Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

L'objectif du mercato d'Arsenal était simple : trouver un numéro 9 de classe mondiale et un ailier gauche de classe mondiale. Votre mercato idéal aurait été Isak en 9 et Wirtz à gauche.

j’espère que le 9 sera gyokeres haha ,  mais non c'est pas que ça l'objectif , c’était aussi d'améliorer la profondeur d'effectif 

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1965

• skum

1634

• LeVraiBartek

1626

• Sick_Boy

1256

il y a 5 minutes, maxium a dit :

Je suis d’accord avec toi sur les profils qui manque notamment l'allier gauche qui est problématique 

pour le moment on ne sait pas ce que va donner gyokeres et ekitike alors je parlerai pas forcément de valeur ajouté. 

Je trouve que vous sous estimez énormément maduéke , ça reste un jeune joueur plein de talent, il tait super difficile d’être bon a Chelsea en tant qu’ailier (pas mal de leur supporter le disaient) . je suis sur qu'il va en surprendre quelque uns. 

mais la saison dernière le problème d'arsenal venait surtout du manque de profondeur, je suis certains qu'on vous aurez coller au cul (je dis pas forcement champion)  si on avait pas eu autant de blessé l'année dernière. Pour moi la quantité était aussi importante sur ce mercato. Tout les postes vont etre doublé je pense que c'est important.

Après vous faites un excellent mercato je dis pas le contraire surtout si vous faite isaak même si je trouve que vous avez surpayé certains joueur. 

De votre coté si vous avez une cascade de blessé comme il y a deux ans  , vous allez faire comment ? 

Tout le monde préfère recruter Wirtz Isak (si ça se fait pour ce dernier) à Madueke Gyokeres. 

Pour aller chercher des titres tu es obligé d’aller chercher des tops joueurs qui te font passer des paliers (Rice, VVD, Caicedo…). 
Arsenal l’objectif prioritaire hormis l’aile gauche c’était le 9. Ça fait 1 an qu’il y a des rumeurs sur Isak, qu’Arteta insiste énormément sur lui pour au final le louper et recruter Gyokeres. Pire il risque de partir chez un concurrent direct. Pour moi c’est une erreur monumentale, si on le signe vous allez vous en mordre les doigts. 

Les 2 mercato sont incomparables, celui de Liverpool si Isak signe est sûrement le meilleur mercato d’Europe. Celui d’Arsenal est moyen. Zubi top class mais Madueke que j’adore joue à droite de base et à gauche y a tjrs personne. Le 9 franchement c’est le profil que j’aime le moins. 

Alors peut-être que les postes sont doublés, mais ça manque de qualité. Liverpool en plus de la qualité aura la profondeur de banc et de manière générale sous Slot semble avoir beaucoup moins de blessures. 

bien sur que votre mercato avec isaak sera énorme , vous allez avoir un sacré 11 , mais je pense pas qu'on soit aussi loin de vous que vous le pensez  

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

générale sous Slot semble avoir beaucoup moins de blessures. 

ca reste avoir les planètes s'alignent rarement deux saisons d'affilés , par contre la profondeur de banc a Liverpool je la vois pas 

il y a 2 minutes, maxium a dit :

bien sur que votre mercato avec isaak sera énorme , vous allez avoir un sacré 11 , mais je pense pas qu'on soit aussi loin de vous que vous le pensez  

ca reste avoir les planètes s'alignent rarement deux saisons d'affilés , par contre la profondeur de banc a Liverpool je la vois pas 

Ce n’est pas que de la chance c’est du taff. 

Gakpo/Recrue Ekitike/Isak(s’ils signe) Salah/Frimpong

Wirtz/ Jones (Eliott s’il ne part pas) Mac / Szobo Grav/Endo

Robertson/ Kerkez (y a encore Tsimi) Konate/ Recrue VVD/Gomez Bradley/Frimpong.

Alisson/Mamar,

Tous les postes sont doublés avec de top joueurs. 

