Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1926

• skum

1626

• LeVraiBartek

1543

• Sick_Boy

1170

Moi je suis bcp plus excité par la possible venue de Rodrygo que Isak..

Rodrygo je l'ai tjrs trouvé énorme et sous-estimé au Réal, il fait juste moins de vague que les autres..

Après je suis conscient que l'excitation autour d'Isak est totalement mérité du fait qu'on recherche un gros 9, ce que n'est pas le brésilien

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Moi je suis bcp plus excité par la possible venue de Rodrygo que Isak..

Rodrygo je l'ai tjrs trouvé énorme et sous-estimé au Réal, il fait juste moins de vague que les autres..

Après je suis conscient que l'excitation autour d'Isak est totalement mérité du fait qu'on recherche un gros 9, ce que n'est pas le brésilien

Personnellement, si on remplace Diaz par Rodrygo, je pense qu’on y perd. Certes, Rodrygo peut être plus décisif que Diaz, mais l’intensité et l’énergie que Diaz met sur le terrain, ainsi que l’équilibre qu’il apporte à l’équipe surtout en compensant le fait que Salah, de l’autre côté, défend peu , ce n’est pas Rodrygo qui pourra les apporter. Rodrygo est un bon joueur, mais il est loin d’être le crack qu’on veut nous vendre ; il a encore beaucoup à prouver. Maintenant, à 70M€, Rodrygo reste tout de même une très bonne affaire vu le marché actuel.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Personnellement, si on remplace Diaz par Rodrygo, je pense qu’on y perd. Certes, Rodrygo peut être plus décisif que Diaz, mais l’intensité et l’énergie que Diaz met sur le terrain, ainsi que l’équilibre qu’il apporte à l’équipe surtout en compensant le fait que Salah, de l’autre côté, défend peu , ce n’est pas Rodrygo qui pourra les apporter. Rodrygo est un bon joueur, mais il est loin d’être le crack qu’on veut nous vendre ; il a encore beaucoup à prouver. Maintenant, à 70M€, Rodrygo reste tout de même une très bonne affaire vu le marché actuel.

Je suis pas d'accord, Diaz est peut-être un bon dynamiteur mais je trouve qu'il manque d'intelligence de jeu, il fonce tête baissé et regarde pas ce qui se passe autour de lui.

Et surtout rodrygo peut être le remplaçant a long terme de Salah, Diaz ne joue pas a droite.

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Je ne le comparais pas forcément à Lucho que j'adore mais indépendamment . L'image d'un Rodrygo qui défend pas est complètement fausse...il paye l'attitude de ses compères d'attaque. Ce qu'il a prouvé en LDC les saisons passées avec le Réal à son âge c'est très fort et il est encore très jeune. ET comme tu dis niveau qualité/prix c'est diffcile de trouver mieux que ça

il y a 5 minutes, skum a dit :

Je suis pas d'accord, Diaz est peut-être un bon dynamiteur mais je trouve qu'il manque d'intelligence de jeu, il fonce tête baissé et regarde pas ce qui se passe autour de lui.

Et surtout rodrygo peut être le remplaçant a long terme de Salah, Diaz ne joue pas a droite.

Oui, c’est pour ça que je dis qu’il sera sans doute plus décisif que Diaz, car il est plus intelligent dans le jeu et fait souvent les meilleurs choix. Mais est-ce vraiment ce dont l’équipe a besoin quand tu as déjà, potentiellement, Wirtz, Salah et Isak ?

À gauche, il nous faut surtout un joueur capable de fournir une grosse débauche d’énergie, de presser, de revenir défendre et d’apporter des solutions en profondeur. Notre équipe est déjà très offensive, et je pense que Diaz représentait le bon compromis à ce niveau-là : il a toujours tout donné et mouillé le maillot.

Pour une équipe comme Arsenal, Rodrygo serait sûrement plus intéressant, mais à Liverpool, je pense que Diaz reste le meilleur choix pour le poste.

il y a 8 minutes, Luisito a dit :

J'ai vraiment du mal à lire que Salah défend peu... Pour moi c'est un des seul top attaquant qui fait l'effort de défendre au contraire. 

Même si cela semble très peu probable, vous pensez qu’il existe une chance que Darwin soit conservé ?

Malgré l’arrivée possible d’Isak ou d’Ekitike, le décès de Jota a pu bouleverser les plans initiaux.Je n’ai jamais trouvé Darwin très convaincant en tant que titulaire mais en remplaçant il a souvent apporté de bonnes choses. Et avec la pression qui reposera davantage sur d’autres joueurs, il pourrait évoluer dans un rôle où il serait plus à l’aise. 

La saison prochaine on aura une équipe 1er plus compétitive mais un banc plus faible que cette année donc conserver Darwin ça nous aiderait beaucoup.

il y a 9 minutes, arenas72 a dit :

Diaz, rodrygo, Wirtz !!! Ohhhh les gars on a Gakpo a gauche aussi. On entend peu parler de lui. C'est notre titulaire. As t on besoin de lui mettre dans les pattes un top joueur en remplacement de Diaz ?

