Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ran a dit :

Arrête de te faire du mal avec Rio. Même avec Ronaldinho 2005 dans notre effectif, Gakpo aurait été titulaire à gauche 😂

Blague à part, sachant qu'on a des manques à certains post, à court comme à long terme, vous ne trouvez pas étrange qu'il y ait si peu de rumeurs/contacts avec des joueurs ? 

Ce sue je trouve TRÈS étrange c’est que le deal de Semenyo, plus personne en parle. Alors qu’on disait « question de quelques heures »… peut-être un truc en coulisses?

il y a 35 minutes, skum a dit :

Apparemment ça pete entre Slot et Hugues (au sujet de ne ma faire jouer les jeunes justement)

Le club aurait organisé un match en interne entre jeunes et l’équipe première pour voir quels joueurs se distinguent et qui mériterait une chance… Slot n’a pas assisté au match. Cette partie semble réelle car c’est quelque chose que j’avais déjà vu revenir sur Twitter y’a quelques temps (de la part de quelques petits comptes de gars qui sont quand même un peu renseigné mais ne postent pas d’infos ou quoi, il avait juste fait un petit tweet sur ça) mais personne de « connu » n’avait relayé. Ici ça semble confirmer cette histoire… complètement lunaire si vrai.

• Réponses 30,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2308

• YNWA68

2121

• skum

1771

• Sick_Boy

1696

Il y a 11 heures, suarez7 a dit :

Pourquoi il partira à coup sûr Macca et où, pour quel prix selon toi ?

En dessous de 85M c'est non pour moi. Il lui restera 2 ans de contrat, 27 ans, estimé à 85M, et faudra voir la coupe du monde qu'il fait aussi. J'espère qu'on va pas le lâcher pour 60 quoi..

il y a 57 minutes, Teuteu0809 a dit :

En dessous de 85M c'est non pour moi. Il lui restera 2 ans de contrat, 27 ans, estimé à 85M, et faudra voir la coupe du monde qu'il fait aussi. J'espère qu'on va pas le lâcher pour 60 quoi..

Je pense que même 60 on aura pas. Les rumeurs évoquent le réal, jamais ils payeront une grosse somme. 

Ornstein a confirmé le grand intérêt de City pour Guehi.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

En vrai le deal parfait se serait un echange avec Cava.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Les 2 jeunes DC c'est pour cet été ? Et c'est de suite pour l'équipe A ?

Les deux c'est pour les U21. Ce sont apparemment les 2 DC qui étaient au dessus du lot à la CDM U17 d'après les personnes qui ont suivi la compétition donc il y a sûrement l'espoir qu'au moins un des 2 face carrière chez nous

Mor Talla Ndiaye à 18 ans aujourd'hui ou demain donc il peut rejoindre le club dès cet hiver. Il est gaucher. Ifeanyi Ndukwe il aura 18 ans en mars/avril donc il ne peut pas arriver avant cet été. Il est droitier 

il y a 28 minutes, skum a dit :

En vrai le deal parfait se serait un echange avec Cava.

Cava c'est Camavinga ? J'ai toujours du mal avec lui moi, j'ai l'impression qu'il explose toujours pas. Je dirai que le deal parfait c'est échange avec Valverde plutôt :D 

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Cava c'est Camavinga ? J'ai toujours du mal avec lui moi, j'ai l'impression qu'il explose toujours pas. Je dirai que le deal parfait c'est échange avec Valverde plutôt :D 

Ouai j'avais Cavaminga en tête ^^

Vu la forme de Macca on aura pas mieux pour son prix.

Valverde est espagnol, pourquoi il partirait du Real alors que c'est un des tauliers.

il y a 4 minutes, skum a dit :

Ouai j'avais Cavaminga en tête ^^

Vu la forme de Macca on aura pas mieux pour son prix.

Valverde est espagnol, pourquoi il partirait du Real alors que c'est un des tauliers.

