Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/samimokbel_bbc/status/1961797418103579122?s=46

Hm pas fan de l’idée. Gomez est tellement utile, s’il reste fit ne serait-ce qu’un peu.

Surtout quand à côté ils ont évalué à 80m Woltemade.

Par contre Jan je pense pas qu’il soit très fiable. Il avait annoncé Bellingham chez nous à l’époque.

Cf mon poste en réponse à Laura plus haut. Ca dépend des sujets. Il discute avec des gens, il entend des trucs, des fois ça se fait, des fois non. Après ce n'est pas quelqu'un qui cherche le buzz, il s'en fout. 

L'info qu'il a est en relation avec le deal Woltemade et ce qui lui a été dit. 

Pour Larsen par contre c'est comme pour le deal Sesko, il est en contact avec l'entourage du joueur et le joueur, donc c'est fiable.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2068

• skum

1720

• Sick_Boy

1599

J'ai jamais vu le gars joué mais Newcastle qui tape 80M sur Woltemade ca me parait complètement craqué. On parle d'un joueur de 23ans avec ces lignes de stats. On a des suiveurs de la Bundesliga qui savent expliquer ce montant ?

Woltemade.jpg

il y a 4 minutes, Chuck a dit :

J'ai jamais vu le gars joué mais Newcastle qui tape 80M sur Woltemade ca me parait complètement craqué. On parle d'un joueur de 23ans avec ces lignes de stats. On a des suiveurs de la Bundesliga qui savent expliquer ce montant ?

Woltemade.jpg

le suiveur de la Bouli de rmc: polo a dit que c'était un bon joueur mais que ce montant la de transfert lui parait ouf 

il y a 6 minutes, Chuck a dit :

Woltemade.jpg

Ce sont les prix du marché quand on voit Larsen des Wolves à 70 millions... de plus il y a une pénurie de 9 sur le marché surtout avec ce profil, les prix sont toujours plus gonflés quand les équipes étrangères vendant aux clubs de PL.

Sinon niveau football il a cartonné cet été à l'EURO U21 puis avec les A ou il a marqué 3 buts en 2 matchs donc c'est un peu la nouvelle sensation en Allemagne..

Mais c'est un pari qui coûte cher en effet. Après perso je le vois bien s'imposer en PL.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 19 minutes, Chuck a dit :

Woltemade.jpg

C’est très simple: c’est un pari. 
Le gars a été très moyen la saison d’avant en Bundesliga. Avant ça, il jouait en troisième division et là il était très bon mais bon… 3eme division. 
Maintenant 24/25 il a été très très bon. De super qualités. En vrai c’est un peu le profile à Ekitike. Une pieuvre, très grand mais malgré tout très bon techniquement. C’est pas esthétique mais ça passe.

Donc soit on a affaire à un joueur qui a explosé après ne pas avoir eu sa chance pendant longtemps, soit un one-season wonder. Les deux sont possibles. 
Il n’est plus tout jeune et donc ça sous-entend que les équipes ne voyaient pas son potentiel avant, où il n’a pas eu de chance. 
C’est tout à fait possible qu’il ait juste explosé un peu plus tard sur tous les précoces actuels.

C’est un pari, ça peut être un gros flop tout comme un très très bon joueur. C’est clairement surpayé mais je trouve pas à à plus fou que la somme posée sur Sesko.

il y a 15 minutes, skum a dit :

On va pouvoir vendre danns l'été prochain pour 70m c'est cool 

Danns on l’envoi en bundes il fait 20 buts hein. 
Dommage d’ailleurs qu’il ne sera visiblement prêté nulle part. J’ai bien peur que son train passe sans qu’il embraque. 

FIRST !

EXCL: Liverpool submit official bid to sign Marc Guehi from Crystal Palace. Proposal worth £35m flat, no add-ons. #CPFC yet to respond as work continues on reinforcements. 25yo England centre-back open to #LFC move if clubs find agreement @TheAthleticFC

D’après Ornstein.

Ca va le faire 🫡

Modifié par Hyypiä

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

FIRST !

EXCL: Liverpool submit official bid to sign Marc Guehi from Crystal Palace. Proposal worth £35m flat, no add-ons. #CPFC yet to respond as work continues on reinforcements. 25yo England centre-back open to #LFC move if clubs find agreement @TheAthleticFC

D’après Ornstein.

Ca va le faire 🫡

Je voulais poster… trop rapide :( 

J'apprécie cette manière de faire. Des offres sans addons, avec une très grosse voir la totalité en upfront pour avoir le joueur à un meilleur prix mais avec une structure avantageuse pour le club acheteur. Cela est permis car le club est très bien géré. Ca change des deals en 10 fois de United. 

Parish souhaite 40m £ (sans addons) et un remplacement.

On va avoir une sacré défense quand même.

Je me demande s’il y aura pas la possibilité de voir Guehi ou Gomez en latéral de temps en temps si l’une de nos deux fusées a du mal à s’adapter (ou si simplement ça déséquilibre trop l’équipe d’avoir deux latéraux aussi offensifs).

Ça va faire du bien d’avoir de la profondeur à ce niveau là, j’ai l’impression que ce secteur a toujours été un peu mis de côté, même sous Klopp où on avait un Matip injury prone et un Konate qui galérait aussi.

31 minutes ago, Hyypiä said:

On va avoir une sacré défense quand même.

Je me demande s’il y aura pas la possibilité de voir Guehi ou Gomez en latéral de temps en temps si l’une de nos deux fusées a du mal à s’adapter (ou si simplement ça déséquilibre trop l’équipe d’avoir deux latéraux aussi offensifs).

Ça va faire du bien d’avoir de la profondeur à ce niveau là, j’ai l’impression que ce secteur a toujours été un peu mis de côté, même sous Klopp où on avait un Matip injury prone et un Konate qui galérait aussi.

Sur le papier oui. Après de là à ce que Leoni mature que Ibou retrouve son niveau que Gomez ne soit pas blessé tout comme Conor et que Guehi s’adapte y’a des incertitudes. Mais oui c’est très bien de se renforcer derrière on va pas bouder notre plaisir. Ça prendra sûrement du temps mais le titre de l’an dernier fait que personnellement je suis ok pour patienter avant que ça prenne 

1 minute ago, pierre88 said:

Poussif Newcastle ce soir encore… 0-0.

J’espère qu’ils ne vont pas nous embêter encore à garder Isak sous prétexte qu’ils ne sont plus efficaces devant le but.

Avec Gordon suspendu et leur recrue phare pas dans le groupe je pense que ça change rien.