Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

De toute façon nous n’avons pas d’alternative à Isak 😅

Peut importe le montant j’ai envi de chialer … autant d’argent sur un parie de la sorte. 
Son historique d’injury prôné est flippant pour un joueur de cet âge 

• Réponses 26,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1993

• LeVraiBartek

1699

• skum

1637

• Sick_Boy

1356

Je pense qu'on fait fausse route en essayant d'analyser ce deal en se plaçant du côté de Liverpool. Il faut se placer du côté de Newcastle. 

Ils ont fanforer toute la saison en disant qu'Isak resterait si LDC. Ils ont confirmé qu'il resterait après la qualification. Maintenant, Isak fait grève et ils n'arrivent pas à recruter. Ils n'ont pas anticipé la situation et passent pour des incompétents.

Ils sont donc dans l'obligation de faire des manivelles pour sauver la face. Le deal est déjà acté selon moi, d'autant plus que Newcastle cherche un 9. 

Je pense que Newcastle et Liverpool se sont mis d'accord pour faire traîner le deal afin que Newcastle donne l'impression d'avoir gagné pour ne pas passer pour des idiots. 

On aura sûrement une autre offre, refusée, en nous disant que Newcastle veut x€ et une dernière acceptée. Newcastle pourra alors dire qu'ils ont négocié comme des chefs et continuer de faire les coqs. 

Modifié par Furnytt

il y a 7 minutes, CHAZU a dit :

De toute façon nous n’avons pas d’alternative à Isak 😅

Peut importe le montant j’ai envi de chialer … autant d’argent sur un parie de la sorte. 
Son historique d’injury prôné est flippant pour un joueur de cet âge 

L’alternative c’était Ekitike selon moi. J’ai du mal à comprendre la logique d’avoir les deux (même si ça serait dingue d’avoir les deux juste pour un poste mais ça paraît « trop » dingue).

https://x.com/anythinglfc_/status/1951415383761506640?s=46

Rodrygo a accepté d’aller à Liverpool. Cependant, Liverpool ne lui a rien demandé!

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’alternative c’était Ekitike selon moi. J’ai du mal à comprendre la logique d’avoir les deux (même si ça serait dingue d’avoir les deux juste pour un poste mais ça paraît « trop » dingue).

Rodrygo a accepté d’aller à Liverpool. Cependant, Liverpool ne lui a rien demandé!

Tactiquement je suis pas encore convaincu mais en soit les deux se complèteront probablement. Ekitike dézonera, Isak aime bien aussi aller à gauche pendant les matchs.. je trouvais ça debile mais comme lu par endroit, Drogba et Anelka arrivaient bien à jouer ensemble. Ça va le faire, soyons optimiste.

Dans tous les cas, on aura en options offensives devant : Salah, Isak, Ekitike, Gakpo, Wirtz, Ngumoha… c’est démentiel. Je suis plus inquiété par l’aspect défensif maintenant. On signera bien un DC mais même avec, en considérant les latéraux bien offensifs et l’armada devant, j’ai peur qu’on nous fasse mal à l’arrière. Le match contre le Milan illustrait ça.

En tout cas avec Ekitike qui explosera aussi, l’avenir offensif du club est mega assuré. Le meilleur 10 d’Europe signé, le meilleur 9 actuel bientôt signé, le meilleur prospect offensif signé.. on peut en plus profiter encore un peu de Salah prime.

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

Tactiquement je suis pas encore convaincu mais en soit les deux se complèteront probablement. Ekitike dézonera, Isak aime bien aussi aller à gauche pendant les matchs.. je trouvais ça debile mais comme lu par endroit, Drogba et Anelka arrivaient bien à jouer ensemble. Ça va le faire, soyons optimiste.

Dans tous les cas, on aura en options offensives devant : Salah, Isak, Ekitike, Gakpo, Wirtz, Ngumoha… c’est démentiel. Je suis plus inquiété par l’aspect défensif maintenant. On signera bien un DC mais même avec, en considérant les latéraux bien offensifs et l’armada devant, j’ai peur qu’on nous fasse mal à l’arrière. Le match contre le Milan illustrait ça.

