Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

1 - Liverpool fait savoir qu'ils sont intéressés par Isak mais ne laissent rien paraître.

2 - Isak revient de vacances.

3 - Newcastle fait une offre pour Ekitike.

4 - Liverpool fait savoir qu'ils sont chauds sur Isak et sont prêts à mettre 120M.

5 - Liverpool fait une offre pour montrer qu'ils peuvent prendre Ekitike et que cette "menace" ne marche pas.

6 - L'Arabie saoudite montre son intérêt pour Isak et indique qu'ils sont prêts à mettre une grosse somme sur Isak.

Cette saga n'est pas terminée, je pense qu'il se passe beaucoup de choses en sous-marin ; c'est un peu comme un boxeur qui coince son adversaire dans un coin et que celui-ci essaie de se débattre. On n'a toujours pas d'information disant que c'est mort et on ne connaît pas encore le vrai avis d'Isak sur le sujet pour le moment. Quand le deal sera off, on aura largement l'info.

Il est fort probable que Isak pour le moment essai de régler les choses sans faire de problème mais que newcastle utilise toutes ces cartes pour dire en tout cas ca ce passera pas comme vous en avez envie.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Au niveau des règles PSR et Premier League Newcastle ne peut pas le vendre en AS se le prêter ensuite et utiliser l’argent. 
On verra dans les prochains jours mais l’info de Santi semble fausse. À quelle fin ? C’est une autre histoire. 

Pourquoi ils peuvent pas? Qu’est qui les en empêche? De le vendre et le récupérer en prêt en décembre?

Si c’est des conneries, perso je vois clairment un agent qui essaye d’augmenter le contrat de son joueur. Ça confirmerait la thèse selon laquelle son agent nous aurait ausssi juste utilisé. 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pourquoi ils peuvent pas? Qu’est qui les en empêche? De le vendre et le récupérer en prêt en décembre?

Si c’est des conneries, perso je vois clairment un agent qui essaye d’augmenter le contrat de son joueur. Ça confirmerait la thèse selon laquelle son agent nous aurait ausssi juste utilisé. 

Tu ne peux pas générer des revenus en te revendant tes assets à travers des filiales. C’est le même système qui a valu la non validation des comptes à Chelsea. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Tu ne peux pas générer des revenus en te revendant tes assets à travers des filiales. C’est le même système qui a valu la non validation des comptes à Chelsea. 

Tu peux pas compter cet argent il me semble. Rien ne t’empêche de vendre des joueurs entre tes filiales. Chelsea le fait constamment.

La vente de l’équipe féminine a été annulée car la valeur était complètement bidon. Un Isak a 200m€ en Arabie n’aurait rien de « choquant ». 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Je sais pas si c'est normal mais Elliott est sur aucune video des entrainements.

Hé j’avoue 🫨

ÉDIT: c’est totalement normal. Il a reçu des vacances en plus à cause de l’EURO U21. Morton aussi.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, samnyce a dit :

Ca vaut quoi comme source?

C’est espagnol quoi… C’est pas extrêmement fiable mais ça a un minimum de réputation.

Sinon Fabrizio rejoue avec nos co*illes. Il a de nouveau épinglé son post qui dit qu’on q contacte Newcastle pour Isak. (Épinglé = mettre en avant sur son profil profil. En gros c’est le tweet en premier tout en haut sur son profil).

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça m’étonnerai qu’aucune grosse news ne pop ce soir ou demain matin.

C'est vrai qui a pas mal de sources qui s'activent pour une news a minuit sur Isak et nous ..

Alala ces sagas m'avaient pas manqué je me languis qu'on parle de jeu 😅

[🟢] NEW: If Newcastle change their mind and decide to sell Alexander Isak to Liverpool, #LFC are still open to that. They are not closing the doors on it. He’s the dream target. They will be ready if #NUFC change their mind. [ @FabrizioRomano ]

Je pense de plus en plus que Liverpool et Isak essai de faire le deal de la manière la plus respectueuse envers Newcastle sans laisser filtrer pour le moment le desir d'Isak.

