Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 50 minutes, holymanu a dit :

on a recruté un jeune milieu de 18 ans, Talla Ndiaye

https://www.nytimes.com/athletic/6941727/2026/01/09/liverpool-transfers-mor-talla-ndiaye/

Sinon apparemment palace serait pret à baisser en dessous des 35M pour vendre guehi et éviter de le lacher gratos, ils anticiperaient une approche de liverpool ce mois-ci

https://www.skysports.com/football/live-blog/11095/12476234/transfer-centre-live-football-transfer-news-updates-and-rumours?postid=10821167#liveblog-body

Ils veulent surtout une approche de Liverpool, ils ne peuvent pas s’asseoir sur 20-30m£. Sauf que jamais Liverpool ne paiera ça et après l’épisode de l’été dernier je doute que Liverpool paie quoique ce soit. 

• Réponses 30k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2306

• YNWA68

2119

• skum

1768

• Sick_Boy

1691

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

De ce qu’il en sort ces derniers jours non, aucune recrue, tout l’été prochain. 

Ça paraît impossible qu’on prenne personne si Bradley s’est fait les croisés.. je comprends la logique business mais là on est sur des circonstances exceptionnelles avec un échec de Guehi en été + deux défenseurs qui se font les croisés. On est à -3 joueurs dans un secteur de jeu par rapport à ce qui était souhaité.

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Ça paraît impossible qu’on prenne personne si Bradley s’est fait les croisés.. je comprends la logique business mais là on est sur des circonstances exceptionnelles avec un échec de Guehi en été + deux défenseurs qui se font les croisés. On est à -3 joueurs dans un secteur de jeu par rapport à ce qui était souhaité.

Je comprends ta logique et je suis d’accord avec toi. 
Néanmoins je pense qu’on ne recrutera pas et que l’objectif est de faire la saison en mode dos rond pour recruter les cibles prioritaires l’été prochain. 

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Il sera sur la liste avec Barcola l’été prochain. C’est typiquement le profil de joueur que le club recrute. 

Vu la saison qu’il réalise il va coûter aussi cher que Barcola.

Quel gâchis de ne pas l’avoir pris l’été dernier. Depuis quelque temps je trouve qu’on ne sait plus recruter des joueurs à bas coût et à fort potentiel.

Pour info il va jouer ce soir avec la Côte d’Ivoire contre l’Égypte à 20h , pour ceux qui le connaissent pas trop (comme moi) ça sera l’occasion de le voir à l’œuvre.

Modifié par sam1284

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Je comprends ta logique et je suis d’accord avec toi. 
Néanmoins je pense qu’on ne recrutera pas et que l’objectif est de faire la saison en mode dos rond pour recruter les cibles prioritaires l’été prochain. 

Alors supposition on va bien voir, mais j’ai peur qu’on soit dans une situation trop extrême pour attendre, car là une simple blessure de VVD/Konate peut nous faire rater la fin de saison (top 5 en PL). Et que du coup la logique investissement smart qui tient au board ne résiste plus face à la menace d’explosion de fin de saison.

Je pense pas qu’on irait à un extrême d’un joueur type Kabak en prêt, mais je nous verrais bien surpayer un peu un joueur qu’on aurait pris moins cher l’été (ou par exemple Guehi).

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

Alors supposition on va bien voir, mais j’ai peur qu’on soit dans une situation trop extrême pour attendre, car là une simple blessure de VVD/Konate peut nous faire rater la fin de saison (top 5 en PL). Et que du coup la logique investissement smart qui tient au board ne résiste plus face à la menace d’explosion de fin de saison.

Je pense pas qu’on irait à un extrême d’un joueur type Kabak en prêt, mais je nous verrais bien surpayer un peu un joueur qu’on aurait pris moins cher l’été (ou par exemple Guehi).

Guehi je pense que dans la tête de Liverpool c’est acté et qu’ils ne paieront jamais 20-30m£ pour 6mois même en cas d’urgence. Ils préfèreront faire le dos rond plutôt que de sortir cette somme quand tu peux avoir le joueur gratuitement derrière. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

https://x.com/i/status/2009805269266772404

Voilà un ailier hyper talentueux 

Haha je voulais le poster justement. 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Il sera sur la liste avec Barcola l’été prochain. C’est typiquement le profil de joueur que le club recrute. 

