Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 15 minutes, skum a dit :

En tout cas quand vous voulez qu'on fait un poker avec les gens du fofo, jvais vous plumer les gars vous perdez vite votre sang froid  😎

Quelle est la carte cachée du board? Tout le monde connaît notre stratégie, on la crie sur tous les toits. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2169

• YNWA68

2069

• skum

1722

• Sick_Boy

1601

il y a 6 minutes, Koko- a dit :

Le forum est terrible depuis quelques semaines..

Si vous trouvez tant que l'effectif est "horrible", je me demande où vous étiez a l'époque des Konchesky, Carroll et autres. 

Franchement, apprenez a dédramatiser ça en devient réellement ridicule et je pèse mes mots.

Dans 10 ans ou peut être moins, si Liverpool repasse en phase basse, j'espère que vous vous rendrez compte à ce moment là de la chance d'avoir l'effectif qu'on a et d'avoir le board qu'on a aujourd'hui, et pas être géré comme tant de clubs qui se cassent la gueule aujourd'hui 

Merci. On recrute un des meilleurs milieu offensif du monde et un 9 ultra prometteur, en plus d'avoir sécurisé deux très bons latéraux. Bien sûr qu'il y aura des manques, mais quelle équipe n'en a pas au cours de la saison ? Entre les blessures, les méformes, les envies d'ailleurs des joueurs, c'est quasi impossible de tenir une année avec tous les postes doublés. 

Le club n'a jamais été aussi fort depuis que je le suis, et ça commence à faire. Vous vous habituez trop vite au luxe je pense :)

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas comprendre l'excitation ambiante concernant les 2 deals avec Guehi et Isak.

Que ce soit sur différents sites, Twitter, ou même ici, la fan base agit comme si c'était elle qui traitait les deals. 

On nous a donné deux noms en pâture et maintenant on s'attend a ce qu'ils soient tous les deux faits. On critique le board en lui collant des étiquettes d'amateurisme.. et si simplement le club ne voulait pas plus que ça de ces 2 joueurs ? 

La seule chose a faire c'est attendre, mais "réclamer" des updates ou des signatures tel un supporter trop gâté, j'avoue ne pas comprendre. 

C'est dimanche, il fait beau, allez profiter du soleil :)

Alors que nous devrions discuter du match de cet après-midi ( pas encore de sujet ouvert ?!) qui est une des rencontres les plus attendues de la saison, on est focalisé sur nos potentiels achats !

c’est inquiétant quand même… je ne sais pas comment les joueurs gèrent cela, mais pour la prépa mentale du match, ce n’est pas l’idéal…eux aussi ils doivent se poser des questions.

il y a 2 minutes, Gerard_Menvusa a dit :

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas comprendre l'excitation ambiante concernant les 2 deals avec Guehi et Isak.

Que ce soit sur différents sites, Twitter, ou même ici, la fan base agit comme si c'était elle qui traitait les deals. 

On nous a donné deux noms en pâture et maintenant on s'attend a ce qu'ils soient tous les deux faits. On critique le board en lui collant des étiquettes d'amateurisme.. et si simplement le club ne voulait pas plus que ça de ces 2 joueurs ? 

La seule chose a faire c'est attendre, mais "réclamer" des updates ou des signatures tel un supporter trop gâté, j'avoue ne pas comprendre. 

C'est dimanche, il fait beau, allez profiter du soleil :)

Ce n’est pas nous qui avons inventé les intentions du board. Si vraiment ils n’en voulaient pas, ils n’auraient jamais communiqué dessus. Faut arrêter un peu de présenter les choses de travers.

Ils ont cru qu’ils pourraient avoir les joueurs à leurs conditions, mais il s’avère que NC et CP ne sont pas les doigts sur la couture ! Peut-être un excès de confiance ou de condescendance…

il y a une heure, Scouser31 a dit :

Vraiment amateur cette gestion sur les 2 deal, qu'on ne me parle pas de masterclass ou autre, aucun grand club n'aurait géré ca de la sorte et cela doit servir de leçon au duo à la tête du sportif chez nous.

Ce n'est pas parce que personne ne procède ainsi que c'est forcément une mauvaise gestion. 

Il faudrait faire comme tous les autres ????

Les " grands clubs " ????

Les Espagnols surendetés qui contournent les règles ???? Les Allemands dépassés ???? Les Italiens à la ramasse ????

Ou alors ceux de notre championnat soutenus par un club état ???? Ceux qui ont sacrifié le sportif pour le marketing ????

Personne ne fonctionne comme nous parce que notre modèle de gestionnariat est unique parmi les grands clubs. 

C'est vrai que c'est réellement un coup de poker que ces deux derniers deals. Mais parler d'amateurisme au vu des succès récents du club grâce à cette gestion justement c'est tout de même assez fort. 

