Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 24,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1876

• skum

1584

• LeVraiBartek

1344

• Hyypiä

1092

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui c’est clair mais je répondais juste à ton message. Je pense pas que Isak a dit quelque chose de « négatif » au board de Newcastle à son retour. À voir lors des prochaines semaines alors…

Il est encore trop tôt pour le dire mais s’il a envie de partir j’espère qu’il le fera savoir rapidement.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si Isak ne vient pas je ne vois vraiment pas qui d’autre on pourrait recruter… Ekitike me paraît trop cher.

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

J'espère que vous êtes prêt pour des articles de la presse pro madrilène demain ou dans les prochains jours pour dire qu'ils veulent Ibou après la branlée que Paris leur met 🤣

Personnellement si demain je vois des rumeurs de Konaté, j'en cree sur Rodrygo qui doit être en train de péter un câble la bas 😅

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Ornstein vient de confirmer à l’instant que: « si une porte était ouverte, Liverpool aurait clairement foncé sur Isak. Cependant, Newcastle n’a pas ouvert cette porte ».

"Let's see what he [Isak] wants to do and when they return to preseason training what his mindset is at."  

Ce qu’il dit avant c’est ce qu’il répète depuis la fin de saison car c’est la position de Newcastle. 

La suite est importante car il indique aussi qu’il faudra voir ce que va dire et faire Isak à son retour à Newcastle cette semaine et sur ce mois de juillet. C’est possible qu’il souhaite partir et que Newcastle vende. 

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

Il est encore trop tôt pour le dire mais s’il a envie de partir j’espère qu’il le fera savoir rapidement.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si Isak ne vient pas je ne vois vraiment pas qui d’autre on pourrait recruter… Ekitike me paraît trop cher.

Perso je trouve que toutes les options sont « trop chères ». Maintenant, VVD je le trouvais trop cher aussi et pourtant… 

Je fais vraiment confiance au board pour la gestion de ce cas. Jusqu’ici leur meracto est super pertinent, je doute pas une seconde qu’ils travaillent sur le point faible principal depuis longtemps (le 9).

Ma préférence personnelle c’est Ekitike. Je pense qu’en réalité ça sera plutôt autour des 70-80m€ si on négocie bien et ça sera quand même assez cher mais je sais pas… Ekitike je le sens trop bien. J’aime trop sa manière de jouer. Il est encore brouillon et a une énorme marge de progression mais s’il remplit son potentiel… super joueur. J’avoue que mon avis là est purement personnel, c’est juste que je le sens vraiment trop bien ce gars. 

Sesko par exemple me donne pas du tout envie, Gyokeres me donnait envie. Ramos n’est pas mauvais mais je trouve que payer 60m€ pour lui serait encore plus abusé que payer 80 pour étiquette. 

Comme j’ai dit: je fais confiance au board. Je serai pas déçu si on ramène un ailier polyvalent (Rodrygo?) ou même un 9 inattendu / peu connu (voir Sesko dont je suis pas fan, ça vaut pour tout).

Le seul truc niveau offensif ou je suis grave dégoûté c’est Khvara. Ce mec aurait été tellement parfait pour nous…

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 5 heures, LeVraiBartek a dit :

Perso je trouve que toutes les options sont « trop chères ». Maintenant, VVD je le trouvais trop cher aussi et pourtant… 

Je fais vraiment confiance au board pour la gestion de ce cas. Jusqu’ici leur meracto est super pertinent, je doute pas une seconde qu’ils travaillent sur le point faible principal depuis longtemps (le 9).

Ma préférence personnelle c’est Ekitike. Je pense qu’en réalité ça sera plutôt autour des 70-80m€ si on négocie bien et ça sera quand même assez cher mais je sais pas… Ekitike je le sens trop bien. J’aime trop sa manière de jouer. Il est encore brouillon et a une énorme marge de progression mais s’il remplit son potentiel… super joueur. J’avoue que mon avis là est purement personnel, c’est juste que je le sens vraiment trop bien ce gars. 

Sesko par exemple me donne pas du tout envie, Gyokeres me donnait envie. Ramos n’est pas mauvais mais je trouve que payer 60m€ pour lui serait encore plus abusé que payer 80 pour étiquette. 

Comme j’ai dit: je fais confiance au board. Je serai pas déçu si on ramène un ailier polyvalent (Rodrygo?) ou même un 9 inattendu / peu connu (voir Sesko dont je suis pas fan, ça vaut pour tout).

Le seul truc niveau offensif ou je suis grave dégoûté c’est Khvara. Ce mec aurait été tellement parfait pour nous…

Kvara. 🤪

D'habitude, les transferts loupé chez nous, j'oculte, j'oublie. Mais lui il me reste. 🫣

C'est vrai qu'après les officielles recrues, nombre d'informations circulent encore sur des départs (Diaz évoqué au Bayern ou au Barça, Nunez évoqué à Naples, Gakpo, Konaté, Eliott), ainsi que sur des arrivées (Ekitike, Guehi, Isak...).

On lit partout que Liverpool, après avoir cassé sa tirelire, notamment pour Wirtz, ne s'arrêtera pas là pour conforter sa position en PL et surtout conserver son titre la saison prochaine.

Pour nous il y a matière à cogiter et à commenter.

