Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Après si on reprend l'histoire récente du foot, ça se termine très souvent avec un transfert, comme l'atteste la dernière partie de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Vso2nj35zn4&ab_channel=AllRedLiverpool

Ce type me remonte le moral à chaque fois :)

Je suis globalement d’accord avec la vision du gars sur cette vidéo… pour les clubs normaux. 

Sauf que dans notre cas précis on parle de Newcastle, club de nouveau riche, qui souhaite s’asseoir à la table des clubs historiques de PL. D’un point de vu image, c’est un camouflet terrible pour leur projet et surtout leur égo que leur joueur star coté à plus de 100 millions rejoigne un rival du championnat domestique. C’est une question de légitimité, presque d’honneur pour ce genre de club, à l’instar de ce qu’on a pu voir au PSG par exemple qui c’etait montré inflexible avec Mbappé notamment.

La raison voudrait effectivement qu’ils vendent et passent à autre chose. Qu’ils encaissent le chèque et réinvestissent le montant sur d’autres joueurs. Mais je ne suis pas sûr que ça soit la logique sportive qui guide leurs choix, et ça m’étonnerait pas qu’ils bloquent le transfert jusqu’au bout juste pour asseoir leur légitimité et montrer qu’ils tiennent tête aux géants d’Europe.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

5 minutes ago, LeVraiBartek said:

https://x.com/anfieldsector/status/1958486231664169001?s=46

LewisSteele qui sous-entend que Isak s’est trompé sur sa valorisation. Je pense que le deal va rapidement capoter pour de bon.

Mais c’est une erreur d’amateur ca … 

Newcastle abuse aussi avec leur valo. Mais bon tu peux pas faire de supposition sur ta valeur …

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

J'ai l'impression qu'il dit aussi qu'on va rien forcer, on attend qu'une fenêtre s'ouvre mais on va pas casser une vitre.

Non, ça confirme la narrative qu’on connaît déjà. On attend juste. 
Donc je pense que c’est Finito, faut clore ce dossier.

à l’instant, HenriV a dit :

Mais c’est une erreur d’amateur ca … 

Newcastle abuse aussi avec leur valo. Mais bon tu peux pas faire de supposition sur ta valeur …

Bah surtout que absolument tout le monde du foot disait qu’ils veulent 150m£ mdr…

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah surtout que absolument tout le monde du foot disait qu’ils veulent 150m£ mdr…

Je pense que vous interprétez mal. Si Isak s’attendait à ce qu’une offre de 100M£ suffise, c’est plutôt que Newcastle lui avait laissé entendre ça. Ça reprend sa déclaration où il parle de « broken promises ».

à l’instant, Bods33 a dit :

Que pensez-vous de Vardy en backup de Hugo, pour aller jusqu'au mercato d'hiver (où on signera probablement Isak si j'ai bien suivi)?

Pour moi ça coche énormément de cases avec un contrat d'un an. 

Tu parles de Vardy de 38 ans de Leicester? C’est de l’humour ou c’est un post sérieux?

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense que vous interprétez mal. Si Isak s’attendait à ce qu’une offre de 100M£ suffise, c’est plutôt que Newcastle lui avait laissé entendre ça. Ça reprend sa déclaration où il parle de « broken promises ».

Ça m’étonnerait, cetait vraiment partout cette histoire de 150m… 

il y a 6 minutes, AlexLeRouge a dit :

D'un autre coté ni nous ni Isak ne peuvent faire plus que ce qui a été fait jusqu'ici, on a actionné tous les leviers.

Ouaip, c’est dommage mais c’est comme ça. Tant qu’on recrute derrière pour nos besoins, je m’en fous si on le prend pas.

2 minutes ago, Bods33 said:

Que pensez-vous de Vardy en backup de Hugo, pour aller jusqu'au mercato d'hiver (où on signera probablement Isak si j'ai bien suivi)?

Pour moi ça coche énormément de cases avec un contrat d'un an. 

