Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Pour Chiesa ce n’est pas Naples mais Atlalanta. Lookman force le départ vers l’Inter avec une TR, Chiesa est son remplaçant. 

Pour Sesko Newcastle veut la réponse avant d’ici demain maximum. On l’aura sûrement ce soir/demain matin. 

Son agent est à Leipzig avec le board de Leipzig pour clôturer le dossier. 

Le seul motif d’espoir que j’ai dans ce dossier c’est que Leipzig dise à Sesko, c’est Newcastle où tu restes car United n’est pas capable de faire une offre au niveau de Newcastle. 

United on sent qu´ils font traîner en longueur car ils n’ont pas les finances pour s’aligner avec Newcastle. Je doute que Leipzig fasse des cadeaux. Sesko ne va pas pouvoir attendre indéfiniment, Newcastle a compris et veut sa réponse. 

Même si le choix du joueur est clairement United, les capacités financières de United et la nécessité de faire le deal rapidement à un prix sur lequel United ne peut pas nécessairement s’aligner me font dire que Newcastle a encore une chance. 

Sinon ils ont tout un tas de noms sur leur liste car ils ont accepté comme je l’ai déjà dit le départ d’Isak. 

À ce propos hier on parlait de la fin de la grève d’Isak et du feuilleton entre Newcastle et Liverpool, qu’il reviendrait en bon élève pour s’entraîner et que tout serait oublié, histoire close… Vous lirez les propos d’Eddie Howe, il est moins sûr que vous. Vous noterez aussi le briefing général des journalistes hier soir pour dire que contrairement à ce qui avait été interprété vendredi, Liverpool ne s’était pas retiré, mais attendait. 

• Réponses 26,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1969

• LeVraiBartek

1639

• skum

1634

• Sick_Boy

1271

Les ventes de Diaz, Nunez, Elliott qui vont rembourser les achats d’Ekitike et Wirtz.

Morton, Trent, Chiesa et Quansah qui remboursent Frimpong et Kerkez.

Reste du budget pour Isak et Guehi (et peut être un 6 si les étoiles s’alignent…).

Malgré tous ces moves monstrueux on pourrait finir avec un net spend hypothétique de seulement 200M. Franchement ça resterait raisonnable, les autres clubs balancent ça régulièrement.

Eddie Howe: 

“You have to earn the right to train with us.  We are Newcastle United. The player has a responsibility here to be part of a team and part of a squad - you have to act in the right way. So that is also at play here. We will make sure that any player does that to earn the right to train with the group. No player can expect to act poorly and train with the group as normal.”

Eddie Howe on whether Alexander Isak will train with Newcastle this week: 

"Of course I'd like him to be, but whether he will I don’t know at this moment in time. Other people have been dealing with that situation back at home.” 

“Alexander Isak is annoyed, frustrated and upset. He feels Newcastle have reneged on a promise to give him more money or to allow him to leave. 

The situation is becoming very, very ugly at the moment.”

(@SkySports_Keith)

Vous pensez ce que vous voulez de comment va se dérouler le retour d’Isak à Newcastle. On est pour moi très loin de «c’est fini tout est oublié ». Au contraire Howe prépare presque le terrain pour justifier que c’est son choix qu’Isak s’entraîne hors du groupe alors que son propos était différent ce matin. 

à l’instant, holymanu a dit :

Ça bouge pas mal pour Darwin apparemment avec al hilal. Inzaghi le veut et je suis curieux de voir combien ils vont proposer.

on parle de la vente de Elliott mais ça ne bouge pas du tout de son côté pour le moment. Enfin on ne voit rien de bien avancé. 

Car il n’a pas pris sa décision. Une fois sa décision prise beaucoup de clubs sont intéressés. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1952056696903180329?s=46

Je pense que l’intérêt pour Rodrygo c’est une totale connerie poussée par ses agents.

