Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

AHU AHU AHUUUUUU RÉVEILLEZ VOUS

😂

Bon, s'il sort de son silence, c'est que la situation est vraiment bloquée. 

Pas bon signe...

Est-ce que ce sera suffisant ?!

Pas sûr, regardez Lookman à l'Atalanta où ça traîne depuis des lustres...

Pfff, c'est vraiment chiant et très long là... et ça sent pas bon pour tout le monde (joueur et les 2 clubs)

• Réponses 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2108

• YNWA68

2049

• skum

1708

• Sick_Boy

1568

il y a 15 minutes, samnyce a dit :

Il confirme que des promesses n'ont pas été tenues et que newcatle connaissait sa position depuis longtemp

Et oui, c’est probablement le cas et probablement que c’est encore plus de promesses qu’on le croit, plus que juste le problème du contrat. 
Mais les fans de Newcastle ne vont jamais l’admettre.

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

😂

Bon, s'il sort de son silence, c'est que la situation est vraiment bloquée. 

Pas bon signe...

Est-ce que ce sera suffisant ?!

Pas sûr, regardez Lookman à l'Atalanta où ça traîne depuis des lustres...

Pfff, c'est vraiment chiant et très long là... et ça sent pas bon pour tout le monde (joueur et les 2 clubs)

Dans tous les cas, aucun regret. Tout a été fait comme nécessaire, le joueur a fait tout ce qu’il pouvait. On a fait ce qu’on pouvait sans abuser et mettre 200m€, ça aurait été ridicule. 
Si Newcastle vend pas, c’est juste eux qui finiront avec un problème sur les bras. 

il y a 9 minutes, NICO84 a dit :

C'est surtout pas bon pour son image. Liverpool doit etre au courant,  j'espère que le club ne l'a pas encourager à faire cela car ça peux braquer newcastle. En tout cas je ne vois pas en quoi c'est positif. Si il a du en arrivait jusqu'a là c'est que le board de newcastle à du se montrer très ferme dans ce dossier. 

Ça marche pas comme ça. Les joueurs sont pas des esclaves. S’ils lui ont promis des choses, ils ont qu’à tenir leur promesses. Le joueur va donc en clash, logiquement. C’est pas classe, ça aurait pu être mieux mais je préfère un joueur qui est clair et qui dit ses intentions plutôt qu’un gars qui passe 3 ans à apprendre l’espagnol en te faisant et croire qu’il aime le club et veut rester toute sa carrière chez toi. 

Newcastle peut le bloquer, tant mieux pour eux. Ça sera juste ridicule. On sera bien nous, avec ou sans lui. Hughes n’est pas un amateur, il a probablement prévu un scénario ridicule où Newcastle bloque le joueur malgré tout.

Je suis fier d’être reconnu par mes collègues professionnels avec une place dans l’équipe de la saison de Premier League PFA 2024/25.

Avant tout, je tiens à remercier mes coéquipiers et toutes les personnes à Newcastle United qui m’ont soutenu tout au long du chemin.

Je ne suis pas à la cérémonie ce soir. Avec tout ce qui se passe en ce moment, cela ne me semblait pas juste d’y être.

Je suis resté silencieux pendant longtemps tandis que d’autres s’exprimaient. Ce silence a permis à certains de diffuser leur propre version des faits, même s’ils savent que cela ne reflète pas ce qui a réellement été dit et convenu à huis clos.

La réalité est que des promesses ont été faites et que le club connaît ma position depuis longtemps. Faire comme si ces problèmes n’émergeaient que maintenant est trompeur.

Quand les promesses sont rompues et que la confiance est perdue, la relation ne peut pas continuer. Voilà où nous en sommes aujourd’hui — et pourquoi un changement est dans l’intérêt de tous, pas seulement du mien

il y a 5 minutes, NICO84 a dit :

C'est surtout pas bon pour son image. Liverpool doit etre au courant,  j'espère que le club ne l'a pas encourager à faire cela car ça peux braquer newcastle. En tout cas je ne vois pas en quoi c'est positif. Si il a du en arrivait jusqu'a là c'est que le board de newcastle à du se montrer très ferme dans ce dossier. 

Pourquoi pas bon pour son image, il n'a pas le droit de donner une réponse et doit accepter de passer pour le mauvais dans l'histoire alors qu'il n'y a ni bon ni mauvais chacun recherche le meilleur intérêt pour lui même club ou joueur avec les agents au milieu qui veulent prendre une très grosse commission des deux clubs si possible.

Il donne sa version des faits et la vérité est souvent au milieu des deux versions, maintenant espérons que ça débloque le sujet et qu'il signe a Liverpool.

Mais je ne vois pas en quoi ça va ternir son image en tout perso je ne m'attarde pas là dessus.

