Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 19 minutes, samnyce a dit :

Et du coup si on fait isak et que on vend diaz est cquon va aller sur rodrygo?

Rodrygo, je n’y crois pas. Il a un gros salaire (qu’il ne mérite pas forcément), et aucun club n’est vraiment dessus au point que le Real utilise tous ses canaux pour essayer de le vendre. Il y aurait trop d’ego dans l’équipe, et je préfère un Fofana, qui n’hésitera pas à se mettre au service du collectif et qui ne posera pas de problème. Honnêtement, devant, ce n’est pas le talent qui manque.

• Réponses 26,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2005

• LeVraiBartek

1755

• skum

1646

• Sick_Boy

1393

il y a 20 minutes, Luisito a dit :

https://x.com/JacobsBen/status/1948487233486410063

Al Hilal qui va nous financer Isak ? 🤣

https://x.com/anfieldedition/status/1948490265477431584?s=46

Ça paraît assez clair. Al Hilal n’a toujours pas d’attaquant. Osimhen c’est mort. Ils devraient aller sur Nunez.

il y a 23 minutes, Luisito a dit :

Rodrygo, je n’y crois pas. Il a un gros salaire (qu’il ne mérite pas forcément), et aucun club n’est vraiment dessus au point que le Real utilise tous ses canaux pour essayer de le vendre. Il y aurait trop d’ego dans l’équipe, et je préfère un Fofana, qui n’hésitera pas à se mettre au service du collectif et qui ne posera pas de problème. Honnêtement, devant, ce n’est pas le talent qui manque.

Rodrygo j’ai un peu de mal à y croire perso.
Ca coûte trop cher pour un simple joueur de rotation qui n’a pas sa place au réal.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Rodrygo j’ai un peu de mal à y croire perso.
Ca coûte trop cher pour un simple joueur de rotation qui n’a pas sa place au réal.

C'est vraiment bizarre de dire ça mais perso, j'en veux pas de Rodrigo. Il pleure de ne pas être titulaire au Réal mais chez nous ça sera pareil. Il a pas envie de partir. Clairement une mauvaise idée. Je suis convaincu que si on prend un ailier cela ne sera pas lui. Par contre il nous faut 1 DC au minimum. 

Modifié par Furnytt

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

C'est vraiment bizarre de dire ça mais perso, j'en veux pas de Rodrigo. Il pleure de ne pas être titulaire au Réal mais chez nous ça sera pareil. Il a pas envie de partir. Clairement une mauvaise idée. Je suis convaincu que si on prend un ailier cela ne sera pas lui. Par contre il nous faut 1 DC au minimum. 

Ouais y’a pas mal de facteurs qui me font penser la même chose. Déjà j’ai pas trop envie d’un mec qui « aime le réal et veut pas partir ». Ensuite, on se plaint du output de Diaz mais il fait plus de G/A que Rodrygo. 
Oke il n’est vraiment pas dans les meilleures conditions mais chaque fan du réal que je connais se plaint de son inconstance. 

Après il reste jeune, je suis persuadé qu’il peut devenir un énorme énorme joueur mais je sais pas. J’ai un peu de mal à y croire. Si le réal revient dans 3 ans et lui qui « aime trop le réal »… on fait quoi?😂

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1948490265477431584?s=46

Ça paraît assez clair. Al Hilal n’a toujours pas d’attaquant. Osimhen c’est mort. Ils devraient aller sur Nunez.

Certains supporters de newcastle disent que ca serait une bonne idée que les proprio de newcastle surpaye Nunez pour qu'on surpaye Isak et que ca soit une sorte d'injection de fond dans Newcastle. C'est pas con.

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Ouais y’a pas mal de facteurs qui me font penser la même chose. Déjà j’ai pas trop envie d’un mec qui « aime le réal et veut pas partir ». Ensuite, on se plaint du output de Diaz mais il fait plus de G/A que Rodrygo. 
Oke il n’est vraiment pas dans les meilleures conditions mais chaque fan du réal que je connais se plaint de son inconstance. 