Ça m'avais manqué le seum gunners sur ce forum. De quelles planètes tu parles ? Les blessures ? C'est peut être juste de la mauvaise gestion de votre part hein, comme ça a pu l'être avec klopp sur 1-2 saisons dans le passé. J'espère que votre staff pense effectivement que notre titre n'est du qu'à de la chance ou des planètes qui s'alignent, car si c'est le cas on est tranquille pour un moment 

Sur le mercato ya même pas besoin de répondre tellement ça pue le seum et la mauvaise foi

Si on imagine les signatures de Guehi et Isak, qu’on imagine des départs et qu’on fait le bilan poste par poste :

GK : Alisson, Mamardahvilli

DC : VVD, Konate, Guehi, Gomez

Latéraux : Kerkez, Robertson, Frimpong, Bradley

Milieux centraux : Gravenberch, Macca, Jones, Endo, Bajcetic

Milieux offensifs/ailiers : Salah, Wirtz, Szobo, Gakpo, Ngumoha

Attaquants : Isak, Ekitike

Moi je vois un risque sur la position de DC/6 où y’a un manque de nombre/qualité en doublure (les joueurs que j’ai surligné/mis en italique). L’idéal aurait été une recrue de plus pouvant jouer à ces deux postes et éviter tout risque, mais autrement tout le reste me semble largement suffisant. Et encore Endo peut potentiellement dépanner dans ce secteur, il a le niveau suffisant mais Slot semble peu enclin à l’utiliser.

Attendons de voir la fin des mercatos des deux équipes avant de juger, car pour l'instant je suis d'avis qu'on a pas un banc suffisant au vu des prochains départs et sans les arrivés certaines surtout au niveau de la défense centrale. Par contre, en terme de qualité les recrutements de Liverpool c'est très fort et supérieur à Arsenal.
Après j'enterrerais vraiment pas Arsenal si vite car je trouve leur recrutements très cohérent surtout s'ils signe Eze, certes ils ont pas pris le 9 dont il rêvait, mais ils ont ajouter une profondeur de banc très intéressante c'était notamment ce qui leur a fais défaut la saison dernière avec toutes les blessures (même si c'est dû a une mauvaise gestion). Ils ont un back up à Saka (Madueke) en cas de blessures ou pour le faire souffler qui est jeune et qui n'est pas mauvais. S'ils prennent Eze ils auront de la créativité en plus. Zubi c'est très fort également donc ils se sont construits un milieu très solide quand même. Défensivement ils ont la meilleure charnière de premier League selon moi. Donc attention à ne pas les sous estimer. En plus de ça ils ont des jeunes très très intéressants et prometteurs. J'ai regardé leur match de pré saison auj et franchement c'est pas mal. 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Ça m'avais manqué le seum gunners sur ce forum. De quelles planètes tu parles ? Les blessures ? C'est peut être juste de la mauvaise gestion de votre part hein, comme ça a pu l'être avec klopp sur 1-2 saisons dans le passé. J'espère que votre staff pense effectivement que notre titre n'est du qu'à de la chance ou des planètes qui s'alignent, car si c'est le cas on est tranquille pour un moment 

Sur le mercato ya même pas besoin de répondre tellement ça pue le seum et la mauvaise foi

tu m'avais manqué toi 😘 

à l’instant, Luisito a dit :

Le problème d'arsenal c'est qu'ils sont incapable de vendre des joueurs contrairement a Liverpool, City et Chelsea.

ouais ca c'est vrai la gestion des départ est désastreuse , j’espère que Berta va régler ce problème 

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

Attendons de voir la fin des mercatos des deux équipes avant de juger, car pour l'instant je suis d'avis qu'on a pas un banc suffisant au vu des prochains départs et sans les arrivés certaines surtout au niveau de la défense centrale. Par contre, en terme de qualité les recrutements de Liverpool c'est très fort et supérieur à Arsenal.
Après j'enterrerais vraiment pas Arsenal si vite car je trouve leur recrutements très cohérent surtout s'ils signe Eze, certes ils ont pas pris le 9 dont il rêvait, mais ils ont ajouter une profondeur de banc très intéressante c'était notamment ce qui leur a fais défaut la saison dernière avec toutes les blessures (même si c'est dû a une mauvaise gestion). Ils ont un back up à Saka (Madueke) en cas de blessures ou pour le faire souffler qui est jeune et qui n'est pas mauvais. S'ils prennent Eze ils auront de la créativité en plus. Zubi c'est très fort également donc ils se sont construits un milieu très solide quand même. Défensivement ils ont la meilleure charnière de premier League selon moi. Donc attention à ne pas les sous estimer. En plus de ça ils ont des jeunes très très intéressants et prometteurs. J'ai regardé leur match de pré saison auj et franchement c'est pas mal. 

On sous estime personne. On a pas signé Isak ni recruter la totalité des joueurs nécessaires. On jugera fin août.  Le mercato n’est pas terminé et peut être que le terrain donnera raison à Arsenal et ses recrues. Ils auront seulement moi une très bonne équipe mais ça manque d’un top recrutement hormis Zubi. 

