Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

En tout cas, ça permet au moins de pas faire trainer la saga du numéro 9 (à priori hein, mais j'ai pas de doutes que ça va aller vite pour Ekitike), et de pouvoir se tourner vers Rodrygo (idéalement) et les DC.

J'espère comme l'a dit YNWA48 que l'AS va enclencher direct les offres pour nos sudam quand leur mercato va ouvrir

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2028

• LeVraiBartek

1937

• skum

1681

• Sick_Boy

1485

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Mais donc c’est du show pour rien selon moi. Ils ont dit 500 fois qu’ils ne vendront pas Isak. On a fait les beaux pour remanger juste le même « on vendra pas ». Tenter le move dans ce cas était juste perdu d’avance. 

J’espère que ça n’aura pas augmenté le prix de Ekitike. 

Nous aussi on dit qu'on ne vendra pas Diaz pourtant on sait comment ça va se passer quand la bonne offre va arriver😅

Peut-être que pour Newcastle, on a espéré que les 120M£ allait leur faire tourner la tête et craquer. Ca a pas été le cas tant pis. Toute façon si on voulait se donner une chance, fallait tenter, et pour tenter, fallait proposer une offre démentielle, donc le show est inévitable en ce sens (si c'est bien cela que tu qualifies de show). Avec l'accord de Isak pour venir on a du penser que Newcastle allait craquer et le laisser partir pour s'éviter un joueur trop malheureux mais ça n'a pas été le cas ils ont été inflexibles.

Je suis d'accord pour le prix d'Ekitike, on a montré qu'on avait beaucoup de sous

Modifié par Teuteu0809

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

En tout cas, ça permet au moins de pas faire trainer la saga du numéro 9 (à priori hein, mais j'ai pas de doutes que ça va aller vite pour Ekitike), et de pouvoir se tourner vers Rodrygo (idéalement) et les DC.

J'espère comme l'a dit YNWA48 que l'AS va enclencher direct les offres pour nos sudam quand leur mercato va ouvrir

C’est trop bien Ekitike, j’en serai ultra ravi perso

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Nous aussi on dit qu'on ne vendra pas Diaz pourtant on sait comment ça va se passer quand la bonne offre va arriver😅

Peut-être que pour Newcastle, on a espéré que les 120M£ allait leur faire tourner la tête et craquer. Ca a pas été le cas tant pis. Toute façon si on voulait se donner une chance, fallait tenter, et pour tenter, fallait proposer une offre démentielle, donc le show est inévitable en ce sens (si c'est bien cela que tu qualifies de show). Avec l'accord de Isak pour venir on a du penser que Newcastle allait craquer et le laisser partir pour s'éviter un joueur trop malheureux mais ça n'a pas été le cas ils ont été inflexibles.

Y’avait vraiment aucune chance que 120m£ faut fasse tourner la tête. Si on parlait de 160m£, peut-être… 120 quand tu dois mettre 80 sur Ekitike, ça excite personne. Je veux dire, c’est des trucs qu’on savait uniquement en lisant leurs journalistes, je sais pas à quoi on s’attendait. Peut-être que l’agent de Isak nous a utilisé pour négocier son contrat ^^
Mais ce qui m’intrigue c’est qu’aucun journaliste n’a confirmé qu’ils nous ont donné une réponse définitive…

Modifié par LeVraiBartek

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Mais donc c’est du show pour rien selon moi. Ils ont dit 500 fois qu’ils ne vendront pas Isak. On a fait les beaux pour remanger juste le même « on vendra pas ». Tenter le move dans ce cas était juste perdu d’avance. 

J’espère que ça n’aura pas augmenté le prix de Ekitike. 

EN leur grillant la politesse sur Ekitike, ça aurait pu dévoiler un bluff de leur part, ça n'a pas été le cas.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Ça ça sera le jour de la vente de Darwin pour la fêter autour d’un barbecue avec @LeVraiBartek et @holymanu (#humour) :lol:

Toujours partant pour un bbq 😉

il y a 54 minutes, Sick_Boy a dit :

Le seul truc qui fait peur avec Ekitike c’est sa finition selon moi. J’aime aussi les passes décisives avec l’idée qu’on peut avoir un trio / quatuor offensif très collectif. 

J’aurais préféré un 9 tueur devant le but et complet comme Isak. J’ai peur qu’Ekitike tente beaucoup et réussisse peu comme Nunez. 

Pareil, la finition du français est son point faible avec le jeu aérien (bizarrement). Comparativement à nunez on va voir comment il gère ça psychologiquement et s'il a le sang froid nécessaire.