En tout cas avec Ekitike qui explosera aussi, l’avenir offensif du club est mega assuré. Le meilleur 10 d’Europe signé, le meilleur 9 actuel bientôt signé, le meilleur prospect offensif signé.. on peut en plus profiter encore un peu de Salah prime.

Moi je pense que ekitike sera sur le banc la majorité des matchs, ça sera le remplacant de isak quand on fera tourner. On ne jouera pas à 2 attaquants je pense. 

Sinon concernant rodrygo, pourquoi ne pas faire une offre de prêt avec option d'achat non obligatoire

il y a 56 minutes, YNWA68 a dit :

Sinon concernant rodrygo, pourquoi ne pas faire une offre de prêt avec option d'achat non obligatoire

C'est toi qui dit ça ???? 😆

Bientôt tu vas militer pour sa venue ???? 😁

En soit l'idée est loin d'être mauvaise. Ça c'est typiquement un deal de fin de mercato si le Real n'a pas trouvé d'autres solutions. Et je pense qu'à l'heure actuelle la piste Rodrigo n'est pas envisagée mais que si jamais malgré tout celle menant à Isak devait définitivement échouer pour cette année il n'est pas impossible qu'on réfléchisse au Brésilien. 

Sinon avec les nouvelles concernant Sesko, vous pensez qu'on va passer un weekend de dingue ?! Où que ça va être au ralenti jusqu'à lundi ????

Par ailleurs, j'avais une idée, on refait le coup à Newcastle. On vient surenchérir sur Sesko au dernier moment pour les obliger à libérer Isak. 😁

EDIT : sinon je me suis fais une réflexion par rapport au DC en voyant quelques tweets encourageant quant à la prolongation de Ibou. Je pense aussi que l'on attend de voir comment cela va se dégoter avec le français. Car même si le besoin d'au moins un défenseur central est incontestable quel que soit l'avancement de sa prolongation, je pense que le profil ciblé ne sera peut-être pas exactement le même selon que Konaté prolonge ou non.  Et comme ça correspond avec le fait qu'on veuille faire traîner Palace pour Gehi. 

Modifié par tyfond

Je ne suis pas Pour sa venue perso mais si le club devait s'intéresser à lui je préférerai que ça soit en prêt pour couvrir les postes de devant sans claquer 90M et voir si il peut exploser chez nous

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

Je ne suis pas Pour sa venue perso mais si le club devait s'intéresser à lui je préférerai que ça soit en prêt pour couvrir les postes de devant sans claquer 90M et voir si il peut exploser chez nous

Ça serait super mais je pense c’est complètement irréaliste. Le réal voudra juste une vente sèche. 
Je suis vraiment pas confiant à son sujet aussi, j’ai bien peur que ça soit juste un joueur mid.

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Je reconnais aussi que j'ai trouvé surprenant, après la signature d'Ekitike, de solliciter Isak pour l'attaque. On pouvait même lire dans la presse footballistique qu'Ekitike avait du soucis à se faire en cas de signature d'Isak, mais comme le board allait dans ce sens, j'ai, dans mon esprit aussi, escompté la venue d'Isak.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Moi je pense que ekitike sera sur le banc la majorité des matchs, ça sera le remplacant de isak quand on fera tourner. On ne jouera pas à 2 attaquants je pense. 

Pour moi Ekitike est trop bon pour être remplaçant et tu poses pas 100M sur un chauffeur de banc. Hughes et Edwards sont pas débiles, on va voir comment ça se passe.

Rodrygo je vois vraiment pas l’intérêt avec toutes les options offensives si on prend Isak. Il serait de trop.

Toute cette histoire avec Isak je pense que ça dépasse tout le monde sauf les hauts placés chez LFC. 

l’offre a 110M a été faite pour montrer qu’on est sérieux et refusée pour montrer que nufc sont forts et « en maîtrise ». 

C’est possible que tout ait déjà été fait en coulisses et tout ce qu’on va voir jusqu’à la fin c’est le déroulement du scénario écrit par les 2 clubs ensemble. 

