Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Quand on recrute personne c’est la crise, quand pendant des années on fait des transferts pas chers c’est horrible (quitte à se taper des théories complotistes sur des « fausses » offres comme Caicedo) et maintenant que l’on s’active c’est encore pire…. 

Laissons lui du temps au gamin. Il semble pétri de talent et si il nous offre une carrière à la Van Dijk on oubliera très vite le prix. 

Et enfin Yoro est un crack mais quand tu vas t’enterrer à United en écoutant les mauvaises personnes…

Moi le seul transfert qui me laisse dubitatif de cet été c’est Isak, et encore quand Salah partira et qu’il enchaînera, on comprendra que c’était son successeur anticipé pour relancer une dynamique d’attaque. Nos recrutements sont généralement cohérents je trouve et ils se bonifient avec le temps. C’est pas du n’importe quoi façon MU.

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2390

• YNWA68

2140

• skum

1796

• Sick_Boy

1714

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Quand on recrute personne c’est la crise, quand pendant des années on fait des transferts pas chers c’est horrible (quitte à se taper des théories complotistes sur des « fausses » offres comme Caicedo) et maintenant que l’on s’active c’est encore pire…. 

Laissons lui du temps au gamin. Il semble pétri de talent et si il nous offre une carrière à la Van Dijk on oubliera très vite le prix. 

Et enfin Yoro est un crack mais quand tu vas t’enterrer à United en écoutant les mauvaises personnes…

Moi le seul transfert qui me laisse dubitatif de cet été c’est Isak, et encore quand Salah partira et qu’il enchaînera, on comprendra que c’était son successeur anticipé pour relancer une dynamique d’attaque. Nos recrutements sont généralement cohérents je trouve et ils se bonifient avec le temps. C’est pas du n’importe quoi façon MU.

On peut s activer sur le mercato et être malin. Là ça fait gros club anglais qui vient déverser son fric sans trop réfléchir. Ca se ressemble a du UTD ou Chelsea mais c est loin du Liverpool que j aime. Le joueur ça fait 6 mois qu'il est pro... même en France personne ne le connaît ou n a entendu parlé de lui... bref ! Je n ai rien contre le joueur et me doute qu il a des qualités mais foutre 72 m€ pour un joueur n ayant aucune référence hormis 6 mois de L1 dans un club qui est 6 eme ça me choque ! 

A part ca, je rappelle qu on bricole en ARD, qu on a pas de 6 hormis Grav et aucun ailier solide en back up de Salah ou Gakpo

il y a 11 minutes, Bacquetinho a dit :

On peut s activer sur le mercato et être malin. Là ça fait gros club anglais qui vient déverser son fric sans trop réfléchir. Ca se ressemble a du UTD ou Chelsea mais c est loin du Liverpool que j aime. Le joueur ça fait 6 mois qu'il est pro... même en France personne ne le connaît ou n a entendu parlé de lui... bref ! Je n ai rien contre le joueur et me doute qu il a des qualités mais foutre 72 m€ pour un joueur n ayant aucune référence hormis 6 mois de L1 dans un club qui est 6 eme ça me choque ! 

A part ca, je rappelle qu on bricole en ARD, qu on a pas de 6 hormis Grav et aucun ailier solide en back up de Salah ou Gakpo

On se plaignait d’avoir aucun DC aussi, c’est un recrutement nécessaire.

Et Ekitike on disait volontiers que c’était une fraude à 90M bon seulement grâce à la Bundesliga qui met en avant les offensifs, sans aucune référence.. un pingouin comme Gyokeres aurait été mieux?

Et on prend qui en ArD alors qu’on en a déjà 2 blessés? Et en 6 si aucun n’est dispo en hiver, on surpaie à 100M pour arracher un Wharton/Anderson à un club non vendeur?

il y a 42 minutes, Bacquetinho a dit :

D accord avec toi. Ca me fait penser au move Leny Yoro. Je ne trouve pas qu il ait eu un impact sur la défense mancunienne. Même pas sûr qu il confirme un jour son "potentiel".

Là on fait la même chose : un gamin de 19 ans à 72 m€ qui n a rien démontré au haut niveau... quel risque ! On marche sur la tete franchement ! Je suis contre cette politique. Ca n est pas ca Liverpool... Visiblement on a les poches pleines en ce moment et j ai l impression qu on fait n importe quoi ! avec 72 m€ on a peut pas faire autre chose ? Comme aller renforcer l effectif avec des joueurs confirmés : un 6, un Ailier, un axial c est impossible à trouver ? Avec 72 m€ !!!

Juste pour mémoire : Salah, Mane, Firmino, Konate, Macca, Grav, Diaz : 40 m€ chacun. Je veux bien que le "football il a changé" mais à une epoque on etait capable de recruter malin..  là on se la joue à la UTD et ça me déplaît beaucoup !

Loin de moi l'idée de valider le montant du transfert mais Yoro reste différent c'est un joueur qui avait 1 an de contrat dont le real ne voulait pas payer 30M et United est arrivé et a mis 60, la on est en concurrence avec Chelsea et il avait un contrat jusqu'en 2029 donc on est clairement dans une idée long terme par rapport a des datas, notre board ne fait pas n'importe quoi non plus on le sait donc même si c'est surpayé on va faire confiance et ne pas comparer a ce genre de joueurs.