Dans quel monde on prend un ailier gauche pour compenser la non venue d'un 9 ? Totalement d'accord avec toi, 100% bullshit 

à l’instant, Furnytt a dit :

Dans quel monde on prend un ailier gauche pour compenser la non venue d'un 9 ? Totalement d'accord avec toi, 100% bullshit 

Le truc c’est surtout que y’a que des médias espagnols qui push cet intérêt. Y’avait juste BenJacobs je crois qui avait confirmé qu’on s’intéresse à Rodrygo mais rien de plus. J’ai juste l’impression qu’absolument personne veut lui donner ce qu’il demande donc ils esssyent de forcer un move à Liverpool ou simplement lui monter sa côte avec notre intérêt.

https://x.com/craighope_dm/status/1952067244747264310?s=46

Finalement le retour d’Isak à l’entraînement n’a pas l’air d’être si clair que ça. 

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Les ventes de Diaz, Nunez, Elliott qui vont rembourser les achats d’Ekitike et Wirtz.

Reste du budget pour Isak et Guehi (et peut être un 6 si les étoiles s’alignent…).

Malgré tous ces moves monstrueux on pourrait finir avec un net spend hypothétique de seulement 200M. Franchement ça resterait raisonnable, les autres clubs balancent ça régulièrement.

La presse et les fanbase adverses remplies de seum se sont beaucoup excité car on a acheté avant de vendre. Alors oui on a mis de grosses sommes sur des joueurs mais maintenant on récupère cet argent, pendant que d'autres clubs (arsenal Chelsea United) dépensent des sommes plus raisonnable mais ne vendent absolument personne. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Le truc c’est surtout que y’a que des médias espagnols qui push cet intérêt. Y’avait juste BenJacobs je crois qui avait confirmé qu’on s’intéresse à Rodrygo mais rien de plus. J’ai juste l’impression qu’absolument personne veut lui donner ce qu’il demande donc ils esssyent de forcer un move à Liverpool ou simplement lui monter sa côte avec notre intérêt.

Finalement le retour d’Isak à l’entraînement n’a pas l’air d’être si clair que ça. 

Oui, on garde un œil sur lui. J'ai personnellement de gros doutes sur sa capacité à être titulaire chez nous. 

Concernant Isak, il s'agit juste d'une pièce de théâtre. Newcastle s'est probablement mis d'accord avec Liverpool pour éviter de passer pour des cons. Ils veulent sauver la face pour leurs supporters. Je suis certain que le deal est déjà acté. 

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

Oui, on garde un œil sur lui. J'ai personnellement de gros doutes sur sa capacité à être titulaire chez nous. 

Concernant Isak, il s'agit juste d'une pièce de théâtre. Newcastle s'est probablement mis d'accord avec Liverpool pour éviter de passer pour des cons. Ils veulent sauver la face pour leurs supporters. Je suis certain que le deal est déjà acté. 

J’y crois pas à la « mise d’accord ». Si c’était le cas on aurait pas envoyé une offre immédiatement rejetée. Je pense juste que y’a une acceptation du côté de Newcastle que ça se fera mais ils veulent faire les durs jusqu’où bout. 

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

🧉

il y a 30 minutes, Hyypiä a dit :

Le 6 tu peux oublier à mon avis car je pense qu'on veut se placer pour récupérer Wharton l'été prochain

Sami Mokbel, journaliste de la BBC, a plus ou moins sous entendu ça dans un article sur le mercato de Palace :

" Wharton - like Eze and Guehi - has attracted top-level interest but the midfielder is likely to stay this summer.

Whether Palace can keep the England international beyond the following close season remains to be seen, with Liverpool among the clubs watching closely. "

https://www.bbc.com/sport/football/articles/c4gezvl2lnzo

il y a 35 minutes, Furnytt a dit :

Pour moi au contraire ça n'a rien d'insensé quand tu connais notre manière de fonctionner. On voudra le joueur choix numéro 1. Et si on ne parvient pas à l'avoir on ne recherchera pas un plan B ou C mais on ira plutôt chercher quelque chose qui proposera une compensation autre sur le plan tactique. 