Il est uruguayen, et puis peut-être qu'il veut voir autre chose au bout d'un moment, regarde Trent avec nous ^^

Puis peut-être qu'il a adoré travailler avec Xabi Alonso et qu'il voudra le suivre à Anfield cet été :D 

il y a 57 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il est uruguayen, et puis peut-être qu'il veut voir autre chose au bout d'un moment, regarde Trent avec nous ^^

Puis peut-être qu'il a adoré travailler avec Xabi Alonso et qu'il voudra le suivre à Anfield cet été :D 

Valverde c’est le même profil que Szobo, je verrais pas l’intérêt perso.. et en plus c’est le futur capitaine du Réal probablement, je le vois pas avoir envie de départ ahah.

Camavinga perso je le trouve incroyable aussi. Tchouameni s’est bien relancé et est excellent mais Camavinga a un truc en plus niveau talent je trouve. Mais inquiet du côté de ses blessures, ça avait l’air d’être un problème récurrent..

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Valverde c’est le même profil que Szobo, je verrais pas l’intérêt perso.. et en plus c’est le futur capitaine du Réal probablement, je le vois pas avoir envie de départ ahah.

Camavinga perso je le trouve incroyable aussi. Tchouameni s’est bien relancé et est excellent mais Camavinga a un truc en plus niveau talent je trouve. Mais inquiet du côté de ses blessures, ça avait l’air d’être un problème récurrent..

Valverde c'est un petit cran au dessus de Szobo pour moi, en effet c'est le même profil (box to box, gros volume de jeu) mais l'uruguayen est plus régulier. De plus, rien n'empêche de prendre des mecs avec des profils similaires.

Imaginons un 4-4-2 losange (soyons fous), tu mets un vrai 6 + Szobo + Valverde + Wirtz en 10 et tes deux attaquants. Kerkez et Frimpong qui bombardent sur les côtés, tu as Szobo et Valverde qui couvrent leurs montées ou qui eux-mêmes ont la capacité de venir terminer les actions, c'est pas déconnant.

C'est un peu comme quand on avait Henderson, Milner, Wijnaldum qui avaient plus ou moins le même profil.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Valverde c'est un petit cran au dessus de Szobo pour moi, en effet c'est le même profil (box to box, gros volume de jeu) mais l'uruguayen est plus régulier. De plus, rien n'empêche de prendre des mecs avec des profils similaires.

Imaginons un 4-4-2 losange (soyons fous), tu mets un vrai 6 + Szobo + Valverde + Wirtz en 10 et tes deux attaquants. Kerkez et Frimpong qui bombardent sur les côtés, tu as Szobo et Valverde qui couvrent leurs montées ou qui eux-mêmes ont la capacité de venir terminer les actions, c'est pas déconnant.

C'est un peu comme quand on avait Henderson, Milner, Wijnaldum qui avaient plus ou moins le même profil.

1) Personne n'est au dessus de Szobo

2) on a besoin d'un milieu def, pas d'un autre milieu off alors qu'on a déjà du mal a faire fonctionner Wirtz avec Szobo

3) Valverde partira jamais du Real, oubliez cette folie

il y a 1 minute, skum a dit :

2) on a besoin d'un milieu def, pas d'un autre milieu off alors qu'on a déjà du mal a faire fonctionner Wirtz avec Szobo

1) D'accord avec toi

2) Mille fois d'accord avec toi

3) D'accord avec toi

il y a 1 minute, skum a dit :

Oui mais le milieu def on ira le chercher dans tous les cas, là on parlait de quoi faire avec le départ de Macca. On a parlé d'un échange sec avec Camavinga mais je trouve que Valverde serait bien. Après oui c'est quasi impossible mais on est dans Dreams après tout :) 

Et justement, Szobo a un peu plus le rôle de meneur de jeu c'est pour ça que c'est un peu compliqué à faire fonctionner avec Wirtz. Valverde lui ne prend pas en charge le jeu de cette manière.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Empiler des joueurs ou des noms, ça n’a jamais fait une équipe, un collectif.

Ce n’est pas parce que tu as les ingrédients que tu vas faire un plat délicieux. Il faut surtout un cuisinier et ça on l’a pas !!!

Apres niveau mercato, si on loupe Guehi, j’aurai vraiment la rage !!! J’ai l’impression que nos achats ont pris un coup de gel après Isak…

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Empiler des joueurs ou des noms, ça n’a jamais fait une équipe, un collectif.

