Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Du coup tu crois que Ekitike va être simplement la doublure de Isak, en jouant 5min par match, ou alors contre des vieilles équipes en carabao cup? A 95M? Non il jouera aussi à gauche en même temps qu’Isak, comme Wirtz pourra jouer aussi à gauche, ou Endo en défense centrale.

Je suis d’accord d’avoir des doutes sur la profondeur dans certains secteurs (DC), mais faut aussi arrêter de considérer les joueurs comme un seul poste, et que Arne n’aura pas d’adaptation tactique. On avait bien tapé City avec Curtis Jones en 9.

Surtout que Wirtz à gauche ou Endo en DC c’est des positions où ils jouaient régulièrement. On demande pas à VVD de jouer ailier.

Je ne dis pas qu'Etikite jouera 5 min par match en doublure d Isak. Comme Isak ne jouera pas 100% des matches en tant que titulaire. Je pense plutôt qu il y aura une rotation devant et qu on a pas pris Ekitike pour jouer sur un côté. 

Preuve en est, visiblement on cible Barcola qui joue... à gauche. 

Il ne faut pas se reposer sur la versatilité des joueurs ou leur polyvalence. Ekitike est avant tout un attaquant de pointe donc on la recruter surtout pour jouer en pointe.

Avec Isak, tu peux le voir en sub ou débuter et faire rentrer Isak. Ou les faire jouer à 2 devant en 424. Mais aussi le faire jouer sur un côté pour "depanner" si Gakpo a un coup de moins bien. 

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1912

• skum

1674

• Sick_Boy

1471

Il y a 3 heures, samnyce a dit :

Daccord avec toi pour moi ils nous faut 2 DC franchement 1 cest vraiment pas assez surtout avec gomez qui se blesse toute les 5 minutes et konaté tout les 4 match

Clairement. Moi c’est vraiment les DC ou j’ai une inquiétude. L’attaque on pourra toujours bricoler un truc solide.

Bon je comprends plus rien à notre mercato si on est vraiment sur Barcola. Un 4ème joueur offensif à environ 100M really?

Et pourtant je l’adore au point où je le préférerais à Isak.

Sinon serait ce une alternative au Suedois le temps qu’il soit vraiment disponible?

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Clairement. Moi c’est vraiment les DC ou j’ai une inquiétude. L’attaque on pourra toujours bricoler un truc solide.

Faisons les 3 😁 Ailier, Dc et Isak

Barcola ça me tente bien. On le connaît bien notre petit "Bambi" comme le surnomme Riolo 🤣 Il est barré par Kvara et Doué donc notre projet peut le tenter. En sub de Gakpo ca peut etre bien. Après ça va pas être donné. 

il y a 17 minutes, Bacquetinho a dit :

Je ne dis pas qu'Etikite jouera 5 min par match en doublure d Isak. Comme Isak ne jouera pas 100% des matches en tant que titulaire. Je pense plutôt qu il y aura une rotation devant et qu on a pas pris Ekitike pour jouer sur un côté. 

Preuve en est, visiblement on cible Barcola qui joue... à gauche. 

Il ne faut pas se reposer sur la versatilité des joueurs ou leur polyvalence. Ekitike est avant tout un attaquant de pointe donc on la recruter surtout pour jouer en pointe.

Avec Isak, tu peux le voir en sub ou débuter et faire rentrer Isak. Ou les faire jouer à 2 devant en 424. Mais aussi le faire jouer sur un côté pour "depanner" si Gakpo a un coup de moins bien. 

Si justement il faut se reposer sur la polyvalence des joueurs. Comme disait Wenger, un bon joueur est un joueur qui sait jouer partout.
Je pense qu’on se retrouve dans le fond et qu’on a la même idée, mais voilà. Pour moi Ekitike va exploser et ça sera impossible de rester dans l’idée d’un 4-3-3 rigide et de ne pas l’imaginer sur un côté. Si dans 6 mois il devient un des meilleurs mondiaux on continue à se dire « non il ne joue pas sur un côté et reste le porteur d’eau d’Isak »?