Après il reste jeune, je suis persuadé qu’il peut devenir un énorme énorme joueur mais je sais pas. J’ai un peu de mal à y croire. Si le réal revient dans 3 ans et lui qui « aime trop le réal »… on fait quoi?😂

On essaie de le prolonger et on attend qu'il parte gratuitement au Real. 😬

Sinon 

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1m87ynv/liverpool_to_literally_every_club_in_the_world/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Modifié par tyfond

y'a des vidéos qui ressortent d'interviews d'isak où il dit "qu'après st james park" c'est anfield son stade et son ambiance préférée.. 🙂 

on va voir où ça nous mène cette histoire, ça se débloque et ça avance mais ça ne veut pas dire qu'il va signer chez nous. On a déjà vu des deals capotés malgré qu'ils soient bien avancés. Avec l'arrivée d'hugo je suis déjà plus serein et je pense que le board va etre zen pour les négo, c'est pas comme si on avait un besoin urgent sur le poste.

Par contre je ne m'attendais ni à ce que isak soit "isolé" ni à ce que nufc fasse des décla pourries. On voit qu'ils n'ont pas trop l'habitude d’être dans le "grand bain".

a voir comment se passent les ventes parce qu'il reste 1 mois et à part lucho y'a rien qui bouge.

Wait and see comme on dit...

J'ai un peu de mal à suivre la stratégie d'isaak + etikite

Abondance de biens ne nuit pas mais ca fait quand même dans les 230 m€ sur la table pour deux 9. C'est pas comme si on avait encore des besoins sur d'autres postes.

Je veux dire par là qu'il y en a forcément 1 sui jouera moins, ce qui, vu les prix, paraît fou..

il y a 1 minute, Ju_lien a dit :

J'ai un peu de mal à suivre la stratégie d'isaak + etikite

Abondance de biens ne nuit pas mais ca fait quand même dans les 230 m€ sur la table pour deux 9. C'est pas comme si on avait encore des besoins sur d'autres postes.

Je veux dire par là qu'il y en a forcément 1 sui jouera moins, ce qui, vu les prix, paraît fou..

Comme ça a été dit, Ekitike a surement accepté ce rôle de doublure sur le poste de 9 et peut-être même à gauche si on suis les infos, donc côté joueurs ça ira. De notre côté c'est difficile mais faut s'en foutre en fait des prix mdr

Le club a fait son choix, il estime que Ekitike valait ce prix, probablement pour le futur donc faisons confiance :)

Vu la saison qu'on aura ça ne va pas etre de trop d'avoir 2 top strikers si on fait isak.

et c'est aussi possible qu'hugo joue à gauche. je ne sais pas si c'est dans ses cordes mais vu son profil ça peut le faire. Dans tous les cas faut aussi remplacer diogo.

Et isak malgré son statut de top joueur mondial/star, il va avoir une belle concurrence aussi. ils en auront des matchs à jouer faut pas s'inquiéter de ça.

Ca nous ferait Gakpo, Ekitike, Isak, Salah comme seniors devant, on ajoute Frimpong pour backup Salah, et peut-être Wirtz pour backup à gauche, est-ce qu'on ira sur quelqu'un d'autre à votre avis ? En considérant qu'on intégrera peut-être Nguhoma ou Doak (s'il n'est pas vendu).

Le message de Sick me rassure sur le DC, j'imagine qu'on a quasiment bouclé Guéhi si on ne va pas sur Hato, mais c'est vrai que si on était intéressait on aurait bougé quand Chelsea a fait son offre.

Si on met de côté l’aspect économique vu qu’on semble avoir découvert du pétrole sous Anfield, pareil niveau sportif ça me perturbe un peu. Isak et Ekitike doivent pouvoir jouer ensemble mais c’est bizarre, ça me semble pas être des profils très complémentaires et tu dois adapter le système pour les aligner simultanement. Peut être comme mentionné par quelqu’un, Ekitike pourrait être dans le half space gauche.. je sais pas. Moi je le vois avoir les armes pour être titulaire et pas être juste doublure.

Quand tu prends en compte Gakpo aussi, je trouve ça manque d’un ailier de débordement avec le départ proche de Diaz. Un gars comme Rodrygo capable de jouer aussi en pointe m´aurait paru plus pertinent. A moins qu’on considère Ngumoha prêt, et ca me ferait très plaisir. Mais bon, confiance à Slot pour l´aspect tactique.

Et quitte a mettre des sommes folles, faudrait doubler le poste de Gravenberch. Sans Trent on va plus galerer à la construction du jeu plus bas en phase relance. C´est bien beau d´avoir des magiciens en attaque mais si le ballon ne leur parvient pas..

