Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Sesko n’est pas dans le groupe. La décision devrait se faire rapidement. 

Newcastle a fait son offre. 
United essaie de monter une offre avec Holjund car ils n’ont pas les finances pour le faire sinon. 
Leipzig est intéressé par Holjund mais le joueur ne veut pas y aller (merci Holjund). 

Plus le temps passe moins c’est bon pour Newcastle car cela veut dire que Sesko temporise pour United et qu’ils tentent de monter l’offre. 

Néanmoins le dossier doit se bloquer ce week-end, donc si United n’arrive pas à monter son offre il choisira Newcastle. 

Il n’y a plus qu’à prier qu’on ne voit pas d’offre de United. Cependant s’ils tentent de mettre Holjund c’est qu’ils sont limités financièrement. 

• Réponses 26k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1966

• skum

1634

• LeVraiBartek

1630

• Sick_Boy

1260

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Et mince…

Au contraire, aucun intérêt qu’il reste en Espagne vu que les joueurs rentrent lundi c’est logique de le voir revenir à Newcastle. C’est une autre histoire de le voir reprendre l’entraînement. 

Ce qui me fait rire avec Newcastle et des journalistes et de dire « on lui a monté la tête avec son agent, il revient à l’entraînement on est prêt à pardonner, comme le dit Howe il y aura toujours une place pour lui blabla, il a été manipulé par Liverpool qui a fait une offre de merde (110m avec structure avantageuse et sans addons) ». Limite Isak c’est le débile du village qui s’est fait avoir mais qui au final adore sûrement Newcastle et regrette tout ce qui se passe 😂😂😂. Alors que le gars leur a dit 10 fois qu’il ne voulait plus jouer pour eux 😂😂😂

Ce sont les mêmes qui lui chiait dessus car il part en Espagne et refuse de jouer pour l’équipe. 

On a pratiquement l’impression maintenant qu’il n’a jamais voulu partir selon eux. Quelle schizophrenie. 

Et si lundi il refuse de s’entraîner avec le groupe, refait sa demande de partir, pire fait une TR,  que vont-ils dire ? 😂

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Intéressant au contraire c’est l’intérêt du forum d’échanger. Le seul point qui me semble complexe ce sont les 250k/300k de salaire. Ils ne peuvent pas les donner même pour une année, ils sont bloqués sur le PSR et cela bloquerait tous leurs recrutements supplémentaires. 

Sinon Newcastle vient de faire l’offre pour Sesko. 80m d’euros avec 75 en fixe. C’est ce qui est souhaité par Leipzig. Ont-ils bid pour forcer Sesko dans sa décision et pouvoir passer à autre chose sans trop attendre en cas de refus ou ont-ils bid avec l’accord du joueur ? Vont-ils pouvoir clore le deal rapidement sans se faire hijack par United ?

Bon normalement United n’est pas en mesure de faire la même offre à Leipzig pour hijack. C’est peut être l’idée de Newcastle d’accélérer avant que Garnacho soit vendu et dégage des fonds. 

Maintenant il faut l’accord du joueur… Espérons qu’ils ont bid avec et que Sesko ne la fasse pas à l’envers avec son agent…

Comme ils seront embêtés par le PSR seulement en juin l'année 2026, je me dis qu'ils peuvent lui proposer ce salaire s'ils ont la quasi garanti qu'il se casse l'année prochaine 

C'est un risque car s'il fait une saison de merde ou grosse blessure, peu de chance qu'une équipe le signe, mais je pense que des personnes comme les saoudiens (ou qatariens ou émiratis) sont capables de prendre ce risque 

🚨 Alexander Isak coming back to UK & will resume training at Newcastle United. #NUFC squad returning from Asia pre-season tour missed by 25yo striker. Liverpool saw offer for Sweden int’l rejected but interest ongoing @TheAthleticFC after @SkySports_Keith

Tweet de Ornstein. Ça commence à basculer du mauvais côté j'ai l'impression 

Edit : l'article confirme qu'il veut toujours partir 

Modifié par reds56

Manutd c’est pas tant l’équipe qu’ils ont que leur gestion catastrophique des joueurs qui pose problème. 
ils ont mis au placard 4 joueurs de l’équipe première dont Antony et garnacho avec interdiction de s’entraîner avec les autres. Ça plus le fait qu’ils n’arrivent pas à vendre, bonjour l’ambiance. 

sur le papier Amorim c’est bien et les nouvelles recrues aussi même si pour moi mbeumo je le vois en dessous de cunha. 

ca fait des années qu’ils changent d’entraîneur et de joueurs en ayant pris des beaux noms mais rien n’a vraiment changé au final. 

Moi le challenger qui me fait un peu peur c’est Chelsea.

Vous allez me dire que l'on peut tenir le même discours à propos de nous qui espérons apparemment recruter Isak + Eketike.

Mais sincèrement avec l'équipe qu'ils ont actuellement que je ne vois raisonnablement pas taillée pour jouer autre chose que de au mieux réaliser la même saison que l'an dernier... des possibilités financières qui restent limitées.

J'ai du mal à voir Newcastle compter dans son effectif l'un des meilleurs 9 du moment est l'un des bon prospects au même poste. Ce serait déjà invraisemblable pour nous alors pour eux. 

Même sans considérer que le suédois nous rejoigne forcément nous, si ils recrute effectivement le Slovène je ne vois pas dans quel monde ils parviennent à conserver Isak très longtemps.  🤔

Sauf à lui promettre un départ pour une clause moindre dans un an peut-être. 

