Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

Ben Jacobs a confirmé en live que nous pouvons recruter Isak en plus d'Ekitike, mais que cela serait plus probable si Diaz/ Núñez quittent le club et si Newcastle accepte d’ouvrir la porte à une vente.

De la manière dont je comprends les choses ; désormais nos investissements du moins offensif seront des remplacement avec upgrade où l'on réinvesti l'argent encaissée sur des ventes plus éventuellement un surplus. 

Si on vend Diaz ce qui semble probable aujourd'hui, il est aussi probable qu'on aille sur Rodrigo ou Gordon je pense. 

Si on réussit à vendre Nunez il est également probable qu'on aille effectivement sur Isak.

Mais je pense que pour autant on ne bradera pas ni l'un ni l'autre. Et alors que je vois bien un club ( le Bayern apparemment) mettre ce qu'il faut pour le Colombien j'ai du mal aujourd'hui à voir un club mettre ce qu'il faut pour Nuñez.

C'est aussi pour ça que je vois de plus en plus probable éventualité de le voir rester en tant que deuxième numéro 9 de l'équipe. 

Modifié par tyfond

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1494

• Sick_Boy

1158

il y a 1 minute, tyfond a dit :

De la manière dont je comprends les choses ; désormais nos investissements du moins offensif seront des remplacement avec upgrade où l'on réinvesti l'argent encaissée sur des ventes plus éventuellement un surplus. 

Si on vend Diaz ce qui semble probable aujourd'hui, il est aussi probable qu'on aille sur Rodrigo ou Gordon je pense. 

Si on réussit à vendre Nunez il est également probable qu'on aille effectivement sur Isak.

Mais je pense que pour autant on ne bradera pas ni l'un ni l'autre. Et alors que je vois bien un club ( le Bayern apparemment) mettre ce qu'il faut pour le Colombien j'ai du mal aujourd'hui à voir un club mettre ce qu'il faut pour Nuñez.

C'est aussi pour ça que je vois de plus en plus probable éventualité de le voir rester en tant que deuxième numéro 9 de l'équipe. 

Y’a que l’Arabie saoudite qui peut acheter Nunez, depuis le début. Aucun club « normal » ne va poser 75m€ sur un mec indésirable dans son club. Je trouvais déjà ça fou que napoli voulait nous donner presque 60m€

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le psg a posé un paquet sur lui, Newcastle se bat pour l’avoir depuis 3 ans (le même Newcastle qui a déniché Isak) et maintenant Liverpool fait tout pour l’avoir mais je pense que c’est juste une hallucination collective ^^

Le PSG à payé 30M et la bradé pour 15M quand meme. 

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Ça pour moi ce n'est pas un bon argument car le PSG vend très mal ses indésirables de manière générale. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs libérés de leur contrat ou vendu une misère. Cet été encore... Soler, Ascensio, Skirinar, Renato Sanchez, Mukiele... même Kolo Muani... limite 15 million d'euros je me demande si ce n'est pas une de leurs meilleures revente. 😅

il y a 11 minutes, tyfond a dit :

Comme viens de le dire ben jacobs, après le départ de Diaz et Nunez il faut voir si Liverpool priorise un numéro 9 ou un Ailier gauche.

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Ça pour moi ce n'est pas un bon argument car le PSG vend très mal ses indésirables de manière générale. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs libérés de leur contrat ou vendu une misère. Cet été encore... Soler, Ascensio, Skirinar, Renato Sanchez, Mukiele... même Kolo Muani... limite 15 million d'euros je me demande si ce n'est pas une de leurs meilleures revente. 😅

C'est surtout à cause des salaires qu'ils donnent. Les joueurs sont invendables.

à l’instant, Luisito a dit :

C'est surtout à cause des salaires qu'ils donnent. Les joueurs sont invendables.

En partie mais pas seulement. Même leur jeunes ils les ont très mal vendu alors qu'ils ne devaient pas avoir des salaires mirobolants.

Moi plus je regarde des analyses sur ekitike plus je.me dis que c'est un super recrutement compatible à notre jeu. Ok c'est pas isak mais franchement il peut faire le taf. Le seul truc qui m'inquiète c'est devant le but où il a l'air moyen

il y a 23 minutes, Luisito a dit :

Comme Isak tiens encore une coïncidence. Il avait été payé 9M d’€ a 17 ans par le Borussia, énorme pour un jeune (4ème joueur de cet âge le plus cher de l’histoire). Au final bradé 6,5M vers la Réal Sociedad après avoir flop quelques saisons plus tard.

Modifié par Hyypiä

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

Comme Isak tiens encore une coïncidence. Il avait été payé 9M d’€ a 17 ans par le Borussia, énorme pour un jeune (4ème joueur de cet âge le plus cher de l’histoire). Au final bradé 6,5M vers la Réal Sociedad après avoir flop quelques saisons plus tard.