Oui, clairement, on a besoin. Sinon on reste juste avec Gakpo, Wirtz n’est pas un vrai ailier. 
https://x.com/anfieldedition/status/1945591320523018615?s=46

Très bonne source qui dit que « Isak n’est vraiment pas du genre à forcer ».

il y a une heure, sam1284 a dit :

Même si cela semble très peu probable, vous pensez qu’il existe une chance que Darwin soit conservé ?

Malgré l’arrivée possible d’Isak ou d’Ekitike, le décès de Jota a pu bouleverser les plans initiaux.Je n’ai jamais trouvé Darwin très convaincant en tant que titulaire mais en remplaçant il a souvent apporté de bonnes choses. Et avec la pression qui reposera davantage sur d’autres joueurs, il pourrait évoluer dans un rôle où il serait plus à l’aise. 

La saison prochaine on aura une équipe 1er plus compétitive mais un banc plus faible que cette année donc conserver Darwin ça nous aiderait beaucoup.

Aucune chance si on parle de sportif. La seule chose qui pourrait le faire rester c’est qu’on trouve vraiment aucun club capable de mettre les 60-70m qu’on demande, car on vendra pas à rabais.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on parle beaucoup du secteur offensif et toutes nos recrues sont tournées vers l’avant mais derrière avec le départ de Konaté ça semble le désert !

Notre équipe va être sacrément déséquilibrée alors que les succès se construisent sur des bases solides derrière. Sauf à mettre 4 buts à chaque match !!!

C'est en DC qu'il faut recruter les autres postes défensifs ça devrait aller.

Frimpong / Bradley - Konaté / Gomez - Van Dijk / Gomez - Kerkez / Robbo / Tsimi

Et en 6 Gravenberch / Endo / Bajcetic et un potentiel double pivot avec Szobo qui pourrait descendre 

https://x.com/fabrizioromano/status/1945740256365666749?s=46

On progresse de tous les côtés pour Ekitike. Un ancien joueur de Francfort, devenu journaliste, a annoncé aussi que Ekitike privilégie Liverpool.

Je pense que la stratégie est d’avoir l’accord total de partout et proposer à Newcastle de se retirer s’ils nous laissent Isak. 

Super move de Hughes. On a fermé la porte à Newcastle pour close le deal de Ekitike. Ils sont maintenant obligés de nous donner une réponse définitive pour Isak. Isak aussi, s’il veut le transfer, il doit forcer maintenant, pas dans 3 semaines. 
Le seul risque était que Newcastle close ce deal et nous réponde pas pour Ekitike. Chose difficilement imaginable maintenant car on peut supposer clairement que le joueur préférerait signer à Liverpool. 

Modifié par LeVraiBartek

Understand Liverpool are advancing today in club to club talks with Eintracht for Hugo Ekitike.

While Isak deal depends on final decision by Newcastle as they insist on not-for-sale stance…

…Liverpool also progressing on both club and player side 

https://x.com/FabrizioRomano/status/1945740256365666749?t=cU2BkjXd7pO0FBQG-EXnWQ&s=19

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

on attend tjrs Guehi pour remplacer quansah. Qd on l’aura on pourra penser à remplacer Ibou qui va partir de toute façon soit cet été soit le prochain. Il a eu des mois pour renouveler et ne le fera pas je pense. 

Ça n’a pas l’air de se faire Guehi. Crystal veut beaucoup plus.

il y a 5 minutes, Nissart a dit :

Merde ...

On sait comment ça se fait ?

C’est un petit jeune, on parlait d’un deal à « 6 chiffres », entre 100.000 et 300.000£ selon les sources. Probablement que Arsenal a augmenté les enchères et on a estimé qu’on veut pas aller au-dessus car le jeune n’en mérite pas la peine. Espérons juste que ça devient pas un crack absolu. C’est un buteur de 17 ans, 1m91. Il a l’air pas mal sur les vidéos résumées que j’ai vu mais bon, ça vaut pas grand chose ces vidéos en general.

il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça n’a pas l’air de se faire Guehi. Crystal veut beaucoup plus.

C'est dommage, c'est le tiutlaire bis parfait. Après je pense qu'on reviendra plus tard dans l'été, le joueur semble vraiment avoir envie de venir, et c'est sa dernière année de contrat donc Palace va devoir vendre.

Ca semble accélérer sur Etikite, je me demande si c'est pas du vent. Si Isak est le choix N°1, on est capable d'attendre 6 mois ou 1 ans avant d'y retourner et de partir sur cette saison sans 9. Ou avec un 9 très bon marché. On l'a déjà fait pas mal de fois par le passé. A voir combien il y a d'écart de niveau dans la tête des dirigeants entre la cible 1 et 2.

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

Bon sinon ça y est j'ai été contaminé je ne vois plus les liens s'afficher moi non plus... 

Merci à ceux qui prennent la peine de faire un petit résumé ça gagne du temps. 🤗

Il n'y a pas qq1 qui puisse faire remonter ce problème à l'hébergeur ou je ne sais qui ? C'est très chiant comme souci et ça dur maintenant depuis très longtemps