Et l'info comme quoi Isak serait "ok" pour rejoindre l'arabie saoudite personnellement je prend ca comme un message a destination de  Liverpool pour nous dire que nous pouvons accepter leur offre et pas la votre si vous ne vous alignez pas sur ce qu'on demande. 

Une bonne partie de poker menteur.

Modifié par Luisito

Elliott est encore en vacances car il a joué l’euro avec Morton. Ils reviennent semaine pro je crois. 

hier ça disait qu’on voulait finaliser ekitike ce wk end mais ce matin ça nous dit qu’on va prendre notre temps!! Fin nulles ces infos…

Isak oui c’est la saga de l’été et c’est surtout l’aubaine pour les gens qui postent sur les réseaux!!

Danns sera testé aussi en pré saison pour voir si il doit aller en prêt ou pas. Il a l’air en forme. S’il est fit on aurait lui, doak et Rio en support jeune en attaque c’est pas degueu. 

Il y a 9 heures, Luisito a dit :

[🟢] NEW: If Newcastle change their mind and decide to sell Alexander Isak to Liverpool, #LFC are still open to that. They are not closing the doors on it. He’s the dream target. They will be ready if #NUFC change their mind. [ @FabrizioRomano ]

Je pense de plus en plus que Liverpool et Isak essai de faire le deal de la manière la plus respectueuse envers Newcastle sans laisser filtrer pour le moment le desir d'Isak.

Et l'info comme quoi Isak serait "ok" pour rejoindre l'arabie saoudite personnellement je prend ca comme un message a destination de  Liverpool pour nous dire que nous pouvons accepter leur offre et pas la votre si vous ne vous alignez pas sur ce qu'on demande. 

Une bonne partie de poker menteur.

https://x.com/anythinglfc_/status/1946484008558186755?s=46

Pour moi ça ressemble parfaitement à un agent qui met la pression de tous les côtés sur son club pour augmenter le contrat. 

J'ai beau entendre que l'on soit le premier choix de étiquette, j'ai du mal à croire (si ces informations sont exactes) que le joueur accepte qu'on le fasse clairement attendre en tant que plan B. J'ai du mal à croire qu'il accepte cette situation éternellement... 🤔

Perso j’ai du mal à croire qu’on soit toujours sur Isak. Pour que le club accélère sur Ekitike c’est qu’il y a du y avoir une décision de prise, un retour de Newcastle nous a probablement dissuadé. Là il n’y a plus vraiment de personne fiable qui reparle du Suédois.

Et ça me parait trop risqué ce numéro d’équilibriste.

Pareil l’optique de recruter Isak et Ekitike ne fait aucun sens pour moi. Ça voudrait dire changement de système car à aucun moment on mettrait un des deux sur le banc, surtout vu le prix.

il y a 13 minutes, tyfond a dit :

J'ai beau entendre que l'on soit le premier choix de étiquette, j'ai du mal à croire (si ces informations sont exactes) que le joueur accepte qu'on le fasse clairement attendre en tant que plan B. J'ai du mal à croire qu'il accepte cette situation éternellement... 🤔

Ouaip, je suis d’accord. Je pense qu’on s’attendait absolument pas à ce que Isak s’en foute de notre offre et on était pas préparé à ce que Newcastle se retire aussi simplement du dossier Ekitike. 

Après quoique.. Ekitike je pense qu’il pourra attendre un peu si ça peut lui donner une place de titulaire dans l’équipe championne d’Angleterre ^^

Ma théorie n1 avant tout c’est que l’agent de Isak nous a berné et utilisé pour augmenter son contrat.

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip, je suis d’accord. Je pense qu’on s’attendait absolument pas à ce que Isak s’en foute de notre offre et on était pas préparé à ce que Newcastle se retire aussi simplement du dossier Ekitike. 

