Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

C’est bien on devrait être actif sur les recrutement vu le chantier qu’on avait au milieu et au final on est à débattre sur qui vendre et quelles offres vont rentrer…

Faut pas se voiler la face on arrive déjà pas à sortir 50M pour recruter Lavia donc c’est pas en vendant Hendo 10/15M que les proprios feront l’effort de le remplacer par un joueur confirmé et je parle même pas de Fabi. En le vendant 40M on prend qui comme pointure en 6 pour le remplacer ? Un Caicedo vaut quoi 80M ?

Non j’insiste mais pour moi Hendo il faut le garder pour la rotation et Fabi c’est pas en dessous de 60M ! 
On a l’impression qu’on apprend pas de nos erreurs passées, ça fait des années qu’on se plaint de notre pauvre profondeur de banc. On fait deux belles recrues mais dans la foulée on va vendre un ou deux de nos joueurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous bcp ne souhaitent pas les départs de hendo et fabinho sauf que si les joueurs souhaitent partir ça va être tendu de les garder. Hendo voit son salaire multiplié par 4 le club n'en tirera pas beaucoup car il y a aussi l'aspect services rendus.

Fabinho peut être 40 millions mais ne nous voilons pas la face la volonté du joueur sera la plus importante.

Seuls deux exemples me viennent en tête pour des refus sur l'Arabie Saoudite c'est Pogba et Lukaku voir Messi (mais lui c'est autre chose) les autres sont quasiment tous partis a voir ce que vont faire Bernardo Silva et Mahrez mais en tout cas la Saudi pro risque d'avoir de belles affiches sur le papier d'ici quelques années.

Sinon pour remplacer les deux joueurs annoncé partant vous voyez qui? Parce que caceido ça parlait d'un intérêt de Chelsea et de plus de 90 millions. En tout cas ça promet ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo touchera bcp moins que ce qui a été annoncé. On parle de moins de la moitié, donc moins de 350k/week. C’est déjà bien mais loin des 700k annoncés..

 

Brighton avait refusé 70M je crois pour caicedo. A 85 y’a peut être moyen. Mais pour fabi on ne sait pas ce que le joueur veut. Pour hendo on sait qu’il a dit oui. Après si les clubs ne trouvent pas de terrain d’entente il restera.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fester a dit :

Salut a tous bcp ne souhaitent pas les départs de hendo et fabinho sauf que si les joueurs souhaitent partir ça va être tendu de les garder. Hendo voit son salaire multiplié par 4 le club n'en tirera pas beaucoup car il y a aussi l'aspect services rendus.

Fabinho peut être 40 millions mais ne nous voilons pas la face la volonté du joueur sera la plus importante.

Seuls deux exemples me viennent en tête pour des refus sur l'Arabie Saoudite c'est Pogba et Lukaku voir Messi (mais lui c'est autre chose) les autres sont quasiment tous partis a voir ce que vont faire Bernardo Silva et Mahrez mais en tout cas la Saudi pro risque d'avoir de belles affiches sur le papier d'ici quelques années.

Sinon pour remplacer les deux joueurs annoncé partant vous voyez qui? Parce que caceido ça parlait d'un intérêt de Chelsea et de plus de 90 millions. En tout cas ça promet ce mercato.

Ouais enfin les services rendus ça n’a rien à faire là-dedans je trouve. Il y a que chez nous qu’on est sympa comme ça…

au bout d’un moment faut arrêter, Hendo il a encore deux ans de contrat. Qu’il accepte l’offre des Saoudien ok mais c’est aussi au club de porter ses cojones et de dire nous on est ok pour que tu partes mais ce sera pas en dessous d’un certain montant ! Peu importe que ce soit notre capitaine, le club est au dessus de n’importe quel joueur.

Fabi 40M c’est honteux. On va acheter qui pour le remplacer ? Le moindre 6 confirmé ça va valoir une blinde.

Bref attendons des infos officielles sur d’éventuelles offres mais ça sent vraiment pas bon.

Jetais déjà déçu et inquiet fin juin mais c’est encore pire maintenant que la prépa débute et qu’on est plus entrain de vendre nos cadres que de recruter.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool are actively working to sign a new midfielder — this has always been the plan even before Al Ettifaq bid for Henderson.  #LFC Roméo Lavia on the list since two weeks ago but still no official bid. Liverpool are also working on other options.

