Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, rorolfc a dit :

J’y crois quand même très peu pour la signature d’isak. Newcastle n’a pas réussi à signer un 9 de tout le mercato et l’a en 10 jours il faut que le club en signe deux pour lâcher Isak c’est quand même assez irréaliste. Je pense qu’il se bouge pas vraiment et qu’ils savent qu’Isak rentrera dans les rangs après la fin du mercato car il n’aura pas le choix si il ne veut pas gâcher sa saison à un an d’une CDM. 

le truc c'est que quoiqu'il arrive, il sera titulaire à la CDM. Il peut revenir et rejouer, mais il jouera en mode tranquille, marquer quelques buts, mais il dépassera pas la dizaine selon moi. Il jouera pour Newcastle mais se concentrera sur sa forme pour être à fond pour la Suède. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Plusieurs possibilités :

1°/ Le PIF bloque son départ. Tout le monde est ok, Howe le premier, mais le PIF dit non.
2°/ Newcastle pensait trouver des remplacants plus facilement / plutôt et ne souhaite pas vendre tant qu'ils n'en ont pas un de la qualité désirée.
3°/ La situation est trop tendue pour des discussions et Liverpool et Newcastle préfère que le match soit passé pour régler la situation.
4°/ Newcastle a joué la montre en se disant que plus on approcherait de la fin du mercato plus Isak allait revenir progressivement à l'entraînement et réintégrer l'équipe.

Maintenant pour les solutions :

1°/ Ils peuvent changer d'avis du jour au lendemain et prendront peut-être en compte ce que dit le board. De plus Newcastle a recherché et recherche des remplacants. Donc la vente totalement bloquée par le PIF ce n'est pas vrai comme le présente Edwards, sinon ça serait réglé depuis un moment.

2°/ Le plus important. De toute manière départ ou non d'Isak ils sont trop légers donc ça va les obliger à s'activer. Plus ils recruteront plus ça sera facile car ils vont être à la limite niveau PSR.

3°/ Ce que je pense. On sera fixé semaine pro.

4°/ Ce que je pense aussi mais ils sont en train de se rendre compte notamment depuis le communiqué que c'est allé trop loin et que ça va être trop complexe.

Je pense que Liverpool attend et fera une offre semaine prochaine. Si l'offre est assez importante (zone des 130-150) je pense que Newcastle y réfléchira.

Si on pose les faits et rien que les faits, sans être supporter de Liverpool
Si on pose les faits et rien que les faits, sans être supporter de Liverpool, Newcastle est perdant à le conserver à 100%.

Il n'y a pas un monde où il revient, il reperforme et tout est oublié sans que le problème revienne d'ici quelques mois.

C'est pour ça qu'en cas d'offre assez importante je pense que ça donnera une porte de sortie à Newcastle. Les Craig Hope et compagnie il y a quelques semaines appelés même une offre de 130-150 sans remplaçant en disant que ça pourrait suffir. 

Je pense qu'il y a beaucoup de bluff et que si la porte était complétement fermée ça aurait été dit clairement dans le statement. Hors il n'y a pas écrit qu'il ne partira pas et que c'est terminé.

Pour moi Newcastle garde ses options ouvertes actuellement et est prêt à les déclencher semaine pro en cas de grosse offre de Liverpool.

Maintenant est-ce que Liverpool mettra 130-150 ? Est-ce qu'ils arriveront à faire le deal ? Je n'en sais rien.

Newcastle qui s'asseoit sur cette somme et prend le risque d'avoir un Isak qui refuse de jouer avec eux ou qui n'est pas impliqué à 100% pour jouer et qui derrirère n'a pas assez de 9 faute de fond suffisant pour le recrutement ? Je n'y crois pas du tout.

Je pense que si le deal n'est pas fait c'est que Liverpool ne veut pas mettre 150 et que Newcastle espérait 150 et / ou un apaisement côté Isak (d'où les propos de Howe, les propositions de contrats etc...).

Après c'est le PIF, ils peuvent dire "non c'est mort" et on s'en tient à ça, mais pour moi une nouvelle fois contrairement à ce que dit Edwards, c'est faux, c'est bien plus complexe que ça.

Et Si on pose les faits et rien que les faits, sans être supporter de Liverpool, Liverpool est perdant à combien de % si newcastle ne le vend pas ? 

par ailleurs dans les possibilités préliminaire que tu exposes, tu en oublies une même si tu l'évoque ensuite : newcastle nous a dit il y a un mois que c'est 150 ou rien et on n'a pas bougé d'un côté comme de l'autre. 

deal toxique depuis le début. 

il y a 15 minutes, rorolfc a dit :

J’y crois quand même très peu pour la signature d’isak. Newcastle n’a pas réussi à signer un 9 de tout le mercato et l’a en 10 jours il faut que le club en signe deux pour lâcher Isak c’est quand même assez irréaliste. Je pense qu’il se bouge pas vraiment et qu’ils savent qu’Isak rentrera dans les rangs après la fin du mercato car il n’aura pas le choix si il ne veut pas gâcher sa saison à un an d’une CDM. 