Après quoique.. Ekitike je pense qu’il pourra attendre un peu si ça peut lui donner une place de titulaire dans l’équipe championne d’Angleterre ^^

Ma théorie n1 avant tout c’est que l’agent de Isak nous a berné et utilisé pour augmenter son contrat.

Si c’est ça alors arrêtons de perdre plus de temps. Qu’il reste dans son club, signons Ekitike et concentrons nous sur la défense / milieu. 

La situation avec Ibou commence sérieusement à être embêtante.

Modifié par pierre88

Je pense qu'on est nombreux à se faire des nœuds au cerveau pour par grand chose, toutes les options sont possibles car c'est du business et que tout le monde joue sur plusieurs tableau à la fois

Isak et son agent souhaitent très probablement partir pour un projet où il pourra gagner plus rapidement (+ ££££) mais dans le même temps, si Newcastle suite à notre move pose un contrat de 250k/semaine sur la table je ne pense pas qu'il refusera 

Et nous c'est la même chose avec Ekitike,. Isak était l'option n°1 mais ça n'a pas empêché le club de travailler sur le dossier comme s'il était la cible n°1. C'est probablement pour ça qu'il a patienté en nous attendant alors que Chelsea semblait plutôt chaud sur lui avant la CDM des clubs, puis NUFC ensuite. De ce qui commence à sortir en Allemagne, il ne voulait que Liverpool donc le club ne lui a probablement pas fait ressentir qu'il était une option bis pour qu'il est cette envie de venir

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je n'y crois en aucun cas. 
Simplement Newcastle est le club qui a été le chercher à la Sociedad alors qu'il faisait une saison moyenne comparée aux dernières saisons.
C'est difficile pour lui de poser une transfer request dans un club où il est adoré et qui lui a fait confiance. Il est ok pour partir si cela est possible avec l'accord de Newcastle. Il est improbable qu'il fasse une T.R et pourtant c'est pratiquement l'une des seules solutions. Peut-être qu'en avançant dans le mercato il se rendra compte que Newcastle est à la rue, qu'il va perdre 1 an et que l'option Liverpool est trop importante pour être loupée. Peut être aussi que Newcastle voyant son mercato ne pas avancer décidera pour se débloquer de revenir sur sa décision et de vendre sachant qu'ils ne peuvent pas lui proposer un salaire suffisant (ils ont encore loupé un gardien ce matin qui ira finalement à City alors qu'ils bossent dessus depuis 1an). 
Pour moi la seule solution que cela se débloque viendra plus de Newcastle que de lui. L'option de Newcastle qui avançant dans le mercato ressent la pression d'avoir un effectif trop faible commence à envisager la vente d'Isak pour avancer sur ses dossiers sans la peur du PSR. Je pense que c'est ce que joue Liverpool aussi en conservant son intérêt si jamais la situation change.

Pour qu'il resigne à Newcastle pour moi c'est improbable :

- C'est dire adieu à PL, CL etc en engageant ses meilleures années dans un club qui n'est pas au niveau de gagner des titres. Il est trop en avance sur son club.

- C'est pour Newcastle vendre des joueurs pour payer le contrat d'Isak. Déjà qu'ils ont du mal à recruter...

Il n'y a pour moi aucun intérêt à resigner. Isak sait que s'il ne part pas cette année, il partira l'été prochain. C'est peut-être pour cela aussi qu'il temporise. 

Pour moi ce n'est pas un jeu d'agent pour prolonger à Newcastle, je pense simplement qu'il attend aussi que la situation bouge du côté de Newcastle. Est-ce que si Newcastle ne bouge pas d'ici août il s'impatientera ? Je n'ai pas l'impression, il semble ok.
Néanmoins il faudra observer.
Moi je pense qu'il faut surtout regarder du côté du mercato de Newcastle qui n'avance pas, et que la frustration engrangée commence à faire remettre sur la table la décision de vendre Isak pour se débloquer, ce n'est pas impensable.