Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Tu penses qu'on va dépasser le montant pour Wirtz ou ça sera un peu près le montant?

https://x.com/jacobsben/status/1945122028664623303?s=46

Toutes les sources réputées disent clairment qu’on peut aller au-dessus. 

SachaTavolieri a dit que Newcastle est ouvert à vendre (mais c’est vraiment une source de m*rde selon moi).

• Réponses 26,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1969

• LeVraiBartek

1639

• skum

1634

• Sick_Boy

1271

il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

N’empêche c’est un win or loose à mort. Si Ekitike décide de s’en foutre et signé chez eux direct, on perd beaucoup de poids dans le deal (à part si Isak nous a clairment assuré « ok je joue pas, je force le deal »).

On serait prêts à débuter les négociations avec 120m£. Si c’est le début, j’ai peur jusqu’où on peut aller, la folie. 

Oui ça sera une énorme somme, d'où le soucis avec la vente de Nunez, j'espère que ça va vite se faire avec l'AS vu que Naples abandonne..

Peut-être aussi proposer Elliott dans la négo pour faciliter les choses ?

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui ça sera une énorme somme, d'où le soucis avec la vente de Nunez, j'espère que ça va vite se faire avec l'AS vu que Naples abandonne..

Peut-être aussi proposer Elliott dans la négo pour faciliter les choses ?

Y’a eu des rumeurs comme quoi on voudrait inclure un joueur. 
Toites façons c’est que des détails ca. L’important c’est que Isak donne clairement son avis. S’il force le départ, une solution sera forcément trouvée.

Cela me semble tellement improbable. Nouveau château vient de faire la seule erreur qui pouvait les obliger à vendre Isak en allant chercher notre potentiel plan B... 🤔

Ou alors comme ce qu'avait pu suggérer @Sick_Boy, c'est une manière de partir la tête haute pour garder la face devant leur sups. Ils avaient de toute manière prévu que le Suédois partirait et il fallait trouver une manière de tourner ça joliment. 

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'intérêt de étiquette là dedans. Je veux bien que l'on soit son premier choix mais là on se sert clairement de lui comme monnaie d'échange. 🤔

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Cela me semble tellement improbable. Nouveau château vient de faire la seule erreur qui pouvait les obliger à vendre Isak en allant chercher notre potentiel plan B... 🤔

Ou alors comme ce qu'avait pu suggérer @Sick_Boy, c'est une manière de partir la tête haute pour garder la face devant leur sups. Ils avaient de toute manière prévu que le Suédois partirait et il fallait trouver une manière de tourner ça joliment. 

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'intérêt de étiquette là dedans. Je veux bien que l'on soit son premier choix mais là on se sert clairement de lui comme monnaie d'échange. 🤔

Bah Ekitike serait notre option B et si Isak échoue, il rentrerait clairement dans nos plans en tant que 9 titulaire chez nous. Après c’est vrai que ça fait mal à l’ego mais bon, il est encore jeune, y’a pire que passer derrière Isak.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1945132760118460564?s=46

source de Newcastle qui confirme qu’ils ont « naturellement peur que Isak soit tenté par Liverpool ». 
Bref peu importe si ce dossier passe ou pas, Hughes aura tout fait pour que ça passe. Parfait timing.

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

BREAKING: Liverpool are expected to rival Newcastle for Hugo Ekitike after being told Alexander Isak is not for sale in this window 🚨

https://x.com/SkySportsNews/status/1945133020056346799?t=t0fUV_tVDRJSesA9EXL_9g&s=19

En vrai si on abandonne Isak et qu'on veut Ekitike, c'est pas Newcastle qui va nous poser problème, yaura pas de "battle"

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

BREAKING: Liverpool are expected to rival Newcastle for Hugo Ekitike after being told Alexander Isak is not for sale in this window 🚨

https://x.com/SkySportsNews/status/1945133020056346799?t=t0fUV_tVDRJSesA9EXL_9g&s=19

Tout et son contraire qui se dit…

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Tout et son contraire qui se dit…

C’est évident que Newcastle dit non. Comme c’est évident que notre chantage est qu’on va leur voler Ekitike s’ils nous laissent pas Isak. Tant que les gros comme Ornstein annoncent pas que c’est mort, c’est pas mort.
Game is on. 

La réaction de Isak sera cruciale et je pense pas qu’on ait fait une si grosse approche sans énormes assurances de sa part. On va pas montrer à Francfort que « hé regardez on a 150m€ à dépenser!!! ».

Modifié par LeVraiBartek

Clairement pour moi Isak sera un joueur de Liverpool dans les prochaines semaines. Mais ça sera beaucoup plus long que pour Wirtz. 
Newcastle a tout intérêt à vendre Isak maintenant. Son remplaçant est déjà trouvé et rien ne dit qu’Isak voudra rester ad vitam eternam là bas. Sa valeur est au plus haut actuellement

par contre je les vois vraiment nous faire galérer jusqu’à la fin du Mercato pour faire monter les enchères au max et se montrer le plus fort possible sur ce dossier (leur crédibilité est aussi en jeu)

il y a 2 minutes, skum a dit :

Pour moi si on veut pas se faire raquetter par Newcastle jusqu'à fin aout faut faire une seule offre, on leur dit bam on prend ISak pour tan, si vous voulez pas on part sur notre cible numéro 2 

C'est un peu dangereux quand même car je pense que notre cible 1 est vraiment numéro 1 et de très loin. La cible numéro 2, même si elle satisferait le club, n'est pas du tout au même niveau. Il faut qu'on se donne toutes les chances de recruter la cible 1 si ya moyen, je trouve ça trop dangereux de poser un ultimatum. 

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est un peu dangereux quand même car je pense que notre cible 1 est vraiment numéro 1 et de très loin. La cible numéro 2, même si elle satisferait le club, n'est pas du tout au même niveau. Il faut qu'on se donne toutes les chances de recruter la cible 1 si ya moyen, je trouve ça trop dangereux de poser un ultimatum. 

Ouaip mais y’a pas d’autres solutions. C’est les deux meilleures selon moi.

https://x.com/lukeedwardstele/status/1945140826121593031?s=46

Luke Edwards confirme notre chantage. Coup de poker. Je pense qu’ils vont vraiment préférer garder Isak pour garder la face.

Après j’ai rarement vu des gros transferts se faire en quelques jours. En se mettant du côté de Newcastle c’est totalement compréhensible de faire traîner les choses. Ils ont un projet ambitieux, s’ils lâchent Isak vite c’est un aveu d’impuissance face à des clubs contre qui ils prétendent vouloir lutter

Moi 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip mais y’a pas d’autres solutions. C’est les deux meilleures selon moi.

https://x.com/lukeedwardstele/status/1945140826121593031?s=46

Luke Edwards confirme notre chantage. Coup de poker. Je pense qu’ils vont vraiment préférer garder Isak pour garder la face.

Moi j'avoue que j'aurais limite une préférence pour étiquette. 

Qui d'autre à main levée ?! 😆