Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 27,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2014

• LeVraiBartek

1819

• skum

1655

• Sick_Boy

1426

BREAKING - #NUFC striker Alexander Isak’s agent speaking to Saudi Arabian newspaper Arriyadiyah via @KsaMags 👇🏽

“We are studying and analysing our options, and we may be close to finalising the next step for the player - without revealing any details of a transfer.”

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Je pense que Newcastle lui a juste demandé de pas partir chez un club de la même ligue. 

Cest possible mais alors sa mentaliter et son caractere pose question.

Si isak a dit quil prefere aller en AS je comprend pk liverpool a sauter sur ekitike

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que Newcastle lui a juste demandé de pas partir chez un club de la même ligue. 

Un paquet de club ont refusé de vendre à des concurrents (j'entends par là "même ligue"), et ils n'ont pas tous fini en AS.

Le seul à blâmer serait Isak, quelle mentalité pourrie d'aller en AS à 25 et à son prime. Surtout que c'est pas comme si d'autres club en Europe n'allaient pas lui proposer de beaux salaires..

Moi, l'impression que j'ai, c'est que toute l'histoire d'Isak autour d'un transfert vers l'Arabie saoudite n'est que mensonge. Il commence à mettre la pression sur le club pour quitter Newcastle cet été, et ils veulent nous faire croire que c'est pour l'Arabie saoudite.

Ça commence à s'agiter sur Twitter, comme quoi on va faire une offre pour Isak.

J'attends une source sérieuse pour confirmer.

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Moi, l'impression que j'ai, c'est que toute l'histoire d'Isak autour d'un transfert vers l'Arabie saoudite n'est que mensonge. Il commence à mettre la pression sur le club pour quitter Newcastle cet été, et ils veulent nous faire croire que c'est pour l'Arabie saoudite.

Ça commence à s'agiter sur Twitter, comme quoi on va faire une offre pour Isak.

J'attends une source sérieuse pour confirmer.

C'est fort possible que Newcastle utilise l'AS pour sauver la face et donner l'impression qu'ils ont vendu Isak au mieux. 

Après notre analyse peut être un peu biaisé du fait que Ekitike et Isak ont les mêmes profils et mêmes physiques (même taille à 1 cm près et même poids). Ce qui nous donne l’impression qu’ils vont se marcher dessus dans l’effectif. Mais il s’agit en fin de compte de deux attaquants comme l’étaient Jota et Nunez. Avec des caractéristiques bien propres.

Apres évidemment je ne les vois pas du tout jouer ensemble on est d’accord là dessus.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Après notre analyse peut être un peu biaisé du fait que Ekitike et Isak ont les mêmes profils et mêmes physiques (même taille à 1 cm près et même poids). Ce qui nous donne l’impression qu’ils vont se marcher dessus dans l’effectif. Mais il s’agit en fin de compte de deux attaquants comme l’étaient Jota et Nunez. Avec des caractéristiques bien propres.

Apres évidemment je ne les vois pas du tout jouer ensemble on est d’accord là dessus.

C’est exactement ça. Ekitike est le jota (joueur très bon, versatile), Isak est le Nunez (9 clairement titulaire). 
La seule différence c’est que les deux coutent 50m€ de + que leur prédécesseur :D 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est exactement ça. Ekitike est le jota (joueur très bon, versatile), Isak est le Nunez (9 clairement titulaire). 
La seule différence c’est que les deux coutent 50m€ de + que leur prédécesseur :D 

Ouais et puis ça m’étonnerait tellement de notre board de lâcher près de 250 millions d’euros sur 2 joueurs (près de 400M sur 3 joueurs si on compte Wirtz 😱😱). J’aurais très peur que ce soit au détriment du niveau d’investissement sur le secteur défensif.

Perso je pense (et j espère) que c est un écran de fumé la piste de l AS… 

‘si on part du principe qu Isak est en train de forcer un départ chez nous, Newcastle n avait pas bcp d options pour nous mettre en concurrence. On sait qu on est l un des seuls clubs en Europe à  pouvoir mettre 130M cet été. Je ne crois aps trop non plus à cette histoire d interview avec un journaliste d AS.

enfin il me semble qu Isak a répété plusieurs fois cette saison qu il voulait à tout prix jouer la LDC. Donc même avec tout l argent de l AS je ne pense pas qu il soit prêt à se passer de la LdC que ce soit avec nous ou Newcastle pour aller dans un championnat inutile. 

surtout que s il vient chez nous il fera tétés certainement parti des plus gros salaires. je suis donc plutôt confiant qu il vienne et j espère que si ça se fait pas il préfèrera rester à Newcastle. 

