Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, william57 a dit :

Gomez peux tu me dire de quand date son dernier match ? Sa dernière série de match ? Mais bon si tu penses qu'il est fiable y a aucun soucis :mrgreen: 

Sans titre.jpg

Si il n'est pas blesser il est fiable, tu peux pas compter sur lui pour toute l'année, mais il peut démarrer le championnat. On l'a vu revenir a l'entrainement la.

• Réponses 27k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2007

• LeVraiBartek

1779

• skum

1653

• Sick_Boy

1400

il y a 58 minutes, Ran a dit :

Hmmm. Je dirai que ça dépend si t'asseoir sur ces 30m€ te donne la possibilité d'aller chercher un titre et donc beaucoup d'argent. Perso 30M€ ce n'est  pas assez si ça veut dire avoir moins de chance de gagner une PL ou une LDC. 50M€ ça les vaut. 

Si on s'est assis sur 25-30M€ pour Trent (quelle blague cette offre du Real sérieux) en janvier, c'est parce que il valait mieux s'asseoir dessus, et continuer avec TAA car Bradley se blesse trop, car c'est ce qui nous permettait d'avoir le plus de chances de gagner la PL

Dans les faits un titre ne rapporte probablement pas plus que 30m€ (comparé à si tu termines 2eme ou 3eme). La différence de cashprize est assez petite (une dizaine de millions de tête) et les revenus médiatiques n’explosent pas tant que ça une fois que t’es installé. Preuve avec united qui est toujours dans le top malgré qu’ils finissent 67eme de PL. 

Dans tous les cas je pense pas qu’une vente de Konate soit si problématique que ça pour nos chances du titre. Ça reste un gars injury prone et pas si fiable que ça, si Van Dijk n’est pas à côté. Je pense pas que le fait que y’a bcp de nouveaux en défense soit si problématique aussi car dans tous les cas je m’attends à quelques semaines (minimum) de rodage. Y’a déjà beaucoup de changements dans le onze. 

Dans un scénario idéal je prolonge Konate mais s’il veut se casser, faut faire confiance au board et comment ils décident de gérer ça. Je serai pas choqué si on le vend. 

https://x.com/transfersector/status/1955920905994944864?s=46

Rennes aurait accepté une offre pour Kalimuendo d’un « club anglais ». On espère que c’est nouveau château ou brentford…

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Dans les faits un titre ne rapporte probablement pas plus que 30m€ (comparé à si tu termines 2eme ou 3eme). La différence de cashprize est assez petite (une dizaine de millions de tête) et les revenus médiatiques n’explosent pas tant que ça une fois que t’es installé. Preuve avec united qui est toujours dans le top malgré qu’ils finissent 67eme de PL. 

Dans tous les cas je pense pas qu’une vente de Konate soit si problématique que ça pour nos chances du titre. Ça reste un gars injury prone et pas si fiable que ça, si Van Dijk n’est pas à côté. Je pense pas que le fait que y’a bcp de nouveaux en défense soit si problématique aussi car dans tous les cas je m’attends à quelques semaines (minimum) de rodage. Y’a déjà beaucoup de changements dans le onze. 

Dans un scénario idéal je prolonge Konate mais s’il veut se casser, faut faire confiance au board et comment ils décident de gérer ça. Je serai pas choqué si on le vend. 

https://x.com/transfersector/status/1955920905994944864?s=46

Rennes aurait accepté une offre pour Kalimuendo d’un « club anglais ». On espère que c’est nouveau château ou brentford…

https://x.com/sachatavolieri/status/1955924146518454363?s=46

C’est Nottingham mdr. Bon bref

https://x.com/lee_ryder/status/1955918302691353001?s=46

Lee Ryder qui dit que les dirigeants de Newcastle peuvent pas imaginer Isak jouer contre eux le 25 août. Ça commence petit à petit rejoindre ma théorie qu’ils font juste tout pour qu’il ne joue pas contre eux. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lee_ryder/status/1955918302691353001?s=46

Lee Ryder qui dit que les dirigeants de Newcastle peuvent pas imaginer Isak jouer contre eux le 25 août. Ça commence petit à petit rejoindre ma théorie qu’ils font juste tout pour qu’il ne joue pas contre eux. 

Et c'est pas possible de juste faire un contrat ou on précise qu'il ne joue pas ce match ... Je vois pas la difficulté en fait.

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils veulent faire Adli de Leverkusen et c’est en très bonne voie (Bournemouth). Ils lâcheront ainsi Ouattara à Brighton qui lâchera Wissa à Newcastle. 

il y a 12 minutes, AlexLeRouge a dit :

De toute façon même si Isak signe par magie ce week end il sera pas prêt pour jouer avec l'équipe le 25..c'est dans 10 jours il aura que quelques jours d'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

Ah moi je pense que s’il signe aujourd’hui, y’a large la possibilité qu’il joue semaine prochaine. Peut-être pas titulaire mais quelques minutes.

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah moi je pense que s’il signe aujourd’hui, y’a large la possibilité qu’il joue semaine prochaine. Peut-être pas titulaire mais quelques minutes.

Mais vous êtes fous… Si on achetait Isak aujourd’hui ce serait la dernière chose à faire de le faire jouer (même rentrer qq minutes) face à Newcastle !!

