Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1987

• LeVraiBartek

1676

• skum

1634

• Sick_Boy

1340

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Le 6 tu peux oublier à mon avis car je pense qu'on veut se placer pour récupérer Wharton l'été prochain

Sami Mokbel, journaliste de la BBC, a plus ou moins sous entendu ça dans un article sur le mercato de Palace :

" Wharton - like Eze and Guehi - has attracted top-level interest but the midfielder is likely to stay this summer.

Whether Palace can keep the England international beyond the following close season remains to be seen, with Liverpool among the clubs watching closely. "

https://www.bbc.com/sport/football/articles/c4gezvl2lnzo

J’avais loupé le message! Effectivement je vois pas Palace être vendeur si Eze et Guehi partent déjà..

J'espère que notre milieu va tenir, ça me fait assez peur franchement. 

Autrement dans un registre très différent, pour pas toujours faire du lobbying Que Wharton, il y a toujours Baleba à aller chercher. Je pense pas que Slot veuille ce style de 6, mais quel monstre, il a tout. Puissance, fort aux duels, aisance technique, passes millimétrées après avoir effacer pleins de milieux adverses :

https://x.com/midopido21/status/1951621722807169416?s=46

Il y a 12 heures, Sick_Boy a dit :

Car il n’a pas pris sa décision. Une fois sa décision prise beaucoup de clubs sont intéressés. 

Au contraire il l’a prise y’a un bail sa décision. Vu ses commentaires depuis la fin de saison y’a pas vraiment de doutes sur ses envies.

C’est plutôt une décision pour savoir vers quel club aller 

Il y a 12 heures, Furnytt a dit :

Oui, on garde un œil sur lui. J'ai personnellement de gros doutes sur sa capacité à être titulaire chez nous. 

Concernant Isak, il s'agit juste d'une pièce de théâtre. Newcastle s'est probablement mis d'accord avec Liverpool pour éviter de passer pour des cons. Ils veulent sauver la face pour leurs supporters. Je suis certain que le deal est déjà acté. 

Moi aussi c’est ce que je pense mais le deal peut-être acté, si nufc ne trouve pas de remplaçant il n’ira nul part et ça je crois que c’est aussi « inclus » dans le deal. 

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Le problème de Baleba c'est que c'est surement 90M£ 

Effectivement.. c’est presque du domaine du rêve maintenant. Peut être une solution alternative moins cher existerait si on reste dans l’idée que Gravenberch peut continuer à s’améliorer. Lamine Camara de Monaco?

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Au contraire il l’a prise y’a un bail sa décision. Vu ses commentaires depuis la fin de saison y’a pas vraiment de doutes sur ses envies.

C’est plutôt une décision pour savoir vers quel club aller 

Moi aussi c’est ce que je pense mais le deal peut-être acté, si nufc ne trouve pas de remplaçant il n’ira nul part et ça je crois que c’est aussi « inclus » dans le deal. 

Non il se pose des questions et ça indique un départ mais il n’a pas indiqué au club sa décision. 

Pour Sesko le kicker papier indique effectivement que United a match l’offre de Newcastle. Je serai très étonné, je ne vois pas comment ils peuvent. Ce n’est pas encore repris par les journalistes proches du dossier.

Si j’étais Newcastle j’enverrai une offre plus importante avec l’idée que United ne pourra pas aller sur cette zone de prix et que Leipzig refusera la vente à United laissant comme choix à Sesko de rester ou d’aller à Newcastle.  

Il y a 9 heures, Bods33 a dit :

Si départ de diogo diaz darwin Harvey et chiesa et arrivée de ekitike et isak, on est d'accord qu'au niveau global de l'effectif, on s'est (largement) affaibli ?

C'est pour cela que j'en avais déjà parlé. 

Mis à part le côté numérique évident, je parlais de perte en termes de grinta.

Par exemple, sur l'aspect défensif de nos attaquants (tellement important pour notre style de jeu), on va perdre beaucoup car Diogo, Darwin et Diaz faisaient un pressing monstrueux !

Et je ne vois pas Ekitike et Isak faire un travail défensif aussi fort. 

Je me trompe peut-être, on verra si Slot va les faire progresser sur ce point.

il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est pour cela que j'en avais déjà parlé. 

Mis à part le côté numérique évident, je parlais de perte en termes de grinta.

Par exemple, sur l'aspect défensif de nos attaquants (tellement important pour notre style de jeu), on va perdre beaucoup car Diogo, Darwin et Diaz faisaient un pressing monstrueux !

Et je ne vois pas Ekitike et Isak faire un travail défensif aussi fort. 

Je me trompe peut-être, on verra si Slot va les faire progresser sur ce point.

Isak non c’est un point de faiblesse mais compensé par le reste. 
Ekitike non justement c’est un point fort son pressing, il est au niveau des joueurs cités à minima. 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Isak non c’est un point de faiblesse mais compensé par le reste. 
Ekitike non justement c’est un point fort son pressing, il est au niveau des joueurs cités à minima. 

Je rajoute que dans l'inside de son arrivée, un journaliste lui parle des échanges qu'il a pu avoir avec Slot en amont de sa signature. Le premier truc qu'il a évoqué c'est le pressing.

Donc il sait ce qu'on attend de lui 😁

il y a 45 minutes, Sick_Boy a dit :

Non il se pose des questions et ça indique un départ mais il n’a pas indiqué au club sa décision. 