Donc si on laisse partir Henderson, est-ce que ça veut dire qu'on ira chercher encore 1 milieu de plus (qui ferait 4 nouveaux) d'après vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :
Liverpool are actively working to sign a new midfielder — this has always been the plan even before Al Ettifaq bid for Henderson.  #LFC Roméo Lavia on the list since two weeks ago but still no official bid. Liverpool are also working on other options.

Donc si on laisse partir Henderson, est-ce que ça veut dire qu'on ira chercher encore 1 milieu de plus (qui ferait 4 nouveaux) d'après vous ? 

Je comprends plutôt que peu importe si Hendo part, on recrutera encore un milieu.

Klopp veut Lavia et le joueur veut venir mais on est pas prêt à payer les 50M que demande Sotton.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ira pas chercher de 4éme milieu en cas de départ d'Hendo, ou alors ce serait au détriment 100% du DC qu'on cherche.

Hendo part, Lavia arrive (il remplacera dans le futur le poste HG laissé par notre capitaine) ça nous fait Fab/Lavia, Mac/Szobo/Jones/Harvey/Thiago c'est pas mal. Après on va chercher notre DC supplémentaire avec le slot Senior restant et on est armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui oui le 3è milieu j'ai bien compris que c'était prévu :) Ma question c'était est-ce que vous pensez qu'on irait chercher un 4è milieu sur ce même mercato si Hendo part :) 

Je suis du même avis que @skum je pense que c'est le genre de truc qu'on va faire

Moi je pense pas qu’on le remplacera c’est pour ça que je préfère le voir rester !

En gros peu importe ce qu’il se passe pour Hendo on cherche à recruter seulement un 3ème milieu.

@Makeal a raison, faut pas oublier qu’on a besoin d’un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

Liverpool reopened talks with Brighton

regarding Moisés Caicedo.

The contact by was made from #lifc in the

last few hours.

 

bon on y est….

oui on avait prévu ds tous les cas de recruter un md de plus. 

Source stp ? J'ai rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Source stp ? J'ai rien vu

Indykaila News sur Twitter. Je ne connaissais pas mais ça a l’air sérieux et c’est retweeté par Dave OCKOP entre autres. 
 

sinon le club voudrait 20M pour hendo. A ce prix là les saudis disent non. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fester a dit :

Salut a tous bcp ne souhaitent pas les départs de hendo et fabinho sauf que si les joueurs souhaitent partir ça va être tendu de les garder. Hendo voit son salaire multiplié par 4 le club n'en tirera pas beaucoup car il y a aussi l'aspect services rendus.

Fabinho peut être 40 millions mais ne nous voilons pas la face la volonté du joueur sera la plus importante.

Seuls deux exemples me viennent en tête pour des refus sur l'Arabie Saoudite c'est Pogba et Lukaku voir Messi (mais lui c'est autre chose) les autres sont quasiment tous partis a voir ce que vont faire Bernardo Silva et Mahrez mais en tout cas la Saudi pro risque d'avoir de belles affiches sur le papier d'ici quelques années.

Sinon pour remplacer les deux joueurs annoncé partant vous voyez qui? Parce que caceido ça parlait d'un intérêt de Chelsea et de plus de 90 millions. En tout cas ça promet ce mercato.

Bof, on a déjà entendu ça sur la chine, les USA et la russie, ça a vite fais un bide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

Pr contre Je ne vois pas ce qu’apporterait lavia de plus que baj. Il est vraiment meilleur? 
 

7 milieux ça me paraît peu. Sachant que Thiago est fragile ça nous fait 6 joueurs dont 2 nouveaux, bien trop peu pour assurer sur tous les tableaux à mon avis. 

Je vois pas en quoi c'est peu, quel club en europe a 7 milieu de terrain Senior?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Si les deux partent je ferai même le package Kimmich+Goretzka :) 

Mais les salaires sont très très élevés pour ces joueurs

Ça ce serait magnifique mais déjà en faire un sur les deux serait quasi exceptionnel en tout cas c'est le rêve d'avoir cette paire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...