Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 48 minutes, Bods33 a dit :

Tu as raison sur le fait qu'il n'y a jamais eu de "le joueur n'est pas à vendre" ferme, encore que c'est possiblement une question d'interprétation (qui peut assurer que dans la tête du board de newcastle les mecs ne sont pas convaincu qu'ils ont été clairs sur le fait qu'il n'était pas à vendre ?)

En revanche il y a un prix qui est distillé depuis le début. Un prix magique. On ne peut plus savoir mais je suis persuadé que si on avait mis 150M£ il y a un mois Isak serait chez nous depuis un moment. Et je suis convaincu que si on parviens à le signer cette semaine ce sera à ce prix là. Probablement avec une structure qui permettra à tout le monde de communiquer genre 130+20. On a passé 1 mois à négocier pour faire baisser le prix, car on considère que le joueur est à vendre. À la fin on va pas gagner grand chose sur le tarif si on parvient à le signer. Ce qui à mon sens était prévisible. Mais bon on verra bien d'ici 2/3 jours quel est le mot de la fin. 

Je suis d’accord sur le fait qu’en payant 150, remplaçant ou non on l’aurait déjà eu. 
Liverpool l’estime à 120 et ne souhaitait pas aller au dessus. 
Lors de la vente de Nunez ça a été redit et l’objectif était de l’avoir à ce prix. Ça a beaucoup insistait sur la juste valeur. 
Je suis aussi d’accord qu’au vu du contexte je pense que ça serait 150 ou rien sur cette dernière semaine. À voir ensuite la structure. 
Maintenant est-ce que Liverpool vu la situation va revoir sa position et payer les 150 ? Je pense que ce n’est pas à exclure. Après le board a su se montrer assez têtu par le passé et vu les dernières sorties j’ai un peu peur. 

Neanmoins c’est encore redit cet après midi.. À 150 il est vendu remplaçant ou non. 

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Je suis d’accord sur le fait qu’en payant 150, remplaçant ou non on l’aurait déjà eu. 
Liverpool l’estime à 120 et ne souhaitait pas aller au dessus. 
Lors de la vente de Nunez ça a été redit et l’objectif était de l’avoir à ce prix. Ça a beaucoup insistait sur la juste valeur. 
Je suis aussi d’accord qu’au vu du contexte je pense que ça serait 150 ou rien sur cette dernière semaine. À voir ensuite la structure. 
Maintenant est-ce que Liverpool vu la situation va revoir sa position et payer les 150 ? Je pense que ce n’est pas à exclure. Après le board a su se montrer assez têtu par le passé et vu les dernières sorties j’ai un peu peur. 

Neanmoins c’est encore redit cet après midi.. À 150 il est vendu remplaçant ou non. 

Et ça n'est pas remettre en cause de talent de hughes et Edwards mais comme tout le monde ils ont leurs défauts. En l'occurrence une forme d'ego, qui nous a amené à s'enfermer dans un combat de coqs avec les egos de newcastle. Maintenant on verra demain. 120 +30 difficilement atteignable peut nous satisfaire et satisfaire newcastle qui communiquera sur 150. Si c'est pas ça, j'espère qu'on signera très vite un offensif polyvalent et guehi histoire de pouvoir enfin travailler avec un groupe définitif et relativement complet.

il y a 32 minutes, AlexLeRouge a dit :

Moi je pense pas qu'on sera fixé demain, ça se jouera dans les dernières heures cette semaine.

Je pense quand même qu’on aura de très grosses indications. Tout le monde est là ce soir, c’est fortement probable que de grosses décisions soient prises. On aura je pense une ligne directrice. 

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Y’a un complot non? C st qui Larsen mdr dans quel monde il vaut pas 50M ce mec? 

Dans un monde où tous les clubs du monde savent à quel point Newcastle s’est mit dans la merde.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

À 60m£ il sera vendu contrairement à ce que disent les Wolves. 

sauf que Newcastle va buter sur leur 50m£, comme pour wissa. Ces amateurs.

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

Y’a un complot non? C st qui Larsen mdr dans quel monde il vaut pas 50M ce mec? 

Non mais c'est lunaire ce mercato.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

À 60m£ il sera vendu contrairement à ce que disent les Wolves. 

Bon ben Newcastle a plus qu'à envoyer 60m£ aux Wolves et 50m£ à Brentford et c'est plié, ils auront même 20m£ de rab sur les 130m£ qu'on va proposer

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Dans un monde où tous les clubs du monde savent à quel point Newcastle s’est mit dans la merde.