Ce serait beaucoup trop proche dans le temps, l’ambiance serait beaucoup trop hostile. Ça ne servirait à mon sens personne, ni Isak, ni Liverpool, ni Newcastle.

Et de toute manière il sera trop juste physiquement.

Modifié par pierre88

il y a 28 minutes, pierre88 a dit :

Pour l’histoire de clause de contrat qui stipule qu’il ne joue pas face à Newcastle, j’y avais pensé il y a quelques temps mais à mon sens ça n’existe pas. Genre le joueur à partir du moment où il est à toi, tu en fais ce que tu veux.

oui apres ça peut aussi etre un gentleman agreement

38 minutes ago, pierre88 said:

Mais vous êtes fous… Si on achetait Isak aujourd’hui ce serait la dernière chose à faire de le faire jouer (même rentrer qq minutes) face à Newcastle !!

Ce serait beaucoup trop proche dans le temps, l’ambiance serait beaucoup trop hostile. Ça ne servirait à mon sens personne, ni Isak, ni Liverpool, ni Newcastle.

Et de toute manière il sera trop juste physiquement.

C’est pas faux. 

Il y a 3 heures, skum a dit :

oui mais pour le cas de Trent on avait pas de remplaçant. Si la on fait Guehi et Leoni + gomez, Konate sera plus indispensable.

Konate en forme c’est top 5 mondial, VVD va falloir commencer à le reposer un peu, Guehi faudra aussi du temps pour qu’il s’entende avec VVD et prenne les automatismes (c’est aussi un bon DC mais pas un crack absolu).. oui pour moi sans le Français cette saison on se tire une balle dans le pieds dès le début.

Modifié par Hyypiä

il y a 29 minutes, HenriV a dit :

C’est pas faux. 

C’est pour ça que pour moi la transaction d’Isak n’est pas forcément liée directement à notre match face à Newcastle. Les dirigeants des Magpies savent pertinemment qu’il sera trop juste pour être aligné dans notre équipe. Et je pense qu’ils ont totalement lâché l’affaire pour l’aligner face à nous. C’est impossible à mon sens qu’il réintègre l’équipe avant la fin du mercato. On a passé le point de non retour. 

Pour moi ce retard est seulement dû à la non venue d’un 9 côté Newcastle. Et c’est mega frustrant. 

il y a 28 minutes, Hyypiä a dit :

Konate en forme c’est top 5 mondial, VVD va falloir commencer à le reposer un peu, Guehi faudra aussi du temps pour qu’il s’entende avec VVD et prenne les automatismes (c’est aussi un bon DC mais pas un crack absolu).. oui pour moi sans le Français cette saison on se tire une balle dans le pieds dès le début.

Perso, le niveau de Konate avant sa blessure contre le Réal c'était du très très haut level 

il y a 5 minutes, william57 a dit :

Perso, le niveau de Konate avant sa blessure contre le Réal c'était du très très haut level 

Ouai il faisait peur à tout le monde, notre défense était impassable, j’ai l’impression que c’est complètement sorti des mémoires.
Des potes me sortaient que VVD était une fraude défense recul frein portée par le français (ce qui m’énervait :lol: ). Je me souviens être ultra dégoûté quand Endrick sort un attentat sur lui en me disant que le titre était foutu.

Enfin bref, VVD commence à être âgé. Avoir un gars d’un profil Konate qui le complète bien en athlétisme/vitesse c’est à ne pas sous estimer. C’est difficilement remplaçable et c’est pas Guehi qui le fera, plutôt Leoni avec du temps.

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Ouai il faisait peur à tout le monde, notre défense était impassable, j’ai l’impression que c’est complètement sorti des mémoires.
Des potes me sortaient que VVD était une fraude défense recul frein portée par le français (ce qui m’énervait :lol: ). Je me souviens être ultra dégoûté quand Endrick sort un attentat sur lui en me disant que le titre était foutu.

Enfin bref, VVD commence à être âgé. Avoir un gars d’un profil Konate qui le complète bien en athlétisme/vitesse c’est à ne pas sous estimer. C’est difficilement remplaçable et c’est pas Guehi qui le fera, plutôt Leoni avec du temps.

bah VVD A quand meme je trouve ce côté défenseur qui laisse parfois les autres faire l'intervention aléatoire pour embêter l'attaquant mais pas assez pour l'arrêter et lui arrive derrière et il brille. Après c'est son rôle aussi.
Konaté il peut être monstrueux mais malheureusement il est pas aussi fiable que VVD sinon ca aurait été le rêve.
On le sait , on l'a tous dit que vvd faisait briller les autres et que malheureusement quelle perte cela sera quand il sera plus là. 

il y a 54 minutes, Hyypiä a dit :

Le problème c'est que sur les 4 dernières années il a été combien de temps en forme?

Modifié par Makeal

A partir de février c'était quand même pas brillant alors soit il était pas blessé et du coup il a perdu en régularité soit sa blessure l'a gêné et on en revient au même problème qui est qu'il est pas assez dispo.

C'est une vraie question que je demande car perso j'ai la sensation qu'on a eu le bon Konaté (top 5 mondial) maximum la moitié du temps de son contrat.