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Avant d'être des joueurs de foot ce sont des hommes et quand on multiplie par 10 ton salaire pour faire le même taf, tu signes. Faut arrêter de faire les vierges effarouchées.

Enfin un petit rappel de la réalité de notre monde, certains parlent de l'AS comme le cancer du foot, la chine l'a été avant comme un peu l'Inde a voulu l'être rapidement d'ailleurs.

Mais le vrai cancer c'est l'argent qui régit tout dans notre monde.

C'est a celui qui amassera le plus d'argent rapidement et forcément quand on peut prendre des millions en très peu de temps même en étant riche on le fait.

Par contre j'ai une question qu'es ce qui explique ce revirement dans les dépenses du club es ce que le retour d'edwards a permis cela vu que lui et klopp n'était plus trop sur la même longueur d'onde ou es ce un tout?

Quand je parle de tout c'est le titre, le départ de klopp la volonté de monter une équipe qui va pouvoir dominer la PL voir l'Europe.

Il y a 6 heures, hunterthompson a dit :

Avant d'être des joueurs de foot ce sont des hommes et quand on multiplie par 10 ton salaire pour faire le même taf, tu signes. Faut arrêter de faire les vierges effarouchées.

Pas pour aller vivre dans un pays comme l'Arabie Saoudite. On a tous une sensibilité différente sur ça je pense. 

INFO: In Arne Slot's video call with Hugo Ekitike, the idea of a 4-2-3-1 is presented to the player. 

Slot discusses an evolution in the Reds' game plan, including possession sequences. In this context, he also needs a creative, mobile number 9 capable of combining, pushing forward, and also playing deep.

Ekitike emerged from this exchange seduced.

[@Tanziloic]

NEW: Chelsea were a serious contender for Ekitike, the blues leaders pulled out all the stops, drawing up plans for the Frenchmen, but it didn't work. 

Manchester United also interferes, it's too late, Hugo Ekitike has long made his decision. 

The players camp asked Markus Krosche to "only speak to Liverpool." 

[@Tanziloic]

Apparemment les contacts avec Ekitike ont commencé en mars!

Modifié par Hyypiä

isak en AS c'est du BS! le mec a été très clair sur la ldc et les trophées. Après tout le monde peut changer d'avis mais sauf retournement de dernière minute il restera en europe.

en tout cas il n'y a plus du tout le même discours le concernant : avant il était invendable n'y pensez meme pas, maintenant ça le renvoi à la maison pour un match de presaison, son agent ne sait pas s'il sera encore à nufc la saison pro et maintenant nufc demanderait 130M....

ça peut aussi etre une façon de faire "passer la pilule" de sa vente auprès des supporters.

En tout cas si on est encore sur Isak, pour moi ça veut dire qu'on va garder Konaté même s'i prolonge pas. Pourquoi je dis ça ? Ben parce qu'on va faire toute la pré-saison avec Van Dijk, Konaté et Gomez, et que ya pas un monde où on décide de vendre Konaté pour ramener deux mecs qui auront aucun automatisme, rien bossé avec Van Dijk.

Je pense que le club a accepté l'idée de le perdre gratuitement dans un an, et que ça nous permet de pas être à fond sur les pistes en DC( Guéhi arrivera tard surement). On a 1 cible, on va la faire. Si on se dit qu'on doit vendre Konaté, il faut passer du temps à aller sur une deuxième cible alors qu'on est occupé avec Isak/Rodrygo/je ne sais qui offensivement.

Je pense que l'arrivée Eketike va entraîner un jeu de dominos.  

Que ce soit chez nous ou pour les autres transferts. Après tu peux formuler plein d'hypothèse...

- de notre côté il va falloir que l'on vende tout de même à un moment... la vente la plus avancée semble être celle de Luiz Diaz. À voir comment on bougera après. 

il y a 54 minutes, Hyypiä a dit :

INFO: In Arne Slot's video call with Hugo Ekitike, the idea of a 4-2-3-1 is presented to the player. 

Slot discusses an evolution in the Reds' game plan, including possession sequences. In this context, he also needs a creative, mobile number 9 capable of combining, pushing forward, and also playing deep.

