Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1934

• skum

1675

• Sick_Boy

1482

https://x.com/santi_j_fm/status/1956091605506531592?s=46

Purée peut-être donc wissa à Newcastle et Isak… chez nous. 

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

Dans les plus abordables et encore jeunes Gnonto de Leeds et j'aime bcp Kubo de la Sociedad

je vais pas mentir en disant que je l’ai suivi mais de ce que j’ai entendu, Gnonto est vraiment très très moyen.

Kubo serait un bon joueur d’effectif mais je doute vraiment qu’il puisse devenir un top player. 

Moi j’aurais peut-être mise sur Akliouche. Pas trop d’arguments rationnels, je l’aime bien juste.

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

Mais VVD restera-t-il le joueur qu’il est? Dans les hypothèses de départ de Konate cette donnée n’est jamais prise en compte mais je ne suis pas sûr que l’on puisse considérer VVD comme un demi dieu éternellement.

Les deux sont complémentaires et se mettent en valeur. Déjà que le Néerlandais doit faire face aux poids des années, lui rajouter de la difficulté en changeant tout autour de lui c’est pas non plus optimal.

Face à Crystal Palace VVD est responsable des deux buts, et sa pré saison n’est pas non plus incroyable.

Ah mais c’est pour ça que je dis que dans l’IDEAL je veux garder Konate. Ça reste un super joueur et, peut-être, un jour il passera ce cap de top player constant. Je dis juste qu’on doit pas faire de folies pour le retenir, il est remplacable. Pour le successeur de van Dijk.. ça c’est tout un sujet. On va compter sur Hughes et Edwards😅

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Arne Slot when asked about Hugo Ekitike & Alexander Isak: 

"I see Hugo mainly as a No.9, that could also play from the left or together with another no.9." 

"We NEED to have one more attacker AT LEAST." 

[@SkySportsNews]

Le « at least » laisse penser qu’un second n’est pas à exclure, un ailier comme disait Sick? Je comprendrais pas mais ça va dans ce sens. J’aimerais bien Dibling pour remplacer Salah sur le moyen terme et pas empiéter sur le côté gauche.

👍 à gauche pas à droite. 

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Mon dream c’est Olise 🥰

dommage qu’on l’ai louper 

Moi aussi. Je pense qu’on tentera l’été prochain pour remplacer Salah. Il correspond totalement à ce que le club souhaite. Le Bayern n’est pas dans une position ou dans l’optique de remporter la CL. Ça ne sera pas simple mais il aura fait 2 saison en Allemagne et aura déjà fait le tour je pense si le Bayern ne joue pas pour remporter la CL. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/santi_j_fm/status/1956091605506531592?s=46

Purée peut-être donc wissa à Newcastle et Isak… chez nous. 

je vais pas mentir en disant que je l’ai suivi mais de ce que j’ai entendu, Gnonto est vraiment très très moyen.

Kubo serait un bon joueur d’effectif mais je doute vraiment qu’il puisse devenir un top player. 

Moi j’aurais peut-être mise sur Akliouche. Pas trop d’arguments rationnels, je l’aime bien juste.

C’est ce que je disais cet aprem c’était le deal à suivre, c’est une super nouvelle 👍

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

C'est pas vraiment le sujet, mais je me demande si notre staff ne pourrait pas mettre en place un programme spécial pour Isak s'il venait chez nous. Konate comme tu le précise avait aussi tendance à se blesser régulièrement avant, mais depuis l'arrivée de Slot c'est beaucoup moins fréquent. J'espère qu'il en serait de même pour Isak (désolé du HS mais ton message m'a fait penser à Isak et ses blessures).

Faut un peu tempérer l’idée comme quoi slot a tour changé avec son staff car le staff médical n’est pas totalement différent. Il a juste ramené ses gars mais une grosse partie de l’équipe est la même. Donc peut-être qu’on a eu un peu de chance et peut-être que Slot et son équipe font des entraînements plus adaptés / plus légers? C’est peut-être pas complètement lié au côté médical.

Cela dit oui, c’est rassurant. D’ailleurs Isak j’ai un peu relativisé. Sur ses deux dernières saisons, il joue 5.040 minutes sur 6.840 possibles en premier league. C’est surtout sa première saison ici qui a posé problème, niveau blessure. Évidemment que y’a tout un sujet sur le reste de sa carrière mais on peut espérer qu’il ne ratera pas tant de matchs que ça. Je doute par contre qu’il devienne un monstre de solidité comme Mo’.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

👍 à gauche pas à droite. 

