Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1943253812745056688?s=46

Selon Pletti, transfer request de Diaz déposé.

C'est peut être dur ou quoi mais pour moi ça passe pas ce genre de mouvement. Il sait qu'on a besoin de se renforcer, il sait qu'on attend la bonne offre. On sait tous qu'il voudrait aller voir ailleurs. En mettant cette request sur la table il nous met en position de faiblesse dans les negos. Ça me déçoit si c'est vrai

• Réponses 25,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1948

• skum

1632

• LeVraiBartek

1596

• Sick_Boy

1199

à l’instant, Koko- a dit :

C'est peut être dur ou quoi mais pour moi ça passe pas ce genre de mouvement. Il sait qu'on a besoin de se renforcer, il sait qu'on attend la bonne offre. On sait tous qu'il voudrait aller voir ailleurs. En mettant cette request sur la table il nous met en position de faiblesse dans les negos. Ça me déçoit si c'est vrai

Complètement d'accord avec ça 

il y a une heure, sam1284 a dit :

Merci pour ta réponse, moi aussi j’aime beaucoup Ekitike mais pas plus de 70M€ on est d’accord. 

Le souci c'est qu'actuellement à 70M€ tu as Mateta ou Cunha en PL. Et les buteurs performants à ce prix jouent dans d'autres championnats donc génèrent de l'incertitude quant à leur adaptation à la PL. 

Ou alors tu as Osimhen... cherchez le loup...

Bref... on tourne en rond. 

Modifié par tyfond

il y a 31 minutes, Koko- a dit :

+1

il y a 32 minutes, Koko- a dit :

Le gars se défonce sans faire de bruit depuis 3 ans à tous les postes de l'attaque pour le salaire de Eliott. On refuse de l'augmenter significativement mais on le valorise à hauteur d'un top targette à son poste. 

Faut voir les choses de son point de vue également. Pour nous c'est le dernier moment pour le vendre mais pour lui c'est peut-être aussi le dernier moment pour choper un projet sympa. 

Non franchement il faut considérer la situation sous un autre regard que uniquement le nôtre je pense. 😉

Une nouvelle fois, nous demandons à tous les joueurs d'être Liverpool way. Mais par contre à la première offre significative on veut les éjecter en AS

Modifié par tyfond

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Le gars se défonce sans faire de bruit depuis 3 ans à tous les postes de l'attaque pour le salaire de Eliott. On refuse de l'augmenter significativement mais on le valorise à hauteur d'un top targette à son poste. 

Faut voir les choses de son point de vue également. Pour nous c'est le dernier moment pour le vendre mais pour lui c'est peut-être aussi le dernier moment pour choper un projet sympa. 

Non franchement il faut considérer la situation sous un autre regard que uniquement le nôtre je pense. 😉

Une nouvelle fois, nous demandons à tous les joueurs d'être Liverpool way. Mais par contre à la première offre significative on veut les éjecter en AS

Oui mais du coup là on était parti pour le vendre, donc son gros contrat il va l'avoir dans tous les cas. Je comprends pas l'intérêt de la transfer request, surtout avec un tel timing..

Comme je disais il y a quelques jours, c'est pas sa transfer request qui va nous faire accepter 55M au lieu des 80 qu'on voulait

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Oui mais du coup là on était parti pour le vendre, donc son gros contrat il va l'avoir dans tous les cas. Je comprends pas l'intérêt de la transfer request, surtout avec un tel timing..

Comme je disais il y a quelques jours, c'est pas sa transfer request qui va nous faire accepter 55M au lieu des 80 qu'on voulait

Oui je peux entendre. Mais si tant est que l'info soit véridique. 

Si isak fait le même mouvement dans 2 jours on applaudit des 2 mains. 

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Oui on voit par le prisme de supporter. 
Perso s’il fait une TS ça ne me choque pas du tout, merci à lui et le meilleur, il aura été droit jusqu’au bout. 
Mais je ne pense pas que cette info soit vraie de toute manière. 

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

Exactement.

On a quand même laisser sous entendre qu'on le vendrait a prix d'or ou qu'on l'utiliserait jusqu'ai bout de son contrat (qui est plus bas que les autres il semblerait). Bon a sa place il doit se sentir un peu pris en étau (et non pas en Eto :D)

En plus si c'est pour reboucher les trous en tan que 9 ça doit pas trop l'interesser.

