Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

On va avoir une sacré défense quand même.

Je me demande s’il y aura pas la possibilité de voir Guehi ou Gomez en latéral de temps en temps si l’une de nos deux fusées a du mal à s’adapter (ou si simplement ça déséquilibre trop l’équipe d’avoir deux latéraux aussi offensifs).

Ça va faire du bien d’avoir de la profondeur à ce niveau là, j’ai l’impression que ce secteur a toujours été un peu mis de côté, même sous Klopp où on avait un Matip injury prone et un Konate qui galérait aussi.

Oui mais Matip était un excellent défenseur. Deux crans au dessus d'ibou. La charnière VVD Matip c'était quelque chose ! 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a une heure, Mikellafitte a dit :

Je pense surtout qu’on est en pleine négociation avec Newcastle.

Il y a un post de Joyce qui vient de sortir sur le fait qu’on ne dépasserait pas les 138 M d’euros…

Moi j’ai vu passer les chiffres de 138M£ donc 150M€…

J’ai même lu qu’on était sur Morgan Rogers…

Mais si ça se trouve ça sera ni l’un ni l’autre 🤣 !

Peut-être Guehi et encore même ça cela traine depuis deux mois. Pas folichon ce mercato finalement 😰

Romano vient de faire le point en indiquant que :

- Guehi devrait se faire rapidement, ce n’est plus qu’une question de temps ;

- Des discussions ont eu lieu aujourd’hui avec Newcastle concernant le deal Isak et que le club est confiant quant à l’aboutissement de ce dossier. Nous aurions, toujours selon Romano, refusé 4 joueurs qui nous auraient été proposés en indiquant qu’Isak est l’unique cible.

il y a une heure, Furnytt a dit :

Oui mais Matip était un excellent défenseur. Deux crans au dessus d'ibou. La charnière VVD Matip c'était quelque chose ! 

Mouai 2 crans au dessus mais quand les deux étaient en forme c’est Konate qui jouait ;) attention de pas trop cracher sur l’actuel pour romantiser le passé.

il y a 14 minutes, Mikellafitte a dit :

Romano vient de faire le point en indiquant que :

- Guehi devrait se faire rapidement, ce n’est plus qu’une question de temps ;

- Des discussions ont eu lieu aujourd’hui avec Newcastle concernant le deal Isak et que le club est confiant quant à l’aboutissement de ce dossier. Nous aurions, toujours selon Romano, refusé 4 joueurs qui nous auraient été proposés en indiquant qu’Isak est l’unique cible.

Il a surtout insisté sur le fait que ce n'est qu'une question de temps SI Parlish valide le deal. Le montant est agreed, le joueur veut venir mais il faut juste que Parlish prenne sa décision. Bien qu'on soit optimiste car celui ci avait déclaré ne pas pouvoir se permettre de perdre un joueur si cher gratuitement dans 1 an.

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bon bah la mise à jour de Fabrizio est éclatée. En gros, il pense qu’on devrait trouver un accord pour Guehi et on est « optimiste » pour faire Isak, y’a eu des contacts entre les clubs aujourd’hui.

Un signe de ta part je démarre la voiture et on va lui rendre visite 😂

De ce qu’il ressortait les derniers jours la problématique semblait être plus le second remplacement de Newcastle et le prix ne semblait plus être une problématique (si on reprenait Craig Hope etc). Il insistait sur le fait (et d’autres) que Newcastle et Liverpool avaient une idée d’à combien se ferait le deal, hors finalement ça n’a pas l’air d’être le cas et ça a l’air d’être le nerf de la guerre. Je pensais comme eux, mais au final ça a l’air d’être faux. 