Je ne suis pas en train de dire que les sources qui nous lient à Rodrygo sont fiables. Simplement que si on ne parvenait pas à signer Isak je ne vois pas ça si déconnant d'imaginer nous voir pousser pour un profil plus polyvalent. 

il y a une heure, tyfond a dit :

Pour moi au contraire ça n'a rien d'insensé quand tu connais notre manière de fonctionner. On voudra le joueur choix numéro 1. Et si on ne parvient pas à l'avoir on ne recherchera pas un plan B ou C mais on ira plutôt chercher quelque chose qui proposera une compensation autre sur le plan tactique. 

Je ne suis pas en train de dire que les sources qui nous lient à Rodrygo sont fiables. Simplement que si on ne parvenait pas à signer Isak je ne vois pas ça si déconnant d'imaginer nous voir pousser pour un profil plus polyvalent. 

Sauf que Rodrigo c'est un ailier et non un 9. J'ose à peine l'imaginer contrôler un ballon dos au but avec un DC anglais de 90kg lui rentrait dans les Lombaires. Au real tu te roules par terre, il y a faute. Pas en PL. 

Modifié par Furnytt

il y a 5 minutes, Furnytt a dit :

Sauf que Rodrigo c'est un ailier et non un 9. J'ose à peine l'imaginer contrôler un ballon dos au but avec un DC anglais de 90kg lui rentrait dans les Lombaires. Au real tu te roules par terre, il y a faute. Pas en PL. 

mouai j’aime pas trop cette manière de penser. Le PSG a fini champion d’Europe en roulant sur tout le monde avec Dembele en 9. C’est un peu mode de penser archaïque.

il y a 55 minutes, Furnytt a dit :

il y a 48 minutes, Hyypiä a dit :

mouai j’aime pas trop cette manière de penser. Le PSG a fini champion d’Europe en roulant sur tout le monde avec Dembele en 9. C’est un peu mode de penser archaïque.

+1

J'ajouterais qu'on a gagné la CL sans " véritable" 9. 

Après, je ne suis pas en train de dire qu'il faut foncer sur Rodrygo. Si on signe Isak et qu'on laisse le brésilien là où il est je ne serais pas malheureux. Mais si l'on ne parvient pas à signer le Suédois, j'attends de voir vers quel profil on s'orienter et alors Rodrygo pourrait avoir du sens. 

Modifié par tyfond

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

👏👏👏👏 Il me semble que bcp de petits gabarits ont prouvé et prouve toujours que le foot se joue avec la tête et les pieds pl ou pas golgothe ou pas d'ailleurs. 

Bernardo silva, David silva, aguero Mahrez, mane, Salah et je pense en oublier pas mal mais au final cet argument n'est pas réellement valable après pas convaincu par le transfert 

il y a 54 minutes, tyfond a dit :

+1

J'ajouterais qu'on a gagné la CL sans " véritable 9. 

Après, je ne suis pas en train de dire qu'il faut foncer sur Rodrygo. Si on signe Isak et qu'on laisse le brésilien là où il est je ne serais pas malheureux. Mais si l'on ne parvient pas à signer le Suédois, j'attends de voir vers quel profil on s'orienter et alors Rodrygo pourrait avoir du sens. 

On parle d'un joueur qui veut rester au réal, qui viendrait à contre cœur, qui défend peu et qui est peu desicif et à 100m. Il fait des histoires alors qu'il est remplaçant au réal et le sera probablement chez nous. Des chances que je me trompe mais j'y crois pas. 

il y a 12 minutes, Furnytt a dit :

On parle d'un joueur qui veut rester au réal, qui viendrait à contre cœur, qui défend peu et qui est peu desicif et à 100m. Il fait des histoires alors qu'il est remplaçant au réal et le sera probablement chez nous. Des chances que je me trompe mais j'y crois pas. 

+1

https://x.com/touchlinex/status/1952115223835648207?s=46

Première offre de United pour Sesko. Ce dernier a temporisé jusqu’à l’arrivée de l’offre, message assez clair qu’il privilège Manchester United.