Perso je me souviens trop bien de Torres, Suarez et Coutinho pour me réjouir du comportement similaire d'Isak. À l'époque j'étais vert de rage contre les 3 quand ils avaient adopté des attitudes similaires au suédois 

J'ai plus de peine pour les fans de Newcastle qui, comme nous lors des sagas cités avant, sont les dindons de la farce 

Qu'importe à qui la faute incombe (le joueur, le club, l'agent), c'est toujours très triste quand un potentiel transfert en arrive à ce stade 

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Ngumoha a 16 ans (!) et on a aucune idée de ce qu'il pourra encaisser en PL. L'intégrer dans la rotation est prématuré, faut être hyper prudent. Des bouts de matchs en PL et qq matchs de Cup, c'est tout.

Gros doutes sur le physique de Chiesa. Evident.

Isak n'est pas encore chez nous...

Salah aura la CAN et le poids des ans...

Ekitike ne peut pas jouer plus de 70mn actuellement. C'est trop intense pour lui pour le moment. 

Wirtz et Frimpong doivent jouer à leur poste de prédilection, sauf pour 2 ou 3 matchs en dépannage si besoin. 

Bref, Isak et un ailier restent primordiaux selon moi. 

Pour Rio, certes, il faut pas le cramer, mais jouer 15-20 min de PL contre des équipes moins huppées ça peut l’aider à progresser, non ? Sinon comment saura-t-on ce qu’il vaut ?

Etikite, il est jeune et ne demande qu’à prouver ce qu’il vaut surtout avant l’arrivée possible d’Isak donc il s’est sans doute mis dans le rouge aussi. 

De toute façon, c’est normal qu’en début de saison, les joueurs ne soient pas fit ! 
Franchement, quand on voit le matos en réserve, je pense que l’on a le groupe le plus compétitif de PL même sans Isak et Guehi…

Moi un truc que je comprends pas c'est pourquoi Jackson n'est pas déjà à Newcastle ? Le joueur est chaud, Chelsea veut vendre et Newcastle cherche activement, il paraît, un 9 pour remplacer Isak.

Ou alors ils ne cherchent pas du tout et tout le reste est du flan?

il y a 25 minutes, Fester a dit :

Pourquoi pas bon pour son image, il n'a pas le droit de donner une réponse et doit accepter de passer pour le mauvais dans l'histoire alors qu'il n'y a ni bon ni mauvais chacun recherche le meilleur intérêt pour lui même club ou joueur avec les agents au milieu qui veulent prendre une très grosse commission des deux clubs si possible.

Il donne sa version des faits et la vérité est souvent au milieu des deux versions, maintenant espérons que ça débloque le sujet et qu'il signe a Liverpool.

Mais je ne vois pas en quoi ça va ternir son image en tout perso je ne m'attarde pas là dessus.

Il faut reprendre la situation dans son ensemble. Tu es supporter de Liverpool, donc c'est normal que ça ne te choque pas, mais globalement je penses que c'est pas bon pour son image. 

Ensuite, je ne vois pas ce qu'on apprend de plus par rapport à ce qu'on savait déjà. Il à refuser de partir en pré-saison, il s'est entrainé dans un autre club tout l'été et son manager à appris dans les médias où il se trouvait. Ça se sont des faits. Tout le monde savait qu'il avait envie de partir, ça a ete relayé tout l'été par ornestein, ryder, hope etc... 

Donc au final quel est l'interet pour lui de publier sa story ?  Même si il veux retablir sa verité, il lui reste 3ans de contrats que personne ne lui a obliger à signer. Ça aussi c'est une verité. À part lui ajouter une pression supplementaire quand il arrivera chez nous, je ne vois donc pas grands choses de positfs  

il y a 32 minutes, reds56 a dit :

Perso je me souviens trop bien de Torres, Suarez et Coutinho pour me réjouir du comportement similaire d'Isak. À l'époque j'étais vert de rage contre les 3 quand ils avaient adopté des attitudes similaires au suédois 

J'ai plus de peine pour les fans de Newcastle qui, comme nous lors des sagas cités avant, sont les dindons de la farce 

Qu'importe à qui la faute incombe (le joueur, le club, l'agent), c'est toujours très triste quand un potentiel transfert en arrive à ce stade 

Pour le coup c’est Newcastle en forçant qui amène à une escalade et une situation intenable. 

Dans tous les aspects de la vie tu négocies et tu tiens comptes des autres pour arriver à des compromis. C’est la base du respect. 

Imposer quelque chose à quelqu’un par la force n’a pas souvent amené à des choses biens. 

Je trouve la situation délirante et les fans en paient le prix effectivement. Mais que le club sa serve de son joueur comme bouclier et amène la haine des fans sur lui pour masquer leur incompétence ne me semble pas être la meilleure des solutions pour régler le problème. 

Je trouve Newcastle pathétique sur toute la ligne et j’avoue comprendre totalement la position d’Isak. 

il y a 2 minutes, NICO84 a dit :

Il faut reprendre la situation dans son ensemble. Tu es supporter de Liverpool, donc c'est normal que ça ne te choque pas, mais globalement je penses que c'est pas bon pour son image. 

