit :

Si il suffit de jouer au même poste qu’Isak et pas cher pour être une cible potentielle, ça fait Un champs de recherche assez large et t’as pas fini de te plaindre cet été :lol:

En vrai t’as quand même moyen d’intégrer un peu plus les jeunes que ce que Slot a fait sans que ça te pénalise énormément sur la PL. On verra le développement de Quansah mais je trouve pas Slot absent de tout reproche sur sa gestion et s’il explose on regrettera. Après le temps donnera peut être raison à Slot. Elliott C’est pareil.

Les top clubs ont quand même toujours des jeunes de leur formation chez eux. Dans cette PL ou ailleurs y’a rien qui ne l’empêche.

Sauf que woltemade est vraiment bon

[] BREAKING: Liverpool close to signing goalkeeper Freddie Woodman on free transfer from Preston North End. [

EXCL]

Peut être un signe qu'on va encore prêter Mamar et qu'on cherche un second gardien ?

Edit : peut etre simplement un troisieme gardien, homegrown qui plus est

Modifié par furu

Mais apparemment woltemade ne souhaite que le Bayern, info à prendre avec des pincettes vu que bien souvent il y a des connivences entre clubs et médias.

Mais apparemment le joueur est vraiment bon perso je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas trop quel est son niveau

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Sauf que woltemade est vraiment bon

Bah si je crois ceux qui sont contre Ekitike, la Bundesliga rend les attaquants bidon incroyable, du coup vaut mieux pas :lol:

il y a 3 minutes, furu a dit :

[] BREAKING: Liverpool close to signing goalkeeper Freddie Woodman on free transfer from Preston North End. [

EXCL]

Peut être un signe qu'on va encore prêter Mamar et qu'on cherche un second gardien ?

Non Joyce dit aussi que ça sera le 3ème gardien avec le départ de Jaros en prêt.