Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Ils sont cons Hugo va leur mettre le feu

Comment Slott va gérer la situation d'avoir Étikité qui marche sur l'eau et Isak qui arrive ? Je vois pas comment on peut enlever Étikité du poste de 9 s'il continue comme ça. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

à l’instant, Furnytt a dit :

Comment Slott va gérer la situation d'avoir Étikité qui marche sur l'eau et Isak qui arrive ? Je vois pas comment on peut enlever Étikité du poste de 9 s'il continue comme ça. 

Pour le moment il ne tiens que 50 minutes donc je ne vois pas le problème, il aura son temps de jeu, on va pas pleurer parce qu'on a deux neuf de haut niveau, a slot de gérer ça 

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

Visiblement Slot y tient à son 4222... 

A mon avis après isak on devrait prioriser le poste de 6, pour moi c'est urgent d'avoir qq1 à ce poste. Pour moi Jones ne sera jamais un joueur régulier et Szobo franchement il est trop dangereux a ce poste

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

A mon avis après isak on devrait prioriser le poste de 6, pour moi c'est urgent d'avoir qq1 à ce poste. Pour moi Jones ne sera jamais un joueur régulier et Szobo franchement il est trop dangereux a ce poste

Gravenberch va revenir. Endo a joué son rôle de 6 une fois Gomez rentré, et ouf, j'ai respiré. On a retrouvé le Endo qu'on connait. Que faisait il à droite ??? (autre débat)...

Si on ne recrute pas de 6, il faut que Slot fasse confiance à Endo, et n'hésite pas à le faire rentrer pour faire souffler Ryan.

Je suis certain que Slot va le faire plus jouer cette saison.

Modifié par pierre88

il y a 11 minutes, Furnytt a dit :

Pour moi faudrait un top ailier comme Barcola à la place d’Isak, mais sinon si on fait bien le Suedois je pense qu’Ekitike ira à gauche avec Gakpo sur le banc.

Comme Drogba-Anelka à Chelsea, sur le papier c’est deux 9 mais ça a marché en 4-3-3. Hugo est mobile et intelligent. C’est pas mon option préférée mais je pense ça devrait marcher.

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Pour moi faudrait un top ailier comme Barcola à la place d’Isak, mais sinon si on fait bien le Suedois je pense qu’Ekitike ira à gauche avec Gakpo sur le banc.

Comme Drogba-Anelka à Chelsea, ça marchera. Il est mobile.

Gakpo à ce niveau ? 

Chaud quand même.

C'est un vrai casse tête je suis d'accord. Après encore une fois, c'est toujours mieux d'avoir deux 9 de classe mondiale qu'un seul. 

Vrai problème de riche quoi...

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Gravenberch va revenir. Endo a joué son rôle de 6 une fois Gomez rentré, et ouf, j'ai respiré. On a retrouvé le Endo qu'on connait. Que faisait il à droite ??? (autre débat)...

Si on ne recrute pas de 6, il faut que Slot fasse confiance à Endo, et n'hésite pas à le faire rentrer pour faire souffler Ryan.

Je suis certain que Slot va le faire plus jouer cette saison.

Perso çà ne me rassure pas vu que l'équipe est très exposée quand on se plante techniquement dans la construction et c'est pas du tout un joueur technique.

Est-ce qu’il est possible de trouver un joueur polyvalent pour 10/15 M€, aussi bon que Chiesa ? Non. Donc, pour moi, il faut le garder. Il peut jouer à tous les postes devant et, avec un peu de temps de jeu et de confiance, il peut devenir redoutable.

C’était déjà un joueur que j’appréciais autant dans le championnat italien qu’en équipe nationale, certainement l’un voire le meilleur joueur de sa génération. Il faut lui laisser sa chance : c’est un très grand talent, il faut juste savoir l’utiliser.

En plus de ça, on n’a pas de véritable ailier remplaçant, à part Rio qui n’a que 16 ans. Donc, il aura forcément du temps de jeu.

Sans over react par rapport du match de ce soir, je trouve qu'il illustre quand même plusieurs situations que beaucoup dénoncent depuis de longs mois.

Si ce soir n'est pas la preuve qu'un 6 est la priorité je ne comprends plus rien. On se fait TRANSPERCER à chaque attaque, alors oui il manquait Grav mais est-ce suffisant ? Quand Grav n'est pas là, on devra subir ca à chaque match? 