Si on observe les derniers commentaires autour du deal

- Liverpool a été encouragé par Newcastle avant de se faire refuser l’offre de 110m£ assez violemment et de manière inattendue. 
- On a l’impression que ça a créé une sorte de tension / malentendu et manque de confiance entre les 2 clubs. Peut être que Newcastle espérait plus et Liverpool n’a pas l’air d’avoir apprécié de se faire jeter publiquement. 
- Derrière chacun campe sur ses positions d’où le point mort des dernières semaines. 
- Isak / Newcastle arrivent sur un point de non retour après les déclarations et le rendez vous de la dernière chance lundi soir. Newcastle décide définitivement de le vendre et recrute Woltemate tout en cherchant un deuxième 9. 
- Cela réouvre la porte pour Liverpool. Le club a toujours insisté sur le prix. Ils ont toujours insisté sur le fait aussi qu’ils étaient les seuls sur le deal sans concurrence donc en position de force selon eux. 
- Liverpool ne veut pas faire une succession d’offres avec une montée aux enchères et des offres refusées. Ils ne veulent pas « bid contre eux même » 

- Ils ont encore en tête le refus de Newcastle de début août qui les mis en position de faiblesse en les obligeant à se découvrir inutilement. Ils ne veulent pas faire d’offres successives et ont sûrement une idée très précises de la seule offre qu’ils veulent présenter. 
- Ils ont l’air d’attendre le dernier moment pour faire l’offre avec l’idée d’un « à prendre ou à laisser » pour Newcastle, sans temps supplémentaire pour négocier à la hausse ou aller sur une autre offre. 
-Quelqu’un avait cette théorie là hier je lui ai dis que c’était faux, je pense au final que la personne semble avoir raison et moi tort. 
- Sur l’offre Liverpool a l’air de proposer 120m£ grand maximum. 

Si c’est le cas c’est aussi risqué que couillu. Ça donnerait une offre dans la soirée ou demain matin grand maximum. 
Selon Romano ils ont refusé toutes les cibles alternatives donc ils sont confiants. 

Néanmoins et contrairement à ce que je pensais ça ne laissera aucun temps pour aller sur un autre joueur en cas de refus (ce que je trouve assez délirant). 

Bref Edwards et Hugues doivent être sacrément confiants ou sacrément fous pour tenter sur ce genre d’all in. 

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1961885059004166500?s=46

Ou l’autre possibilité c’est que Newcastle a déjà dépensé l’argent de Isak (enfin une partie) et on joue le temps pour baisser au max notre offre vu qu’ils sont « obligés » d’accepter de toutes façons? Ça me paraît quand meme osé.

https://x.com/lfctransferroom/status/1961933955348754528?s=46

Ah bah on est maléfiques si c’était vraiment ça😹

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Bref Edwards et Hugues doivent être sacrément confiants ou sacrément fous pour tenter sur ce genre d’all in. 

Et c'est sans mentionner Guehi, avec un club vendeur il y a encore 2 semaines qui n'est plus certain de vendre aujourd'hui...

Il faut que tu regardes la vérité en face. Même s'ils sont très forts sur beaucoup de deal ils ont surtout un gros problème d'ego. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure depuis un mois et aujourd'hui il y a un risque réel que ça nous coûte très cher.

Aujourd'hui c'est 50/50 sur le fait de n'en signer aucun des deux. Avec 30M£ de plus, les 2 seraient déjà chez nous depuis un moment. Cette manière de faire est tout sauf professionnelle. 

Et est-ce que quelqu'un leur a envoyé le calendrier des matchs après la trêve ? S'ils l'ont vu ils doivent être au courant qu'on a genre 7 matchs en 22/23 jours et une ligne d'attaque qui ne tiendra pas. Tiens et si un de nos attaquants se pète tout à l'heure, comme c'est arrivé à Delap, on supllie newcastle d'accepter 150M£?

Honnêtement à ce stade, même si les deux deals se font sur le gong, et on croise les doigts très forts,  c'est un manque total de professionnalisme et j'espère vraiment que Henry va leur passer une soufflante et leur dire plus jamais ça. 

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1961933955348754528?s=46

Ah bah on est maléfiques si c’était vraiment ça😹

Ouais c’est ce que je disais hier dans mon post. Ça sent vraiment le bid de last minute mais bordel quel jeu dangereux.

Isak doit halluciner… tout ce qu’il a sacrifié pour nous rejoindre. Si ça ne se fait pas cet été, je ne serais pas étonné qu’il le prenne très mal et nous dise d’aller nous faire foutre en re-signant avec Newcastle.

