Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Bods 33 a raison. 

Que Guehi soit titulaire ce soir est une hérésie, ou un très mauvais signal si Palace doit le vendre demain à priori.

C'est factuel 

Je suis pas d’accord. Palace ne veut pas vraiment le vendre et est plus ou moins obligé vu le contexte. Donc, tant qu’il est là, il joue. S’il se blesse, pas grave, ils comptaient pas le dégager en soit et ça le ferait rester. On parle pas d’une somme qui pourrait les faire « couler » ou quoique ce soit.

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Attention à fofana, il est face à murillo de Marseille… l’ailier du Paris fc c’était aussi Messi la semaine dernière face à lui.

C'est pas le premier match que je trovue qu'il a rien a faire dans ce championnat perso, il me semble intelligents son positionnement, a de bons attributs de vitesses et techniquement suffisant pour poser l'argent. Dans un marché ou Jackson en vaut 75 c'est une très bonne option.

Avec l’arrivée d’Isak et de Guehi, on aurait vraiment toutes les armes pour aller chercher un 2eme titre de PL consécutif.
Mais si l’effectif reste tel qu’il est aujourd’hui, il faudra encore compter sur la même chance que l’an dernier en matière de blessures.

Imaginez  le match de cet après-midi,  Isak qui remplace Ekitike (ou inversement)et Guehi qui remplace Konaté (même si Gomez a sorti une très belle prestation).

il y a 2 minutes, Fester a dit :

Même Morton sort de belles prestations après ça n'est que le début de saison mais il a l'air de s'être vite mis dans le bain

C’est un bon joueur Morton, c’était déjà le cas à Liverpool. Il est juste pas à ce niveau top mondial mais il aura une belle carrière.

Bizarre en effet que palace ait fait jouer guehi. Moi je crois encore qu’il viendra ou alors palace a complètement fermé la porte mais dans ce cas pourquoi faire une contre offre? En même temps ils ne veulent pas le vendre mais sont quasi obligés donc ils en profitent jusqu’au bout. 

isak c’est demain le d-day et a priori guehi aussi…

Palace n'avait pas vraiment le choix de faire autrement. Ils ont un jeune de 20 ans sur le banc et leur nouvelle recrue. Sosa n'a jamais joué dans leur défense à 3. Et guehi est leur capitaine.

Modifié par Furnytt

il y a 46 minutes, Makeal a dit :

C'est pas le premier match que je trovue qu'il a rien a faire dans ce championnat perso, il me semble intelligents son positionnement, a de bons attributs de vitesses et techniquement suffisant pour poser l'argent. Dans un marché ou Jackson en vaut 75 c'est une très bonne option.

Je ne le vois pas assez jouer donc je te fais confiance mais pour ce match, n’importe qui face à murillo que je suis toutes les semaines peut passer pour Messi (c’est un peu Trent mais sans le talent lol)

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

« C’était un plaisir d’avoir pu être le capitaine d’une telle équipe. »

-Marc Guehi

Tu as pas prévu de dormir ce soir j’espère ? On compte tous sur toi pour avoir des infos sur Guehi+Isak.

à l’instant, sam1284 a dit :

Tu as pas prévu de dormir ce soir j’espère ? On compte tous sur toi pour avoir des infos sur Guehi+Isak.

Je viens de rentrer du match contre Arsenal. La dopamine du but de Szoboszlai ça me tenir encore réveillé quelques heures🤣

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lukeedwardstele/status/1962252356298359238?s=46

Bon si même ce golmon dit ça… il se passe un truc.

J’ai direct pensé « si même le plus gros suceur de Newcastle fait ce tweet.. » on est sur le même mode de pensée 🤣 je retiendrai de cette saga que ce journaliste aura été un vrai crevard, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi haineux alors qu’à ce poste les mecs essaient d’être assez neutre/objectif.