Moi aussi. Je pense qu’on tentera l’été prochain pour remplacer Salah. Il correspond totalement à ce que le club souhaite. Le Bayern n’est pas dans une position ou dans l’optique de remporter la CL. Ça ne sera pas simple mais il aura fait 2 saison en Allemagne et aura déjà fait le tour je pense si le Bayern ne joue pas pour remporter la CL. 

Qu’est-ce qui te fait dire qu’ils jouent pas pour gagner la CL? Je trouve justement que Olise me semble impossible à acheter vu qu’il est au Bayern. Assuré de gagner la ligue chaque année, faire de belles stats, un beau pays de foot et leur objectif est toujours de tout gagner.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Qu’est-ce qui te fait dire qu’ils jouent pas pour gagner la CL? Je trouve justement que Olise me semble impossible à acheter vu qu’il est au Bayern. Assuré de gagner la ligue chaque année, faire de belles stats, un beau pays de foot et leur objectif est toujours de tout gagner.

Surtout que je ne vois pas le.bayern le vendre pour moins de 100 millions et encore je suis sur la tranche basse, il.lui restera encore 3 ans de contrat et pour le reste tu as tout dit.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils ont accepté qu’ils n’ont ni les finances ni l’équipe actuelle pour rivaliser avec les gros de PL, Real, Barcelone. Être dans cette dynamique demanderait des investissement colossaux et ce n’est pas l’objectif. La direction est vieillissante, les infrastructures aussi et il n’y a pas de ligne ambitieuse et claire annoncée, ça se ressent sur les recrues, le choix de l’entraîneur etc. 
L’objectif est de faire le minimum sur le plan national et un parcours honorable en CL. 

Oui c’est dur à aller chercher mais après avoir gagné 2 championnat d’Allemagne et en voyant que la CL ça risque d’être impossible il ne va pas non plus passer 10 ans au Bayern. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils ont accepté qu’ils n’ont ni les finances ni l’équipe actuelle pour rivaliser avec les gros de PL, Real, Barcelone. Être dans cette dynamique demanderait des investissement colossaux et ce n’est pas l’objectif. La direction est vieillissante, les infrastructures aussi et il n’y a pas de ligne ambitieuse et claire annoncée, ça se ressent sur les recrues, le choix de l’entraîneur etc. 
L’objectif est de faire le minimum sur le plan national et un parcours honorable en CL. 

Oui c’est dur à aller chercher mais après avoir gagné 2 championnat d’Allemagne et en voyant que la CL ça risque d’être impossible il ne va pas non plus passer 10 ans au Bayern. 

Dans 2 ans, Mo sera parti, et il restera un 2 ans au contrat d'Olise. La ligne semble toute tracée. :)

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Le Bayern est surtout face à un mur à cause de la règle de ownership 50+1. Ils ne pourront jamais investir lourdement comme les clubs de PL. Donc y’a un petit espoir dans l’idée mais ça me semble quand même « impossible » à moins qu’il se retrouve à pas vouloir prolonger d’ici 2-3 ans…

il y a 44 minutes, LeVraiBartek a dit :

Faut un peu tempérer l’idée comme quoi slot a tour changé avec son staff car le staff médical n’est pas totalement différent. Il a juste ramené ses gars mais une grosse partie de l’équipe est la même. Donc peut-être qu’on a eu un peu de chance et peut-être que Slot et son équipe font des entraînements plus adaptés / plus légers? C’est peut-être pas complètement lié au côté médical.

Cela dit oui, c’est rassurant. D’ailleurs Isak j’ai un peu relativisé. Sur ses deux dernières saisons, il joue 5.040 minutes sur 6.840 possibles en premier league. C’est surtout sa première saison ici qui a posé problème, niveau blessure. Évidemment que y’a tout un sujet sur le reste de sa carrière mais on peut espérer qu’il ne ratera pas tant de matchs que ça. Je doute par contre qu’il devienne un monstre de solidité comme Mo’.

Le medical doit etre mis en cause en cas de rechute .

Sinon c est la préparation physique. 

MAIS !

La ou c'est traître c est que parfois la prepa empiette ++++ sur le medical et la rééducation.

Il existe des clubs ou les doc ne font que le diag et l orientation medicale (chirurgie / ttt conservateur ) et ou les kines ne font que du massage et ce sont donc des préparateurs physique qui s occupent de la reeduc et de la reathlé. 

Ceux qui décident ca sont généralement les coachs. Traditionnellement les docs et les kines ne bougent pas beaucoup et les préparatifs arrivent dans les valises des coachs. 

C est très politique avec un gros jeu d influence et parfois de lutte de pouvoir/ guerre d ego dans les staff. 

ET a ne pas sous estimer: tous les mecs ont des staffs perso en plus : masseurs , kines , prépa particulier qui viennent se rajouter a ceux du club. 

