Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1972

• LeVraiBartek

1668

• skum

1634

• Sick_Boy

1311

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Je te garantie que l'équipe qui prend Isak prend le titre à la fin de la saison.

En fait tu détestes pas Ekitike, tu es fanatique d’Isak 😃 faut arrêter d’être défaitiste, moi le premier je nous pensais foutu l’an dernier et sans recrue on plie le championnat. Faut arrêter de tout surdramatiser. 

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

Je te garantie que l'équipe qui prend Isak prend le titre à la fin de la saison.

Newcastle était très loin de gagner le titre. Isak a une forte probabilité d’être blessé au moins durant le tier de la saison et être moyen l’autre tier (chose qui se passe à Newcastle). Ça reste un excellent joueur hein mais c’est loin d’être une assurance tous risques. 

Isak ne va pas améliorer le haram ball de arteta dès que ça devient compliqué.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

En fait tu détestes pas Ekitike, tu es fanatique d’Isak 😃 faut arrêter d’être défaitiste, moi le premier je nous pensais foutu l’an dernier et sans recrue on plie le championnat. Faut arrêter de tout surdramatiser. 

1000eme page !! Youhou!!

Bah surtout que le titre se gagne avant tout avec une bonne défense, à mon sens. 

Modifié par pierre88

Si on avait pris Isak à la Sociedad on aurait eu les mêmes réactions qu’avec Ekitike Aujourd’hui:  « Pourquoi on prend ce tocard à 6 buts en liga pour remplacer Sadio? Pourquoi aussi cher alors qu’on pourrait avoir Darwin Nunez qui a trop de flow? » faut savoir être patient :lol:

Et aussi si Newcastle refuse de renforcer un concurrent comme nous avec leur joueur star, pourquoi le vendraient-ils à Arsenal. Ça n’aurait aucun sens…

Ou si, ça prouverait que le club a vraiment une dent contre nous, ce que je ne crois pas.

Modifié par pierre88

Pour Arsenal comme pour Liverpool, Isak est la pièce manquante d'une machine qui risque d'être inarrêtable. Il a porté Newcastle sur ses épaules toute la saison ; ils n'auraient jamais fini cinquièmes sans lui. Bien sûr, ce n'est pas un super-héros, mais dans une équipe qui tourne déjà bien, Isak est le chaînon manquant.

il y a 11 minutes, skum a dit :

Clairement j'aurais pas mieux dit. Il faut wirtz et kerkez pour gagner le titre, c'est déjà dans la poche la.

Ne nous emballons pas.. il faut les jouer les 38 matchs avqnt

C'est loin d'être du tout cuit, avec ou sans isak...

Arsenal n’a pas les finances pour faire Isak. Oui il serait top chez eux mais déjà ils ont négociés comme des marchands de tapis pour gyokeres et ce n’ést même pas fait. 

on a Hugo et c’est tant mieux. Qui sera son binôme par contre ? Pas fou de dire que Darwin peut rester une saison de plus surtout s’il continue son excellente presaison, ça peut faire changer d’avis Arne. 

a voir si on a vraiment besoin de cash ou si on arrive pas à le vendre comme on souhaiterais. 

il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

Et aussi si Newcastle refuse de renforcer un concurrent comme nous avec leur joueur star, pourquoi le vendraient-ils à Arsenal. Ça n’aurait aucun sens…

Ou si, ça prouverait que le club a vraiment une dent contre nous, ce que je ne crois pas.

C'est clair et d'autant plus vrai qu'arsenal est plus un concurrent que nous pour eux et l'Europa ligue...

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Si on avait pris Isak à la Sociedad on aurait eu les mêmes réactions qu’avec Ekitike Aujourd’hui:  « Pourquoi on prend ce tocard à 6 buts en liga pour remplacer Sadio? Pourquoi aussi cher alors qu’on pourrait avoir Darwin Nunez qui a trop de flow? » faut savoir être patient :lol:

J'étais contre l'arrivée de Darwin, tout comme je suis extrêmement sceptique concernant Ekitike. Et non, Isak n'était pas à 6 buts en Liga ; je t'invite à vérifier toutes les saisons qu'il a faites là-bas, même si 70M à l'époque représentaient un sacré pari.

Pour le coup, j'espère vraiment que, si Isak ne signe pas chez nous, il restera à Newcastle ou qu'il partira dans un autre championnat, mais surtout pas chez l'un de nos concurrents directs.

Après, évidemment que nous avons une très grosse équipe et que même si Arsenal signe Isak, nous pourrons les concurrencer, mais pour moi, ils passeraient favoris. Ils ajouteraient l’un des meilleurs numéro 9 au monde alors que le reste de l’équipe ne changerait pas, contrairement à nous où l’on espère toujours que la mayonnaise va prendre rapidement, car on va quand même changer 4 joueurs dans notre onze titulaire.

PS : Il suffit de voir à quel point les supporters des autres équipes sont soulagés de nous voir signer Ekitike et pas Isak (pour le moment)

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1947338974369923091?s=46

Aucun club ne semble prêt à payer ce qu’on demande pour Nunez, chose qui semble totalement logique.

