Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Bon je suis pas du tout aligné avec les messages négatifs qu'on voyait depuis quelques jours, c'était assez évident que ça allait se faire. Je trouvais ça même assez drôle. 

Au dela de la signature du joueur, franchement je suis gêné par la négo du board sur Isak. J'analyse cet aspect car c'est mon métier.
On s’est fait recaler direct quand on a posé 110M, et maintenant que le joueur a clairement affiché son envie de partir (sans aucun ménagement en plus), Liverpool avait toutes les cartes en main pour remettre le même montant… voire moins.

Résultat : on claque 20M de plus. Ok, c’est pas notre argent, mais niveau négociation pure c’est pas fou. Ça donne un peu l’impression qu’on s’est fait balader alors qu’on aurait pu fermer le deal aux conditions initiales.

Ce qui me laisse a penser qu'on a des très bons mecs a la tête du club, mais pas non plus des génies comme j'ai pu le lire ici aussi.

Je passe sur la valorisation démentielle du joueur.

Welcome Isak !!!

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2164

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1592

Je pensais que la news était sortie de bon matin mais non y’en a ici qui ne dorme pas et qui ont vue que c’était sortie dans la nuit!!

ca y est c’est enfin fait!! Isak chez nous. Et bien on aura du attendre la dernière journée c’est fou ça! Si on avait su on aurait vécu un mercato un peu plus tranquille, surtout pour certains. 

il y a 51 minutes, tyfond a dit :

😄

au final il sera bien parti pour 130M (ou 125) et pour moi ce qui a fuité samedi était correct et le deal déjà fait  

Par contre j’ai bon espoir que Joe reste qd même, même si c’est vrai avec Guehi il risque de ne pas bcp jouer si tout le monde est fit. 

Bon les gars, ce matin j’ai juste envie de dire :

« Gimme gimme gimme a striker from Sweden 🇸🇪, Alexander Isak he was always a Red ! »

Hâte d’entendre Anfield clamer ce chant !!

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

« Gimme gimme gimme a striker from Sweden 🇸🇪, Alexander Isak he was always a Red ! »

Hâte d’entendre Anfield clamer ce chant !!

Pas mal!! C’est vrai que le « it was always Liverpool » et son choix unique de ne vouloir que Liverpool va le mettre dans la meilleure position auprès des supporters et suiveurs du club. 

ca va faire bizarre de le voir en vrai en interview et photos après toutes ses semaines de feuilleton rocambolesque où il n’aura pas pointer le bout de son nez. 

Modifié par holymanu

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡 - @Alex_Crook: Marc Guehi is more likely to stay at Crystal Palace as it stands.

C’est pas fait encore pour Guehi…

Toutes les heures t’as une news qui contredit celle d’avant…le nouveau feuilleton du d-day!

il y a 15 minutes, sam1284 a dit :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡 - @Alex_Crook: Marc Guehi is more likely to stay at Crystal Palace as it stands.

C’est pas fait encore pour Guehi…

C'est fait, tu ne fais pas un demi adieu a tes supporters si tu n'es pas sur de partir. Keep faith.

il y a 6 minutes, Gerard_Menvusa a dit :

C'est fait, tu ne fais pas un demi adieu a tes supporters si tu n'es pas sur de partir. Keep faith.

Surtout que je ne verrais pas le board vendre Gomez pour des piécettes s’ils n’étaient pas sûrs et certains de la venue de Guehi.

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Pas mal!! C’est vrai que le « it was always Liverpool » et son choix unique de ne vouloir que Liverpool va le mettre dans la meilleure position auprès des supporters et suiveurs du club. 

ca va faire bizarre de le voir en vrai en interview et photos après toutes ses semaines de feuilleton rocambolesque où il n’aura pas pointer le bout de son nez. 

J’entends cette chanson partout sur les réseaux. Je ne sais pas d’où elle vient mais elle envoie grave !!

Je crois qu’elle existait déjà de l’époque Newcastle car Isak la chante dans une vieille interview.

Modifié par pierre88

il y a 14 minutes, Gerard_Menvusa a dit :

Visiblement Glasner est ultra opposé. C’est Parish qui aura le dernier mot, mais si le manager met la pression ça peut quand même avoir du poids.. bon à voir, hier j’ai vu une rumeur de Disasi chez eux , ça pourrait débloquer.

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Sinon il faut vraiment se réjouir de claquer notre plus gros transfert sur un attaquant de newcastle en deadline day ? The new andy Carroll!

:ph34r:

From Newcastle en plus

Apres on avait pris suarez aussi lors de ce mercato la, moi ca me va si on refait pareil

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ça dit quoi Konate d’ailleurs?

Slot parlait de crampes mais scan prévu aujourd'hui quand-même. Quand je l'ai vu marcher sans soucis et tout sourire après le match hier j'avais le sentiment que c'était rien. Mais attendons confirmation. 

à l’instant, Bods33 a dit :

Slot parlait de crampes mais scan prévu aujourd'hui quand-même. Quand je l'ai vu marcher sans soucis et tout sourire après le match hier j'avais le sentiment que c'était rien. Mais attendons confirmation. 

Ouf, ça serait super car pendant le match j’avais l’impression qu’il sera encore out pour 3 mois. Ça saoulerait surtout qu’il a fait un match de patron, si on enlève deux trois sorties inutiles.

https://x.com/lewissteele_/status/1962404743969415440?s=46

Elliott pourrait toujours partir aujourd’hui.