C’est une première offre, une offre d’ouverture. Ça parlait de 55-60 la semaine passée, je pense qu’ils peuvent aller à 60. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Et Liverpool va buter sur 120/130 ces amateurs. Wissa ne vaut pas le prix auquel il va partir, Larsen non plus et Isak non plus. Tout le monde surpaie à la fin...

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense quand même qu’on aura de très grosses indications. Tout le monde est là ce soir, c’est fortement probable que de grosses décisions soient prises. On aura je pense une ligne directrice. 

Tu ne penses pas que ça peut partir dans tous les sens et entendre tout et son contraire genre "NU réfléchit à la nouvelle offre de Liv", "NU ne vendra pas Isak" , etc ?

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Et Liverpool va buter sur 120/130 ces amateurs. Wissa ne vaut pas le prix auquel il va partir, Larsen non plus et Isak non plus. Tout le monde surpaie à la fin...

Après pour le coup les sommes sont pas du tout les mêmes là. Newcastle qui veut pas mettre les 5-10m de plus pour Wissa c'est pas comparable avec les 20-30m d'écart pour Isak (surtout quand il s'agit d'une somme à + de 100M).

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

La différence c’est que notre meilleur joueur ne refuse pas de jouer pour nous :) 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

La différence c’est que notre meilleur joueur ne refuse pas de jouer pour nous :) 

Et qu’on a pas été rejeté par toutes nos cibles principales et donc on se retrouve à sauter sur tout ce qui bouge en surpayant n’importe quel joueur :) 

à l’instant, Bods33 a dit :

Je suis d'accord mais les prix sont délirants, partout ! 

Ouaip, Isak c’est ultra surpayé aussi selon moi. 

Mais la gestion du mercato de Newcastle c’est quand même un exemple parfait de ce qu’il faut pas faire.

il y a 7 minutes, Scouser31 a dit :

https://x.com/David_Ornstein/status/1959989072950411464

Ornstein a parlé ! Offre refusée par contre il insiste que c'est le remplaçant de Wilson. Fin de la piste Wissa? .. Il leur en faut 2.

Ouais du côté de Newcastle ça commence à dire qu’ils mettent de côté wissa pour Larsen. Un remplaçant de Wilson de 23 ans et qui coûte 60m£ pour donc remplacer un gars qui a joué 60 minutes la saison passée tout en ayant posé 18m€ sur Osula l’été passé. On vous croit Newcastle, on vous croit🤣

Perso toujours aussi peur du scénario qui est en train de se produire 

"Regarde Isak jusqu'au bout on a essayé de faire venir un remplaçant mais on a pas réussi donc tu restes".

Pourquoi avoir attendu 2 semaines après le dénouement de Sesko pour être aller sur une autre piste? Je refuse de penser que c'est seulement des abrutis et que c'est quand même plus réfléchi qu'on ne le pense.

il y a 34 minutes, Scouser31 a dit :

https://x.com/David_Ornstein/status/1959989072950411464

Ornstein a parlé ! Offre refusée par contre il insiste que c'est le remplaçant de Wilson. Fin de la piste Wissa? .. Il leur en faut 2.

Je reste persuadé et c’est ce qui se dit aujourd’hui que selon l’offre Isak part même sans remplaçant ou avec 1 seul offensif. 

Ce que veut Newcastle c’est le maximum d’argent, c’est 150m£. Leur objectif est de pousser Liverpool à payer ce prix. S’ils ont leur 2 remplaçants ça les mets en position de faiblesse avec une obligation de vendre à Liverpool au prix que souhaite Liverpool. S’ils n’ont pas leur remplacement ou insiste que c’est le remplaçant de Wissa ils peuvent insister sur 150m£ en disant qu’ils n’ont pas de remplaçant et ne vendent pas sinon. 

Pour moi le fait de ne pas avoir fait plus rapidement un remplaçant pour Isak c’est qu’aucun attaquant ne leur plait réellement et que cela permet de maintenir la pression sur Liverpool pour que le club lâche 150m£. On sait tous ici que si le remplaçant avait été signé Newcastle aurait dû vendre à 120. 

Sans remplaçants ils peuvent rester ferme sur 150. 

Si tous les journalistes de Newcastle insiste sur ça c’est qu’il y a une raison, c’est la première info qui sort… Wilson il n’a rien joué l’an passé. Newcastle prend un remplaçant à 50m£ pour lui alors qu’ils sont déjà dans la merde niveau PSR ? 🫣😶‍🌫️