Ce n’est pas parce que tu as les ingrédients que tu vas faire un plat délicieux. Il faut surtout un cuisinier et ça on l’a pas !!!

Apres niveau mercato, si on loupe Guehi, j’aurai vraiment la rage !!! J’ai l’impression que nos achats ont pris un coup de gel après Isak…

Ce qui est faux car le budget est encore conséquent et il l’était après l’achat d’Isak. 

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Alors pourquoi on l’a pas fait ? Pour 5-10M€ ?

Parce que on peut pas dire oui a tout le monde, ça s'appelle de la négociation et c'est ce qui nous permet de faire des affairs.

On l'a expliqué mille fois déjà.

Il y a 4 heures, skum a dit :

Parce que on peut pas dire oui a tout le monde, ça s'appelle de la négociation et c'est ce qui nous permet de faire des affairs.

On l'a expliqué mille fois déjà.

Faire des affaires en football,  c’est très aléatoire et souvent au détriment des résultats !!! La preuve ! 5-10 millions de plus, pourraient très bien être rentabilisés par de meilleurs résultats en LdC par exemple…ou par un meilleur classement en PL. Si l’objectif des dirigeants, c’est de faire des affaires, notre club est mal barré sportivement !

il y a 12 minutes, RedSmart a dit :

Faire des affaires en football,  c’est très aléatoire et souvent au détriment des résultats !!! La preuve ! 5-10 millions de plus, pourraient très bien être rentabilisés par de meilleurs résultats en LdC par exemple…ou par un meilleur classement en PL. Si l’objectif des dirigeants, c’est de faire des affaires, notre club est mal barré sportivement !

Ils ont la meilleure gestion sportive ou l’une des meilleurs européennes sur les 10 dernières années lorsqu’on met en avant les investissements réalisés et les trophées remportés. Ils doivent savoir ce que ils font. Ça n’empêche pas des erreurs mais le deal Guehi il a été expliqué en large en long et en travers. Ce n’est pas qu’une histoire de 5-10m£. Liverpool a toujours négocié les deals d’une certaine manière et cela a permis de faire de très beaux deals durant de nombreuses années. 
L’important ce n’est pas de réussir tout le temps, ce n’est pas possible. L’important c’est d’avoir une ligne directrice et de la respecter, un plan. Comme quand on investit en bourse par exemple. Sinon on fait n’importe quoi. 

il y a 30 minutes, RedSmart a dit :

Oui on l'a déjà expliqué à l'époque. 

Le deal était fait mais l'entraîneur de Palace puis le boss ont fait n'importe quoi. Au dernier moment. 

On peut aussi se dire qu'avec quelques investissement supplémentaires ces 10 dernières années on aurait quelques trophées en plus. 

On peut aussi se dire qu'avec quelques investissement supplémentaires on ne serait pas dans la situation de cet été a devoir claqué 500M et intégrer plusieurs recrues. Idem quand on refait tout le milieu.

Maintenant une fois cela dit je te rejoins sur les négociations, je rajouterai même que je suis pas sûr qu'avec 10M de plus, ils auraient laissé partir guehi. Pour moi c'est la menace du coach qui a fait foiré le deal, pas le prix 

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

On peut aussi se dire qu'avec quelques investissement supplémentaires ces 10 dernières années on aurait quelques trophées en plus. 

On peut aussi se dire qu'avec quelques investissement supplémentaires on ne serait pas dans la situation de cet été a devoir claqué 500M et intégrer plusieurs recrues. Idem quand on refait tout le milieu.

Maintenant une fois cela dit je te rejoins sur les négociations, je rajouterai même que je suis pas sûr qu'avec 10M de plus, ils auraient laissé partir guehi. Pour moi c'est la menace du coach qui a fait foiré le deal, pas le prix 

L’investissement continu et constant aurait été la meilleure option pour s’installer au coude à coude avec City et Arsenal mais nos propriétaires fonctionnent plus par gros cycles. On verra dans 2-3 ans si ça paye mais mon avis, c’est que c’est plus risqué. Cette saison en donne un avant-goût !