Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Avec toutes ces ventes au final on aura lâché un peu près 100M€ pour notre mercato, un peu près pareil que l’été où Nunez est venu. 

Modifié par sam1284

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

En tout cas, peu importe l'issue pour Guehi et Isak, on avait raison d'être mécontent car tenter de finaliser des transferts aussi importants à la dernière minute surtout pour Isak, on va pas me faire croire que c'est bien géré.

Sinon, ça serait une belle erreur de laisser filer Gomez même si Guehi signe car il est très polyvalent.

à l’instant, suarez7 a dit :

En tout cas, peu importe l'issue pour Guehi et Isak, on avait raison d'être mécontent car tenter de finaliser des transferts aussi importants à la dernière minute surtout pour Isak, on va pas me faire croire que c'est bien géré.

Sinon, ça serait une belle erreur de laisser filer Gomez même si Guehi signe car il est très polyvalent.

Gomez veut peut être plus de temps de jeu, chose qu’il aura plus à Milan que chez nous…

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Gomez veut peut être plus de temps de jeu, chose qu’il aura plus à Milan que chez nous…

Peut-être mais il a un contrat et il n’a pas l’air extrêmement mécontent. Sa versatilité nous assure une couverture dingue. Cela dit sa fragilité a toujours été un sujet et je « comprends » l’idée de valider une vente mais je trouve que ça nous laisse vachement short dans l’immédiat.  Mais bon peut-être que le club veut faire confiance à Leoni des maintenant.

Par contre oui si Gomez est « énervé » et veut absolument se casser, faut retenir contre son gré personne. Tant que l’offre est suffisante.

La différence avec les autres clubs, c’est qu’on s’est démuni avant d’avoir recruté sauf au mois de juin où on a amorcé le mercato.

Du coup, avec les ventes, on aura plus dépensé que les autres dernières années, mais bien moins que Arsenal par exemple.

Isak et Guehi, ça traîne beaucoup trop pour moi, et tant que c’est pas fait, je reste très méfiant. On est sur la ligne de crête entre un mercato réussi ou loupé !

Quoiqu’il en soit, c’est un changement assez conséquent du groupe qui mettra du temps à donner des résultats. Il y a beaucoup de jeunes donc c’est le point positif. On prépare l’avenir des 3-4 prochaines saisons.

L’an dernier avec un effectif stable sans recrue, on a réussi à gagner la PL en partie grâce aux blessures chez les gunners et fin de cycle de City. Cette année il n’y aura pas 10 pts d’écarts en fin de championnat entre les trois clubs, ou alors en notre défaveur.

Ce qui m'embête le plus dans cette histoire c'est qu'on joue certainement notre saison au poker, si on signe isak et guehi on peut clairement faire qqch (même si il manquera encore un 6), par contre si on prend un râteau notre saison est quasiment morte avant de commencer, car ça ser impossible de faire la saison avec cette effectif offensif, surtout avec la can et les recrues qui viennent d'un autre championnat et qui auront forcément une baisse de forme a un moment 

Waaah a cette allure on aura pas de banc en fait, juste un 11 si on vend encore sans recruter. 
Bref si on voulait jouer sur plusieurs tableaux : LDC, championnat et coupes bah  ça va être impossible avec un effectif aussi restreint. 

comme quelqu’un a dit plus haut la fin de mercato va être décisive pour savoir si on fait un très bon mercato ou un mercato très mal équilibré 

Modifié par rorolfc

Ornstein qui dit qu’il ne s’attend pas à ce que Liverpool pousse fort pour Isak car les 110m£ étaient déjà assez proches de nos limites. Il dit « peut-être que Liverpool attend que Newcastle revienne ».

Il précise aussi que Liverpool n’est pas forcément à fond sur ce deal.

https://x.com/anfieldsector/status/1962091425530556792?s=46

Plus qu’un jour de ces conneires, enfin.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ornstein qui dit qu’il ne s’attend pas à ce que Liverpool pousse fort pour Isak car les 110m£ étaient déjà assez proches de nos limites. Il dit « peut-être que Liverpool attend que Newcastle revienne ».

Il précise aussi que Liverpool n’est pas forcément à fond sur ce deal.

https://x.com/anfieldsector/status/1962091425530556792?s=46

Plus qu’un jour de ces conneires, enfin.