Qui peut honnêtement dire qu'il ambitionnait un tel été ????

Et tout cela c'est une stratégie globale du club. Donc pour ma part toujours confiant. 

Modifié par tyfond

il y a 7 minutes, RedSmart a dit :

Ce n’est pas nous qui avons inventé les intentions du board. Si vraiment ils n’en voulaient pas, ils n’auraient jamais communiqué dessus. Faut arrêter un peu de présenter les choses de travers.

Ils ont cru qu’ils pourraient avoir les joueurs à leurs conditions, mais il s’avère que NC et CP ne sont pas les doigts sur la couture ! Peut-être un excès de confiance ou de condescendance…

Des attentes « faussement créées », ça vient souvent du décalage entre ce que le club teste en coulisses et ce que nous, supporters, en retenons.

Un simple « intérêt » balancé à la presse ou une prise de contact exploratoire devient tout de suite une promesse de transfert dans nos têtes. Puis les réseaux, les insiders, les forums amplifient… et on se met à attendre la signature comme si c’était déjà ficelé.

Le problème, c’est que le club n’a jamais garanti quoi que ce soit et ne nous doit factuellement rien. Ils sondent, ils négocient, parfois ils laissent fuiter un nom pour mettre la pression ailleurs. Et derrière, nous on transforme ça en certitude. Forcément, la déception est énorme quand ça ne se fait pas.

Bref, il faut distinguer une piste d’une intention ferme. Sinon on s’auto-frustre à chaque mercato pour rien.

De mon côté, je ne vois que la signature de Guehi comme importante pour renforcer l'équipe. J'ai jamais vraiment trop compris pourquoi on va aller claquer le PEL sur Isak. Ma théorie, FSG améliore la valeur marchande du club avant revente.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Si on écoutait le forum, on aurait signé tous les joueurs au premier juin en payant x2 sur tous les montants (en mode Manchester United), la banqueroute serait pas loin.

C'est clair... On rapatrie Kerkez, meilleur ARG de PL la saison passée, Frimpong, Wirtz, Ekitike... on croirait lire qu'on a fait le mercato d'everton !

Il nous manque clairement un défenseur central mais cela va se régler avec Guéhi, on a plutôt bien géré le mercato même si d'apparence on semble s'être diminué en quantité.

On verra à mi saison, mais notre mercato n'a rien à envier à personne, à part peut être celui des gunners

Le Mercato est jusqu’à aujourd’hui excellent mais incomplet. Mais jamais il n’est pourrit faut arrêter le délire. 

Le deal Isak est extrêmement compliqué d’où le soucis pour l’avoir, je pense et j’espère que tout le monde peut le voir. Si pas Isak on aurait pris qui en 9?

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

C’est pas du tout le remplaçant, ils voulaient ce gars peu importe si Guehi part ou pas. Cela dit, je pense qu’ils laisseront aller Guehi chez nous, avec ou sans remplaçant. 

Par contre on prend les paris? L’offre arrive quand? C’était censé être « après notre match contre Newcastle » puis apres l’achat de « Woltemade » et ensuite, après le match de Newcastle » hier. Ça sera quoi le prochain? « Après le match contre Arsenal »? Avant de passer à « Liverpool février revenir en hiver! »? :D 

ah bon? J’avais vu comme quoi c’était le toulousain le remplaçant de Guehi. Peu importe c’est fait et palace ne peut pas dire qu’ils n’ont personne. 

ceux qui pleurent qu’on met trop de temps à signer Guehi auraient aussi pleuré si on avait payer 60M en juillet…Et c’est palace qui bloquait le deal depuis le début. 

ca va se faire Guehi (voir c’est déjà fait) et c’est le plus important. De toute façon l’équipe est encore en rodage donc ça ne changera pas fondamentalement les choses qu’il arrive fin août ou courant du mois.

Modifié par holymanu

Daveokop sur Instagram à propos du deal pour donner de la perspective et comprendre que c’est pas en mode fifa avec juste un bouton « send » pour envoyer 120 millions d’un coup :

Talks will continue today between Liverpool and Newcastle as they look to reach an agreement on Alexander Isak to Liverpool. Newcastle have been fully aware that Liverpool want this deal all summer. It's unbelievable that some people think that Liverpool will make a £110M offer for Isak, cut all contact and then land a £120M+ bid in with 24 hours left in the window.

The level of detail in a transfer of this magnitude is absolutely immense. Legal frameworks, third party negotiations, all the subsidiary insurance contracts (market value protection, liability coverage etc..). Of course there has been dialogue between the clubs throughout the summer, despite reports. On the day that Liverpool made their first offer we saw sweeping reports that Liverpool would not return to make a new offer. Do people really think that Liverpool would court a player all summer and Isak would essentially go on strike without knowing Liverpool would return.