Modifié par Hyypiä

Je pense que signer isak et ekitike c'est construire l'attaque des 5/7 prochaines années. L'après Salah. On ne va pas refaire un mercato de ce type avant un long moment. L'été prochain et le suivant ce sera une retouche par ci par là...

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Si on met de côté l’aspect économique vu qu’on semble avoir découvert du pétrole sous Anfield, pareil niveau sportif ça me perturbe un peu. Isak et Ekitike doivent pouvoir jouer ensemble mais c’est bizarre, ça me semble pas être des profils très complémentaires et tu dois adapter le système pour les aligner simultanement. Peut être comme mentionné par quelqu’un, Ekitike pourrait être dans le half space gauche.. je sais pas. Moi je le vois avoir les armes pour être titulaire et pas être juste doublure.

Quand tu prends en compte Gakpo aussi, je trouve ça manque d’un ailier de débordement avec le départ proche de Diaz. Un gars comme Rodrygo capable de jouer aussi en pointe m´aurait paru plus pertinent. A moins qu’on considère Ngumoha prêt, et ca me ferait très plaisir. Mais bon, confiance à Slot pour l´aspect tactique.

Et quitte a mettre des sommes folles, faudrait doubler le poste de Gravenberch. Sans Trent on va plus galerer à la construction du jeu plus bas en phase relance. C´est bien beau d´avoir des magiciens en attaque mais si le ballon ne leur parvient pas..

Pour moi ce rôle sera tenu par nos latéraux. Très Très offensifs .😉

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

Je pense que signer isak et ekitike c'est construire l'attaque des 5/7 prochaines années. L'après Salah. On ne va pas refaire un mercato de ce type avant un long moment. L'été prochain et le suivant ce sera une retouche par ci par là...

Je pense qu’on est dans une phase de reconstruction sur le long terme…quand on voit l’âge des joueurs signés…et avec l’ambition d’être vraiment compétitifs sur les 2 tableaux majeurs PL et LdC ! 
Par contre, là, pas le droit à l’erreur, la pression va être plus grande car tout le monde va nous attendre 🤣

Oui ça faire cher les 2 attaquants de pointe si Isak signe chez nous, mais il est nécessaire de doubler les postes si on veut jouer sur tous les tableaux. On a bien vu cette saison ce qui nous a manqué contre le PSG c'était beaucoup de fraicheur. En plus de ça Isak ne jouera jamais 50 matchs en une saison, ils vont alterner et au moins ça nous évitera de jouer avec un ailier en 9 comme cette saison. Au final les postes avec les joueurs les moins cramés c'était l'aile gauche grâce à l'alternance de deux joueurs de qualité. Quand on regarde on a des très bon joueurs mais pas forcément capable d'enchainer tous les 3 jours sans une baisse de niveau, je pense à Graven notamment qui sur la fin de saison était bien loin du niveau affiché en début de saison. Avoir deux neufs c'est quand même important pour alterner, avoir des joueurs frais, éviter les blessures et surtout avoir un joueur dont c'est le poste en back up. On veut gagner le championnat et la LDC, il faut avoir l'effectif pour éviter de cramer les joueurs et d'avoir des solutions en cas de blessures. 

il y a 29 minutes, tyfond a dit :

Pour moi ce rôle sera tenu par nos latéraux. Très Très offensifs .😉

Très possible tu as raison. Et en vrai si le plan est de responsabiliser Ngumoha en joker de luxe amenant de la vitesse c’est top, ca ferait grave plaisir de faire confiance à un jeune.

Mais du coup je pense il faudrait un petit renfort au milieu, ça me semble light uniquement Gravenberch en 6. Szobo, Macca, Curtis sont moins à l’aise dans ce rôle. Et Endo n’a pas la confiance de Slot. Bajcetic beaucoup trop light aussi.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Très possible tu as raison. Et en vrai si le plan est de responsabiliser Ngumoha en joker de luxe amenant de la vitesse c’est top, ca ferait grave plaisir de faire confiance à un jeune.

Mais du coup je pense il faudrait un petit renfort au milieu, ça me semble light uniquement Gravenberch en 6. Szobo, Macca, Curtis sont moins à l’aise dans ce rôle. Et Endo n’a pas la confiance de Slot. Bajcetic beaucoup trop light aussi.

Je te rejoins contre des grosses équipes c'est juste. Mais je pense qu'on peut mettre gravenberch sur le banc contre des équipes mal classées en championnat tout en gagnant les matchs.