Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Sick_Boy a dit :

J’ai peu vu jouer Wharton donc mon avis ne vaut pas grand chose. Pour moi Wharton c’est plus un Henderson qu’un Fabi et on a déjà Szobo dans ce registre. Je ne comprends pas sa signature ou l’intérêt, son profil ne correspond pas. Je préfère largement un Eliott Anderson ou un Onana qui ont largement plus d’impact physique qui nous manque clairement au milieu. 
Wharton en a mais pour moi c’est plus un joueur pour ressortir le ballon proprement par la passe, lorsque pour moi on a besoin d’un récupérateur physique. 

Je suis d'accord avec toi. Sachant qu'Anderson n'est en plus pas un peintre avec ses pieds. 

La question c'est est-ce que notre staff veut réellement un récupérateur physique ? J'ai pas l'impression... 

• Réponses 30,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2332

• YNWA68

2124

• skum

1774

• Sick_Boy

1714

il y a 53 minutes, Sick_Boy a dit :

J’ai peu vu jouer Wharton donc mon avis ne vaut pas grand chose. Pour moi Wharton c’est plus un Henderson qu’un Fabi et on a déjà Szobo dans ce registre. Je ne comprends pas sa signature ou l’intérêt, son profil ne correspond pas. Je préfère largement un Eliott Anderson ou un Onana qui ont largement plus d’impact physique qui nous manque clairement au milieu. 
Wharton en a mais pour moi c’est plus un joueur pour ressortir le ballon proprement par la passe, lorsque pour moi on a besoin d’un récupérateur physique. 

Wharton c’est plutôt un meneur reculé façon Zubimendi/Kroos, là où Henderson était un cheval de course comme Szobo, je comprends peu la comparaison.

Je pense qu’on a besoin de plus de qualité à la relance vu la perte de TAA d’où l’intérêt d’un Wharton. Par contre effectivement vu nos difficultés dans l’impact physique j’ai peur aussi que ça soit juste.

il y a 43 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/deadlinedaylive/status/2007426970607366574?s=46
Je comprends rien au dossier Ordonez 

Je vais lire entre les lignes pour toi. LFC sécurise le deal avec lui pour être sur d'avoir un DC avant la fin du mercato, mais en parallèle ça doit temporiser pour essayer de faire Guehi, et quand ça sera vraiment mort avec Guehi on activera Ordonez.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Wharton c’est plutôt un meneur reculé façon Zubimendi/Kroos, là où Henderson était un cheval de course comme Szobo, je comprends peu la comparaison.

Je pense qu’on a besoin de plus de qualité à la relance vu la perte de TAA d’où l’intérêt d’un Wharton. Par contre effectivement vu nos difficultés dans l’impact physique j’ai peur aussi que ça soit juste.

Ce qu'était Henderson à Liverpool. Il a souvent joué reculé avec un très haut niveau de pressing et une bonne qualité de passe. C'est aussi le profil de Szobo. 

Pour moi on a besoin d'un véritable récupérateur qui va au duel. Qui dans notre équipe va au duel pour récupérer le ballon actuellement ? 

On manque cruellement d'impact physique et ce n'est pas Wharton qui fera l'affaire. Au Real Kroos joue avec Casimero, à Arsenal Zubi joue avec Rice etc...

Notre équipe manque d'impact physique. Grav, Mac Allister, Wirtz, Jones c'est trop léger (surtout par rapport à Hendo, Wij, Fabi, Milner...). On a trop perdu de ce côté.

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce qu'était Henderson à Liverpool. Il a souvent joué reculé avec un très haut niveau de pressing et une bonne qualité de passe. C'est aussi le profil de Szobo. 

Pour moi on a besoin d'un véritable récupérateur qui va au duel. Qui dans notre équipe va au duel pour récupérer le ballon actuellement ? 

On manque cruellement d'impact physique et ce n'est pas Wharton qui fera l'affaire. Au Real Kroos joue avec Casimero, à Arsenal Zubi joue avec Rice etc...

Notre équipe manque d'impact physique. Grav, Mac Allister, Wirtz, Jones c'est trop léger (surtout par rapport à Hendo, Wij, Fabi, Milner...). On a trop perdu de ce côté.

J’ai l’impression que y’a une vraie possibilité que Macca parte. Wharton pour remplacer un des milieux actuels, surtout autour de 60m, ça se fait. Mais oui dans l’idéal faudrait un 6, Baleba j’adore perso mais on dirait qu’on n’étudie pas du tout ce genre de profils.

il y a une heure, skum a dit :

Je vais lire entre les lignes pour toi. LFC sécurise le deal avec lui pour être sur d'avoir un DC avant la fin du mercato, mais en parallèle ça doit temporiser pour essayer de faire Guehi, et quand ça sera vraiment mort avec Guehi on activera Ordonez.