On peut légitimement penser qu'ils travaillent en sous main depuis plusieurs semaines, ça peut bouger.

Même si je ne suis pas des plus optimistes pour la venue d'Isak y a des raisons de croire que ce n'est pas fini.

il y a 17 minutes, rorolfc a dit :

Il pourrait se faire une double fracture des ligaments croisés et pas jouer une minute jusqu'a mai il serait quand même titulaire a la cdm.

il y a 5 minutes, Red Cyril a dit :

Deuxième match officiel, deuxième but, un premier titre acquis la semaine dernière, bref un début étincelant !

Il nous manque énormément au vu de l'effectif actuel. J'espère qu'on y pensera plus dans 10 jours... 

il y a une heure, AlexLeRouge a dit :

En attendant Lucho est en feu en Allemagne...on a une clause de rachat ?🤣

Mais c’est évident qu’il va faire 30 g/a là-bas. N’importe quel bon attaquant va tout exploser au Bayern là-bas. Super cool pour lui, pas étonnant. C’est un top joueur donc évident qu’il va Cook là-bas. 
Mais 75m€ + quasiment 300k/week c’est une folie.

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y a pas de sources. Mais ça veut pas dire que c'est vrai. Ou faux. 

L'ami Indykaila disait que l'agent de Rodrygo était à Anfield pour notre match vendredi. Personne ne l'a confirmé parmi les journalistes fiables. Mais personne n'a démenti non plus donc j'ai tendance à penser que c'est vrai et que le club a donné ordre de ne pas en dire en mot pour finaliser dans le calme rapidement. En tout cas j'ai envie de l'interpréter comme ça!

21 minutes ago, Bods33 said:

L'ami Indykaila disait que l'agent de Rodrygo était à Anfield pour notre match vendredi. Personne ne l'a confirmé parmi les journalistes fiables. Mais personne n'a démenti non plus donc j'ai tendance à penser que c'est vrai et que le club a donné ordre de ne pas en dire en mot pour finaliser dans le calme rapidement. En tout cas j'ai envie de l'interpréter comme ça!

Je vais me coucher avec ton interprétation en tête, je dormirais bien

il y a 15 minutes, Hyypiä a dit :

Imaginer que Isak ne sera pas titulaire car Gyokeres est là, c’est comme imaginer que Van Dijk soit sur le banc au profit de Rhys Williams.

Caulker en pointe > VVD !

il est si mauvais Gyo?

il y a 48 minutes, Bods33 a dit :

Dieu t'entendes !

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Mais c’est évident qu’il va faire 30 g/a là-bas. N’importe quel bon attaquant va tout exploser au Bayern là-bas. Super cool pour lui, pas étonnant. C’est un top joueur donc évident qu’il va Cook là-bas. 
Mais 75m€ + quasiment 300k/week c’est une folie.

Il y'a que Mané qui a réussi à floper au Bayern...

il y a une heure, AlexLeRouge a dit :

Non pas si mauvais mais t'es sur un forum donc il y a de l'abus...puis il joue à Arsenal donc doublement de l'abus mdr

Gyokeres c'est le même niveau qu'Harvetz, un joueur moyen qui a le niveau pour être titulaire dans un club 8-12 de PL. Plus haut, c'est une anomalie. 

Il y a 1 heure, suarez7 a dit :

Il y'a que Mané qui a réussi à floper au Bayern...

Car c’est un gars très bête. Klopp a fait un travail monstrueux pour le canaliser. Suffit de voir l’incident avec Sané. Je confirme ça aussi par le fait qu’il a attendu comme un gros prédateur que sa Femme actuelle atteigne 18 ans pour la marier (oui oui, il payait ses frais de scolarité depuis ses 15-16 ans et l’a marié dès qu’elle a eu 18 ans. Mané a 33 ans).

Sinon Ancelotti ne devrait pas appeler Rodrygo en équipe nationale… Ça fait quand même beaucoup. Xabi n’est pas fan de lui, Ancelotti non plus… Je voudrais bien qu’on le fasse, mais vraiment pas à n’importe quel prix et salaire.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Car c’est un gars très bête. Klopp a fait un travail monstrueux pour le canaliser. Suffit de voir l’incident avec Sané. Je confirme ça aussi par le fait qu’il a attendu comme un gros prédateur que sa Femme actuelle atteigne 18 ans pour la marier (oui oui, il payait ses frais de scolarité depuis ses 15-16 ans et l’a marié dès qu’elle a eu 18 ans. Mané a 33 ans).

Sinon Ancelotti ne devrait pas appeler Rodrygo en équipe nationale… Ça fait quand même beaucoup. Xabi n’est pas fan de lui, Ancelotti non plus… Je voudrais bien qu’on le fasse, mais vraiment pas à n’importe quel prix et salaire.

Et sur une note plus sportive, il n’a pas tant flop que ça. 18 g/a en 2200 minutes. Pas fou mais pas horrible, il se casse surtout à cause du côté extra sportif et l’affaire avec Sané. 
Il partait en étant proche de son déclin, c’était une super vente de notre part.