Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Scouser31 a dit :

Si le mercato se termine là tu seras satisfait ? Avoir 4 seniors pour 3 postes en pointe? un milieu toujours aussi peu fourni ?

Vraie question mais je ne comprends pas que certains ne soient pas alarmistes SI le mercato devait se finir tel quel. Aucun top club d'Europe n'a un tel banc.

Bah je me pose pas la question vu que je sais que ça ne sera pas le cas. Perso je suis très chill. On a recruté des joueurs de top qualité pour 70m£ et tout indique qu’on recrutera. Donc je laisse Edwards et Hugues gérer. On fera le point à la fin du mercato mais la situation est loin d’être désespérée, moi je trouve que tout est ok. 

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1931

• skum

1675

• Sick_Boy

1482

il y a 2 minutes, skum a dit :

De fou 🤣

Ya beaucoup trop de drama queen ambulant sur ce topic 🤣🤣

Ben disons que y a les deux extrêmes entre ceux qui sur-dramatisent et ceux pour qui tout va bien dans le meilleur des mondes...

Perso je serai content avec Guehi et un 9 même si les ailiers titulaires ont intérêt à être fit car on a aucune assurance de la performance de Chiesa sans ârler de Rio qui sera la dernière roue de secours à mon avis. 

il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

Ben disons que y a les deux extrêmes entre ceux qui sur-dramatisent et ceux pour qui tout va bien dans le meilleur des mondes...

Perso je serai content avec Guehi et un 9 même si les ailiers titulaires ont intérêt à être fit car on a aucune assurance de la performance de Chiesa sans ârler de Rio qui sera la dernière roue de secours à mon avis. 

On va faire guehi c'est certain. Et on fera un attaquant polyvalent si on fait pas isak. Tout va bien.

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Est ce que on pourrait un bilan pour ceux qui suivent un peu moins le mercato comme moi.

Le club travaille sur les pistes connues comme Isak et Guehi c'est ça?

Les supporters ( on va dire le forum) : souhaiterait idéalement: un DC, un 6, un aillier, un 9.

Si j'ai bien compris?

Ca nous fait donc :

Mamar/Alli/Pecsi

Konaté/VVD/Gomez/Leoni ( je compte pas Rhys)

Frimpong/Bradley/Kerkez/Robertson/Tsimi ( je compte pas Ramsay)

Endo/Grav/Macca/Jones/ Szobo ( je compte pas Nyoni/Eliott) 

Gakpo/Salah/Wirtz/Rio/Chiesa ( le retour en grace)/Ekitike 

Ton bilan d'effectif est bon sauf pour Tsimikas a priori sur le départ.

En résumé sur les arrivées restantes pour moi:

-Guéhi en négo avec Palace, on veut pas surpayé et on est prêt a attendre l'année pro, selon moi on finira dans les derniers jours par trouver un accord avec Palace.

-Isak, c'est le bordel on verra bien ce qu'il se passe, si on le fait pas on aura surement un autre joueur plus polyvalent à la place en attendant même si aucun nom de circule je vois pas le club partir avec l'effectif offensif actuel.

à l’instant, Makeal a dit :

Ton bilan d'effectif est bon sauf pour Tsimikas a priori sur le départ.

En résumé sur les arrivées restantes pour moi:

-Guéhi en négo avec Palace, on veut pas surpayé et on est prêt a attendre l'année pro, selon moi on finira dans les derniers jours par trouver un accord avec Palace.

-Isak, c'est le bordel on verra bien ce qu'il se passe, si on le fait pas on aura surement un autre joueur plus polyvalent à la place en attendant même si aucun nom de circule je vois pas le club partir avec l'effectif offensif actuel.

Oui pour le grec je me doute bien car 3 latéraux gauche sauf reconversion miracle ca sert à rien.
Merci pour ce retour, c'est précieux, je regarde les débats mais je suis pas tout .

En tout cas pour les extérieurs ou " neutres " aha voir des avis différents et tranchés ca aide dans la réflexion.

il y a 6 minutes, Henry Chinaski a dit :

Si je me base sur Transfermark:

Résultats totaux -120,18 mio. €
Revenus 10 219,50 mio. €
Dépenses 15 339,68 mio. €

Je sais pas si ils sont totalement à jour: https://www.transfermarkt.fr/fc-liverpool/transfers/verein/31/saison_id/2025

Si c’est bon c’est que j’ai oublié Leoni. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Il y avait pas nkunku sur le marché ? Il était diabolique avant Chelsea, y aurait ptet moyen de le choper pas cher et le relancer.

Venant de toi, allergique aux injury prône, je suis très étonné 

Eze aurait été pas mal sur notre banc 

il y a 30 minutes, AlexLeRouge a dit :

Moi c’est juste que j’attends que le mercato finisse et je suis confiant sur les choix que feront le club, y’aura des recrues en plus.