Konaté, on peut ouvrir son dossier? Ou on va toujours sortir l'excuse de "il devait couvrir le poste de TAA et de DC en même temps". Il a eu une période monstrueuse avant sa blessure mais depuis de longs mois c'est très très problématique (pour être gentil).

Devant, ce soir on est sauvé par Chiesa mais est-ce durable? On manque de profondeur. 

Il nous faut :

- Un 9 (Isak)

- Mais surtout un autre offensif (4 départs Diaz Nunez Jota Doak  pour seulement 2 arrivées si on compte Isak, c'est BEAUCOUP trop juste).

- Un DC (espérons que Guehi se fasse)

- Un 6 (même si aucune rumeur donc on sait que personne ne viendra mais je trouve ca choquant quand tu vois comment est construit notre effectif).

Il reste 15 jours et on a déjà des matchs importants, il va falloir s'activer et vite. Je l'ai dit je trouvais le mercato parfaitement géré pour l'instant mais depuis quelques semaines on a l'impression de ne pas avancer. Le dossier Isak monopolise beaucoup l'attention mais pourquoi on n'a pas déjà sécurisé un offensif pour combler tous ses départs? Idem pour le 6 etc.

Modifié par Scouser31

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

Est-ce qu’il est possible de trouver un joueur polyvalent pour 10/15 M€, aussi bon que Chiesa ? Non. Donc, pour moi, il faut le garder. Il peut jouer à tous les postes devant et, avec un peu de temps de jeu et de confiance, il peut devenir redoutable.

C’était déjà un joueur que j’appréciais autant dans le championnat italien qu’en équipe nationale, certainement l’un voire le meilleur joueur de sa génération. Il faut lui laisser sa chance : c’est un très grand talent, il faut juste savoir l’utiliser.

En plus de ça, on n’a pas de véritable ailier remplaçant, à part Rio qui n’a que 16 ans. Donc, il aura forcément du temps de jeu.

Franchement la rentrée de Chiesa aura été un rappel que des mecs comme lui, Endo et Gomez sont tout autant importants dans un effectif  : détermination de malade, donnent tout même avec très peu de temps de jeu, très juste techniquement..  ça se voit aussi que ce sont des cadres de l’équipe avec de l’expérience et très respectés/intégrés.

Ça m’a rendu humble. J’aimerais bien qu’il reste aussi et qu’on lui donne des opportunités. 

Slot doit vraiment avoir plus confiance en ces « porteurs de pianos », on peut pas avoir que des pianistes dans l’effectif. Déjà si on considérait Endo comme réel 6 remplaçant, je suis sûr qu’on reposerait pas mal Gravenberch et on gagnerait en solidité défensive en son absence.

Modifié par Hyypiä

il y a 49 minutes, Hyypiä a dit :

Franchement la rentrée de Chiesa aura été un rappel que des mecs comme lui, Endo et Gomez sont tout autant importants dans un effectif  : détermination de malade, donnent tout même avec très peu de temps de jeu, très juste techniquement..  ça se voit aussi que ce sont des cadres de l’équipe avec de l’expérience et très respectés/intégrés.

Ça m’a rendu humble. J’aimerais bien qu’il reste aussi et qu’on lui donne des opportunités. 

Slot doit vraiment avoir plus confiance en ces « porteurs de pianos », on peut pas avoir que des pianistes dans l’effectif. Déjà si on considérait Endo comme réel 6 remplaçant, je suis sûr qu’on reposerait pas mal Gravenberch et on gagnerait en solidité défensive en son absence.

Je suis d’accord aussi qu’il faut arrêter de recruter à tour de bras. Sauf un ou deux DC si Konaté part, et Isak bien sûr ça serait un sacré upgrade devant.

Mais sinon, si Slot peut s’appuyer plus sur Gomez, Endo et Chiesa, on a vu que ces joueurs sont prêts et connaissent l’équipe. Des qu’ils sont rentrés on a été mieux, plus équilibrés.