Newcastle will have needed ample time to study the new proposal. As I stated all summer, the second offer will not just randomly arrive to Newcastle on the last day of the transfer window. Many of the reports we have been reading have been merely to give breathing space to Newcastle. They still hope to sign one more player. It makes total sense to give Newcastle all that time to sign an additional player without the selling club knowing they have just received £120M +.

Entre ceux qui pensent qu'on a la meilleure gestion de club de l'histoire du football et ceux qui disent qu'on a une gestion d'amateur...sérieusement il serait sage de nuancer les propos et pas dire n'importe quoi. Je comprends que l'approche de la deadline bouleverse les plus émotifs mais bon...on sait très bien que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent. Moi aussi je serais déçu et inquiet si le mercato s'arrêtait là mais rien n'est fini il faut pas se fier à tout ce qu'on lit, c'est monnaie courante que dans les dernières 48h d'un mercato il y ai pas mal de poker menteur et Edwards/Hugues nous ont déjà prouvés leurs compétences en négo donc de mon côté je reste confiant même si je reste conscient que ça peut foirer et là y aura de quoi dire donc parler de ses doutes et ses inquiétudes OK mais céder à la panique en étant aussi virulent contre le board à l'heure actuelle ça n'a aucun sens.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Si on écoutait le forum, on aurait signé tous les joueurs au premier juin en payant x2 sur tous les montants (en mode Manchester United), la banqueroute serait pas loin.

Mais ça te dérange vraiment pas de prendre les gens pour des cons à ce point ? Genre quand tu écris des trucs pareil, t'es content de toi? Tu chies littéralement au visage de tous ceux qui n'ont pas le même avis que toi en les prenant pour des gogols mais c'est normal?

il y a 37 minutes, Bods33 a dit :

Mais ça te dérange vraiment pas de prendre les gens pour des cons à ce point ? Genre quand tu écris des trucs pareil, t'es content de toi? Tu chies littéralement au visage de tous ceux qui n'ont pas le même avis que toi en les prenant pour des gogols mais c'est normal?

T'es pas le plus apte a critiquer quand on voit tes posts depuis le début du mercato il me semble..

il y a 5 minutes, Koko- a dit :

T'es pas le plus apte a critiquer quand on voit tes posts depuis le début du mercato il me semble..

Et bien retrouve mes posts où je prends les autres sur le forum pour des gogols. Et où je déforme totalement ce qu'ils disent pour dénigrer totalement leur propos. 

Merci de me quoter les posts en question de ma part ou de supprimer ton message. 

Dans la vie civile ce que vous faites ça s'appelle de la diffamation et c'est un délit. Derrière son clavier c'est plus simple de dire tout et n'importe quoi. 

il y a 46 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pour le coup Joao Pedro à 64 millions d'euros c'est une belle affaire qu'a fait Chelsea

Pour le coup ça reste un très bon  prix quand on voit le marché actuel et les prix des joueurs, si Joao Pedro réussi et confirme son potentiel ce sera une très bonne pioche pour Chelsea.

Les amis svp ça reste un forum de fan des reds pas la peine de se prendre la tête on respecte les avis de chacuns surtout si ces derniers sont arguments. Pas la peine de se provoquer inutilement restons courtois et compréhensifs en dépit de visions différentes.

Une fois que l'on est dans nos vies perso le forum est selon bien bien secondaire.

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Et bien retrouve mes posts où je prends les autres sur le forum pour des gogols. Et où je déforme totalement ce qu'ils disent pour dénigrer totalement leur propos. 

Merci de me quoter les posts en question de ma part ou de supprimer ton message. 

Dans la vie civile ce que vous faites ça s'appelle de la diffamation et c'est un délit. Derrière son clavier c'est plus simple de dire tout et n'importe quoi. 

Diffamation.. on parle de foot faut savoir aussi prendre à la légère, je disais juste mon avis avec une pointe d’humour, désolé si tu t’es senti offensé ;) je comprends que cette période mercato soit le pic de l’émotion mais faut aussi relativiser 

Ensuite vu tes messages répétitifs appelant à la dépression sur un mercato où on fait Wirtz, Kerkez, Frimpong, Ekitike, Leoni… faut aussi accepter qu’on puisse être optimiste de notre côté!

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

Ben ils prennent le risque d'attendre longtemps admettons que Newcastle decide d'attendre que Liverpool les contacts ou soumette une offre.

Dans ce dossier j'ai l'impression que bcp brodent les infos et les recyclent pour ne pas dire grand chose de nouveau.

il y a 57 minutes, Bods33 a dit :

Faut se calmer hein, je te juge pas juste tes propos ultra pessimistes sur le club tout au long du mercato, t'as été horrible a lire, c'est mon avis. Et c'est mon droit de le penser et le dire aussi il me semble, ça s'appelle la liberté d'expression