Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, william57 a dit :

En faite, on dit pas que Rio doit être titulaire mais qu'il peut prétendre a gratter des minutes et des apparitions

Prenons l'exemple de Sterling, première année 3 apparitions, ensuite l'année d'après 24.

Rio peut quand même jouer des matchs pété de Carabao Cup sans problème

Et puis, la LDC cette année, je pense pas qu'on refera la même erreur de vouloir être premier pour le résultat qu'on connais, perso dès que la qualif est en poche j'espère qu'on fera bien reposer les cadrs

Moi aussi je dis la même chose. Et je disais même précisément il y a quelques jours qu'il doit être intégré dans le groupe et se battre pour être le numéro 2 à gauche au fil de la saison. Ça ne change rien au fait qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible entre le barca et ses jeunes qui gagnent le titre et le niveau, le rôle de Rio chez nous aujourd'hui. On est donc d'accord j'imagine pour dire qu'il faut recruter un remplaçant à diaz, car derrière Gakpo il n'y a pas de vrai remplaçant. 

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1923

• skum

1674

• Sick_Boy

1479

il y a 3 minutes, william57 a dit :

En faite, on dit pas que Rio doit être titulaire mais qu'il peut prétendre a gratter des minutes et des apparitions

Prenons l'exemple de Sterling, première année 3 apparitions, ensuite l'année d'après 24.

Et puis, la LDC cette année, je pense pas qu'on refera la même erreur de vouloir être premier pour le résultat qu'on connais, perso dès que la qualif est en poche j'espère qu'on fera bien reposer les cadrs

Sauf qu'avec la nouvelle version de la CL tu peux difficilement faire tourner sauf le dernier match si t'as fais un quasi sans faute comme nous la saison dernière mais je pense pas qu'on fera le même parcours. Tu peux débuter le dernière journée 3e et finir 9e en barrages.

Concernant Rio encore une fois ne faites pas semblant de croire qu'il jouera une seule minute en PL cette saison 😅

il y a 9 minutes, william57 a dit :

Je comprends pas pourquoi il s’obstine à ne pas vouloir faire jouer Rio alors qu’il peut être exceptionnel, ou pas. On en sait rien. S’il joue pas, in on saura jamais.
Quel message t’envoies aux jeunes si après une telle pré saison le jeune n’a pas de chance de se montrer en première équipe?

il y a 19 minutes, Teuteu0809 a dit :

Gyokeres peut nous faire très mal, s'il se met de dos à Ibou, il va gagner la faute à chaque fois. Konaté fout toujours les bras..

😂 Moi je pense qu'il l'aurait topé donc le ballon aurait rebondit une fois au sol puis serait passé à côté

Sinon concernant le Barça, je tiens juste à dire qu'ils pourraient jouer avec les U15 qu'ils finiraient quand même 1er ou 2eme tellement leur championnat est claqué.

je vois déjà Konate tenter une course vers le milieu de terrain, s’embrouiller avec le ballon et le laisser sous les jambes de Gyokeres🤣

il y a 21 minutes, Bods33 a dit :

La saison dernière, au 1er match de la saison,  Yamal a déjà 50 matchs pro avec le Barca (et un Euro gagné avec la Roja en tant que titulaire). Gavi a 101 matchs pro avec le Barca. Pedri a 143 matchs avec le Barca (et 37 El liga 2 avec las palmas).

Rio a UN, je dis bien UN match pro (contre une cinquième division anglaise). Voilà les gosses avec qui le Barca fini champion. Est-ce que tu es très sérieusement en train de comparer un gosse qui a 1 match pro à des jeunes qui ont 50, 100, 140 matchs pro? 

Et Yamal il prend ces matchs quand? Y’a pas une saison où ils le lancent du coup? Il débute directement à 50 matchs donc? Cubarsi? Il existe pas aussi? Il commence à 50 matchs pro aussi? Pedri quand il est lancé il avait 50 matchs pro aussi? 
On parle de lancer UN jeune en lui donnant du temps en rotation, on parle pas de le faire jouer titulaire aux côtés d’autres jeunes de 16 ans, aussi titulaires. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Sauf qu'avec la nouvelle version de la CL tu peux difficilement faire tourner sauf le dernier match si t'as fais un quasi sans faute comme nous la saison dernière mais je pense pas qu'on fera le même parcours. Tu peux débuter le dernière journée 3e et finir 9e en barrages.

Concernant Rio encore une fois ne faites pas semblant de croire qu'il jouera une seule minute en PL cette saison 😅

Bah c’est bien ça le soucis, je pense qu’il aura aucun temps de jeu alors que ça pourrait théoriquement vachement nous aider. On risque rien en faisant ça. S’il n’est pas au niveau, retour u23 et voilà. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je comprends pas pourquoi il s’obstine à ne pas vouloir faire jouer Rio alors qu’il peut être exceptionnel, ou pas. On en sait rien. S’il joue pas, in on saura jamais.
Quel message t’envoies aux jeunes si après une telle pré saison le jeune n’a pas de chance de se montrer en première équipe?

je vais déjà Konate tenter une course vers le milieu de terrain, s’embrouiller avec le ballon et le laisser sous les jambes de Gyokeres🤣

Et Yamal il prend ces matchs quand? Y’a pas une saison où ils le lancent du coup? Il débute directement à 50 matchs donc? Cubarsi? Il existe pas aussi? Il commence à 50 matchs pro aussi? Pedri quand il est lancé il avait 50 matchs pro aussi? 
On parle de lancer UN jeune en lui donnant du temps en rotation, on parle pas de le faire jouer titulaire. 