Et après, il faut surtout bien faire jouer tous nos milieux parce que là il y a un chantier. Wirtz n’est pas encore dans le jus, et ce système en 4-3-3 me paraît très fragile surtout quand nos deux latéraux montent, derrière c’est la cata. 
Hier soir on a vu une équipe très déséquilibrée et à 2-2, Bournemouth rate le 3e, si c’est dedans, pas sur qu’on revienne. En partie aussi, parce que nos attaques ou contres à 6-8 à l’abordage, c’est suicidaire !!!

Je pense qu’on va devoir attendre quelques semaines avant de trouver la bonne formule. C’est d’autant plus étonnant que notre mercatique était très en avance avec donc la possibilité de bien préparer la saison. Là ça semble du bricolage comme si Slot s’adaptait à des recrutements qu’il n’aurait pas choisi !!!

Il y a 5 heures, RedSmart a dit :

Je suis d’accord aussi qu’il faut arrêter de recruter à tour de bras. Sauf un ou deux DC si Konaté part, et Isak bien sûr ça serait un sacré upgrade devant.

Mais sinon, si Slot peut s’appuyer plus sur Gomez, Endo et Chiesa, on a vu que ces joueurs sont prêts et connaissent l’équipe. Des qu’ils sont rentrés on a été mieux, plus équilibrés.

Et après, il faut surtout bien faire jouer tous nos milieux parce que là il y a un chantier. Wirtz n’est pas encore dans le jus, et ce système en 4-3-3 me paraît très fragile surtout quand nos deux latéraux montent, derrière c’est la cata. 
Hier soir on a vu une équipe très déséquilibrée et à 2-2, Bournemouth rate le 3e, si c’est dedans, pas sur qu’on revienne. En partie aussi, parce que nos attaques ou contres à 6-8 à l’abordage, c’est suicidaire !!!

Je pense qu’on va devoir attendre quelques semaines avant de trouver la bonne formule. C’est d’autant plus étonnant que notre mercatique était très en avance avec donc la possibilité de bien préparer la saison. Là ça semble du bricolage comme si Slot s’adaptait à des recrutements qu’il n’aurait pas choisi !!!

C'est clair que si ces 3 joueurs+ eliott pouvaient davantage jouer et s'intégrer à l'équipe ca serait idéal.
Bradley lui j'espère qu'il sera fit cette saison . 

Il y a 8 heures, RedSmart a dit :

C'est pour ça aussi que bcp font la remarquer qu'il faut recruter un 6 pour faire souffler gravenberch, maintenant si slot fait jouer plus souvent Endo a son poste ainsi que Chiesa Elliot Gomez et Bradley la l'équipe n'aura pas le même visage tant sur le terrain que sur le banc. Il y aura qualité et quantité ainsi que plusieurs approches possible pour le coach.

il y a 44 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je vois Fofana jouer contre Lens...je le veux bien finalement 😅

Oui a 40-45M c'est une très bonne pioche en vrai et t'es quasi sur de pouvoir le revendre a long terme, ça se voit que ce sera un bon joueur.

il y a 47 minutes, Makeal a dit :

Oui a 40-45M c'est une très bonne pioche en vrai et t'es quasi sur de pouvoir le revendre a long terme, ça se voit que ce sera un bon joueur.

C’est des transferts qui nous ressemblent. 

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Deux avions qui partent demain de Newcastle vers Paris.
En parallèle, demain un avion arrive de Antwerp vers Liverpool… :D 

Ca ressemble beaucoup aux vols de l’agent de Isak.

https://x.com/_macca10_/status/1956655245955563853?s=46

Jet prévu de Newcastle vers Liverpool.

Par contre les jets Paris -> Newcastle c’était probablement pour Mukiele qui va à Sunderland. 

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Liverpool se prépare apparemment à faire une offre de 120M pour Isak. 

120m£, ça sera rejeté. Faut faire 130m£ + 5-15m£ de bonus. 
T’as vu ça ou?

Pas besoin de chercher des sources complexes. Lorsqu’il y aura une offre ou un udpate important ne vous inquiétez pas on le saura, ça sortira partout en même temps. 

Fabrizio est en contact directement avec son agent donc tant que lui ne dit rien…

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Comment tu peux savoir que c'est l'agent d'Isak ?

Son agent habite à Antwerp et c’est comme ça qu’on avait chopé le vol de Isak vers la Sociedad etc.. 

‘Évidemment que ça peut-être juste un riche qui fait un voyage mais c’est quand même étonnant de faire jet privé de Antwerp à Liverpool ^^