J’aurais bien voulu les deux 👀

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

J’ai l’impression que y’a une vraie possibilité que Macca parte. Wharton pour remplacer un des milieux actuels, surtout autour de 60m, ça se fait. Mais oui dans l’idéal faudrait un 6, Baleba j’adore perso mais on dirait qu’on n’étudie pas du tout ce genre de profils.

J’aurais bien voulu les deux 👀

Macca partira l'été prochain c'est pratiquement acté. Dans le cas de son remplacement oui, mais encore une fois pour moi la priorité c'est de rajouter du physique à cette équipe. Wirtz sera d'autant libéré s'il a des mecs forts derrière lui comme à Leverkusen.
Les profils Baleba, Onana ne sont pas étudiés. Pour moi le meilleur c'est Eliott Anderson. Mais on ne recrutera aucun des trois, ce qui me pose question aussi.

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/deadlinedaylive/status/2007426970607366574?s=46
Je comprends rien au dossier Ordonez 

Ordonez ne signera pas chez nous. Son profil c'est celui de Leoni (3/4ème défenseur jeune qu'on veut faire progresser). On a besoin de profils plus expérimentés.

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

Macca partira l'été prochain c'est pratiquement acté. Dans le cas de son remplacement oui, mais encore une fois pour moi la priorité c'est de rajouter du physique à cette équipe. Wirtz sera d'autant libéré s'il a des mecs forts derrière lui comme à Leverkusen.
Les profils Baleba, Onana ne sont pas étudiés. Pour moi le meilleur c'est Eliott Anderson. Mais on ne recrutera aucun des trois, ce qui me pose question aussi.

Anderson le meilleur de tous et Onana je le voulais trop à l’époque, ça déçoit qu’on était pas allé dessus. 

Macca tu le vois aller ou? Le réal va jamais poser d’argent. 

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

Ordonez ne signera pas chez nous. Son profil c'est celui de Leoni (3/4ème défenseur jeune qu'on veut faire progresser). On a besoin de profils plus expérimentés.

Bah je vois aucun profil plus expérimenté sur lequel on serait actuellement. Évidemment y’a Guehi mais tout pointe vers l’idée que ça sera pas l’été. Dans ce cas, ça voudrait dire qu’on recrutera pas de DC cet hiver, droit au suicide.

Je ne sais pas si c'était pour ça qu'on n'était pas allé sur Willian Pacho qui est finalement très fort avec le PSG, mais parfois faut se mouiller sur un profil jeune.

Les Pacho, Gomez, Huijsen et autre à 22 ans ils sont directement très chaud. Ordonez s'il peut être très fort, faut prendre le risque. Au pire il sera en effet 3-4eme DC, au mieux il concurrence déjà Konaté et il peut le remplacer sur beaucoup de matchs tout en faisant souffler VVD. Et peut-être prendre la place de Konaté dès la fin de saison. On aura gagné 6 mois d'adaptation d'une recrue, et si on recrute un autre joueur cet été, on sera bon au niveau du nombre pour l'année pro (VVF, Ordonez, Leonie, recrue). Nos deux DC sont sur la fin, si ya l'occasion d'avoir Ordonez, faut y aller à un moment donner. 

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Dans l’idée on est d’accord, juste je vois pas Hendo comme ça, il n’avait pas pour moi une qualité de passe particulière, c’était plutôt un gros box-to-box avec un gros abattage défensif mais bref on arrive au même constat sur le manque de qualité défensive actuel.

J’aimerais bien aussi qu’on prenne un milieu de plus pour apporter de l’intensité (en plus de Wharton). Quitte à considérer Szobo bien plus haut, comme à droite dans un 4-5-1 et libérer de la place plus bas. J’aimais bien Andrei Santos à Chelsea qui semble se perdre dans leur contexte, si on veut une option cheap (car les Anderson/Baleba à 100M c’est scandaleux aussi bons soient ils).

Hendo était un très bon passeur. Pas au niveau d'un Kroos c'est sûr et certain. Mais il compensait par son gros volume de jeu et son pressing. Mais s'il a été longtemps titulaire avec nous c'est aussi parce qu'il avait cette qualité là.

https://www.youtube.com/watch?v=O-Z_XyQTDfw&t=12s

D'ailleurs, il fait une magnifique passe contre nous avec Brentford qui fait presque but. 

Etonnament je ne trouve pas qu'il ressemble à Szobo, en tout cas dans leur profil, même semblent ont le même type de qualité c'est vrai. Hendo etait plus un meneur de jeu reculé, quand Szobo est plus un meneur de jeu avancé. Szobo est beaucoup plus rapide que Hendo aussi, mais mets moins d'impact dans les duels. 