Il a quand même inscrit, en une demi-saison en Eredivisie, 13 buts et 6 passes décisives en 16 matchs. Il a également réalisé une saison à 17 buts avec la Real Sociedad, et lors de la saison que tu mentionnes, il a marqué 10 buts toutes compétitions confondues. Mais c’est avant tout une baisse de régime de l’équipe entière, qui a connu de gros problèmes offensifs et de nombreux blessés, la Real Sociedad marque 59 buts, alors qu’en 2021/2022, seulement 40.

Donc, malgré cette baisse de régime, ses qualités techniques et son efficacité devant le but n’étaient plus à prouver.

Aujourd’hui, tu peux dire ce que tu veux, mais pour Liverpool, je préfère un attaquant qui a déjà prouvé et qui connaît le championnat anglais, plutôt qu’Ekitike à 95 M € après une saison à 15 buts en Bundesliga.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Passage du youtubeur Wiloo dans sa vidéo sur Ekitike :

Vraiment très intéressant à regarder. Il analyse notamment cette image de finisseur assez brouillon une nuance le propos. Pour le citer on est clairement pas sur un David Trezeguet. Mais à l'inverse quand tu observes les chiffres il faut les observer totalement et la pauvreté on regarde des expected Goal est aussi dû au fait qu'il tente pas mal de choses assez loufoques. Mais si tu prends une analyse plus terre à terre et que tu regardes les vraies chances de but là il est loin d'être maladroit.

EDIT

j'ajoute ça également. Alors certes on peut faire dire ce que l'on veut à des compils. Mais à l'inverse certains ici ont posté des compils plutôt péjoratives à son sujet donc on peut équilibrer.

https://www.youtube.com/watch?v=-0QoJKbnGsQ

Modifié par tyfond

Non mais les gars faut arrêter. A l'époque 70mio sur Isak personne s'est positionné et Newcastle était décrié car c'était une aberration ce prix pour ce joueur peut importe ses chiffres et ses prestations...

Aujourd'hui Newcastle, Chelsea, United et Liverpool se se positionner sur Ekitike à 90... C'est le prix du marché et c'est tout.

Je suis le premier septique quant à ce joueur et à ce tarif et la dream target Isak n'est pas (encore) chez nous et ça c'est un fait. Et là les théories envers Ekitike ça commence à ressembler à un bashing injuste alors qu'il a même pas encore signé. 

Surtout ne pas oublier que LUI, il n'en peut rien.

Notre job c'est d'être derrière lui et le pousse à réussir surtout que vu le prix, il sera le premier lésé à la moindre prestation en demi-teinte...

Bref Welcome Hugo et on espère que tu seras le Boss chez nous (oui désolé, je la laisse là😅)

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Y’a que l’Arabie saoudite qui peut acheter Nunez, depuis le début. Aucun club « normal » ne va poser 75m€ sur un mec indésirable dans son club. Je trouvais déjà ça fou que napoli voulait nous donner presque 60m€

Indésirable je ne pense pas sinon il ne serait pas en Asie. Si on ne le vend pas au prix demandé je ne pense pas qu’il sera mis au placard. 

ekitike c’est le joueur u23 qui a marqué le plus de buts cette saison en Europe, c’est pas mal.

Sinon la bundes a oublié cette vidéo sur lui:

https://youtu.be/tJaAF0iiwoo?feature=shared

il n’est pas fâché avec le ballon qd même.

j’ai qd même hâte de le voir sur le terrain  

il y a 41 minutes, Luisito a dit :

Il a quand même inscrit, en une demi-saison en Eredivisie, 13 buts et 6 passes décisives en 16 matchs. Il a également réalisé une saison à 17 buts avec la Real Sociedad, et lors de la saison que tu mentionnes, il a marqué 10 buts toutes compétitions confondues. Mais c’est avant tout une baisse de régime de l’équipe entière, qui a connu de gros problèmes offensifs et de nombreux blessés, la Real Sociedad marque 59 buts, alors qu’en 2021/2022, seulement 40.

Donc, malgré cette baisse de régime, ses qualités techniques et son efficacité devant le but n’étaient plus à prouver.

Aujourd’hui, tu peux dire ce que tu veux, mais pour Liverpool, je préfère un attaquant qui a déjà prouvé et qui connaît le championnat anglais, plutôt qu’Ekitike à 95 M € après une saison à 15 buts en Bundesliga.

Tu trouves des excuses magiques à Isak sur son passé, baissé de régime de l’équipe blabla alors que tu traites Ekitike de douille ultime.. mais la réalité est que chaque critique que tu fais au Français s’applique au Suédois à l’époque. Ils sont juste à des stades différents de développement. 
Mais bravo d’avoir admis qu’il bien avait marqué 6 buts lors de sa dernière saison en Liga.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Tu trouves des excuses magiques à Isak sur son passé, baissé de régime de l’équipe blabla alors que tu traites Ekitike de douille ultime.. mais la réalité est que chaque critique que tu fais au Français s’applique au Suédois à l’époque. Ils sont juste à des stades différents de développement. 
Mais bravo d’avoir admis qu’il bien avait marqué 6 buts lors de sa dernière saison en Liga.

