Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1955

• skum

1634

• LeVraiBartek

1615

• Sick_Boy

1219

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Franchement j’en vois pas beaucoup, Rodrygo j’étais pour au début mais actuellement c’est Gakpo qui doit être titulaire à ce poste, en vrai je préfère qu’on aille chercher un ailier droit genre Dibling, jeune, pas cher et anglais. 

Jaime bien dibling aussi mais il va coûter assez cher

Moi aussi je triste du départ de Diaz j'ai beaucoup apprécié ce joueur avec sa grinta, sa débauche d'énergie phénoménal et ses débordements. Certes c'était pas le plus précis mais un joueur avec beaucoup de qualité, polyvalent et très peu blessé. Il mérite d'avoir un dernier gros contrat et je suis content de savoir qu'on va encore le voir jouer en Europe. On perd vraiment un bel élément mais bon c'est la dure loi du mercato 

Modifié par rorolfc

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis triste pour Diaz, çets un joueur qui a toujours tout donné, j'aurais aimé qu'il ait une ovation.

On perd sûrement le meilleur chant de l'histoire du kop 

Moi aussi, c’est un joueur que j’aimais beaucoup comme Jota…ils étaient toujours volontaires, même avec du déchet, mais souvent ils nous ont sorti une belle épine du pied dans des matchs compliqués ! Jamais ils faisaient la gueule, esprit impeccable. Je lui souhaite le meilleur…Au Bayern je pense qu’il peut s’éclater dans ce championnat !

Très hâte de savoir ce que le board nous prépare pour les postes de DC qui doivent être la priorité comme on a que deux DC et un back up sur qui on peut faiblement compter. Gomez a fait son temps, on aurait du le vendre quand on avait des offres pour lui, ou on devrait le vendre ce mercato. Le mieux ça serait de repartir avec deux nouveaux DC remplaçants un jeune joueur prometteur et on bon joueur conformé comme Guehi ou Zabarnyi (même si je sais qu'il est en partance du coté du PSG)

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Joyce vient de dire qu’on aime bien Guehi mais que c’est peu probable qu’on aille dessus et qu’on aime Isak mais Newcastle maintient qu’il n’est pas à vendre.

Il a aussi confirmé la vente de Diaz. 

Si on va pas sur guehi jvoit pas qui dautre

à l’instant, rorolfc a dit :

Je comprendrais pas non plus qu'on aille pas sur Guehi c'est littéralement l'une des meilleurs opportunité de marché, ça me dépasserait. Parce qu'avoir une armada offensive c'est super mais sans défenseur ça reste très peu utile. 

Car à 50m£, ce n’est pas du tout une opportunité quand tu sais qu’il a un an de contrat.

Vous pensez que slot compte sur Doak ? Polyvalence à droite et gauche, encore jeune, ça me paraît être une option intéressante et peu coûteuse plutôt que de repartir sur un jeune prospect. 

Je ne le connais pas assez pour juger et savoir s'il a me niveau pour de la rotation dans une équipe avec une ambition comme la nôtre.

il y a 3 minutes, furu a dit :

Vous pensez que slot compte sur Doak ? Polyvalence à droite et gauche, encore jeune, ça me paraît être une option intéressante et peu coûteuse plutôt que de repartir sur un jeune prospect. 

Je ne le connais pas assez pour juger et savoir s'il a me niveau pour de la rotation dans une équipe avec une ambition comme la nôtre.

Aucune idée, mais j'ai l'impression qu'on va voir plus souvent Rio.

Avec ses qualités de percussion, de vitesse et le départ de Diaz, il a vraiment un profil qui sort du lot! 

Ca me semble plus compliqué pour Doak mais je me trompe peut-être 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je suis triste pour Diaz, çets un joueur qui a toujours tout donné, j'aurais aimé qu'il ait une ovation.

On perd sûrement le meilleur chant de l'histoire du kop 

je suis d'accord.
Un joueur qui était certes parfois brouillon mais qui a toujours tout donné jamais triché et qui a bien participé aux aventures de ces dernières années. 

il y a une heure, furu a dit :

En tout cas dans l'axe hier c'était le néant