Apparemment sesko a choisi nufc selon des sources slovène. Si c’est le cas, et ça parle de 90M, nufc sera forcé de vendre Isak pour récupérer le cash. 

Au début je me posais sérieusement la question de pourquoi on prend Isak alors qu’on a ekitike. En fait quand on regarde l’effectif actuellement on a qui en 9? Darwin qui est sur le départ et on a perdu Diogo. Chiesa va partir et lucho est out. A part ekitike on a aucun autre 9 de formation. Avec Isak on a le poste doublé comme le voulait slot. 

et non Hugo ne cirera pas le banc. Isak ne jouera pas tous les matchs car il va forcément se blesser et qu’il y a trop de matchs de toute façon. La qualité du banc est primordiale si on veut être performant et régulier sur toute la saison. Et Hugo est jeune, en « apprentissage » et à signé pour 6 ans donc c’est un projet à long terme. Certes cher mais le marché des 9 est difficile cette année. 
et Isak est humain, il peut avoir une mauvaise passe. 

Modifié par holymanu

La seule solution pour que Sesko choississe Newcastle c'est que Newcastle fasse un package énorme financier pour lui et son agent. Ils ne l'auront que par l'agent. Après c'est quelqu'un qui fonctionne par ça.

Il préfère United mais selon le package peut signer à Newcastle. United a bcp moins de liberté financière pour faire le deal avec lui mais aussi avec Leipzig. Par contre ils ont des gens bcp mieux placés pour gérer le deal.

Pour le moment aucune source anglaise ne reprend ce choix là, je pense qu'il faut attendre le weekend. 

Pour Isak il peut revenir à Newcastle, ça ne change rien et c'est logique. Par contre on en reparle lundi mais pour moi il ne s'entrainera pas avec le groupe et fera une TR si Liverpool juge que c'est nécessaire.

Depuis le début je ne sens pas l'histoire autour d'Isak notamment parce qu'on deal avec un club état et un agent qui apparemment n'est pas très clair 

Isak est gagnant sur les 2 tableaux : soit il obtient son transfert, soit il obtient une revalorisation XXL avec un droit sur son avenir avec une clause dans son contrat. Qu'importe qu'il est répété en off toute l'année qu'il voulait partir, l'argent aide à tout oublier. Pour les fans, il n'aura qu'à claquer un triplé contre nous à Saint James Park et tout sera oublié 

C'est pour ça que depuis hier, je pense vraiment qu'on s'est fait niquer par NUFC et / ou l'agent. On a clairement reçu une indication qu'ils étaient ok pour deal à 120M£, d'où l'offre, et le refus les met en position de force vis à vis des fans et aussi d'Isak en montrant que Liverpool n'est pas sérieux dans sa poursuite en faisant une offre si basse 

Ça permet du coup à Newcastle de revenir vers Isak et son agent en mode, "regarde t'es mieux entouré chez nous, on te sanctionne pas alors que tu refuses de jouer, refuses de t'entraîner et te casse en Espagne, et en plus comme on est hyper sympa, on t'offre une petite prolongation de 250/300k par semaine (+ prime XXL à l'agent) avec une petite clause libératoire (probablement entre 100/120M) alors que c'est tocard de Liverpool te veulent tellement qu'ils sont pas capables d'aligner direct ce qu'on demande"

Ce n'est qu'une interprétation et un ressenti de ma part, et je sais qu'on peut me démontrer par A + B un scénario différent, mais c'est vraiment ce feeling qui prédomine chez moi depuis hier

il y a 57 minutes, reds56 a dit :

Depuis le début je ne sens pas l'histoire autour d'Isak notamment parce qu'on deal avec un club état et un agent qui apparemment n'est pas très clair 

Isak est gagnant sur les 2 tableaux : soit il obtient son transfert, soit il obtient une revalorisation XXL avec un droit sur son avenir avec une clause dans son contrat. Qu'importe qu'il est répété en off toute l'année qu'il voulait partir, l'argent aide à tout oublier. Pour les fans, il n'aura qu'à claquer un triplé contre nous à Saint James Park et tout sera oublié 

