Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

Notre mercato signe un renouveau clair et net avec plutôt des joueurs jeunes (<25 ans). Donc il y aura une phase d’adaptation. Suivant qu’elle soit plus ou moins longue, ça peut nous coûter la PL. Malgré tout, je nous vois pas moins bien que Top3…

Mais les propos en sport…surtout qu’il y a tellement de paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte…

Si on signe Guehi et Isak, je pense que nous serons armés pour faire la LdC et PL. Et ce encore mieux si Slot s’appuie sur des joueurs intégrés comme Endo, Gomez et Chiesa voir Rio.

Si Slot a réussi avec un groupe aussi réduit l’an dernier, comment pourrait-il échouer avec un groupe meilleur en qualité et presqu’en quantité ! A lui aussi de puiser dans le stock…on peut pas lui donner non plus deux équipes de titulaires. Ça serait ingérable au fil du temps. 
Moi je reste confiant sur le DC et le 9 visés. J’estime que c’est surtout derrière et au milieu que il va falloir améliorer le rendement vu le premier match…

La différence majeure c'est que la saison dernière l'équipe était déjà rodée, ça va être plus compliqué pour Slot pour trouver les bons rodages, en tout cas ça prendra un peu de temps...et des points 

• Réponses 29k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2158

• YNWA68

2065

• skum

1713

• Sick_Boy

1590

il y a 25 minutes, RedSmart a dit :

Notre mercato signe un renouveau clair et net avec plutôt des joueurs jeunes (<25 ans). Donc il y aura une phase d’adaptation. Suivant qu’elle soit plus ou moins longue, ça peut nous coûter la PL. Malgré tout, je nous vois pas moins bien que Top3…

Mais les propos en sport…surtout qu’il y a tellement de paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte…

Si on signe Guehi et Isak, je pense que nous serons armés pour faire la LdC et PL. Et ce encore mieux si Slot s’appuie sur des joueurs intégrés comme Endo, Gomez et Chiesa voir Rio.

Si Slot a réussi avec un groupe aussi réduit l’an dernier, comment pourrait-il échouer avec un groupe meilleur en qualité et presqu’en quantité ! A lui aussi de puiser dans le stock…on peut pas lui donner non plus deux équipes de titulaires. Ça serait ingérable au fil du temps. 
Moi je reste confiant sur le DC et le 9 visés. J’estime que c’est surtout derrière et au milieu que il va falloir améliorer le rendement vu le premier match…

Après le rendement au milieu il faudra voir avec le retour de gravenberch et la capacité de Macca à tenir 90 minutes sans oublier l'intégration de wirtz.

En tout cas pour moi ça ne peut qu'être de mieux en mieux une fois que les joueurs se connaîtront mieux sur le terrain comme en dehors.

Et derrière les latéraux doivent encore s'adapter/s'ajuster à l'équipe donc idem ça semble prometteur, certains jugent sur les deux premiers matchs mais nous savons tous qu'il faudra un peu plus de temps pour se mettre dans le bon sens.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Non ce sont des conneries, ça sort du chapeau. Brentford avait promis à Wissa de pouvoir partir pour 29m£ (prix de Toney) l’été prochain (donc celui ci). Ils sont revenus sur la promesse en refusant 35m£ de Newcastle. Puis pour apaiser les choses et qu’il reprenne l’entraînement lui ont dit que ça serait ok à ce prix là une fois le remplacent pris. Ouattara signe et Brentford dit à Newcastle au moment de reprendre les négociations c’est plus 35m£ mais 50-60m£ ou même plus. 
Bref un club aussi classe que Newcastle avec Isak.

Si c’est vraiment le cas c’est bien degueulasse de la part de brentford en effet. 

concernant Isak tant qu’il ne parlera pas on ne saura pas vraiment ce qui se passe vraiment et encore il pourrait ne pas tout dire. Toujours est il s’il est en strike c’est qu’il doit avoir une bonne raison, ou alors son agent est vraiment pourri. 

Après c’est comme tout le reste, chaque partie cherche à faire valoir sa vision des choses et à faire passer les autres pour les méchants. 

aller, encore 12 jours et on pourra vraiment discuter de l’effectif concrètement.

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Elliott a pas sa place dans l’effectif actuel, y’a pas de « jouer avec le feu » si c’est pour garder un joueur qui jouera 0 minutes. Faut le vendre. Pour son bien à lui aussi.

SI Salah continue à ne pas lâcher une minute en effet   

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Si c’est vraiment le cas c’est bien degueulasse de la part de brentford en effet. 

concernant Isak tant qu’il ne parlera pas on ne saura pas vraiment ce qui se passe vraiment et encore il pourrait ne pas tout dire. Toujours est il s’il est en strike c’est qu’il doit avoir une bonne raison, ou alors son agent est vraiment pourri. 

Après c’est comme tout le reste, chaque partie cherche à faire valoir sa vision des choses et à faire passer les autres pour les méchants. 

aller, encore 12 jours et on pourra vraiment discuter de l’effectif concrètement.

Le milieu du foot est un milieu très opaque et plein de vice on prend bcp les supporters pour des idiots et des vaches à lait soit dit en passant.

