Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2004

• LeVraiBartek

1747

• skum

1646

• Sick_Boy

1389

Petite anecdote que j'ai envie de partager avec vous...

Depuis des années on s'invective ici à se dire qu'on n'est pas sur FIFA et que les demandes des uns ou des autres sont parfois inconsidérées...

Depuis 2 mois on l'a eu notre mercato FIFA mais là je me suis surpris lors d'une discussion foot avec des potes à me rendre compte qu'on avait même dépassé ce stade du "mercato FIFA"...

Puisque je me suis en effet retrouvé à leur dire même lors d'une "carrière" avec Liverpool je pense que je ne serai pas allé aussi loin que nous irons si nous recrutons Isak... 

Je me serais arrêté avant par souci de réalisme... 🤣

Modifié par tyfond

Personnellement, le recrutement d'un DC est 100 fois prioritaire par rapport à Isak.

Isak, c'est du bonus (et vu le prix...) 🙄

Quansah, pas remplacé. 

Gomez déjà bien blessé. 

Ibou injury prone et peut-être bientôt au Real.

Bref... vite un DC...

il y a 16 minutes, froggy bunnyman a dit :

Personnellement, le recrutement d'un DC est 100 fois prioritaire par rapport à Isak.

Quansah, pas remplacé. 

Gomez déjà bien blessé. 

Bref... vite un DC...

Trois DC tu veux dire ? 🙄

Mais oui 100% d’accord. Isak c’est de la folie. On peut se payer 3 joueurs avec 150m d’euros. 

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1949091227976036369?s=46

Fofana se dirige vers Everton. Tant mieux, je suis vraiment pas convaincu. Rio est meilleur et je suis pas sûr que Doak ne le soit pas aussi.

Tant mieux oui, il y a des options bien plus séduisantes notamment chez nos jeunes 

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/jacobsben/status/1949128846055281079?s=46

Brentford rejette toutes les offres de Newcastle malgré que le joueur veuille partir.

pas bon du tout du tout pour le dossier Isak ça…. 

C’est pour cela que United avait forcé pour finaliser le deal Mbuembo car un seul des 2 pouvaient partir et Wissa était la cible après Ekitike.  
Encore un échec pour Newcastle même si le deal n’est pas mort ça semble difficile. 
Effectivement pour nous ce n’est pas terrible mais l’important c’est Sesko. 

Il y a 4 heures, froggy bunnyman a dit :

Quansah, pas remplacé. 

Gomez déjà bien blessé. 

Bref... vite un DC...

Rien à voir. Isak est une signature à la Van Persie à United qui te fait gagner le championnat. C’est l’un des seuls buteurs t’assurant 20-30 buts par saison. 

Des défenseurs ça ne sert à rien de tirer la sonnette d’alarme. On a l’une des meilleures charnières de PL on a juste à recruter un bon troisième DC et ça sera fait. Il n’y a aucune difficulté là dedans. La difficulté est dans le deal Isak car c’est lui qui te garanti pratiquement un titre. 

Donc non le prioritaire c’est Isak. Des DC pouvant être 3ème dc à liverpool y en a plein. 

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais la même blessure que Isak ^^

En effet "minor injury", ça sent le joueur conservé pour ne pas qu'il se blesse vraiment.

Le dossier est peut être moins avancé que celui de Diaz, c'est pour ça qu'ils mentent un peu sur l'état de santé du joueur.

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

En effet "minor injury", ça sent le joueur conservé pour ne pas qu'il se blesse vraiment.

Le dossier est peut être moins avancé que celui de Diaz, c'est pour ça qu'ils mentent un peu sur l'état de santé du joueur.

Je pense aussi

il y a 35 minutes, Sick_Boy a dit :

Rien à voir. Isak est une signature à la Van Persie à United qui te fait gagner le championnat. C’est l’un des seuls buteurs t’assurant 20-30 buts par saison. 

Des défenseurs ça ne sert à rien de tirer la sonnette d’alarme. On a l’une des meilleures charnières de PL on a juste à recruter un bon troisième DC et ça sera fait. Il n’y a aucune difficulté là dedans. La difficulté est dans le deal Isak car c’est lui qui te garanti pratiquement un titre. 

Donc non le prioritaire c’est Isak. Des DC pouvant être 3ème dc à liverpool y en a plein. 

Après on est un peu en stand by tant que Newcastle n'a pas trouvé ses attaquants donc on pourrait bouger un peu sur le dossier DC sachant que pour moi on aurait plutôt besoin de 2 mecs que d'un seul.

On va avoir deux neufs de classe mondial à 250M mais avoir 4 DC fiables ça semble compliqué :lol:

En vrai je me fais pas trop de soucis, Guehi finira par venir mais par contre Gomez a l’air complètement fini physiquement. Peut être que l’on comptera aussi sur Endo à ce niveau là. Difficile cette position vu que y’a relativement peu de turnover sur ces postes mais en cas de blessure ça nous mettrait mal. J’en venais à me demander si lâcher Gomez pour garder Quansah aurait pas été mieux.. mais bon difficile peut être de trouver un acheteur pour Joe et garantir du temps de jeu à Quansah.

Quand je repense au deal qui s’était presque fait d’échange entre Gomez et Gordon..

Modifié par Hyypiä

à l’instant, Hyypiä a dit :

On va avoir deux neufs de classe mondial à 250M mais avoir 4 DC fiables ça semble compliqué :lol:

En vrai je me fais pas trop de soucis, Guehi finira par venir mais par contre Gomez a l’air complètement fini physiquement. Peut être que l’on comptera aussi sur Endo à ce niveau là. Difficile cette position vu que y’a relativement peu de turnover sur ces postes mais en cas de blessure ça nous mettrait mal.

Quand je repense au deal qui s’était presque fait d’échange entre Gomez et Gordon..

Dans ce deal Isak avait été proposé aussi à l’époque. Gordon c’était pratiquement fait la visite médicale était planifiée. Finalement ils ont trouvé 2 autres joueurs à vendre. 

Sinon Newcastle a ouvert sa liste de 9 à d’autres noms. 

Je ne vois pas dans quelle monde Isak ne signe pas à Liverpool cet été. 

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

En vrai je me fais pas trop de soucis, Guehi finira par venir mais par contre Gomez a l’air complètement fini physiquement. Peut être que l’on comptera aussi sur Endo à ce niveau là. Difficile cette position vu que y’a relativement peu de turnover sur ces postes mais en cas de blessure ça nous mettrait mal. J’en venais à me demander si lâcher Gomez pour garder Quansah aurait pas été mieux.. mais bon difficile peut être de trouver un acheteur pour Joe et garantir du temps de jeu à Quansah.

Moi on devrait faire au moins Guehi + le jeune d’Italie là. Parce que y’a vraiment très peu de profondeur là.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

je pense qu’ils ne lâcheront pas Isak s’ils n’ont pas deux 9 et j’ai bien peur que Isak revienne z la vie normale une fois Newcastle revenu d’Asie.