Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n’y a rien sur Isak. Il attend le feu vert de Newcastle comme Liverpool pour que le deal puisse avancer. Newcastle travaille sur des remplaçants et entrera en négociation avec Liverpool lorsqu’il y aura des avancées de ce côté. Liverpool sait que le joueur ne peut aller que chez eux donc ils attendent. 

Il va falloir que Newcastle s'active pour Szesko car on a aussi un défenseur central à prendre 😆

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1988

• LeVraiBartek

1684

• skum

1634

• Sick_Boy

1346

Newcastle bosse très dur pour ramener le remplaçant d’Isak et des recrues offensives. Leur problématique c’est qu’ils n’ont pas fait de travail de terrain de janvier à maintenant pour prendre contact avec les joueurs etc car le directeur sportif est parti en juin. Ils partent donc de zéro et c’est toujours plus compliqué de convaincre des joueurs lorsque tu présentes le projet en juillet août, ça te coûte aussi plus cher. Ils sont dans une situation très complexe pour négocier et ils n’ont pas vraiment un board compétent de ce côté là. Ils bossent énormément mais ça part un peu dans tous les sens. 

il y a 2 minutes, suarez7 a dit :

Il va falloir que Newcastle s'active pour Szesko car on a aussi un défenseur central à prendre 😆

Cf ce que je disais au dessus. Ils bossent énormément. Ce qui est compliqué pour Sesko c’est le convaincre lorsque United bosse sur le dossier depuis 1 an. De plus tous les clubs savent qu ils sont en position critique et ont des demandes extravagantes (cf Brenford et 50m£ sur Wissa). 

Ce n’est pas de la mauvaise volonté, ils n’ont pas eu de chance avec le départ de Mitchell et derrière ils n’ont pas les personnes suffisamment qualifiées pour négocier les deals comme nous. 

C’est pour ça que leur propriétaire qui est très en retrait normalement est venu cette semaine à Newcastle, pour chapeauter un peu les opérations et restructurer l’ensemble. 

https://x.com/anythinglfc_/status/1950257567038648809?s=46

Début d’un rétro-pédalage visiblement du côté de JacobsBen. Si le deal est jugé « trop cher », on partira avec, peut-être, un intérêt qui reviendra dans le futur. 

Sachant qu’il parle de 150m£ en tant que « trop cher », ça me donne pas confiance. C’est exactement le prix que veut Newcastle depuis le début. Faut que Isak force jusqu’au bout.

Confirme aussi que y’a aucune conversation formelle entre Liverpool et Newcastle.

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Le DC il faut voir la situation avec Konate. Il faut surveiller Guehi en fin de mercato mais le club semble déjà aller sur un profil plus jeune. 

The man wants some names

il y a 44 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anythinglfc_/status/1950257567038648809?s=46

Début d’un rétro-pédalage visiblement du côté de JacobsBen. Si le deal est jugé « trop cher », on partira avec, peut-être, un intérêt qui reviendra dans le futur. 

Sachant qu’il parle de 150m£ en tant que « trop cher », ça me donne pas confiance. C’est exactement le prix que veut Newcastle depuis le début. Faut que Isak force jusqu’au bout.

Confirme aussi que y’a aucune conversation formelle entre Liverpool et Newcastle.

Il dit aussi que Newcastle n’a jamais cité ce prix de 150M£.. calma ça va le faire ;)

"This £150m number that's been banded around has never been noted to Newcastle. Newcastle recruitment team have never been empowered to go out and request that number from Liverpool"

il y a 35 minutes, Pitou a dit :

The man wants some names

Aussi tôt dit, aussi tôt fait :

@JacobsBen via @AnythingLFC_ 

“Charlie Cresswell from Toulouse, the former Leeds defender is on the radar.”

il y avait aussi l’Italien dont parle souvent Bartek qui revenait.

Il y a 13 heures, Pitou a dit :

The man wants some names

J’en ai pas mais il faut regarder sur des joueurs de 22 ans maximum. 

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=iMPHecng9aw&ab_channel=AllRedLiverpool

Si jamais Isak ne signe pas cet été, cette vidéo me rassure un peu (à condition d'aller chercher un ailier gauche et un DC).