On est pas à fond sur ce deal ????🤣🤣🤣🤣🤣

Beaucoup de communication, chacun veut faire le deal le plus avantageux. 
Si Newcastle signe un second remplaçant ils sont en position de faiblesse car ils seront obligés de faire le deal (ils le sont sûrement déjà avec le deal Woltemade).
Si Liverpool fait une offre dès maintenant ou se montre désespéré de faire le deal il y a le risque d’escalade d’offres jusqu’au prix de Newcastle. 

Newcastle attend une offre de Liverpool qui semble souhaiter la faire au dernier moment. Liverpool attend que Newcastle signe un autre attaquant ou propose un deal. 

C’est un peu à celui qui flanchera le premier on dirait. 

Après je vous conseille de ne pas prendre tout pour argent comptant. Il y a beaucoup de communication d’un côté comme de l’autre. Si le deal était « mort » et que Liverpool n’était pas si intéressé que ça, Isak se serait déjà envolé pour la Suède pour préparer les matchs internationaux. 

Après c'est pas comme si Liverpool n'avait fait aucune offre raisonnable jusqu'à maintenant. 

Je ne sais pas si c'est une question d'ego que de ne pas vouloir surpayer un joueur. C'est  plutôt penser à  l'avenir. C'est déjà très cher, si on accepte aussi facilement de payer quasi 60M£ en plus sur Guehi et Isak, dans le futur, les autres clubs ne vont pas hésiter à demander toujours plus à Liverpool en se disant qu'on est des bonnes poires et qu'on peut se faire mener par le bout du nez pas n'importe quel club. 

Edwards/Hughes doivent vraiment être sur d’eux pour attendre la dernière minute pour faire l’offre sachant qu’il n’auront pas d’autres attaquants à la place, je sais plus quoi penser j’ai l’impression que ça part dans tous les sens, vivement la fin du mercato, j’espère vraiment ne pas être déçu. 

il y a 18 minutes, sam1284 a dit :

Edwards/Hughes doivent vraiment être sur d’eux pour attendre la dernière minute pour faire l’offre sachant qu’il n’auront pas d’autres attaquants à la place, je sais plus quoi penser j’ai l’impression que ça part dans tous les sens, vivement la fin du mercato, j’espère vraiment ne pas être déçu. 

Ouais, soit c’est des génies soit ils sont complètement à côté de la plaque. On verra bien. 

Quoiqu'il arrive, que les 2 viennent ou que aucun ne vient, la situation a été très mal géré.

Edwards et Hughes ont fait un super début de mercato mais il faut aussi dire quand c'est très mal géré et là c'est le cas.
On joue toute la saison sur un coup de poker menteur ? Si aucun des 2 ne vient, on a 4 joueurs seniors pour 3 postes en attaque, avec un Salah qui part à la CAN et un Chiesa qui n'a pas marqué un seul but en PL. Et 3 DC dont un cata en ce moment, libre dans 1 an et injury prone ++ et l'autre qui est plus allé à l'infirmerie qu'à Anfield depuis son arrivée. Et un VVD qui prend de l'âge malgré tout donc possiblement un peu plus injury prone.

On aurait aligné 20M de plus, les 2 joueurs seraient déjà chez nous et pourraient aider l'équipe. Au lieu de ca, on est le 30 août, toujours aucun des 2 joueurs et on continue de jouer à qui a la plus grosse avec les 2 meilleurs joueurs des 2 clubs.

Alors certes ce n'est pas des petites sommes mais avec tout l'argent accumulé + l'argent dépensé des concurrents, si tu vois que la seule solution pour faire venir ta SEULE TARGET (puisque on a aucun plan B ) est d'aligner plus, tu alignes (sans aller jusqu'au 150M de livres annoncés par Newcastle non plus.

Idem Guehi, la première offre remonterait à après le CS, mais on veut jouer au "ils ont pas le choix ils vont baisser leur prix ils veulent pas le perdre gratuit" pour gratter 5-10M. Résultat maintenant le prix n'est plus un problème d'après les sources mais c'est le remplaçant. On est le 30 août, ils ont vendu Eze et réfléchissent à 2 fois avant de prendre leur meilleur joueur et capitaine. On aurait fait comme tout le monde, c'est à dire envoyé l'offre de 35M il y a quelques jours (je ne parle même pas de semaine), CP aurait surement accepté et aurait pu se tourner vers un back up.