Pour Sesko le kicker papier indique effectivement que United a match l’offre de Newcastle. Je serai très étonné, je ne vois pas comment ils peuvent. Ce n’est pas encore repris par les journalistes proches du dossier.

Si j’étais Newcastle j’enverrai une offre plus importante avec l’idée que United ne pourra pas aller sur cette zone de prix et que Leipzig refusera la vente à United laissant comme choix à Sesko de rester ou d’aller à Newcastle.  

Ils ont dû virer quelques mecs en plus genre le cuisinier et le mec qui attaché les filets 

1/ On ne sait même pas s’il s’entraîne avec le groupe et ce qui va se passer. Il n’y a pas d’histoire de « grève terminée ». Il rejoue avec son club ? Non. 

2/ Le nouveau contrat ça a été sorti la semaine passée et ça a été refusé. Peut être que ça sera accepté plus tard mais actuellement qu’est ce qui a changé pour que ça soit accepté ? 

3/ Il y a une liste longue comme le bras d’alternatives à Sesko. À quel moment a-t-il été indiqué que c’était Sesko ou rien ? 

Tu tires des conclusions hâtives de quelque chose qui n’a rien de particulier (son retour à l’entraînement après 2 semaines off). 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

1/ On ne sait même pas s’il s’entraîne avec le groupe et ce qui va se passer. Il n’y a pas d’histoire de « grève terminée ». Il rejoue avec son club ? Non. 

2/ Le nouveau contrat ça a été sorti la semaine passée et ça a été refusé. Peut être que ça sera accepté plus tard mais actuellement qu’est ce qui a changé pour que ça soit accepté ? 

3/ Il y a une liste longue comme le bras d’alternatives à Sesko. À quel moment a-t-il été indiqué que c’était Sesko ou rien ? 

Tu tires des conclusions hâtives de quelque chose qui n’a rien de particulier (son retour à l’entraînement après 2 semaines off). 

Bah y’a pas de raisons de te présenter à l’entraînement avec le groupe si tu comptes continuer ta grève, non? 

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah y’a pas de raisons de te présenter à l’entraînement avec le groupe si tu comptes continuer ta grève, non? 

L’affirmation est faite dans le sens il termine sa grève il reprend l’entraînement et va sûrement partir sur un nouveau contrat. 
Juste car on le voit revenir à l’entraînement. 
Pour moi c’est totalement extrapolé. On peut le penser mais il n’y a rien objectivement qui dit ceci à l’heure actuelle. 
Ça a déjà été démontré ce week-end par de nombreux propos directs donc ceux de Howe que la situation est bien plus complexe. 
Attendons de voir comment est-ce qu’il s’entraîne, quelles sont les conversations avec son club et comment avance le dossier Sesko. La semaine va être longue. 

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Un peu d’optimisme Bartek, on a fait Wirtz, Ekitike, Kerkez et Frimpong, c’est l’été des miracles! :lol: Faut y croire, déjà Shearer commence à faire des declas du style « aucun joueur n’est plus grand que le club ». Le narratif du méchant Isak pour faire passer la pilule aux fans de Newcastle se dessine.

à l’instant, Hyypiä a dit :

Un peu d’optimisme Bartek, on a fait Wirtz, Ekitike, Kerkez et Frimpong, c’est l’été des miracles! :lol: Faut y croire, déjà Shearer commence à faire des declas du style « aucun joueur n’est plus grand que le club ». Le narratif du méchant Isak pour faire passer la pilule aux fans de Newcastle se dessine.

Ah mais pour moi s’ils gardent Isak c’est complètement débile mdrr. Juste je pense qu’ils vont vraiment essayer de le faire jusqu’au bout.

https://x.com/skysports_keith/status/1952298038002909660?s=46

Par contre, Keith ne confirme pas l’information, pour l’instant.

https://x.com/toonmouthtyne/status/1952300091538321457?s=46

Isak est bel et bien la visiblement. Cependant, c’est le seul joueur car Howe et l’équipe ont un jour de congé en plus après la tournée apparemment.

Finalmeent pas d’entraînement mais un meeting entre Isak et Howe pour forcer son départ jusqu’au bout?

il y a 7 minutes, samnyce a dit :

Je maintiens mon idée que ça serait extrêmement bête de leur part de le forcer à rester, surtout qu’il ne vaut pas ce prix selon moi. 
Mais je pense quand même qu’ils vont essayer de le faire au maximum, surtout qu’ils vont galérer à signer son remplaçant (faut espérer que united n’ait pas l’argent pour Chechko). 

Shearer on Isak "I’m not angry at all towards him. I probably understand his mentality. Do I like it? Probably two different things. If it is impossible for Eddie to turn him around, I want him to be out now. Get what you can and get him out and say thanks very much for the memories, off you go."

Shearer à propos d'Isak "Je ne suis pas du tout en colère contre lui. Je comprends probablement sa mentalité. Est-ce que j'aime ça ? Probablement deux choses différentes. S'il est impossible pour Eddie de le retourner, je veux qu'il sorte maintenant. Obtenez ce que vous pouvez et faites-le sortir et dites merci beaucoup pour les souvenirs, c'est parti

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1mh9tcb/shearer_on_isak_im_not_angry_at_all_towards_him_i/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button