Donc c est compliqué de désigner un fautif quand c est la merde : incompétence du medical ? Ingérence de la prepa dans le medical? Joueur qui fait nawak parce qu il a 15 avis ? Coach qui arrive et dit " j en ai rien a branler s il est blessé,  j ai pas d ailier gauche pour ce week end", joueur qui a interet a moins jouer ou au contraire a forcer sur une blessure...

Quand ca fonctionne c est que tout le monde bosse en bonne intelligence 

Il y a 8 heures, Pitou a dit :

Le medical doit etre mis en cause en cas de rechute .

Sinon c est la préparation physique. 

MAIS !

La ou c'est traître c est que parfois la prepa empiette ++++ sur le medical et la rééducation.

Il existe des clubs ou les doc ne font que le diag et l orientation medicale (chirurgie / ttt conservateur ) et ou les kines ne font que du massage et ce sont donc des préparateurs physique qui s occupent de la reeduc et de la reathlé. 

Ceux qui décident ca sont généralement les coachs. Traditionnellement les docs et les kines ne bougent pas beaucoup et les préparatifs arrivent dans les valises des coachs. 

C est très politique avec un gros jeu d influence et parfois de lutte de pouvoir/ guerre d ego dans les staff. 

ET a ne pas sous estimer: tous les mecs ont des staffs perso en plus : masseurs , kines , prépa particulier qui viennent se rajouter a ceux du club. 

Donc c est compliqué de désigner un fautif quand c est la merde : incompétence du medical ? Ingérence de la prepa dans le medical? Joueur qui fait nawak parce qu il a 15 avis ? Coach qui arrive et dit " j en ai rien a branler s il est blessé,  j ai pas d ailier gauche pour ce week end", joueur qui a interet a moins jouer ou au contraire a forcer sur une blessure...

Quand ca fonctionne c est que tout le monde bosse en bonne intelligence 

Et il y a aussi l’intensité demandée par le jeu mis en place par le coach.

Sous Klopp, c’était assez élevé. Avec Slot, c’est un peu redescendu ce qui peut expliquer des blessures en moins. Je me souviens que l’an dernier nous avions des phases de jeu avec beaucoup d’intensité (surtout les 20 premières minutes) puis ça retombait pendant un 1/4h…ce n’était pas constant et régulier.

Meme très bien préparés, les joueurs restent des humains…😉 !

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah mais c’est pour ça que je dis que dans l’IDEAL je veux garder Konate. Ça reste un super joueur et, peut-être, un jour il passera ce cap de top player constant. Je dis juste qu’on doit pas faire de folies pour le retenir, il est remplacable. Pour le successeur de van Dijk.. ça c’est tout un sujet. On va compter sur Hughes et Edwards😅

D’après Eurosport, Konaté vers le Réal, ça semblerait plus avancé que prévu. Si il part, la recrue de 2 DC, ça sera vraiment un minimum…

Finalement, ça fera un sacré changement dans les lignes de défense et d’attaque. Cela va demander une période d’adaptation plus longue que prévue.

Nous sommes partis pour un nouveau cycle, j’espère encore que nous serons meilleurs 🤣 !

il y a 24 minutes, RedSmart a dit :

D’après Eurosport, Konaté vers le Réal, ça semblerait plus avancé que prévu. Si il part, la recrue de 2 DC, ça sera vraiment un minimum…

Finalement, ça fera un sacré changement dans les lignes de défense et d’attaque. Cela va demander une période d’adaptation plus longue que prévue.

Nous sommes partis pour un nouveau cycle, j’espère encore que nous serons meilleurs 🤣 !

Je trouverai ça assez incroyable que ça soit aussi avancé ! Et ça me décevrai de sa part, lui qui se montre comme un vrai amoureux de l'équipe 

A moins que ces infos soit faites pour gonfler notre offre de prolongation au maximum

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Mais t'as vu ça où ? Que c'est plus avancé que prévu ? Ils citent AS 😅 et c'est ce qu'on discutait hier le raccourci facile Liverpool recrute deux DC alors Konaté au real c'est fait 😂

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Mais t'as vu ça où ? Que c'est plus avancé que prévu ? Ils citent AS 😅 et c'est ce qu'on discutait hier le raccourci facile Liverpool recrute deux DC alors Konaté au real c'est fait 😂

Plus avancé dans le sens plus tôt que l’année prochaine.

Apres les infos quand ça sort dans Eurosport, j’ai remarqué que c’était quand même fiable…

Pour moi, si il y avait du y avoir prolongation, ça aurait déjà été fait. Konate va partir cet été !

Dommage, notre secteur défensif ça va être la mort cette année. Guehi et Leoni ça suffira pas en qualité !

Pas de titre cette année, donc…