Ce délire de numéro 1/numero 2 n’est pas en cohérence avec la volonté du club d’avoir des joueurs polyvalents pour alterner les compos et profiter de leurs talents à 100%.

Et je pense que Barcola est déjà meilleur que Gakpo ;) ça serait plutôt le néerlandais le sub.

Modifié par Hyypiä

Pour que Bradley Barcola quitte le PSG, deux conditions doivent être reunies. Il faut que Barcola indique qu'il souhaite partir et qu’une offre supérieure à 100M€ arrive sur la table du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Plusieurs clubs dont Liverpool s’intéressent à lui.

Hawkins. 

On a les conditions du deal. Ça serait surprenant qu’on mette autant après Isak. 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

De toute façon faut doubler les postes c’est un besoin vitale. 

aucun joueur ne pourra faire une saison entière en jouant tous les matchs. 
après reste à savoir qui peut jouer où en offrant une vraie plus value. C’est pas juste dire: lui a déjà joué à ce poste x fois dans tel club. Faut que ce soit effectivement probant sous slot et que ça fonctionne avec le reste du 11. 

et pour moi ça reste à prouver. Mais bon je suis joueur et curieux, Hugo ag ça me dérange bcp moins que wirtz. 

Surtout il faut un XI au top pour les matchs les plus importants, et pas des tops joueurs qui arrivent cramés au mois de mars pour s’échouer en 1/4 de LdC ou en finale de FA Cup !!!😡

Donc du nombre oui à condition de s’en servir !😀

Oula Sacha Tavolieri :

EXCL - Liverpool Football Club set to proceed with a concrete offer to Paris Saint-Germain! Reds very determined to transform their interest into a bid during recent talks. Deal won’t be under €100M. Isak situation explains this #LFC new strategy. Real impact. More to follow 🔜

Des difficultés pour Isak donc on se retourne vers Barcola histoire d’avoir un offensif de plus? Je reste persuadé qu’on fera le Suedois mais ca peut être un revirement. Ou alors simple stratégie pour mettre la pression à Newcastle en montrant qu’on a une alternative.

Sinon United qui explore un deal pour Baleba d’après Ornstein. Ça a l’air improbable. Allez qu’on mette l’argent d’Isak sur Barcola/Baleba et ça serait une masterclass (mon avis subjectif).

D’ailleurs Ornstein a crédité Indykaila :lol: dans quel monde vit-on, cet été est fou https://x.com/david_ornstein/status/1953148766283809083?s=46

Modifié par Hyypiä

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Oula Sacha Tavolieri :

EXCL - Liverpool Football Club set to proceed with a concrete offer to Paris Saint-Germain! Reds very determined to transform their interest into a bid during recent talks. Deal won’t be under €100M. Isak situation explains this #LFC new strategy. Real impact. More to follow 🔜

Des difficultés pour Isak donc on se retourne vers Barcola histoire d’avoir un offensif de plus? Je reste persuadé qu’on fera le Suedois mais ca peut être un revirement. Ou alors simple stratégie pour mettre la pression à Newcastle en montrant qu’on a une alternative.

Sinon United qui explore un deal pour Baleba d’après Ornstein. Ça a l’air improbable. Allez qu’on mette l’argent d’Isak sur Barcola/Baleba et ça serait une masterclass (mon avis subjectif).

D’ailleurs Ornstein a crédité Indykaila :lol: dans quel monde vit-on, cet été est fou https://x.com/david_ornstein/status/1953148766283809083?s=46

Il a de bonnes infos cet été sur quelques trucs. 

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Barcola a 100M c'est comme Ekitike j'en serais malade.

