Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais ce qui se passe. Liverpool attend le 31 à 20h pour faire une offre sur Kimmich Doucoure et Hincadie.

C'est juste pour être sûr que Chelsea ait pas le temps de surenchérir je pense.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Moi je sais ce qui se passe. Liverpool attend le 31 à 20h pour faire une offre sur Kimmich Doucoure et Hincadie.

C'est juste pour être sûr que Chelsea ait pas le temps de surenchérir je pense.

😅🤭

Sinon là les noms qui sortent sont Gravenberch et... N'didi. Why not... 🤔🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis devenu pessimiste et je m’attends à personne.

Quel dommage quand même, avec deux joueurs de plus de qualité on aurait pu concurrencer City/Arsenal pour le titre. La il va falloir serrer les fesses.

Et quel move d’abruti de laisser partir Fabinho sans remplaçant. Je suis même devenu triste du départ d’Henderson qui aurait pu dépanner en 6, même si c’était devenu un fardeau pour l’équipe. Un sacré rebuild foiré, une honte, le club n’a aucune gestion cohérente. Et j’englobe Klopp dans les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Vu le précédent caicedo, tant que le joueur n’aura pas le stylo dans la main faut être sûr de rien. 
Doucoure pas sur la feuille de match ça peut être plein de raisons. Et le Bayern qui fait des demandes pour des mc aussi…

grosses journées à venir 

Et encore... nous en sommes à un tel point que j'aurais crainte que l'encre se bouche... qu'à secouer le stylo il tâche le contrat... et que le temps d'en réimprimer un nouveau... Chelsea ait Surenchéri... 😵‍💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Encore des rumeurs sur le départ de Salah cette semaine, je le sens mal cette affaire…vivement que le mercato se termine vite..

Salah ne partira pas cet été, faut vous l'ancrer en tête.. Le joueur et l'agent l'ont encore répété y'a quels jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défenseur j'ai l'impression que Klopp veut vraiment Hincapie et que ça se fera plutôt cet hivers parce que la trop juste pour Leverkusen de trouver un remplaçant.

Ca parle aussi de Arthur Theate de Rennes avec Matip qui ferait le chemin inverse, connais pas le joueur il a l'air besogneux ni la véracité de cette rumeur... (apres pour etre le remplaçant de Virgil tu peux pas prendre un cador, c'est forcement un second couteau)

 

Donc le plan c'est peut etre de prendre un backup potable a Virgil (Theate) et de développer Quansah qui a montré de bonne chose en attendant de prendre Hincapie cet hivers...

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunes dans le plus grand des calmes pour 55mio 🤦🏻‍♂️

C'était une cible l'hiver dernier mais là rien du tout... Ce club (le nôtre) m'agace de plus en plus. 

Et des reports disent qu'on est de plus en plus susceptibles de raté la signature de Doucouré car Crystal veut 70£

Franchement des matchs que j'ai vu l'année passée city et Chelsea c'était vraiment pas super performant mais il a quand même été nommé joueur de l'année devant des joueurs comme Eze, Olise, Zaha et Guehi. Ça ne doit pas être une pipe.

D'ailleurs sur les 3 matchs de cette année que j'ai regardé avec un oeil attentif sur Doucouré c'est exactement le profil qu'il nous manque un costaud devant la défense qui ratisse mais avec une grande marge de progression un peu style lavia jeune avec quelques références mais pas un taulier non plus. C'est sûr qu'en juin tu mets jamais 70mio mais aujourd'hui est-ce que notre saison ne vaut pas plus de 70mio 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath Philips en loan au Celtic…bon vent mon petit nath meme si ce n’est qu’un loan. J’espère qu’il va s’éclater la bas. 
 

Sans nath, sans ibou et sans vvd ça nous laisse quansah en tant que très sérieuse option dC pour au moins dimanche. Ah j’oubliais Endo… 

 

sinon pour nunes, un peu dégoûté qd meme, même si rien n’est signé il me semble. Juste l’accord avec le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

Nunes dans le plus grand des calmes pour 55mio 🤦🏻‍♂️

C'était une cible l'hiver dernier mais là rien du tout... Ce club (le nôtre) m'agace de plus en plus. 

Et des reports disent qu'on est de plus en plus susceptibles de raté la signature de Doucouré car Crystal veut 70£

Franchement des matchs que j'ai vu l'année passée city et Chelsea c'était vraiment pas super performant mais il a quand même été nommé joueur de l'année devant des joueurs comme Eze, Olise, Zaha et Guehi. Ça ne doit pas être une pipe.

D'ailleurs sur les 3 matchs de cette année que j'ai regardé avec un oeil attentif sur Doucouré c'est exactement le profil qu'il nous manque un costaud devant la défense qui ratisse mais avec une grande marge de progression un peu style lavia jeune avec quelques références mais pas un taulier non plus. C'est sûr qu'en juin tu mets jamais 70mio mais aujourd'hui est-ce que notre saison ne vaut pas plus de 70mio 🧐

Nunes n'est pas un 6, c'est plus un profil comme Mac Alister donc il n'y avait plus d'intérêt de se positionner dessus 

J'ai vraiment du mal à croire qu'on recrute quelqu'un avant la fin du mercato...

 

Ou pas.... :

 

Vraiment pas convaincu par le joueur à plusieurs niveau (niveau réel, mentalité, profil pas adapté au milieu de Klopp, etc.) mais comme d'habitude s'il signe, je lui laisserai le bénéfice du doute

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...