Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1926

• skum

1626

• LeVraiBartek

1540

• Sick_Boy

1168

Il y a 9 heures, Lolo94 a dit :

Par contre la com du club sur la signature d'Ekitike est très bizarre je trouve. On a eu pour Kerkez Frimpong et Wirtz des vidéos, des présentations, interviews plein de choses marketing atse mettre sous la dent et là un attaquant à presque 100mio, juste 2 publications... Étrange je trouve.

Ce qui est étrange aussi voire surprenant c'est le coût que les Reds ont mis pour s'attacher les services d'Ekitike. 95 millions d'euros font jaser beaucoup d'observateurs européens et non des moindres eu égard aux faibles références d'Ekitike. Dans son CV il n'y a que sa dernière saison en Bundesliga à remarquer. J'ai lu article hier sur un éventuel remake du "fiasco de Nunez de 2022", cette année là les Reds ont payé le prix fort à Benfica pour Nunez et il est vrai que l'on ne peut pas dire que ça a été une véritable réussite, Darwin n'a pas étalé les résultats qui étaient escomptés sur lui.

Cet article relatait même que ce transfert serait le transfert le plus décevant de l'histoire du club.

Pour ma part je trouve le mot "fiasco" un peu fort, je parlerai plutôt d'irrégularité et d'inadaptation à Liverpool.

Pour en revenir à Ekitike il faut que le board le mette en confiance et que les supporters croient en lui, à commencer par nous sur ce forum.

Personnellement je crois en lui, seul l'avenir le dira.

C'est vrai que le pari est risqué avec un tel coût, tel un coup de poker.

En 2022 tous le monde croyaient en Darwin.

il y a 28 minutes, Red Cyril a dit :

Ce qui est étrange aussi voire surprenant c'est le coût que les Reds ont mis pour s'attacher les services d'Ekitike. 95 millions d'euros font jaser beaucoup d'observateurs européens et non des moindres eu égard aux faibles références d'Ekitike. Dans son CV il n'y a que sa dernière saison en Bundesliga à remarquer. J'ai lu article hier sur un éventuel remake du "fiasco de Nunez de 2022", cette année là les Reds ont payé le prix fort à Benfica pour Nunez et il est vrai que l'on ne peut pas dire que ça a été une véritable réussite, Darwin n'a pas étalé les résultats qui étaient escomptés sur lui.

Cet article relatait même que ce transfert serait le transfert le plus décevant de l'histoire du club.

Pour ma part je trouve le mot "fiasco" un peu fort, je parlerai plutôt d'irrégularité et d'inadaptation à Liverpool.

Pour en revenir à Ekitike il faut que le board le mette en confiance et que les supporters croient en lui, à commencer par nous sur ce forum.

Effectivement, je trouve que le terme "fiasco" est un peu exagéré .

Et en pire transfert de l'histoire du club, je place Andy Caroll devant. Le traumatisme est encore présent. 😅

Il y a 15 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anythinglfc_/status/1948053298570781135?s=46

Nous ne sommes pas sur Rodrygo selon JamesPearce.

Ouah c'est une grosse info car à part Rodrygo, il n'y avait aucune rumeur sur un lien avec un ailier de haut niveau. Je suis curieux de ce qui se trame en coulisses, pour le moment je suis un peu inquiet qu'on se focalise trop sur Isak. 

Officiel, Isak n’est pas dans l’avion pour la tournée. Faut s’attendre à une communication de type « blessure » très bientôt de Newcastle.

BenJacobs le dit déjà, les sources côté Newcastle insistent que c’est à cause d’une blessure « malgré un scan par précaution qui est revenu sans aucune blessure ».

Modifié par LeVraiBartek

il y a 2 minutes, samnyce a dit :

Blessure a la cuisse apparrement

C’est ce qu’ils disent depuis la photo où il s’entraînait seul. Bizarrement Eddie Howe a parlé depuis et n’avait évoqué aucune blessure mais « j’espère que Isak restera » ^^

Et c’est d’ailleurs ce que disaient les rumeurs côté Newcastle dès sa non-sélection pour le dernier match. Ensuite Howe a parlé et a dit qu’il l’a laissé volontairement ^^

Modifié par LeVraiBartek

J'ai écouté le pod de Born n red hier (podcast de bonne qualité que j'aime beaucoup).

Tous les mecs étaient catégoriques, si Isak ne montait pas dans cet avion, c'est qu'un truc allait arriver. 

Ca pue le transfert je vous le dit... après est-ce que c'est pour venir chez nous ? Je n'en sais rien.

Hâte de connaitre la suite. 

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

J'ai écouté le pod de Born n red hier (podcast de bonne qualité que j'aime beaucoup).