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

La différence c'est que Newcastle n'est pas vendeur à priori. Nous on a laissé entendre qu'on était vendeurs à un certain prix, je pense pas que ça vaille le coup de poser une TR. 

Encore une fois sous réserve que ça soit vrai évidemment.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Exactement.

On a quand même laisser sous entendre qu'on le vendrait a prix d'or ou qu'on l'utiliserait jusqu'ai bout de son contrat (qui est plus bas que les autres il semblerait). Bon a sa place il doit se sentir un peu pris en étau (et non pas en Eto :D)

En plus si c'est pour reboucher les trous en tan que 9 ça doit pas trop l'interesser.

On a dit ça car on avait eu des infos que l'AS voulait mettre 80+ sur lui, et concernant son contrat les dernières infos indiquaient en fait qu'il était à 140k/w, comme à peu près tous nos joueurs titulaires (ça tourne entre 120 et 150 en gros).

Concernant la perspective de jouer 9, en effet ça peut être quelque chose qu'il ne veut pas du tout, et un projet ailleurs avec un rôle d'ailier pourrait l'intéresser. 

C'est juste l'action de poser une TR que je trouve excessif, surtout encore une fois concernant le timing.

Je suis désolé mais il sait qu'on va le vendre cet été et on le sait aussi, tout aurait pu être fait en interne. Poser une transfer request (si c'est vrai encore) pour moi c'est nous mettre une épine dans le pied et un manque de confiance au club. Je peux comprendre qu'il veuille partir, aucun souci, il s'est arraché jusqu'au bout et merci pour tout, tout le bonheur pour la suite. Mais c'est le geste qui est dommage, la forme et pas le fond car ça nous met en porte a faux

il y a 6 minutes, Koko- a dit :

Je suis désolé mais il sait qu'on va le vendre cet été et on le sait aussi, tout aurait pu être fait en interne. Poser une transfer request (si c'est vrai encore) pour moi c'est nous mettre une épine dans le pied et un manque de confiance au club. Je peux comprendre qu'il veuille partir, aucun souci, il s'est arraché jusqu'au bout et merci pour tout, tout le bonheur pour la suite. Mais c'est le geste qui est dommage, la forme et pas le fond car ça nous met en porte a faux

Oui ceT exactement ça, si on est vendeur quel intérêt pour lui a part mettre des bâtons dans les roues du club ? Bref ça sera sûrement démenti 

Allez on imagine une fin de mercato canon :

Vente : Nunez 60M, Diaz 80M, Elliott 50M, Tsimikas 15M, Chiesa 25M => 230M

Achat : Rodrygo 90M, Isak 120M, Guehi 40M, 1 Milieu besogneux 30M => 280M

J'ajoute en option vente de Konate 50M et achat d'un autre défenseur pas trop hypé 30M

La on gagne tout je pense.

Modifié par skum

il y a 4 minutes, skum a dit :

J'ajoute en option vente de Konate 50M et achat d'un autre défenseur pas trop hypé 30M

Ça serait beau…🫣

il y a 13 minutes, skum a dit :

C'est en € ou en £ ? 

Isak 120M€ ça parait compliqué tout de même. Perso je garderai Chiesa et je ferai l'impasse sur le milieu.

Parce que ton équipe devant elle aurait donc seulement Gakpo, Isak, Salah, Rodrygo ça fait juste, même si on se dit que Wirtz peut jouer à gauche 

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est en € ou en £ ? 

Isak 120M€ ça parait compliqué tout de même. Perso je garderai Chiesa et je ferai l'impasse sur le milieu.

Parce que ton équipe devant elle aurait donc seulement Gakpo, Isak, Salah, Rodrygo ça fait juste, même si on se dit que Wirtz peut jouer à gauche 

Chiesa je suis pas foncièrement contre l’idée de le laisser mais tout porte à croire que Slot ne le veut pas. Si c’est pour qu’il joue 5 minutes sur la saison, autant le vendre quoi…

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est en € ou en £ ? 

T'as potenciellement Wirtz à gauche, Frimpong à droite, et les jeunes en soutient (Danns, Ngumoha,Doak)