Vraiment amateur cette gestion sur les 2 deal, qu'on ne me parle pas de masterclass ou autre, aucun grand club n'aurait géré ca de la sorte et cela doit servir de leçon au duo à la tête du sportif chez nous.

PS faudra pas en vouloir à Isak si on ne le signe pas et qu'il nous dit d'aller se faire foutre dans 6 mois.

il y a 10 minutes, Scouser31 a dit :

Quoiqu'il arrive, que les 2 viennent ou que aucun ne vient, la situation a été très mal géré.

Edwards et Hughes ont fait un super début de mercato mais il faut aussi dire quand c'est très mal géré et là c'est le cas.
On joue toute la saison sur un coup de poker menteur ? Si aucun des 2 ne vient, on a 4 joueurs seniors pour 3 postes en attaque, avec un Salah qui part à la CAN et un Chiesa qui n'a pas marqué un seul but en PL. Et 3 DC dont un cata en ce moment, libre dans 1 an et injury prone ++ et l'autre qui est plus allé à l'infirmerie qu'à Anfield depuis son arrivée. Et un VVD qui prend de l'âge malgré tout donc possiblement un peu plus injury prone.

On aurait aligné 20M de plus, les 2 joueurs seraient déjà chez nous et pourraient aider l'équipe. Au lieu de ca, on est le 30 août, toujours aucun des 2 joueurs et on continue de jouer à qui a la plus grosse avec les 2 meilleurs joueurs des 2 clubs.

Alors certes ce n'est pas des petites sommes mais avec tout l'argent accumulé + l'argent dépensé des concurrents, si tu vois que la seule solution pour faire venir ta SEULE TARGET (puisque on a aucun plan B ) est d'aligner plus, tu alignes (sans aller jusqu'au 150M de livres annoncés par Newcastle non plus.

Idem Guehi, la première offre remonterait à après le CS, mais on veut jouer au "ils ont pas le choix ils vont baisser leur prix ils veulent pas le perdre gratuit" pour gratter 5-10M. Résultat maintenant le prix n'est plus un problème d'après les sources mais c'est le remplaçant. On est le 30 août, ils ont vendu Eze et réfléchissent à 2 fois avant de prendre leur meilleur joueur et capitaine. On aurait fait comme tout le monde, c'est à dire envoyé l'offre de 35M il y a quelques jours (je ne parle même pas de semaine), CP aurait surement accepté et aurait pu se tourner vers un back up.

Vraiment amateur cette gestion sur les 2 deal, qu'on ne me parle pas de masterclass ou autre, aucun grand club n'aurait géré ca de la sorte et cela doit servir de leçon au duo à la tête du sportif chez nous.

PS faudra pas en vouloir à Isak si on ne le signe pas et qu'il nous dit d'aller se faire foutre dans 6 mois.

Chiesa a marqué à la première journée. 

Et c'est pas 20M£ de plus, c'est quasi 60M£. Si on avait accepté les conditions de CP et Newcastle. 20M£ en plus, c'est si on fait le deal aujourd'hui ou demain. 

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Chiesa a marqué à la première journée. 

Et c'est pas 20M£ de plus, c'est quasi 60M£. Si on avait accepté les conditions de CP et Newcastle. 20M£ en plus, c'est si on fait le deal aujourd'hui ou demain. 

Je parlais de la saison passée. 

Pas 60M, on aurait envoyé la même offre à CP (qui semble OK sur le prix) il y a quelques joueurs et pas la VEILLE de la clôture, on aurait peut être un son de cloche différent.
Idem, 130M au lieu des 110 pour Newcastle et ca bougerait peut être plus que juste attendre que Newcastle viennent nous dire "go bid please".

Mais bon on nous disait que ca se ferait après le match puis dès que Newcastle aura sécuriser un 9 etc au final ca dort encore et d'après TOUS les journalistes rien n'est fait et ca reste très incertain à date. De ce constat là, la gestion n'est pas bonne, tu ne peux pas jouer ta saison sur 24 h en étant pas maitre de ton destin (car OUI ils restent des joueurs sous contrat Avec d'autres club et on aura pas notre mot à dire s'ils ne vendent pas).

il y a 3 minutes, Scouser31 a dit :

Je parlais de la saison passée. 