À titre personnel je ne ressens pas le besoin d'aller sur les forums d'autres équipes. Je ne juge néanmoins pas ceux qui le font, qu'ils soient sup de chez nous ou supp d'autres équipes qui viennent ici.

Il y a d'autres forumeurs ici supp d'Arsenal notamment avec qui le débat et les désaccords participe à la richesse de ce forum. 

M'enfin faut réellement être motivé et/ou s'ennuyer dans son été pour venir sur le forum français de Liverpool dans le topic mercato EN CE MOMENT pour essayer de nous expliquer que finalement " l'un dans l'autre notre mercato et celui des Gunners se valent " 😆

Désolé du Smyley, rien de méprisant mais c'est ce que cela m'évoque. 

Après, rien ne garanti que la mayonnaise ne prenne. Et un mercato ambitieux et dépensié ne garantit rien de toute manière. Arsenal, Liverpool et d'autres équipes seront des prétendants naturels au titre et nous ne sommes pas plus assurés de la victoire que d'autres malgré ces arrivées enthousiasmantes. La réalité du terrain donnera son verdict. 

Mais pour le moment cela me semble invraisemblable de comparer les deux mercatos. 

Ils n'ont pas à l'être d'ailleurs. Car là où Arsenal continue un recrutement régulier depuis plusieurs saisons, Liverpool se réveille d'une (trop) longue léthargie.

Donc incomparable en tous points selon moi. 

Modifié par tyfond

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

À titre personnel je ne ressens pas le besoin d'aller sur les forums d'autres équipes. Je ne juge néanmoins pas ceux qui le font, qu'ils soient sup de chez nous ou supp d'autres équipes qui viennent ici

Désolé Tyfond , tu as raison , je ne fais que réagir au petit pic de certains sur Arsenal dés qu'ils en ont l'occasion , il est évident que vous faites un super mercato :)

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord avec toi, en rien un mercato et des dépenses  garantissent un titre, d'ailleurs les meilleurs exemples sont arteta et slot

je pense que t'es super fan d'arteta et d'arsenal  toi en faite 😁

il y a 1 minute, maxium a dit :

Désolé Tyfond , tu as raison , je ne fais que réagir au petit pic de certains sur Arsenal dés qu'ils en ont l'occasion , il est évident que vous faites un super mercato :)

Ah mais aucune excuse n'est nécessaire. Sincèrement moi j'ai trouvé ça plutôt distrayant. Tu devais te douter des réactions que tu recevrais... surtout actuellement...😆

Chacun s'occupe comme il le souhaite. Bon courage à toi. 😅

il y a une heure, maxium a dit :

Je suis d’accord avec toi sur les profils qui manque notamment l'allier gauche qui est problématique 

pour le moment on ne sait pas ce que va donner gyokeres et ekitike alors je parlerai pas forcément de valeur ajouté. 

Je trouve que vous sous estimez énormément maduéke , ça reste un jeune joueur plein de talent, il tait super difficile d’être bon a Chelsea en tant qu’ailier (pas mal de leur supporter le disaient) . je suis sur qu'il va en surprendre quelque uns. 

mais la saison dernière le problème d'arsenal venait surtout du manque de profondeur, je suis certains qu'on vous aurez coller au cul (je dis pas forcement champion)  si on avait pas eu autant de blessé l'année dernière. Pour moi la quantité était aussi importante sur ce mercato. Tout les postes vont etre doublé je pense que c'est important.

Après vous faites un excellent mercato je dis pas le contraire surtout si vous faite isaak même si je trouve que vous avez surpayé certains joueur. 

De votre coté si vous avez une cascade de blessé comme il y a deux ans  , vous allez faire comment ? 

C'est difficile d'entendre de la part d'un supporter des Gunners que Liverpool a surpayé des joueurs vu votre historique... Même cette année, Eze 70m à 27 ans, Madueke qui est un joueur moyen. Liverpool a pour les l'instant les postes doublés partout sauf au poste de DC. Je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu sembles vraiment de mauvaise fois... 

Il y a 1 heure, maxium a dit :

tiens tiens , je serai curieux de comparer la qualité des joueurs recrutés :) a part kerkez et wirtz , quelle plus value vous avez apporté a votre effectif ? 