- Moi entre son triplé hier et l'arrivée du français qui n'est pas un produit fini je vois de plus en plus une place pour que Nunez reste. J'ai l'impression que sauf si l'on reçoit une vraie belle offre du style que seul l'as peut formuler, il est possible qu'on se retrouve avec Eketike/Nunez pour notre attaque l'an prochain.  

- pour Isak et Newcastle,  je me demande si tout en restant officiellement ultra fermé, Newcastle une ne misait tout de même pas sur l'apport financier qu'aurait représentée la vente du Suédois. Et que là en voyant le seul club qui à l'heure actuelle semble capable de répondre financièrement à leurs exigences se tourner vers une autre cible ils sont pris de panique car rien ne dit que désormais on reviendra soit cet été soit même le suivant si il n'assouplissent pas un peu leur position. C'est vrai que d'avoir réussi à signer le français transforme la signature de Isak non plus en un impératif mais plus en un exceptionnel bonus. Nous sommes moins à la merci de Newcastle en cas d'éventuelles négociations. Renforcer par ce que je disais précédemment. Si on a l'occasion de vendre Nunez pour un excellent prix et de foncer sur Isak ensuite, c'est vraiment exceptionnel. Mais à l'inverse si on ne réussit pas à bien vendre l'Uruguayen, nous ne sommes pas non plus totalement dépourvu en terme de numéro 9. Je trouve que notre position actuelle nous rend beaucoup plus fort pour d'éventuels négociations. Nous sommes passés de "club dans le besoin de recruter un 9". À "seul club qui peut éventuellement aujourd'hui se payer Isak mais qui dans l'absolu n'en a pas un impératif besoin. "

- ensuite je me suis également fait la réflexion du point de vue du joueur. Que savons-nous vraiment de cette encombrante blessure à la hanche qui apparemment nécessitera une opération ???

Est-ce que de signer un énorme contrat en AS ne peut pas être l'occasion pour lui de s'assurer un revenu plus que confortable, de caler à un moment dans les 2 ans à venir cette opération nécessaire pour lui. Si ça se passe bien il est dans un championnat où il peut tranquillement effectuer sa convalescence tout en continuant à gagner beaucoup beaucoup d'argent. Et revenir tranquillement d'ici un ou deux ans dans un championnat européen débarrassé de ses contraintes physiques. Si à l'inverse l'opération se passe mal et qu'il ne recouvre jamais son niveau il se sera assuré un revenu confortable malgré une fin de carrière prématurée. 

Bref on peut tout imaginer... moi voilà ce que cela m'évoque en tout cas.

Je trouve aussi que y’a un énorme flou niveau communication qui empêche de tuer le dossier Isak.

Moi de manière cartésienne je trouve maintenant cela impossible que Isak nous rejoigne mais le fait qu’aucun journaliste ne le confirme rend la situation étrange.

En tout cas je suis content du recrutement d’Ekitike et j’espère maintenant qu’on ira pas vers le Suédois car cela serait délirant niveau finance et logique sportive maintenant qu’Ekitike est quasi fait (je comprendrais pas la logique et ça serait en contradiction avec les valeurs du club IMO), et surtout il y a d’autres postes dans l’équipe qui demandent un renforcement.

Curieux maintenant de voir si Rodrygo y’a un peu de sérieux derrière ou pas du tout. Sur l’idée du profil de ailier remplaçant Diaz pouvant jouer partout et ainsi alléger la pression sur Ekitike/Wirtz, c’est incroyable.

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Je trouve aussi que y’a un énorme flou niveau communication qui empêche de tuer le dossier Isak.

Moi de manière cartésienne je trouve maintenant cela impossible que Isak nous rejoigne mais le fait qu’aucun journaliste ne le confirme rend la situation étrange.

En tout cas je suis content du recrutement d’Ekitike et j’espère maintenant qu’on ira pas vers le Suédois car cela serait délirant niveau finance et logique sportive maintenant qu’Ekitike est quasi fait (je comprendrais pas la logique et ça serait en contradiction avec les valeurs du club IMO), et surtout il y a d’autres postes dans l’équipe qui demandent un renforcement.

Curieux maintenant de voir si Rodrygo y’a un peu de sérieux derrière ou pas du tout. Sur l’idée du profil de ailier remplaçant Diaz pouvant jouer partout et ainsi alléger la pression sur Ekitike/Wirtz, c’est incroyable.

Il n'y a rien d'officiel encore pour Ekitike. C'est quand même bizarre...