Tous les mecs étaient catégoriques, si Isak ne montait pas dans cet avion, c'est qu'un truc allait arriver. 

Ca pue le transfert je vous le dit... après chez nous ? Je n'en sais rien.

Hâte de connaitre la suite. 

BenJacobs a clairement dit que « Isak n’a aucune volonté d’aller en Arabie à cette étape de sa carrière ». Je préfère écouter lui que des sources françaises. 

‘A voir si y’a vraiment aucune blessure. Si y’a pas de blessure alors c’est clair que ça pue le transfert à plein nez. 
Mais d’ailleurs même s’il était blessé, vu qu’on parle de quelque chose de pas très grave, je doute qu’il serait même pas parti.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

BenJacobs a clairement dit que « Isak n’a aucune volonté d’aller en Arabie à cette étape de sa carrière ». Je préfère écouter lui que des sources françaises. 

‘A voir si y’a vraiment aucune blessure. Si y’a pas de blessure alors c’est clair que ça pue le transfert à plein nez. 
Mais d’ailleurs même s’il était blessé, vu qu’on parle de quelque chose de pas très grave, je doute qu’il serait même pas parti.

En plus BenJacobs ajoute que un examen de pécaution a été réaliser et quil a été positif

Il y a 11 heures, Lolo94 a dit :

Par contre la com du club sur la signature d'Ekitike est très bizarre je trouve. On a eu pour Kerkez Frimpong et Wirtz des vidéos, des présentations, interviews plein de choses marketing atse mettre sous la dent et là un attaquant à presque 100mio, juste 2 publications... Étrange je trouve.

Il fera un peu de com en arrivant en asie avec l'entretien et peut etre une petite vidéo behind the scenes. A voir car le calendrier est déjà chargé. Les 3 sont arrivés alors que tout le monde était encore en vacances donc bcp plus de temps de faire de la com. Puis la perte de Diogo a aussi mis un gros frein à la com du club qui reprend seulement depuis qq jours.

Il y a 1 heure, Red Cyril a dit :

LA gros différence ce sont les gens aux commandes et qui ont validés le transfert d'Hugo. Et je pense que ça fera la différence sur le terrain.

il y a 28 minutes, LeVraiBartek a dit :

Officiel, Isak n’est pas dans l’avion pour la tournée. Faut s’attendre à une communication de type « blessure » très bientôt de Newcastle.

BenJacobs le dit déjà, les sources côté Newcastle insistent que c’est à cause d’une blessure « malgré un scan par précaution qui est revenu sans aucune blessure ».

Ca devient du grand n'importe quoi cette histoire...perso si c'est vraiment pour blessure c'est encore plus grave et inquiétant.

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Il fera un peu de com en arrivant en asie avec l'entretien et peut etre une petite vidéo behind the scenes. A voir car le calendrier est déjà chargé. Les 3 sont arrivés alors que tout le monde était encore en vacances donc bcp plus de temps de faire de la com. Puis la perte de Diogo a aussi mis un gros frein à la com du club qui reprend seulement depuis qq jours.

LA gros différence ce sont les gens aux commandes et qui ont validés le transfert d'Hugo. Et je pense que ça fera la différence sur le terrain.

Ca devient du grand n'importe quoi cette histoire...perso si c'est vraiment pour blessure c'est encore plus grave et inquiétant.

Dans les deux cas ça me va ^^

Sil est blessé ça me rassure dans l’idée qu’on soit pas payer autant pour lui et tant mieux s’il vient pas. S’il force le transfert alorssssss :D 

J’ai du mal à croire que Isak ne serait pas parti même en étant légèrement blessé. Ne serait-ce que pour faire de la com pour l’image du club et rassurer les fans.

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Dans les deux cas ça me va ^^

Sil est blessé ça me rassure dans l’idée qu’on soit pas payer autant pour lui et tant mieux s’il vient pas. S’il force le transfert alorssssss :D 

J’ai du mal à croire que Isak ne serait pas parti même en étant légèrement blessé. Ne serait-ce que pour faire de la com pour l’image du club et rassurer les fans.

Surtout que c'est la star de leur équipe, leur key player donc bon même si c'est qu'une petite blessure ... 

Sinon je viens d'avoir une idée

On achète Isak et on leur prête Etikete, tout le monde est gagnant :mrgreen:

il y a 1 minute, william57 a dit :

Surtout que c'est la star de leur équipe, leur key player donc bon même si c'est qu'une petite blessure ... 

Oh le move de coquin 😂

il y a 8 minutes, william57 a dit :

Je viens de réaliser que Lewis Hall est parti alors que lui aussi « s’entraînait seul » et a « une blessure mineure ». Aucun monde où ils auraient laissé Isak alors que c’est une tournée promotionnelle.