Après la différence c’est que quand on recruterait ce genre de profils avant, c’était des profils à 30m€. Aujourd’hui un Diomande ça va nous demander 70m€…

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Guehi je pense que dans la tête de Liverpool c’est acté et qu’ils ne paieront jamais 20-30m£ pour 6mois même en cas d’urgence. Ils préfèreront faire le dos rond plutôt que de sortir cette somme quand tu peux avoir le joueur gratuitement derrière. 

Je suis globalement d’accord. Tout pointe vers ça. Malheureusement je sens que City va faire un énorme panic buy (je sais pas si c’est le bon terme vu que ça reste un super joueur) en payant une énorme somme et un énorme contrat dès maintenant, à cause de leurs blessures.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je suis globalement d’accord. Tout pointe vers ça. Malheureusement je sens que City va faire un énorme panic buy (je sais pas si c’est le bon terme vu que ça reste un super joueur) en payant une énorme somme et un énorme contrat dès maintenant, à cause de leurs blessures.

Ils doivent avoir l’accord du joueur. Ils sont ok pour payer mais n’ont pas l’accord du joueur. Tout indique que Guehi veut attendre l’été prochain. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Tous les prix ont augmenté. Et ça continuera. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Tous les prix ont augmenté. Et ça continuera. 

Yes mais c’est surtout les prix des espoirs qui explosent. La rentabilité n’est plus du tout la même. Avant tu chopais un mane à 30m, on pouvait espérer le vendre 90 s’il explose (même si on est pas un club d’achat revente). Ici, si tu payes 70m Diomande, y’a très peu de clubs qui pourraient te proposer 150m, voir personne. Donc l’intérêt n’est pas du tout le même. 

Donc Diomande je mets ça dans une case de joueur cher, même titre que Barcola. Pas dans une case pépite / joueur inattendu pas trop cher. 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Oui, et si tu rates la Ligue des champions cette saison, ce n’est pas 20-30 M£ que tu vas perdre.

Ce serait bien que le club trouve un juste milieu entre l’aspect sportif et financier, et sache faire preuve d’ouverture quand c’est nécessaire. On ne peut pas faire toute la seconde partie de saison avec Frimpong en latéral droit et Gomez en remplaçant, alors que Gomez est déjà le seul substitut de Van Dijk et Konaté.

Modifié par Luisito

Si on est assuré que guehi ne veut que liverpool alors on ne paiera pas pour l'avoir ce mois-ci je pense meme si palace baisse le prix. On a fait 5 mois avec 3 DC et je pense que dans leur balance jouer avec ces 3 DC pendant encore 5 mois pèse plus que payer 20-25M à palace. C'est une décision business et au pire on a des jeunes du centre si jamais...

Mais bon on peut etre surpris, à voir combien palace est pret à demander, mais lfc n'a jamais vraiment cédé à ce genre de deal. 

diomande ça tourne autour des 100M...leipzig ne va pas le lacher pour moins je pense.

il y a 59 minutes, holymanu a dit :

Si on est assuré que guehi ne veut que liverpool alors on ne paiera pas pour l'avoir ce mois-ci je pense meme si palace baisse le prix. On a fait 5 mois avec 3 DC et je pense que dans leur balance jouer avec ces 3 DC pendant encore 5 mois pèse plus que payer 20-25M à palace. C'est une décision business et au pire on a des jeunes du centre si jamais...

Mais bon on peut etre surpris, à voir combien palace est pret à demander, mais lfc n'a jamais vraiment cédé à ce genre de deal. 

diomande ça tourne autour des 100M...leipzig ne va pas le lacher pour moins je pense.

Lucky apparemment est prometteur. Voir ce que ça donne. 

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

Ils veulent surtout une approche de Liverpool, ils ne peuvent pas s’asseoir sur 20-30m£. Sauf que jamais Liverpool ne paiera ça et après l’épisode de l’été dernier je doute que Liverpool paie quoique ce soit. 