Douille ultime pour les 95 M€, mais je comprends la position du club avec Núñez sur le départ, le drame qui est arrivé à Jota, et le dossier compliqué Isak ! Je comprends que le club ait dû surpayer pour ne pas se retrouver dans une situation critique dans quelques semaines.

Et non, je ne cherche pas d'excuse à Isak, c'est un constat : Isak est le, ou l’un des, meilleurs attaquants au monde. Si Newcastle a pris le risque, tant mieux pour eux, ils ont eu raison. Nous, nous avons tenté Núñez, nous avons perdu. Est-ce que nous aurons raison avec Ekitike ? L’avenir nous le dira.

Ça commence à être clair qu'on abandonne Isak pour cet été. On verra l'été prochain. En attendant on va faire avec ekitike et darwin, et je suis sûr que ça va le faire. 

Je crois que le swap lucho rodrygo est beaucoup plus réaliste. 

Toutes les sources sont passées de isak priorité absolue de Liverpool à Liverpool est toujours intéressé et si c'est pas possible cet été, ce sera l'été prochain. Au moins 15 tweets depuis hier pour expliquer qu'on sera toujours intéressé l'été prochain...

Perso pour moi le message est clair. 

Modifié par Bods33

Les stats des attaquants, il faut les replacer dans le contexte de leur équipe, et de leur championnat.

Si Etikite est bien fourni, et si ça marche avec ses coéquipiers, ça peut être un  sacré tremplin pour lui. Faut pas oublier qu’il y a la CdM en 2026…il va tout faire pour briller.

Isak, j’aurai aimé aussi, mais mon meilleur choix ça aurait été Alvarez.

Pour moi, il faut maintenant vendre Diaz, Nunez, et aller sur Rodrygo, et surtout finir le chantier de la DC. Konaté, lui proposer une petite revalorisation qui sera rentabilisée par la revente l’an prochain.

Il y a 13 heures, Luisito a dit :

Ton dernier paragraphe me fait réagir, je comprends ton analyse mais ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'un transfert de ce type peut se révéler décisif pour un joueur. Ekitike peut exploser à Liverpool, je ne dis pas qu'il explosera mais il peut crever l'écran. C'est les Reds et puis il y a la coupe du monde au bout de la saison.

C'est exactement ce qu'il a fait à Francfort, à Paris il a été éclipsé par le trio M'Bappe, Messi et Neymar, il n'était pas titulaire, il est parti en Allemagne et là il a explosé et aujourd'hui il est en instance d'arriver à Liverpool.

D'ailleurs le PSG a anticipé en instaurant une plus-value si Francfort vend Ekitike, cette plus-value a un sens, certainement que le PSG misait sur un gros transfert d'Ekitike en étant intéressé par le prix.

Ekitike peut se révéler être un bon choix.

Il y a 15 heures, skum a dit :

Franchement si il retrouve une bonne mentalité et de la motivation je le garderai en numéro 2. Il se blesse jamais, peut jouer 9 ou attaquant gauche et démarre bien la pré-saison.

A voir avec slot mais derrière ekitike on est pas à l'abri d'un bon backup.

Oubliez pas ses entrées en jeu les derniers mois de la saison. Il apporte rien. Et si nos cibles c'est Ekitike et Isak, c'est qu'on a envie d'avoir un mec qui a du ballon quand même, donc Nunez c'est pas vraiment ça. Le soucis c'est d'être trop ferme sur nos positions, j'espère qu'on arrivera à le vendre rapidement ainsi que Diaz.

Nunez pour 65M€ il faut accepter c'est bon là, il partira pas plus cher l'année pro. Pour info sa valeur marchande c'est 45M€ actuellement donc va falloir qu'on assouplisse nos attentes. Diaz j'espère que le Bayern va accélérer et poser les 85M€

Parce que Rodrygo ça nous intéresse mais tant quo'n lui a pas parlé on sait pas ce qu'il en pense, si ça se trouve on l'intéresse pas du tout. Perso je vendrai les 2, si possible j'irai chercher Rodrygo et je passe au chantier DC. Je garde une marge financière pour cet hiver si besoin et revenir pour Isak ou autre.

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Les stats des attaquants, il faut les replacer dans le contexte de leur équipe, et de leur championnat.

Si Etikite est bien fourni, et si ça marche avec ses coéquipiers, ça peut être un  sacré tremplin pour lui. Faut pas oublier qu’il y a la CdM en 2026…il va tout faire pour briller.

Ca sera chaud pour la CdM pour lui, il part de trop loin je pense. Mbappé,Dembélé,Olise,Thuram,Doué,Barcola sont devant lui