Il n’y a aucune raison qu’Isak ne signe pas cet été. Il reste du travail à faire mais tout est sur la bonne voie pour le moment. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n’y a aucune raison qu’Isak ne signe pas cet été. Il reste du travail à faire mais tout est sur la bonne voie pour le moment. 

Il reste à convaincre les Magpies de laisser filer leur buteur vers Anfield, c'est là où le bât blesse !

Isak veut venir à Liverpool mais c'est son club qui a le dernier mot et qui est en position de force dans la transaction.

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Ca ressemble quand même à un coup de pression sur Palace, en mode "ok on reviendra chercher Guéhi gratuitement l'été prochain" alors que vous auriez pu récupérer 30M"

Sinon dans les jeunes DC j'aime bien Cresswell de Toulouse yes ! 

Si nufc demande trop d’argent c’est plutôt une bonne raison. A 150+£ ça ne se fera pas je pense. 

la question c’est plutôt de savoir si nufc a une largeur pour négocier ou pas et comme je disais avant s’ils peuvent se permettre de refuser de baisser le prix. 

si sesko va a utd, ils n’auront personne pour le remplacer (Darwin? Jackson?) et la ils n’auront pas trop le choix.

c’est qd même très très mal géré de leur part ce mercato. On voit qu’ils ne sont pas prêts pour être élite. 

il y a 16 minutes, Red Cyril a dit :

Il reste à convaincre les Magpies de laisser filer leur buteur vers Anfield, c'est là où le bât blesse !

Isak veut venir à Liverpool mais c'est son club qui a le dernier mot et qui est en position de force dans la transaction.

Vu de l'exterieur je ne trouve pas qu'ils soient en position de force. Le joueur ne s'entraine plus. Il veut partir. Je trouve justement qu'on est en position de force. Si on propose une somme qui n'est pas acceptée, on peut très bien leur dire : OK on laisse tomber par contre personne d'autre ne mettra cette somme, vous allez garder un mec qui ne veut plus être là, et la saison prochaine son prix sera divisé par deux.

Vous allez me citer le contre exemple Suarez et vous avez raison mais ça reste une exception non ?

De plus je trouve que Isak serait une énoooooorrrmme plus value, mais c'est pas non plus un besoin vital comme a pu l'être Virgil par le passé ou là clairement Sotton était en position de force.

Le seul point négatif est, est-ce que Newcstle a vraiment besoin d'argent et peuvent ils se permettre de dire non a 140M d'euros, ils sont tenus par un état donc je pense pas.

Pour Guehi, on aimerait tous l'avoir de suite, mais je pense que le temps joue en notre faveur clairement, ça m'étonnerait pas qu'on fasse une offre directement si on apprend l'interet d'un autre club. Il n'aura pas a s'adapter au championnat en plus. Ma seule réserve et je vais me répéter, c'est que axe gauche dans une défense a 3 c'est extremement different que axe droit dans une défense à 2. 

J'espère qu'on prendra 2 DC

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Vu de l'exterieur je ne trouve pas qu'ils soient en position de force. Le joueur ne s'entraine plus. Il veut partir. Je trouve justement qu'on est en position de force. Si on propose une somme qui n'est pas acceptée, on peut très bien leur dire : OK on laisse tomber par contre personne d'autre ne mettra cette somme, vous allez garder un mec qui ne veut plus être là, et la saison prochaine son prix sera divisé par deux.

Vous allez me citer le contre exemple Suarez et vous avez raison mais ça reste une exception non ?

De plus je trouve que Isak serait une énoooooorrrmme plus value, mais c'est pas non plus un besoin vital comme a pu l'être Virgil par le passé ou là clairement Sotton était en position de force.

Le seul point négatif est, est-ce que Newcstle a vraiment besoin d'argent et peuvent ils se permettre de dire non a 140M d'euros, ils sont tenus par un état donc je pense pas.