On dit ça mais le deal n'est pas fait encore. Apparemment lfc veut boucler ça pour ce wk end.

en 2e 9 je prends mateta, chiesa s'il ne joue pas il risque pas de s'améliorer. il a besoin de rythme et d'enchainer les matchs.

à l’instant, Hyypiä a dit :

Si départ de Diaz (sûrement probable), ça parle beaucoup de Rodrygo mais perso je garderais un œil sur Gordon. Je le sens moyen mais il a l’air d’être ultra apprécié par le board.

Le même gars qui a confirmé l’intérêt pour rodrygo a dit qu’on est toujours intéressé par Gordon. 

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Toujours partant pour un bbq 😉

Pareil, la finition du français est son point faible avec le jeu aérien (bizarrement). Comparativement à nunez on va voir comment il gère ça psychologiquement et s'il a le sang froid nécessaire.

On dit ça mais le deal n'est pas fait encore. Apparemment lfc veut boucler ça pour ce wk end.

en 2e 9 je prends mateta, chiesa s'il ne joue pas il risque pas de s'améliorer. il a besoin de rythme et d'enchainer les matchs.

Isak sous performait ses xG à la base aussi :) 

Si je dis pas de bêtises, haaland aussi en Bundesliga (à confirmer ca, je suis pas sûr). 
‘Il peut sous perfrormer ça, tant qu’il marque sa quinzaine de buts à côté, aucun soucis. Surtout que normalement, il va progresser avec l’âge :D 

Je comprends pas certains qui veulent un 9 en plus de Etikite et Rodrygo si ça se fait. Vous m'avez vendu que ce dernier peut jouer partout devant. C'est l'avantage d'aller chercher ce genre de profil non ? Même en cas de départ de Diaz et Nunez, mettons l'argent ailleurs, il ne faut pas abuser. Vous avez trop manger de caviar depuis mi juin lol. 

En ailier gauche tu as Gakpo / Rodrygo / Wirtz en cas de pénurie

En AC tu as Etikite / Rodrygo / Chiesa en cas de pénurie

En ailier droit tu as Salah / Rodrygo / Frimpong / Szobo en cas de pénurie

En plus de ça Chiesa semble aussi pouvoir couvrir les 3 postes. Tu ajoutes Doak et Rio, je vois pas dans quel monde un Mateta ou autre serait utile, si c'est juste pour jouer les coupes ça sert a rien. Si ça avait été le petit jeune de Saltford, là OK, mais mettre encore 40M dans un attaquant c'est inutile.

Si on a encore du pognon, allons chercher ce DC potentiellement titulaire et même un bon jeune en plus. Allons chercher un bon 6 capable de faire le taf sans trop perdre de niveau. Mais l'attaque faut plus y toucher .

Et pour rappel on ne sait pas encore comment Slot va jouer, même si dans le cas ou on signe Rodrygo on devrait avoir une bonne indication qu'on va rester en 4-3-3

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Putin mais ce mercato 😂 

En vrai si ça se fait, est-ce que c'est pas le plus beau mercato de l'histoire ? Avec Isak j'aurai eu aucun doute mais là c'est quand même une folie.

Rodrygo était pas chaud de quitter le Real lorsque tu en as parlé avant, tu penses que si on négocie avec le Real c'est que c'est ok pour lui ? 

Pour moi à partir du moment ou tu cherches Wirtz et Kerkez, c'est déjà le plus beau de l'histoire. Après avoir mangé notre pain noir ça fait vraiment du bien.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Pour moi à partir du moment ou tu cherches Wirtz et Kerkez, c'est déjà le plus beau de l'histoire. Après avoir mangé notre pain noir ça fait vraiment du bien.

Clairement on était déjà sur un des meilleurs mercato de notre histoire avant même l'ouverture officielle du marché. 😆

il y a 19 minutes, tyfond a dit :

Clairement on était déjà sur un des meilleurs mercato de notre histoire avant même l'ouverture officielle du marché. 😆

On va bientôt pouvoir renommer le groupe « Reality » au lieu de « Dreams »… 😋😆

Modifié par pierre88

il y a 37 minutes, YNWA68 a dit :

Je parle toutes équipes confondues même si le PSG quand ils font venir Neyamr + Mbappe la même année c'est énorme.