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Atalanta a vendu Retegui pour 70m€ en Arabie, la folie😭

Après il faut admettre que nous sommes tous très ambivalents ici en ce sens qu'en termes d'arrivées nous ne voulons que des joueurs qui collent à notre idéal romantique du Liverpool Way. Intégrité, projet sportif privilégié, entourage sain( j'en veux pour exemple très récent ou même toujours actuel Osimhen). Mais à l'inverse à la sortie, on voudrait que tous ces joueurs dont on louait l'intégrité auparavant cèdent aux sirènes de l'AS au détriment de tout projet sportif pour remplir les caisses du club... 😂🤣🤑

Modifié par tyfond

Mais Galatasaray depuis quand ils peuvent mettre 75M sur Osihmen ?! Ca sort d'où ce pognon mdr

Bon si ça se fait tant mieux, ça débloquerait le reste mais je suis surpris d'une telle offre.

Pour l'offre du Bayern de 52M£ + bonus, je trouve ça pas trop mal, à voir les bonus. Mais si c'est 52+15 ça fait presque 80M€ donc c'est bien.

Idéalement s'ils peuvent pousser jusqu'à 60M£ + 10M£ bonus on sera très bien je pense. De toute façon il faudra qu'on vende et rapidement pour préparer la saison au mieux malgré les circonstances. 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mais Galatasaray depuis quand ils peuvent mettre 75M sur Osihmen ?! Ca sort d'où ce pognon mdr

Bon si ça se fait tant mieux, ça débloquerait le reste mais je suis surpris d'une telle offre.

Pour l'offre du Bayern de 52M£ + bonus, je trouve ça pas trop mal, à voir les bonus. Mais si c'est 52+15 ça fait presque 80M€ donc c'est bien.

Idéalement s'ils peuvent pousser jusqu'à 60M£ + 10M£ bonus on sera très bien je pense. De toute façon il faudra qu'on vende et rapidement pour préparer la saison au mieux malgré les circonstances. 

De ce que j'ai pu lire, il n'y aurait pas d'équivalent DNCG en Turquie. 

Il y a encore 2 mois avant la fin du mercato, y’a un peu de temps. Newcastle a du reprendre la pré saison ou ne va pas tarder, ils jouent samedi prochain. 

de toute façon concernant Isak c’est du réchauffé depuis 2 mois, rien de neuf jusqu’à ce que les joueurs reviennent. 

ça a l’air sérieux Lucho au Bayern, enfin s’ils payent. 

j’aimerais finaliser Guehi qd même qu’on puisse reprendre notre dynamique et relancer la machine. 

Modifié par holymanu

il y a 32 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on a pas fait Kvara en janvier c’est qu’il y a 2 possibilités

- le deal était trop avancé avec le PSG. 
- on a déjà l’accord ou la certitude qu’on va recruter plus lourd cet été. 

Wirtz

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Après il faut admettre que nous sommes tous très ambivalents ici en ce sens qu'en termes d'arrivées nous ne voulons que des joueurs qui collent à notre idéal romantique du Liverpool Way. Intégrité, projet sportif privilégié, entourage sain( j'en veux pour exemple très récent ou même toujours actuel Osimhen). Mais à l'inverse à la sortie, on voudrait que tous ces joueurs dont on louait l'intégrité auparavant cèdent aux sirènes de l'AS au détriment de tout projet sportif pour remplir les caisses du club... 😂🤣🤑

Ah bah après le truc c’est que l’Arabie offre des sommes qui n’ont juste aucun sens quoi😭
Plus sérieusement, ça m’étonne pas du tout que des gars y vont. Genre Retegui qui passerait de 44k€/week a presque 300… tu m’étonnes que ça le tente 

il y a 32 minutes, tyfond a dit :

De ce que j'ai pu lire, il n'y aurait pas d'équivalent DNCG en Turquie. 

en même temps si y’avait de quelconques limites en Turquie niveau foot, ça se saurait😂

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca veut dire quoi ? Que son agent le place bien auprès des clubs, ou que son agent laisse filer des fausses infos (et que du coup il n'y a aucun intérêt de Newcastle pour Ekitike) ?

L’objectif pour un agent sur un joueur qui souhaite partir est d’occuper l’espace médiatique. Ekitike a été lié à Chelsea United Liverpool Newcastle et d’autres clubs. Le tout relayé à chaque fois par Romano qui tient ses informations des agents. 
Ça ne veut pas dire que ce n’est pas vrai, mais il est possible que ces clubs aient appelé pour se renseigner sur le joueur comme ils font pour des dizaines de joueurs où simplement ça ne sort pas dans la presse. Pour Ekitike tout sort et tout est décuplé. C’est pour ça qu’il faut suivre le dossier mais ce n’est pas si avancé ou prioritaire qu’evoqué. Après ça ne veut pas dire que les intérêts et infos sont fausses.

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Wirtz

Oui possible ou possible qu’on fasse encore un gros joueur durant l’été. Pour Wirtz ça correspond dans le sens où les conversations ont débuté en novembre 2024. 

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

Merci pour ta réponse, moi aussi j’aime beaucoup Ekitike mais pas plus de 70M€ on est d’accord. 

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Totalement d'accord avec toi