J'ai plus de mots. Écoute relis ton message,c'est  pas moi qui l'a écrit c'est toi.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Bah c’est bien ça le soucis, je pense qu’il aura aucun temps de jeu alors que ça pourrait théoriquement vachement nous aider. On risque rien en faisant ça. S’il n’est pas au niveau, retour u23 et voilà. 

Je pense que le staff a des datas et des éléments que nous n'avons pas, s'ils estiment qu'il n'est pas prêt pour l'impact, l'intensité et le domaine athlétique de la PL je leur fais confiance; Sans compter sur l'aspect mental d'un jeune de 16 ans, ce sont des ados, chaque gamin n'est pas fait pareil et chaque évolution est différente. 

Je sais qu'on est dans une ère où l'on doit systématiquement comparer un joueur à un autre mais je deteste ça.. comme si on comparait deux marques de yaourt au supermarché. Enfin si je m'embarque là dedans on lance pas un gamin de 15/16 ans en Liga comme on le fait en PL, de plus que Pedri est devenu injury prone à force d'avoir tirer sur la corde dès sa première saison en pro.

En bref on a tous envie de le voir à l'oeuvre notre Rio, on est tous OK pour dire que c'est un grand talent mais si le staff décide de pas le faire jouer c'est que le rapport risques/bénéfices n'est pas satisfaisant et encore une fois il n'a que 16 ans et il est déjà intégré au groupe pro et va probablement jouer les coupes, je pense qu'il est déjà ravi de sa situation.

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je pense que le staff a des datas et des éléments que nous n'avons pas, s'ils estiment qu'il n'est pas prêt pour l'impact, l'intensité et le domaine athlétique de la PL je leur fais confiance; Sans compter sur l'aspect mental d'un jeune de 16 ans, ce sont des ados, chaque gamin n'est pas fait pareil et chaque évolution est différente. 

Je sais qu'on est dans une ère où l'on doit systématiquement comparer un joueur à un autre mais je deteste ça.. comme si on comparait deux marques de yaourt au supermarché. Enfin si je m'embarque là dedans on lance pas un gamin de 15/16 ans en Liga comme on le fait en PL, de plus que Pedri est devenu injury prone à force d'avoir tirer sur la corde dès sa première saison en pro.

En bref on a tous envie de le voir à l'oeuvre notre Rio, on est tous OK pour dire que c'est un grand talent mais si le staff décide de pas le faire jouer c'est que le rapport risques/bénéfices n'est pas satisfaisant et encore une fois il n'a que 16 ans et il est déjà intégré au groupe pro et va probablement jouer les coupes, je pense qu'il est déjà ravi de sa situation.

Ah oui le premier point je suis d’accord mais si Rio est sur le banc constamment, c’est que l’équipe a donné son go pour qu’il puisse jouer. Si c’était pas le cas, aucun intérêt à le mettre sur le banc je pense.

Plus globalement Slot a l’air d’être ultra réticent à donner du temps aux jeunes, ou même juste joueurs qui ne font pas partie des 13-14 joueurs principaux.

Modifié par LeVraiBartek

Ca viendra pour Rio. On est en début de saison, je pense qu'il y a aussi des consignes pour terminer la prépa physique (certains joueurs doivent jouer 70min, d'autres 80, etc.). Une fois qu'on sera bien rodés il fera des entrées j'en doute pas. Je pense qu'il participera à sa dizaine de matchs dans la saison.

Typiquement on aura besoin de son profil provocateur balle au pied à certains moments donc Slot devra l'utiliser

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah oui le premier point je suis d’accord mais si Rio est sur le banc constamment, c’est que l’équipe a donné son go pour qu’il puisse jouer. Si c’était pas le cas, aucun intérêt à le mettre sur le banc je pense.

Plus globalement Slot a l’air d’être ultra réticent à donner du temps aux jeunes, ou même juste joueurs qui ne font pas partie des 13-14 joueurs principaux.

Ou c'est vrai, pourtant il était réputé pour faire confiance aux jeunes à Feyenoord

il y a 6 minutes, skum a dit :

La famille de Alvarez regrette le transfert a l'Atletico. Je dis ça je dis rien 

J'ai vu un tweet là dessus mais aucune idée de la source. J'ai du mal à y croire tout de même, ils sont en Espagne il fait beau, il a planté 30 buts la saison dernière, donc j'ai du ma là voir ce qu'il pourrait regretter. Toute façon il se battre pas pour le titre ni la Ldc avec l'Atletico  

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai vu un tweet là dessus mais aucune idée de la source. J'ai du mal à y croire tout de même, ils sont en Espagne il fait beau, il a planté 30 buts la saison dernière, donc j'ai du ma là voir ce qu'il pourrait regretter. Toute façon il se battre pas pour le titre ni la Ldc avec l'Atletico  

C’est ElChiringuito la source, vaut pas grand chose 

https://x.com/currys/status/1958145715718246487?s=46

🤣🤣🤣

Ils cassent les c** Brentford aussi mais bon quand en face t'a des guignols c'est sure tu en profites...

Toujours l'horreur de négocier avec les clubs de PL.

Heureusement qu'il ne reste plus que 11 jours avant de penser et parler que du terrain !

il y a 14 minutes, tyfond a dit :

Sachant que c'est compliqué dans un 2×pivot et que le poste de 10 semble réservé à Wirtz.

Ça peut être intéressant oui. 

C'est compliqué dans un double pivot sans 6. Je pense que si c'est szobo avec grav ça marchera bien. Le poste de 10 est réservé à Wirtz qui ne jouera pas 95 minutes tous les 3 jours. Et il paraît que Wirtz doit dépanner à gauche aussi donc il faut bien szobo en 10... bref szobo devrait avoir beaucoup de temps de jeu, en 8 ou en 10.