Franchement si il retrouve une bonne mentalité et de la motivation je le garderai en numéro 2. Il se blesse jamais, peut jouer 9 ou attaquant gauche et démarre bien la pré-saison.

A voir avec slot mais derrière ekitike on est pas à l'abri d'un bon backup.

il y a 11 minutes, Luisito a dit :

J'étais contre l'arrivée de Darwin, tout comme je suis extrêmement sceptique concernant Ekitike. Et non, Isak n'était pas à 6 buts en Liga ; je t'invite à vérifier toutes les saisons qu'il a faites là-bas, même si 70M à l'époque représentaient un sacré pari.

Pour le coup, j'espère vraiment que, si Isak ne signe pas chez nous, il restera à Newcastle ou qu'il partira dans un autre championnat, mais surtout pas chez l'un de nos concurrents directs.

Après, évidemment que nous avons une très grosse équipe et que même si Arsenal signe Isak, nous pourrons les concurrencer, mais pour moi, ils passeraient favoris. Ils ajouteraient l’un des meilleurs numéro 9 au monde alors que le reste de l’équipe ne changerait pas, contrairement à nous où l’on espère toujours que la mayonnaise va prendre rapidement, car on va quand même changer 4 joueurs dans notre onze titulaire.

PS : Il suffit de voir à quel point les supporters des autres équipes sont soulagés de nous voir signer Ekitike et pas Isak (pour le moment)

Je pense clairement qu'il faut redescendre un peu sur isak! 

Très bon joueur certes mais c'est pas non plus le messi des grandes années, il ne révolutionnera pas une équipe à lui tout seul

Je crois bien que les autres équipes tremblent surtout de voir le reste de notre équipe et nos nouveaux joueurs, ça c'est le plus important

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1947338974369923091?s=46

Aucun club ne semble prêt à payer ce qu’on demande pour Nunez, chose qui semble totalement logique.

Et ben on le garde. 😁😈 #NunezlePhoenix#.

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

Clairement non.  Alors autant je n'ai pas les stats précises en tête et je ne contredis pas ce que tu dis. Autant en terme de ressenti général et d'aisance dégagée, je suis un suiveur régulier de la Liga et je suis formel Isak à l'époque où il est signé par Newcastle n'est pas au-dessus de Eketike aujourd'hui. Comme tu le dis c'était un sacré paris. Comme nous aujourd'hui avec le français .Tout est possible. Dans un sens comme dans l'autre. On peut louper Isak et voir Eketike flop c'est certain. Mais on peut aussi rouler sur la PL l'an prochain avec Hugo qui confirme et voir le Suédois manquer la moitié de la saison. 

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Et ben on le garde. 😁😈 #NunezlePhoenix#.

Clairement non.  Alors autant je n'ai pas les stats précises en tête et je ne contredis pas ce que tu dis. Autant en terme de ressenti général et d'aisance dégagée, je suis un suiveur régulier de la Liga et je suis formel Isak à l'époque où il est signé par Newcastle n'est pas au-dessus de Eketike aujourd'hui. Comme tu le dis c'était un sacré paris. Comme nous aujourd'hui avec le français .Tout est possible. Dans un sens comme dans l'autre. On peut louper Isak et voir Eketike flop c'est certain. Mais on peut aussi rouler sur la PL l'an prochain avec Hugo qui confirme et voir le Suédois manquer la moitié de la saison. 

Isak en Liga était cinquante fois en-dessous de Ekitike. C’est assez clair. 

LewisSteele a aussi annoncé que c’est probable que Elliott parte.

https://x.com/anfieldsector/status/1947346331342606364?s=46

Encore une confirmation. Jacobs Ben dit que c’est clair qu’on veut Isak. Que ça soit maintenant, en décembre ou l’été prochain.

Il enchaîne en confirmant qu’on va « envoyer l’offre » si on reçoit le moindre encouragement.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 28 minutes, Luisito a dit :

Ah oui les autres fans sont soulagés qu’on prenne Ekitike mais 6000 top clubs avec des analystes data et scoutes sur qualifiés étaient sur Ekitike. Bizarre.

Et vas-y dis moi en 2021-2022 combien Isak met de buts en championnat en 32 matchs avant de rejoindre Newcastle? Je t’invite à revérifier soigneusement, c’est bien 6 buts. 😘

Ben Jacobs rajoute que Nunez va clairement quitter le club cet été. 
Super. Absolument aucun intérêt qu’il reste. Slot l’aime pas, tout comme Chiesa. Faut qu’ils partent tant qu’ils valent encore quelque chose et qu’ils peuvent trouver de bons clubs.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Ah oui les autres fans sont soulagés qu’on prenne Ekitike mais 6000 top clubs avec des analystes data et scoutes sur qualifiés étaient sur Ekitike. Bizarre.

Et vas-y dis moi en 2021-2022 combien Isak met de buts en championnat en 32 matchs avant de rejoindre Newcastle? Je t’invite à revérifier soigneusement, c’est bien 6 buts. 😘

Le psg a posé un paquet sur lui, Newcastle se bat pour l’avoir depuis 3 ans (le même Newcastle qui a déniché Isak) et maintenant Liverpool fait tout pour l’avoir mais je pense que c’est juste une hallucination collective ^^