Pas 60M, on aurait envoyé la même offre à CP (qui semble OK sur le prix) il y a quelques joueurs et pas la VEILLE de la clôture, on aurait peut être un son de cloche différent.
Idem, 130M au lieu des 110 pour Newcastle et ca bougerait peut être plus que juste attendre que Newcastle viennent nous dire "go bid please".

Mais bon on nous disait que ca se ferait après le match puis dès que Newcastle aura sécuriser un 9 etc au final ca dort encore et d'après TOUS les journalistes rien n'est fait et ca reste très incertain à date. De ce constat là, la gestion n'est pas bonne, tu ne peux pas jouer ta saison sur 24 h en étant pas maitre de ton destin (car OUI ils restent des joueurs sous contrat Avec d'autres club et on aura pas notre mot à dire s'ils ne vendent pas).

Après si on est honnêtes un peu, le son de cloche de Newcastle ça a toujours été « 150m£ » puis là ça commence visiblement à bouger vers 130m£… peut etre que demain ça sera effectivement 120 et fans ce cas, Edwards et Hughes sont des génies. On verra bien d’ici 24h.

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Après si on est honnêtes un peu, le son de cloche de Newcastle ça a toujours été « 150m£ » puis là ça commence visiblement à bouger vers 130m£… pour que demain ça sera effectivement 120 et fans ce cas, Edwards et Hughes sont des génies. On verra bien d’ici 24h.

Chacun sa vision, c'est pour ca que j'ai dis qu'ils viennent ou non SELON MOI la gestion est mauvaise.

Tu ne peux pas être champion en titre et prétendant à la CL et jouer toute une saison sur un coup de poker au 31 aout (qui encore une fois, ne dépend pas que de toi) et crier au génie ou au scandale en fonction du résultat. On aurait du leur mettre une deadline bien avant ou au moins préparer le plan B. Là on sait maintenant qu'il n'y a aucun plan B et ca c'est grave si on les choppe pas.

Le forum est terrible depuis quelques semaines..

Si vous trouvez tant que l'effectif est "horrible", je me demande où vous étiez a l'époque des Konchesky, Carroll et autres. 

Franchement, apprenez a dédramatiser ça en devient réellement ridicule et je pèse mes mots.

Dans 10 ans ou peut être moins, si Liverpool repasse en phase basse, j'espère que vous vous rendrez compte à ce moment là de la chance d'avoir l'effectif qu'on a et d'avoir le board qu'on a aujourd'hui, et pas être géré comme tant de clubs qui se cassent la gueule aujourd'hui 

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Si vous trouvez tant que l'effectif est "horrible", je me demande où vous étiez a l'époque des Konchesky, Carroll et autres. 

Franchement, apprenez a dédramatiser ça en devient réellement ridicule et je pèse mes mots.

Dans 10 ans ou peut être moins, si Liverpool repasse en phase basse, j'espère que vous vous rendrez compte à ce moment là de la chance d'avoir l'effectif qu'on a et d'avoir le board qu'on a aujourd'hui, et pas être géré comme tant de clubs qui se cassent la gueule aujourd'hui 

Je trouve quand même qu’on est bien armés mais y’a des zones préoccupantes. Typiquement pour moi le manque de 9 est vraiment problématique.

Y’a 10-15 ans nos ambitions et nos moyens n’étaient pas les mêmes. C’est logique qu’on ait des peurs au niveau de « est-ce que c’est suffisant pour le titre » plutôt que « est-ce que ce mec sait jouer au foot », comme à l’époque.  

Si jamais notre mercato s’arrête là, je trouve qu’on a renforcé le onze mais clairement affaibli l’équipe entière. Ça n’aura pas été « catastrophique » non plus mais je trouverai ça décevant , surtout en vue de l’entame du merczto xxl. 

il y a 3 minutes, Koko- a dit :

Comparer à une période antérieure qui était plutôt tristounette ne change rien à l’afffaire… faire mieux, ce n’était pas difficile. Là il s’agissait de rester dans la course voir même devant pour quelque temps. Soit on fait les efforts pour ça ou alors il fallait viser d’autres joueurs moins chers avant.

J’ai l’impression qu’on est en train de se faire rouler dans la farine bien comme il faut à vouloir jouer les malins.

De toute façon, un mercato ça se décide pas au dernier moment. Il fallait s’activer avant…maintenant c’est quitte ou double !