Tu commences le débat par ça… je suis désolé mais ça décrédibilise le reste de tes posts. Je voudrai pas paraître prétentieux mais quand t’es champion en titre, parvenir à recruter deja deux joueurs qui améliore ton 11 c’est rarissime alors si Isak vient aussi c’est un mercato exceptionnel.

En revanche ça ne garantit pas le titre.

Même si avec les paiements étalés sur plusieurs années c’est peut être peu pertinent, j’ai regardé par curiosité le bilan vente/achat.

Si on considère la vente de Diaz, on est à 170M€ dépensés cet été (source : transfermarket).

Si on imagine en achats/ventes à venir (j’ai essayé d’être réaliste, il y a peut être à redire sur certains montants):

Out : Nunez (70M€ chez les saoudiens), Elliott (50M€), Chiesa (15M€), Tsimikas (10M€), Morton (15M€).

In : Isak (145M€), Guehi (40M€).

Ca ferait 195M€ d’achats. Ça semble pas exagéré non plus si on gère bien les ventes. Et peut être Doak/Bajcetic aussi qui pourraient abaisser un peu les dépenses.

Presque assez pour prendre un 6 en plus 👀 ( le numéro 20 de Crystal Palace )

Modifié par Hyypiä

De toute façon l’argent de Liverpool est parfaitement bien géré par les pro du club. Le budget a été validé y’a bien longtemps.

Si on dépense autant c’est qu’on peut le faire tout simplement. Que ce soit arsenal ou les autres, ils ont bcp de mal à accepté qu’on ne soit plus les plus ridicules du mercato à dépenser moins que west ham sur des joueurs à 30M…et le pire c’est que notre mercato historique arrive juste après notre titre en ayant été pendant un long moment la meilleure équipe d’Europe.

une petite pensée pour Juergen qd même: slot vient de cramer 10 années d’économies en 1 mercato 🤣

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

De toute façon l’argent de Liverpool est parfaitement bien géré par les pro du club. Le budget a été validé y’a bien longtemps.

Si on dépense autant c’est qu’on peut le faire tout simplement. Que ce soit arsenal ou les autres, ils ont bcp de mal à accepté qu’on ne soit plus les plus ridicules du mercato à dépenser moins que west ham sur des joueurs à 30M…et le pire c’est que notre mercato historique arrive juste après notre titre en ayant été pendant un long moment la meilleure équipe d’Europe.

une petite pensée pour Juergen qd même: slot vient de cramer 10 années d’économies en 1 mercato 🤣

J'avoue que Jurgen doit quand même être blasé 😂 

D'un autre côté c'est en grande partie grâce à toutes ses années à la tête de l'équipe à gagner des titres qu'on peut se permettre de faire ce mercato!

Maintenant BIG pression sur Slot, va falloir faire une bonne mayonnaise avec tout ça 

Il y a 11 heures, tyfond a dit :

À titre personnel je ne ressens pas le besoin d'aller sur les forums d'autres équipes. Je ne juge néanmoins pas ceux qui le font, qu'ils soient sup de chez nous ou supp d'autres équipes qui viennent ici.

Il y a d'autres forumeurs ici supp d'Arsenal notamment avec qui le débat et les désaccords participe à la richesse de ce forum. 

M'enfin faut réellement être motivé et/ou s'ennuyer dans son été pour venir sur le forum français de Liverpool dans le topic mercato EN CE MOMENT pour essayer de nous expliquer que finalement " l'un dans l'autre notre mercato et celui des Gunners se valent " 😆

Désolé du Smyley, rien de méprisant mais c'est ce que cela m'évoque. 

Après, rien ne garanti que la mayonnaise ne prenne. Et un mercato ambitieux et dépensié ne garantit rien de toute manière. Arsenal, Liverpool et d'autres équipes seront des prétendants naturels au titre et nous ne sommes pas plus assurés de la victoire que d'autres malgré ces arrivées enthousiasmantes. La réalité du terrain donnera son verdict. 

Mais pour le moment cela me semble invraisemblable de comparer les deux mercatos. 

Ils n'ont pas à l'être d'ailleurs. Car là où Arsenal continue un recrutement régulier depuis plusieurs saisons, Liverpool se réveille d'une (trop) longue léthargie.

Donc incomparable en tous points selon moi. 

Super ton post car tu as dit tout ce que pensais aussi…donc merci ça m’économise de l’énergie.🤣

Maintenant reste à Slot de bien géré et cet effectif car là, il n’aura pas je prétexte du manque de qualité et de profondeur 😡 !

On est armé pour faire le double PL-CL 🤪