Tout ça pour dire que Anderson est un peu plus un joueur fort défensivement et dans l'impact. Tout en étant très propre avec ses pieds. Il nous serait bien utile. Pour 100m€... ça je ne sais pas.

Il y a 16 heures, Ran a dit :

Hendo était un très bon passeur. Pas au niveau d'un Kroos c'est sûr et certain. Mais il compensait par son gros volume de jeu et son pressing. Mais s'il a été longtemps titulaire avec nous c'est aussi parce qu'il avait cette qualité là.

https://www.youtube.com/watch?v=O-Z_XyQTDfw&t=12s

D'ailleurs, il fait une magnifique passe contre nous avec Brentford qui fait presque but. 

Etonnament je ne trouve pas qu'il ressemble à Szobo, en tout cas dans leur profil, même semblent ont le même type de qualité c'est vrai. Hendo etait plus un meneur de jeu reculé, quand Szobo est plus un meneur de jeu avancé. Szobo est beaucoup plus rapide que Hendo aussi, mais mets moins d'impact dans les duels. 

Tout ça pour dire que Anderson est un peu plus un joueur fort défensivement et dans l'impact. Tout en étant très propre avec ses pieds. Il nous serait bien utile. Pour 100m€... ça je ne sais pas.

Moi j’aime beaucoup Anderson aussi, mais oui le prix est délirant.. et quand je le vois jouer il me fait penser à un Milner (dans le sens positif), mais de là à mettre autant sur lui.. En comparaison Wharton a 60M c’est un excellent coup, il est génial dans la vision du jeu et apporterait ce qu’on a perdu avec TAA pour construire nos actions. International anglais, jeune..

J’aimerais bien que le club trouve des bons plans car au milieu on a quand même moyen de trouver des mecs bons sans payer des fortunes. Quand je repense à Wijnaldum qui jouait ailier/10 à Newcastle et que Klopp transforme en machine de guerre en 8… Milner pris libre…

Si cet été Macca+Endo partent, j’espère fortement qu’on prendrait un milieu bon à la relance comme Wharton et un récupérateur avec grosse intensité physique à prix modeste (Lamine Camara aussi de Monaco? Andrey Santos? Ederson?). Deux joueurs de ces profils qui alterneraient avec Graven et Jones au milieu ça serait vraiment cool. En libérant Szobo et Wirtz pour jouer plus haut.

J’arrive pas à retrouver, peut-être que j’avais oublié de poster? Mais depuis quelques semaines je sais qu’on a quasiment signé un petit jeune du Sénégal, qui devrait nous rejoindre dès janvier.

https://x.com/mobyhaque1/status/2007824162690306474?s=46

Ca semble enfin sortir dans les médias, ça veut donc dire que c’est assez « deal done ».

Modifié par LeVraiBartek

On a recruté un dc!! Un jeune de 17 ans

🚨🇦🇹 Liverpool agree deal to sign 17 year old Austrian centre back Ifeanyi Ndukwe for summer 2026, here we go! Agreement in place, valid from July. Austria Wien accepted the proposal, as @AlexHuber81 reported today. Seen as huge talent, Nduke said yes to #LFC project

c’est toujours bien pour le futur !!

Désolé mais plus je le vois jouer plus je me dis que ce mec a lui seul résout tous nos problèmes au milieux. Récupérateur, tacleur, passeur, dribbleur.. il sait TOUT faire, vous êtes pas prêts. Baleba c’est juste à le regarder tu vois que c’est de qualité.

Comme pour Ekitike je mets ma **** à couper qu’il est trop sous côté et choquerait tout le monde.

https://x.com/utdabzy/status/2007902265877897595?s=46

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

City devrait se diriger sur Guehi dès janvier pour faire face à la blessure de Gvardiol. 😬

la Juventus est officiellement intéressée par Chiesa.

Pour un peu près 8-9M€ c’est donné à ce prix. 

BREAKING: Liverpool have accepted a £6.5m bid from Juventus for Federico Chiesa. 

(@DavidOrnstein)

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

City devrait se diriger sur Guehi dès janvier pour faire face à la blessure de Gvardiol. 😬

la Juventus est officiellement intéressée par Chiesa.

Je le sentais bien ça que si on signait pas Guehi cet été il risquait de nous échapper ensuite, le fait que city se dirige sur lui ça m'inquiète fortement.

Si Chiesa part, j'espère qu'on recrutera vraiment un ailier cet hiver du coup parce qu'avec les blessés on a déjà pas bcp de choix en attaque donc si on vend Chiesa, le banc sera très très restreint.