Très content de voir que le club ait déjà recruté un défenseur pour la saison prochaine (même si j'aurais bien aimé un renfort dès ce mercato. Dommage que le prêt de geertruida ne s'est pas fait, ça aurait été utile au vu de nos blessés mais bon). Jacquet pour le peu que je l'ai vu jouer à Rennes c'est pas mal, il l'air d'être très prometteur (après je ne suis pas assez la ligue 1 pour donner un avis plus approfondi). Néanmoins, le prix du transfert est très élevé mais bon ça semble être la nouvelle logique du marché malheureusement, les jeunes joueurs prometteurs coutent cher avec seulement 1 an voir 6 mois de bon niveau.. J'espère qu'il confirmera chez nous et que le prix de son transfert ne va pas lui mettre la pression. Je pense que si on a voulu le signer dès cet hiver pour s'assurer de l'avoir et d'éviter qu'il signe à Chelsea c'est que le board le voulait vraiment et que les analyses sur ce joueur sont très prometteuses. Je fais confiance au board pour cette signature (comme pour Ekitike). 

Comme d'autres l'ont souligné plus tôt j'espère qu'on signera quand même un DC plus expérimenté cet été si Konaté part (Schlotterbeck notamment car j'adore ce joueur, c'est lui que je kifferais voir chez nous), on aura besoin d'un patron en défense pour l'après Van Djik notamment pour épauler nos deux jeunes récentes recrues (Leonie et Jacquet). 

Modifié par rorolfc

Ça y est c'est fait.

Jérémy Jacquet sera bien un joueur de Liverpool la saison prochaine.

Pour être honnête je ne connais pas ce joueur, j'aurai l'occasion de le découvrir ce soir lors de OM/Rennes en huitième de finale de la coupe de France, en espérant qu'il soit titulaire.

72 millions d'euros quand même, cette somme pourrait nous paraître énorme mais si ce transfert a eu lieu moyennant ce prix, c'est que ce prix est bel et bien justifié.

Tout dépendra de son adaptation à sa nouvelle équipe.

Affaire, visiblement très bonne, à suivre et bienvenue à Liverpool pour lui.

Moi peu importe le risque, le prix, l’expérience ou l’âge, je suis trop content qu’on se remette à se positionner sur ce type de transfert. 

Sur le podcast que j’écoute (born N red), ca fait des mois qu’un des gars du pod mentionne Jacquet. Et il n’arrêtait pas de dire que c’était un monstre et qu’il fallait s’attendre à ce que le club se positionne très bientôt. Content du coup que ça se concrétise. 

Modifié par pierre88

Il y a 14 heures, Bacquetinho a dit :

D accord avec toi. Ca me fait penser au move Leny Yoro. Je ne trouve pas qu il ait eu un impact sur la défense mancunienne. Même pas sûr qu il confirme un jour son "potentiel".

Là on fait la même chose : un gamin de 19 ans à 72 m€ qui n a rien démontré au haut niveau... quel risque ! On marche sur la tete franchement ! Je suis contre cette politique. Ca n est pas ca Liverpool... Visiblement on a les poches pleines en ce moment et j ai l impression qu on fait n importe quoi ! avec 72 m€ on a peut pas faire autre chose ? Comme aller renforcer l effectif avec des joueurs confirmés : un 6, un Ailier, un axial c est impossible à trouver ? Avec 72 m€ !!!

Juste pour mémoire : Salah, Mane, Firmino, Konate, Macca, Grav, Diaz : 40 m€ chacun. Je veux bien que le "football il a changé" mais à une epoque on etait capable de recruter malin..  là on se la joue à la UTD et ça me déplaît beaucoup !

Après tu dis qu'avec 72 millions on peut prendre 2-3 joueurs hormis macca qui était un vrai bon coup ces dernières années je n'ai pas bcp de noms en tête qui peuvent venir en étant confirmés pour de "petites sommes".

Après comme tu le soulignes le club dépense pas mal ça change des transferts récents qui étaient moins clinquants les montants ont évolués et ça devient de plus en plus élevé dernièrement.

On verra bien si le joueur confirme ou pas c'est ça qui nous dira s'il flop ou non.

il y a 8 minutes, Fester a dit :

Après tu dis qu'avec 72 millions on peut prendre 2-3 joueurs hormis macca qui était un vrai bon coup ces dernières années je n'ai pas bcp de noms en tête qui peuvent venir en étant confirmés pour de "petites sommes".

Après comme tu le soulignes le club dépense pas mal ça change des transferts récents qui étaient moins clinquants les montants ont évolués et ça devient de plus en plus élevé dernièrement.

On verra bien si le joueur confirme ou pas c'est ça qui nous dira s'il flop ou non.

Ya toujours des coups à faire, même si oui les montants explosent.

Mais un mec confirmé à 50M c'est faisable, si tu t'y prends au bon moment. Et un mec à 20M pour venir backup ça me parait pas mal aussi, donc 70M tu peux faire 2 joueurs avec 1 titu et 1 backup. 

Après là on parle d'un énorme espoir qui était très suivi mais ça reste curieux comme move, ça fait un peu "on montre nos muscles"