C'est pour ça que depuis hier, je pense vraiment qu'on s'est fait niquer par NUFC et / ou l'agent. On a clairement reçu une indication qu'ils étaient ok pour deal à 120M£, d'où l'offre, et le refus les met en position de force vis à vis des fans et aussi d'Isak en montrant que Liverpool n'est pas sérieux dans sa poursuite en faisant une offre si basse 

Ça permet du coup à Newcastle de revenir vers Isak et son agent en mode, "regarde t'es mieux entouré chez nous, on te sanctionne pas alors que tu refuses de jouer, refuses de t'entraîner et te casse en Espagne, et en plus comme on est hyper sympa, on t'offre une petite prolongation de 250/300k par semaine (+ prime XXL à l'agent) avec une petite clause libératoire (probablement entre 100/120M) alors que c'est tocard de Liverpool te veulent tellement qu'ils sont pas capables d'aligner direct ce qu'on demande"

Ce n'est qu'une interprétation et un ressenti de ma part, et je sais qu'on peut me démontrer par A + B un scénario différent, mais c'est vraiment ce feeling qui prédomine chez moi depuis hier

Intéressant au contraire c’est l’intérêt du forum d’échanger. Le seul point qui me semble complexe ce sont les 250k/300k de salaire. Ils ne peuvent pas les donner même pour une année, ils sont bloqués sur le PSR et cela bloquerait tous leurs recrutements supplémentaires. 

Sinon Newcastle vient de faire l’offre pour Sesko. 80m d’euros avec 75 en fixe. C’est ce qui est souhaité par Leipzig. Ont-ils bid pour forcer Sesko dans sa décision et pouvoir passer à autre chose sans trop attendre en cas de refus ou ont-ils bid avec l’accord du joueur ? Vont-ils pouvoir clore le deal rapidement sans se faire hijack par United ?

Bon normalement United n’est pas en mesure de faire la même offre à Leipzig pour hijack. C’est peut être l’idée de Newcastle d’accélérer avant que Garnacho soit vendu et dégage des fonds. 

Maintenant il faut l’accord du joueur… Espérons qu’ils ont bid avec et que Sesko ne la fasse pas à l’envers avec son agent…

En même temps si sesko est intelligent il se dit qu’il est jeune, nufc est une porte d’entrée pour la pl et joue la ldc. Il y reste 2 ans pour faire ses preuves et partira dans une vraie grosse écurie après. 

il est gagnant sur toute la ligne. Au lieu d’aller se perdre chez manutd qui a une gestion désastreuse et qui n’arrivera à rien cette saison. 

Perso MU avec Cunha et Mbeumo me fait un peu flipper sur l’attaque. Associer ça à une vraie prépa physique sous Amorim, ils feront bien mieux que l’an dernier. 
Même si effectivement c’est bourbier quand même : un joueur bon à MU peut il vraiment après bouger vers un gros club? Newcastle serait bien plus adapté.

Apres MU a logiquement une grille salariale beaucoup plus avantageuse. Ça joue.

Sinon Tyler Morton à 15M£ + 20% à la revente j’en reviens pas. On fait un mercato type Galactico, mais au niveau des ventes c’est incroyable aussi. Avec Chiesa, Nunez et Elliott à venir aussi, on va dégraisser fortement. Curieux à la fin de voir la balance niveau masse salariale.

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

En même temps si sesko est intelligent il se dit qu’il est jeune, nufc est une porte d’entrée pour la pl et joue la ldc. Il y reste 2 ans pour faire ses preuves et partira dans une vraie grosse écurie après. 

il est gagnant sur toute la ligne. Au lieu d’aller se perdre chez manutd qui a une gestion désastreuse et qui n’arrivera à rien cette saison. 

Bah surtout j’espère que le mec a tout de même compris qu’il serait titulaire en puissance à Newcastle… vu qu’Isak est sur le départ. En allant à MU, la concurrence en attaque risquerait d’être rude.