Modifié par tyfond

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Une question que je me posais. C’est déjà arrivé qu’un joueur soit signé puis vendu lors d’un même mercato ?

Est ce possible légalement ? 

Florian Thauvin il me semble il signe à Lille en janvier je crois pour une arrivée en été puis Marseille se pointe il ne joue pas avec le losc et part à Marseille, mais en général c'est plus on l'achète pour le prêter dans la foulée puis le vendre 1 an après 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Isak est de retour aujourd’hui à Newcastle, c’est donc bien l’avion qui tournait sur les réseaux. 

Tu a l’air bien confiant sur ce dossier j’espère que tu auras raison, j’ai un mauvais pressentiment, j’ai peur qu’on nous utilises et qu’au final Isak reste à Newcastle. 

il y a 47 minutes, sam1284 a dit :

Tu a l’air bien confiant sur ce dossier j’espère que tu auras raison, j’ai un mauvais pressentiment, j’ai peur qu’on nous utilises et qu’au final Isak reste à Newcastle. 

Je suis toujours de nature optimiste. Mais si on reprend les faits :

- Le joueur veut partir et le fait savoir publiquement.
- Liverpool a l'argent pour faire le deal.
- Newcastle tente de sécuriser les remplacements. 

Isak n'allait pas rester en Espagne tout l'été. C'est déjà très parlant. C'est logique qu'il revienne à Newcastle. Attendons de voir de quelle manière il va reprendre l'entrainement, il souhaite toujours partir, rien n'a changé. 

Les gens sont libres de croire que cette histoire se terminera à Liverpool qui fait une offre, Newcastle qui dit non et Isak qui reste.

Ce n'est pas mon cas. On refait le point d'ici à ce que Newcastle sécurise ses remplacants et on en reparle, la situation ne sera pas la même dans 2 semaines.

Modifié par Sick_Boy

Il y a 16 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/nickbieber/status/1951391998671253680?s=46

Déjà un jet retour pour Isak pour Newcastle. Il ne semble pas prolonger sa fugue à la sociedad.

Et voilà: https://x.com/david_ornstein/status/1951623473589027026?s=46

Isak revient à l’entraînement comme un bon petit élève après sa petite crise d’ado. :) 
Y’a aucun monde où il ne se remettra pas à fond au travail si Newcastle le force à rester. 

Mais regardons encore ce qui arrivera après l’arrivée de Sesko. Cela dit, je trouve pas ça rassurant du tout, Newcastle a l’air d’avoir juste gagné le bras de fer avec Isak. 

La seule solution c’est qu’en interne tout est accordé et ils ont convenu avec Isak qu’il revienne à l’entraînement pour l’image du club, avant un transfert à Liverpool (ça me paraît pas possible vu qu’on pensait déjà que « tout est accordé » et on a fini par envoyer une offre totalement en-dessous des demandes).

Modifié par LeVraiBartek

Après ce mercato de fou perso j’ai 0 inquiétude sur Isak. Il sera red. Les délires de Newcastle qui gagnerait le bras de fer ça paraît ridicule. Ils sont face à une situation où ils se rendent bien compte qu’ils n’ont pas la puissance de rivaliser, j’aurais jamais cru notre club capable de martyriser d’autres clubs de PL comme ça.

Si y’a bien un moment où y’a aucune raison d’être pessimiste c’est maintenant.

il y a 9 minutes, samnyce a dit :

Ce compte est faux et parodique. 
Il vient d’arriver à Newcastle la reprise de l’entraînement est lundi et contrairement aux articles postés dessus rien n’indique qu’il s’entraînera ou s’entraînera avec le groupe, c’est simplement ce que dit Newcastle actuellement. 

Brentford ok pour vendre Wissa ils veulent trouver un remplaçant avant. 

Ça commence à faire pas mal de dominos, même si certains sont déjà tombés. Sacrée aventure. 

Sinon Sesko semble vouloir un peu de temps avant de prendre sa décision, sûrement le week-end. 
Bref ça pue. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ce compte est faux et parodique. 
Il vient d’arriver à Newcastle la reprise de l’entraînement est lundi et contrairement aux articles postés dessus rien n’indique qu’il s’entraînera ou s’entraînera avec le groupe, c’est simplement ce que dit Newcastle actuellement. 

Brentford ok pour vendre Wissa ils veulent trouver un remplaçant avant. 

Ça commence à faire pas mal de dominos, même si certains sont déjà tombés. Sacrée aventure. 

Sinon Sesko semble vouloir un peu de temps avant de prendre sa décision, sûrement le week-end. 
Bref ça pue

Tu penses que Sesko va aller à ManU? 

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Tu penses que Sesko va aller à ManU? 

Je pense que lorsque tu dis à une nana je t’aime et qu’elle te dit derrière je dois réfléchir ça ne sent pas très bon 😂

Je pense que Sesko temporise le temps que United tente de trouver une manière de faire le deal et que la seule solution pour qu’il aille à Newcastle soit que ça soit galère/impossible pour United de faire le deal. 

Leipzig vient de refuser les 80millions. 

Ils souhaitent plus et un pourcentage sur la revente. 

J’ai du mal à voir dans quel univers United met la somme, déjà que 80 millions c’était le bout du monde. 

En espérant qu’ils n’acceptent pas moins de la part de United et que ça pousse United hors du deal économiquement.