En ce qui concerne notre club, oui c'est évidemment le plus gros mercato.

il y a 41 minutes, YNWA68 a dit :

Je comprends pas certains qui veulent un 9 en plus de Etikite et Rodrygo si ça se fait. Vous m'avez vendu que ce dernier peut jouer partout devant. C'est l'avantage d'aller chercher ce genre de profil non ? Même en cas de départ de Diaz et Nunez, mettons l'argent ailleurs, il ne faut pas abuser. Vous avez trop manger de caviar depuis mi juin lol. 

En ailier gauche tu as Gakpo / Rodrygo / Wirtz en cas de pénurie

En AC tu as Etikite / Rodrygo / Chiesa en cas de pénurie

En ailier droit tu as Salah / Rodrygo / Frimpong / Szobo en cas de pénurie

En plus de ça Chiesa semble aussi pouvoir couvrir les 3 postes. Tu ajoutes Doak et Rio, je vois pas dans quel monde un Mateta ou autre serait utile, si c'est juste pour jouer les coupes ça sert a rien. Si ça avait été le petit jeune de Saltford, là OK, mais mettre encore 40M dans un attaquant c'est inutile.

Si on a encore du pognon, allons chercher ce DC potentiellement titulaire et même un bon jeune en plus. Allons chercher un bon 6 capable de faire le taf sans trop perdre de niveau. Mais l'attaque faut plus y toucher .

Et pour rappel on ne sait pas encore comment Slot va jouer, même si dans le cas ou on signe Rodrygo on devrait avoir une bonne indication qu'on va rester en 4-3-3

Je plussoie, même si je garderai de l'argent pour cet hiver si besoin plutôt que d'aller chercher un milieu en plus dès maintenant.

C’est dingue aussi comment on fait chuter la moyenne d’âge de l’équipe en prenant des cracks jeunes. Ça lance vraiment proprement un nouveau cycle. J’imagine même pas comment VVD et Salah ont du être euphoriques en prolongeant quand ça leur a présenté le plan de recrutement de cet été :lol:

Je comprends mieux pourquoi VVD avait l’air super confiant dans ses déclarations.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Oh j’avais pas vu, je suis partant🤣🫡

Tu ramènes les bières le belge?! 🙂 

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

C’est dingue aussi comment on fait chuter la moyenne d’âge de l’équipe en prenant des cracks jeunes. Ça lance vraiment proprement un nouveau cycle. J’imagine même pas comment VVD et Salah ont du être euphoriques en prolongeant quand ça leur a présenté le plan de recrutement de cet été :lol:

Je comprends mieux pourquoi VVD avait l’air super confiant dans ses déclarations.

Qd le cap il dit que ça va bouger sévère en été, il rigole pas!!

Question: se positionner aussi franchement sur Ekitike ne peut pas avoir l'effet déclencheur pour Isak de se dire que c'est maintenant ou jamais ?

Je veux dire, si a sa place je veux vraiment Pool (comme c'est indiqué un peu partout) que le deal est pas perdant pour Newcastle (on parle d'une belle somme) et que tu nous vous prendre un jeune a quasi 100 bâtons, tu te dis que soit tu forces le départ soit pour Liverpool c'est fini ad vitam eternam non?

il y a 2 minutes, Koko- a dit :

Question: se positionner aussi franchement sur Ekitike ne peut pas avoir l'effet déclencheur pour Isak de se dire que c'est maintenant ou jamais ?

Je veux dire, si a sa place je veux vraiment Pool (comme c'est indiqué un peu partout) que le deal est pas perdant pour Newcastle (on parle d'une belle somme) et que tu nous vous prendre un jeune a quasi 100 bâtons, tu te dis que soit tu forces le départ soit pour Liverpool c'est fini ad vitam eternam non?

C'était en effet ma question quelques messages plus haut. Si on fait Ekitike, c'est fini pour Isak, on retournera pas pour lui l'année pro (à part énorme flop Ekitike et encore). Donc oui de son point de vue c'est fini pour le train Liverpool, par contre il aura surement des équipes comme le Barça l'année pro.

Donc pour Newcastle c'est bénef, ils savent qu'en le gardant cette année, ils le gardent peut-être 2 ans de plus au final, tellement il n'y aura personne pour venir.

Toute cette agitation autour d’Isak est assez étrange, on nous dit depuis des mois que le club discute avec le joueur, qu’il est d’accord pour nous rejoindre et j’imagine qu’on lui a forcément posé la question d’une éventuelle demande de transfert si Newcastle ne voulait pas le vendre.
Tout ce bruit pour au final se tourner vers une option numéro 2 ?
Il n’y a pas eu de confirmation sérieuse de la part de journalistes sur notre retrait du dossier (sauf si j’ai loupé un truc), j’imagine que cette histoire est pas encore fini.