Ensuite, je ne vois pas ce qu'on apprend de plus par rapport à ce qu'on savait déjà. Il à refuser de partir en pré-saison, il s'est entrainé dans un autre club tout l'été et son manager à appris dans les médias où il se trouvait. Ça se sont des faits. Tout le monde savait qu'il avait envie de partir, ça a ete relayé tout l'été par ornestein, ryder, hope etc... 

Donc au final quel est l'interet pour lui de publier sa story ?  Même si il veux retablir sa verité, il lui reste 3ans de contrats que personne ne lui a obliger à signer. Ça aussi c'est une verité. À part lui ajouter une pression supplementaire quand il arrivera chez nous, je ne vois donc pas grands choses de positfs  

C’est lui qui le dit directement ça change beaucoup de choses 

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

ça ressemble à son ultime coup de pression auprès du club pour le lâcher, il peut rien faire de plus maintenant . Newcastle doit prendre une décision définitive, à moins que ce soit déjà fait...et dans ce cas ça sent pas bon

On était d’avis différent sur le fait qu’il rejouerait avec Newcastle si le transfert ne se faisait pas. Sincèrement j’ai du mal à me souvenir d’un épisode allant aussi loin, après ma mémoire me joue peut être des tours. Tout va vite dans le football mais tu le revois tout de même réintégrer le groupe et jouer après ceci ? 

Je me pose la question aussi du message envoyé aux joueurs / gros joueurs qui souhaiteraient signer à Newcastle. 

Quand tu vois le bordel et ce qu’ils font avec Isak est ce que tu acceptes de signer là bas avec le risque d’être obligé de rester jusqu’à ce qu’eux souhaitent l’inverse ? Ça n’envoie pas le bon message selon moi. Tout se sait dans le monde des agents joueurs…

il y a 6 minutes, NICO84 a dit :

En fait je ne vois pas le foot en tant que supporter c'est vrai que je suis fan de Liverpool mais quand l'équipe gagne très bien c'est cool. Mais quand ils perdent ma vie continue j'ai des choses qui sont et seront tjr plus importantes dans ma vie d'où le fait que je me moque de l'image d'un isak ou un autre un joueur veut partir ok il a ses raisons le club ne veut pas le laisser partir pareil il y a des raisons.

Ce qui me dérange dans ces "conflits" (je mets des guillemets parce que ça parle bcp de promesses etc genre il y a de l'honneur mais c'est plus une question de sous et d'opportunités de carrière), c'est que l'on oppose souvent le joueur en tant qu'individu au club en tant qu'entité en gros le mec en veut au club aux coéquipiers aux supporters etc bref c'est là où je me dis pourquoi on ne donne pas les noms des mecs qui lui ont fait des promesses des mecs qui font des rétropédalage etc.

Je ne défends pas isak parce que la situation est vraiment laide pour tout le monde comme le dit si bien reds56 et on l'a vu récemment avec TAA voir Konaté l'an prochain. 

Mais si un joueur veut partir autant faire ça proprement sa carrière lui appartient et sa vie aussi il n'appartient ni au club ni aux supporters, il y a des contrats et des transferts il faut négocier au mieux pour tout le monde mais ça, c'est quand les gens en place réfléchissent à minima sur l'aspect gain perte et n'entre pas dans des guerres d'ego larvées.

L'image est surtout cataclysmique pour Newcastle, si t'es un jeune qui veut venir tu sais que tu vas potentiellement te retrouver dans un bourbier comme ça pour ressortir c'est pas bon du tout et tu sais que les promesses seront pas nécessairement tenues.

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Je me pose la question aussi du message envoyé aux joueurs / gros joueurs qui souhaiteraient signer à Newcastle. 

Quand tu vois le bordel et ce qu’ils font avec Isak est ce que tu acceptes de signer là bas avec le risque d’être obligé de rester jusqu’à ce qu’eux souhaitent l’inverse ? Ça n’envoie pas le bon message selon moi. Tout se sait dans le monde des agents joueurs…

Ils sont dans un bourbier et ils s’enfoncent. Aucun gros joueur ne signera là-bas. Preuve en est avec tous leurs dossiers ratés.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Effectivement la situation est jouée de manière ultra désastreuse par eux.

Là s’ils forcent Isak à rester que gagnent ils? Un mec qui va se ménager et pas se donner à 100% pour anticiper son futur transfert, qui va avoir besoin de plusieurs semaines de prépa physique pour être prêt à jouer, semer une ambiance tendue au club, et en plus son prix va diminuer? 
Vraiment sportivement et financièrement c’est cataclysmique. Ils feraient large mieux de jouer même avec Gordon en 9 si nécessaire. Comme on histoire nous a appris quand Coutinho est parti, aucun joueur n’est plus gros que le club et mieux vaut des mecs deter qu’un ultra talentueux qui ne veut plus rester chez eux.