Pour Guehi, on aimerait tous l'avoir de suite, mais je pense que le temps joue en notre faveur clairement, ça m'étonnerait pas qu'on fasse une offre directement si on apprend l'interet d'un autre club. Il n'aura pas a s'adapter au championnat en plus. Ma seule réserve et je vais me répéter, c'est que axe gauche dans une défense a 3 c'est extremement different que axe droit dans une défense à 2. 

J'espère qu'on prendra 2 DC

Suarez est revenu sur cette histoire et il a expliqué que Gerrard l’a convaincu de rester, de faire une saison de plus avant de rejoindre le Barça un an après. Aujourd’hui, je ne vois pas qui ni comment Newcastle pourrait convaincre Isak de rester une saison supplémentaire.

Personnellement, je pense que les négociations sont bien plus avancées qu’on ne le croit. Il ne manque plus qu’à Newcastle de signer son remplaçant, et de nombreux détails laissent penser que le club commence déjà à envisager l’avenir sans lui.

Je ne pense pas que l’argent soit un problème pour Isak. Ce transfert est préparé depuis longtemps, donc ça m’étonnerait que le prix soit un véritable obstacle. Newcastle n’a de toute façon pas vraiment le choix, ils doivent vendre. On a probablement trouvé un terrain d’entente en leur disant « prenez le temps de trouver un remplaçant, on reviendra ensuite avec l’offre ». D’ailleurs, il est possible que le montant ait déjà été convenu entre les deux clubs, mais on n’est pas encore au courant.

Ce qui m’inquiète surtout c’est la capacité de Newcastle à trouver un numéro 9 à temps ça risque d’être très compliqué pour eux, le dossier Sesko ça avance pas j’ai l’impression…

Ça transpire la douille se transfert d'ISAK, je comprend pas qu'avec l'achat de Hugo on s'obstine avec Isak au lieu de mettre le paquet sur un défenseur central de premier choix ou sur un ailier de type Rodrigo. 

J'ai lu qu'on pouvais dépenser jusqu'à 550M sur cette fenêtre pour rester dans le Fair Play financier. 

il y a 6 minutes, CHAZU a dit :

Ça transpire la douille se transfert d'ISAK, je comprend pas qu'avec l'achat de Hugo on s'obstine avec Isak au lieu de mettre le paquet sur un défenseur central de premier choix ou sur un ailier de type Rodrigo. 

J'ai lu qu'on pouvais dépenser jusqu'à 550M sur cette fenêtre pour rester dans le Fair Play financier. 

Donc pour toi Isak transpire la douille et Rodrygo transpire la vanille ? 🤣

Sportivement, Diaz va nous manquer. 

Mine de rien, la grinta des Diaz, Jota et Nunez c'était quelque chose !!!

Quand ils rentraient en jeu, on savait que ça allait dynamiter notre jeu.

Mentalement, je ne sais pas si les nouveaux vont amener autant mais ça m'étonnerait.

Ekitike remplace Diogo numériquement, mais si on ne remplace pas Diaz, on va perdre en qualité et profondeur de banc, c'est évident à 1000%.

Le petit Rio est encore beaucoup trop jeune pour soutenir physiquement et mentalement la comparaison et le rythme. C'est super de l'avoir pour le faire progresser avec le groupe, mais on a besoin d'un top attaquant supplémentaire pour concurrencer Gakpo.

Gordon ?

il y a 1 minute, skum a dit :

Purée je prefere mille fois faire rentrer Rio à la 80 eme que Gordon...

Je répète ce qu'on est plusieurs à dire, c'est pas le fait de le faire rentrer à la 80eme, c'est le fait d'avoir à la mettre titulaire 3-4-5 fois d'affilée quand Gakpo n'est pas dispo ou doit souffler.

Je comprends que vous avez donné d'autres solutions comme Wirtz ou Ekitike à gauche mais eux aussi auront besoin de souffler à certains moments et personnellement je n'y crois pas trop sur le plan sportif (notamment Ekitike). Idéalement j'aimerai un autre joueur aguerri pour remplir ce rôle tout en gardant Rio comme supersub mais on va faire confiance comme d'hab, j'iamgine que c'est quelque chose qui est déjà réfléchi.