Je pense que y’a assez de problème dans la vie pour pas se prendre en plus la tête à se lever chaque jour pour répéter que c’est la catastrophe, qu’on fait un mercato nul, qu’on doit viser le top 5.. alors que le mercato n’est pas fini et on a ultra bien recruté. Voilà c’est juste ça, déjà le poste de DC c’était la crise totale y’a 2 semaines et on a pris Leoni. Guehi suivra probablement, à quoi bon s’inquiéter incroyablement alors qu’il faut juste laisser la nature suivre son cours :lol:

Petit HS sur Arsenal : Eze top recrue mais ce n’est pas un ailier gauche, il joue au meme poste que leur capitaine en 10. Ils auront un sacré milieu mais encore une fois ils ne règlent aucun problème majeur de leur 11. Recrutement de joueurs moyen pour avoir de la quantité (Eze et Zubi sont leurs seules bonnes recrues) mais ils gardent les mêmes lacunes (Gyokeres est un nul et Martinelli va rester titulaire). C’était une mauvaise chose pour eux de donner autant de pouvoir à Arteta sur les transferts.

Modifié par Hyypiä

Les offensifs liés à Liverpool dernièrement hors Isak sont :

- Fofana de Lyon (j'ai cru lire qu'après le match à Lens qu'il aurait indiqué que son avenir était incertain et qu'il attendait un signe de Liverpool dans les dernières heures du mercato).

- Rodrygo mais ça me semble refroidi 

- Alvarez mais les dernières rumeurs datent de JUIN don encore plus refroidie comme piste

Mais si on peut imaginer que des liens ont été établis pour ces joueurs, on peut rapidement penser à les relancer (même si Alvarez ça me semble impossible).

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Moi c’est juste que j’attends que le mercato finisse et je suis confiant sur les choix que feront le club, y’aura des recrues en plus.

Je pense que y’a assez de problème dans la vie pour pas se prendre en plus la tête à se lever chaque jour pour répéter que c’est la catastrophe, qu’on fait un mercato nul, qu’on doit viser le top 5.. alors que le mercato n’est pas fini et on a ultra bien recruté. Voilà c’est juste ça, déjà le poste de DC c’était la crise totale y’a 2 semaines et on a pris Leoni. Guehi suivra probablement, à quoi bon s’inquiéter incroyablement alors qu’il faut juste laisser la nature suivre son cours :lol:

Petit HS sur Arsenal : Eze top recrue mais ce n’est pas un ailier gauche, il joue au meme poste que leur capitaine en 10. Ils auront un sacré milieu mais encore une fois ils ne règlent aucun problème majeur de leur 11. Recrutement de joueurs moyen pour avoir de la quantité (Eze et Zubi sont leurs seules bonnes recrues) mais ils gardent les mêmes lacunes (Odegaar est un nul et Martinelli va rester titulaire). C’était une mauvaise chose pour eux de donner autant de pouvoir à Arteta sur les transferts.

Ben eze a jouer à gauche contre nous 

il y a 1 minute, skum a dit :

J'ai pas trop suivi ses blessures, j'ai cru qu'avec le bordel de Chelsea il avait perdu sa place.

Non de mémoire la prémière saison il a quasi pas joué de la saison a cause des blessures.

L'année dernière ça allait mieux je crois mais il a quand même raté des matchs et était pas titu.

à l’instant, Makeal a dit :

Non de mémoire la prémière saison il a quasi pas joué de la saison a cause des blessures.

L'année dernière ça allait mieux je crois mais il a quand même raté des matchs et était pas titu.

Environ 60 matchs en 2 saisons 

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Petit HS sur Arsenal : Eze top recrue mais ce n’est pas un ailier gauche, il joue au meme poste que leur capitaine en 10. Ils auront un sacré milieu mais encore une fois ils ne règlent aucun problème majeur de leur 11. Recrutement de joueurs moyen pour avoir de la quantité (Eze et Zubi sont leurs seules bonnes recrues) mais ils gardent les mêmes lacunes (Odegaar est un nul et Martinelli va rester titulaire). C’était une mauvaise chose pour eux de donner autant de pouvoir à Arteta sur les transferts.

Odegaard est un nul ? Sérieusement ? 😅 

Martinelli OK il est pas trop apprécié mais en attendant il nous met la misère régulièrement

Bref c'est pas le sujet mais bon je trouve que parfois on manque d'objectivité sur la qualité des adversaires, je pense que City et Arsenal à l'heure ACTUELLE ont une équipe plus complète que la notre.

Mais comme tu l'as dit on fera le bilan au 01/09, ça sert à rien d'aller dans le drama mais bon on va pas arrêter de débattre pendant 12 jours 😁

glasner en conf sous entend que guehi ne va pas rester. Ils le gardent pour le match de conf league et après ça devrait être bon. 

Isak j’ai arrêté d’essayer de deviner. On le fait c’est top sinon c’est tant pis faut passer à autre chose…tant qu’on prend qq1.