Le board a lâché des millions pour Hugo et Isak cet été, mais faire un petit effort pour prendre Guehi cet hiver, ça sera trop dur ?

Je le redis, notre groupe a besoin d’au moins 1 ou 2 arrivées à chaque mercato étant donné les non recrutement les derniers années.

Nous avons encore une LdC à jouer cette saison. Si on veut être dans le coup..,

Pourquoi on pourrait pas prendre un jeune DC déjà en place, genre Ordonez a 40-50 millions pour la deuxième partie de saison et lui proposer d'être joueur de rotation et après Guehi prend sa place cet été. Mais avec le nombre de match à jouer et les blessures presque assurée, il aurait sa place a prendre. Et il a une marge de progression donc de plus-value aussi. Pas un gros risque je trouve. Et cela remplace aussi Konaté qui va peut-être partir libre.

Et se profiler aussi sur un défenseur gauche pour l'après Van Dijk, car ça va être très rapide aussi pour ce côté de la défense.

En tout cas c'est un sacré chantier !

il y a une heure, RedSmart a dit :

Le board a lâché des millions pour Hugo et Isak cet été, mais faire un petit effort pour prendre Guehi cet hiver, ça sera trop dur ?

Je le redis, notre groupe a besoin d’au moins 1 ou 2 arrivées à chaque mercato étant donné les non recrutement les derniers années.

Nous avons encore une LdC à jouer cette saison. Si on veut être dans le coup..,

Ça n’a strictement rien à voir. Isak et Eki étaient les deux meilleures options sur le marché des 9 dans un marché très pauvre quantitativement et qualitativement avec beaucoup de gros clubs européens en besoin sur ce poste. 
Avec les situations particulières d’Isak notamment on savait qu’on allait être sur des montants très importants. Néanmoins on a recruté les deux meilleures options possibles, on a la meilleure paire de 9 de PL, c’est du niveau de Haaland et Alvarez, un cran en dessous et encore…

Les deals avec Guehi n’ont rien à voir. 

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Oui, et si tu rates la Ligue des champions cette saison, ce n’est pas 20-30 M£ que tu vas perdre.

Ce serait bien que le club trouve un juste milieu entre l’aspect sportif et financier, et sache faire preuve d’ouverture quand c’est nécessaire. On ne peut pas faire toute la seconde partie de saison avec Frimpong en latéral droit et Gomez en remplaçant, alors que Gomez est déjà le seul substitut de Van Dijk et Konaté.

C’est un point intéressant et légitime la CL. Le club a l’air de penser que les autres sont trop mauvais pour nous concurrencer et que l’équipe reste qualitativement assez forte (quantitativement c’est autre chose) pour chercher la place en CL. 

Quand on voit United et Chelsea…

Mais c’est risqué. Rappelez qu’une année on doit notre place en CL à un coup de tête d’Ali à West Brom sur le dernier corner. On est habitués à prendre des risques et à ce que ça passe juste…

L’été prochain devait être plutôt calme normalement mais vu les problématiques sur l’équipe et l’impasse sur janvier il y aura quelques gros recrutements. Si on a fait l’impasse sur Semenyo et d’autres cibles c’est que ça travaille en coulisse sur des arrivées pour cet été. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

L’été prochain devait être plutôt calme normalement mais vu les problématiques sur l’équipe et l’impasse sur janvier il y aura quelques gros recrutements. Si on a fait l’impasse sur Semenyo et d’autres cibles c’est que ça travaille en coulisse sur des arrivées pour cet été. 

Peut être qu'on va cibler un latéral droit solide et considérer Frimpong comme un ailier ?!

Très intrigué de ce qu’on va faire niveau recrues l’été.

DC : Guehi? Prolongation de Konate? Nouveau jeune en plus si départ de Gomez et du Français?

6 : Wharton? Si départs de Macca+Endo un autre milieu en plus? Peut-on rêver de Baleba?

Ailier : Barcola? Ou Diomande qui nous fait des appels du pieds de malade? L’Ivoirien a l’air d’avoir des stats de fou, tout le monde s’extasie sur lui.