J’ai pas suivi depuis pas mal de temps. Leicester était vraiment cata la saison dernière donc son level l’était aussi. Un peu vieux quand même … j’aurais adoré ramené Bobby pour un contrat de 1+1 perso 🥹

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça m’étonnerait, cetait vraiment partout cette histoire de 150m… 

Ouais mais Isak était en dialogue direct avec eux, c’est pas équivalent à nous par l’intermédiaire d’Itk obscurs :lol: et bon quand on se souvient que l’an dernier il voulait le vendre (comme Gordon) avec leur difficulté à se conformer aux règles financières..

Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais vu ce que montre Étikité pour l'instant je préfèrerai dépenser l'argent prévu pour Isak différemment. Semenyo + Mateta + Wharton + Guehi. Ca nous permettrai d'avoir un banc complet.

Modifié par Furnytt

Attendons déjà que le match de Newcastle soit passé pour voir comment le club gère la dernière semaine. Pour moi ce n’est pas à exclure qu’on tente une dernière chose sur le deal, même si ça ne dépend pas que de nous. À voir si Liverpool ne fera pas une offre à 150 aussi vu les ventes réalisées. Je ne pense pas que ça soit le cas mais on ce n’est pas à exclure.
Si ce n’est pas le cas on le saura vite et on passera sur autre chose. 

Mais pour le moment rien n’est fermé. 

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

J’ai pas suivi depuis pas mal de temps. Leicester était vraiment cata la saison dernière donc son level l’était aussi. Un peu vieux quand même … j’aurais adoré ramené Bobby pour un contrat de 1+1 perso 🥹

Bobby le rêve ! Mais il est sous contrat. Vardy un peu vieux évidemment. Je préfère Isak. Mais entre recruter un offensif polyvalent qui devra jouer en 9 et à gauche, ou recruter un vrai remplaçant à Diaz plus Vardy pour faire souffler Hugo, je préfère avoir un mec sur le banc que personne. C'est un stop gap à 100% on est d'accord, gratuit, et où le joueur sait qu'il vient pour un rôle précis en attendant que le club arrive à recruter un choix numéro 1.

Et si Isak déclenchait l'article 17 de la FIFA

Cet article permet à un joueur de terminer son contrat unilatéralement si un certains nombres de conditions sont remplies. or il me semble que ces conditions sont remplies pour Isak 

L’article 17 est activable à partir de juin 2026. Je crois que les conditions seraient bien remplies. Ça permettrait d’avoir Isak à 50/60M.

De ma compréhension, c’est une sorte de boîte de pandore que personne n’ose ouvrir car elle ferait très mal dans le monde du foot. Mais la menace plane. Surtout avec une relation aussi tendue entre Isak et son club.

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

L’article 17 est activable à partir de juin 2026. Je crois que les conditions seraient bien remplies. Ça permettrait d’avoir Isak à 50/60M.

De ma compréhension, c’est une sorte de boîte de pandore que personne n’ose ouvrir car elle ferait très mal dans le monde du foot. Mais la menace plane. Surtout avec une relation aussi tendue entre Isak et son club.

Pourquoi à cette date ?

Il faut attendre 3 saisons complète avec le même club, or Isak est à rejoint Newcastle en août 2022 il me semble, donc il a ses 3 saisons.

il y a 33 minutes, Nissart a dit :

Et si Isak déclenchait l'article 17 de la FIFA

Cet article permet à un joueur de terminer son contrat unilatéralement si un certains nombres de conditions sont remplies. or il me semble que ces conditions sont remplies pour Isak 

C’est pas possible. Il choperait une suspension de plusieurs mois, entre 4 et 6. 

Il s’entraîne toujours seul sinon.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est pas possible. Il choperait une suspension de plusieurs mois, entre 4 et 6. 

Il s’entraîne toujours seul sinon.

Et pourquoi serait-il suspendu ? Pour avoir utiliser un article de la Fifa ?

Et par qui serait-il suspendu ?