Rassures nous, t'es quand même pas malade depuis 1 semaine suite au recrutement d’Ekitike ? 😁

Plus sérieusement, je comprends ton point de vue. Quand il était parti de Lyon, je trouvais que ça pouvait être un deal intéressant en jeune prometteur 

Aujourd'hui pour le prix, je suis pas fan non plus même si je pense que le joueur à un potentiel de fou. Le jour où il arrive à épurer son jeu, ça sera un joueur incroyable car il a une facilité technique monstrueuse 

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

Rassures nous, t'es quand même pas malade depuis 1 semaine suite au recrutement d’Ekitike ? 😁

Je me suis plongé dans la saga Isak pour compenser et oublier le montant de Ekitike 🤣

Selon Romano c’est soit Isak soit Barcola. 
On a pourtant les moyens de faire les 2. 

Pour moi Isak je nous vois mal le louper ou passer à autre chose alors qu’il n’a jamais été aussi proche de partir. 

Sûrement un moyen de mettre la pression sur Newcastle. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Selon Romano c’est soit Isak soit Barcola. 
On a pourtant les moyens de faire les 2. 

Pour moi Isak je nous vois mal le louper ou passer à autre chose alors qu’il n’a jamais été aussi proche de partir. 

Sûrement un moyen de mettre la pression sur Newcastle. 

Ouais j’allais écrire ça. Je pense que si on leak notre intérêt c’est pour mettre la pression à Isak et donc à Newcastle. Un moyen de dire « bon on peut attendre mais faut pas deconner ».

https://x.com/david_ornstein/status/1953148766283809083?s=46

On assiste à un moment d’histoire🤣

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

On sera quand pour Isak du coup ?

Selon moi Newcastle essaye de tout faire pour faire durer le plus possible, notamment pour qu’il ne joue pas contre eux le 25. Donc je pense qu’on aura pas de réponse avant 1-2 semaines…

Après, j'aimerais comprendre le positionnement de ceux qui critiquent le prix. 

Quels joueurs vous auraient convenu et à quel prix ????

Parce que

ISAK peut-être le meilleur à son poste actuellement. 150 M€ = trop cher. OK, j'entends. 

- Wirtz,  actuellement top 3-5 à son poste. Potentiellement le meilleur dans quelques années. 120M€ = trop cher. OK j'entends

- Eketike ( et maintenant Barcola ????) Meilleurs prospects à leur poste ≈ 100M €. Trop cher. OK j'entends toujours. 

- Nunez gros paris à gros potentiel. Cher à l'époque. Encore plus aujourd'hui vu le flop. 80 M€. Donc trop cher pour trop d'incertitudes. 

En dessous on arrive à quoi ????

- Gonzalo Ramos ( parce que l'on en a débatu ici). 60 M€" plus accessible " mais trop nul à en entendre certains. 

Donc, ma question est la suivante, sans condescendance et avec une réelle interrogation ; quel aurait été le bon joueur au bon prix selon vous ????

Parce que moi aussi je rêve encore du no-name qu'on débusque de nul part ou du joueur que l'on fait exploser. Mais auquel cas ce n'est plus la victoire que l'on vise au bout mais la CL et éventuellement plus si alignement des planètes. Bref, ce qui a été le cas durant des années, et à ce moment-là on se plaignait de ne pas faire ses dépenses supplémentaires qui manquaient pour concrétiser. 

J'avoue avoir du mal à suivre... 🤔

Modifié par tyfond

En tout cas l’alternative est vraiment golden. Barcola c’est vraiment un crack, et ce genre d’ailier capable de percuter, rapidité de malade.. des flash backs de Sadio Mané. Avant la piste Isak c’est ce qui aurait plus collé pour moi avec Ekitike en 9.

Honnêtement je préférais limite le Français. On aurait une ligne offensive très complémentaire.

En tout cas respect à Edwards et Hughes qui tapent du poing sur la table et montrent au passage aux sceptiques pessimistes paniqués du forum que non, si Isak n’est pas faisable on est pas des trous de balles sans plan de secours.