Pour wissa il y a des chances que brentford soit devenu plus gourmand en voyant que mbeumo est parti pour une belle somme et les prix pour des joueurs moyen ou qui n'ont pas forcément prouvé.

Et les promesses non tenues sont légion mais quand le joueur veut se barrer c'est lui le méchant qui n'aime pas le club, mais comme l'a dit une fois Nasri dans une interview c'est leur boulot la passion c'est pour le club de coeur du mec pas pour tous, de fait ils cherchent le meilleur arrangement pour eux salaire et conditions de travail.

Et au fait juste pour info l'OM a placé rabiot sur liste des transferts. J'ai lu un message de je ne sais plus qui (désolé d'avoir oublié le pseudo) qui faisait une petite allusion au joueur.

Modifié par Fester

D’après Sacha Tavolieri, y’a un revirement pour Chiesa qui devrait rester et ça rendrait le transfert de Malick Fofana très improbable.

Je serais très fan. J’aimerais beaucoup que l’Italien ait plus d’opportunités : il est déjà intégré et peut jouer partout. En plus ça évite de prendre un jeune similaire à Ngumoha et bloquer sa progression. On voit déjà que le rôle de supersub/doublure lui convient à notre Fede.

Financièrement c’est top aussi : la cote de l’Italien est au plus bas, une bonne saison de PL relancerait fortement sa valeur.

Si on prend Isak, ça ferait en options offensives :

Isak, Ekitike, Gakpo, Chiesa, Salah, Ngumoha.

Avec Frimpong/Wirtz pouvant jouer aussi dans les 3 devant

Ca me semble impeccable perso.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

D’après Sacha Tavolieri, y’a un revirement pour Chiesa qui devrait rester et ça rendrait le transfert de Malick Fofana très improbable.

Je serais très fan. J’aimerais beaucoup que l’Italien ait plus d’opportunités : il est déjà intégré et peut jouer partout. En plus ça évite de prendre un jeune similaire à Ngumoha et bloquer sa progression. On voit déjà que le rôle de supersub/doublure lui convient à notre Fede.

Financièrement c’est top aussi : la cote de l’Italien est au plus bas, une bonne saison de PL relancerait fortement sa valeur.

Chiesa il a clairement jusqu'au mercato d'hiver pour convaincre (il a déjà bien commencé) mais si finalement il fait pas l'affaire on sera vraiment juste. C'est un pari.

Pour Rio je prends les paris qu'il jouera pas (hors blessures) une minute en PL il se contentera des cups cette saison.

Ngumoha a 16 ans (!) et on a aucune idée de ce qu'il pourra encaisser en PL. L'intégrer dans la rotation est prématuré, faut être hyper prudent. Des bouts de matchs en PL et qq matchs de Cup, c'est tout.

Gros doutes sur le physique de Chiesa. Evident.

Isak n'est pas encore chez nous...

Salah aura la CAN et le poids des ans...

Ekitike ne peut pas jouer plus de 70mn actuellement. C'est trop intense pour lui pour le moment. 

Wirtz et Frimpong doivent jouer à leur poste de prédilection, sauf pour 2 ou 3 matchs en dépannage si besoin. 

Bref, Isak et un ailier restent primordiaux selon moi. 

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Chiesa il a clairement jusqu'au mercato d'hiver pour convaincre (il a déjà bien commencé) mais si finalement il fait pas l'affaire on sera vraiment juste. C'est un pari.

Pour Rio je prends les paris qu'il jouera pas (hors blessures) une minute en PL il se contentera des cups cette saison.

Ca sera très bien. Il est jeune, il a le temps. Beaucoup trop d'engouement autour de lui ici et même sur les réseaux.

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

On aurait pas oublié szobo et Elliot qui est toujours là?

Assez d'accord avec toi il y a de quoi faire, mais le soucis reste en pointe où seul ekitike est un vrai 9.

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

Ca sera très bien. Il est jeune, il a le temps. Beaucoup trop d'engouement autour de lui ici et même sur les réseaux.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, effectivement il est jeune, il a le temps mais si déjà en PL il commencerait à avoir un peu de temps de jeu pour bien se construire, et en faire profiter le collectif, ce serait une formidable plus value pour l'équipe. C'est sûr qu'il ne peut en aucun cas être titulaire, pour autant si le peu qu'il peut jouer doit se révéler être assez percutant en attaque comme il l'a montré en pré saison, ce ne serait qu'une excellente aubaine pour notre attaque.

La bombe de Isak!! C’est marrant j’en parlais en début de soirée qu’il devait s’exprimer. 

il a remis un peu les pendules à l’heure. Pas bon pour l’image du club ça…mais ça on le savait déjà que c’était des guignols. 

si ça peut le pousser un peu plus vers nous…

C'est surtout pas bon pour son image. Liverpool doit etre au courant,  j'espère que le club ne l'a pas encourager à faire cela car ça peux braquer newcastle. En tout cas je ne vois pas en quoi c'est positif. Si il a du en arrivait jusqu'a là c'est que le board de newcastle à du se montrer très ferme dans ce dossier.