Après on peut imaginer que le board ne souhaite pas déstabiliser l’effectif et le coach avant le match si important de ce soir et attendent le coup de sifflet final pour envoyer le bid / communiquer sur le(s) deal(s).

On peut imaginer une comm ce soir après le match non?

Modifié par pierre88

En tout cas hier sur BnR ils étaient tous encore super confiants (100% sûrs pour Isak).

Leur théorie est que tout est fait en backstage et qu’on va recevoir direct la comm d’ici demain comme quoi Newcastle a accepté le deal. Ce ne sera pas une comm pour dire que Liverpool a posé le fric. Juste une comm pour dire qu’il nous rejoint. 

il y a 26 minutes, Bods33 a dit :

Et c'est sans mentionner Guehi, avec un club vendeur il y a encore 2 semaines qui n'est plus certain de vendre aujourd'hui...

Il faut que tu regardes la vérité en face. Même s'ils sont très forts sur beaucoup de deal ils ont surtout un gros problème d'ego. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure depuis un mois et aujourd'hui il y a un risque réel que ça nous coûte très cher.

Aujourd'hui c'est 50/50 sur le fait de n'en signer aucun des deux. Avec 30M£ de plus, les 2 seraient déjà chez nous depuis un moment. Cette manière de faire est tout sauf professionnelle. 

Et est-ce que quelqu'un leur a envoyé le calendrier des matchs après la trêve ? S'ils l'ont vu ils doivent être au courant qu'on a genre 7 matchs en 22/23 jours et une ligne d'attaque qui ne tiendra pas. Tiens et si un de nos attaquants se pète tout à l'heure, comme c'est arrivé à Delap, on supllie newcastle d'accepter 150M£?

Honnêtement à ce stade, même si les deux deals se font sur le gong, et on croise les doigts très forts,  c'est un manque total de professionnalisme et j'espère vraiment que Henry va leur passer une soufflante et leur dire plus jamais ça. 

Palace était vendeur à 50M…donc ils ont eu raison de ne pas l’acheter à ce prix là. On avait déjà fait une offre à 30M je crois au début du mois, refusée. Aujourd’hui on va l’avoir à 35M +/- 5M, c’est bien négocié. 

https://x.com/empireofthekop/status/1962055053738459415

Romano dit que rien n’est fait pour Isak et qu’on est optimiste et que le joueur veut venir…blabla. Moi je pense qu’au contraire c’est de l’intox et que le deal est déjà fait mais qu’il temporise. 
au final les 130M qui ont fuités hier  étaient sûrement corrects.

ce n’est que mon avis.  

Modifié par holymanu

Cette situation n’inspire pas trop confiance…

J’espère que notre direction va agir comme il faut d’ici demain (le mercato se termine ce soir ou demain à minuit ?).

On fera le bilan à la fin, mais j’espère vraiment qu’on aura recruté les deux joueurs.

Je pense qu’on a tous plusieurs trains de retard et que ce qui sort sur les réseaux est très bien contrôlé. Ça sort qd ils veulent et comme ils veulent. 

je vote pour les 2 deals déjà faits, en attente d’autorisation des clubs pour sortir l’info définitive. 

Wissa qui poste ça. Allez Newcastle, posez l'offre et dites a tout le monde que du coup vous êtes d'accord pour Isak et on dira pas que c'est pas que c'est déjà fait depuis quelques jours... 🤣

20250831_105000.jpg

Modifié par Koko-

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

Palace a le remplaçant de guehi deal done

https://x.com/FabrizioRomano/status/1962068352509108656

welcome Marc!! 

C’est pas du tout le remplaçant, ils voulaient ce gars peu importe si Guehi part ou pas. Cela dit, je pense qu’ils laisseront aller Guehi chez nous, avec ou sans remplaçant. 

Par contre on prend les paris? L’offre arrive quand? C’était censé être « après notre match contre Newcastle » puis apres l’achat de « Woltemade » et ensuite, après le match de Newcastle » hier. Ça sera quoi le prochain? « Après le match contre Arsenal »? Avant de passer à « Liverpool février revenir en hiver! »? :D