Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

De toute façon le PSG n'est pas vendeur et le joueur n'est pas partant, je pense qu'on peut arreter le débat ici

Ca restera ouvert tant qu’il n’aura pas prolongé. S’il ne prolonge pas et que Liverpool fait l’offre Paris vendra. Mais on en est pas là pour le moment, ce n’est pas la priorité.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je trouve déjà que mettre 130m€ sur Isak, c’est abusé. Alors quasiment la même somme, en plus, sur Barcola? Ça serait du délire selon moi.

Ca reste un gars qui n’est plus titulaire dans son club. 

Les prix perso je m’en fous. On nous a taillé sur Ekitike et lorsqu’il marque son but au bout de 5min c’est le nouveau Thierry Henry, y a plus besoin d’Isak. 

Les prix ce sont des discussions pour les réseaux sociaux ou la comptabilité du club. On peut envoyer 150m£ demain je m’en fous. 

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1924

• skum

1674

• Sick_Boy

1480

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Aucune raison que ça ne soit pas ça? Les options des autres clubs sont mid et ont coûté beaucoup plus. Si Gakpo se blesse alors oui faut voir en décembre mais en l’état, c’est le titulaire et Rio est complètement légitime pour tourner avec. Même si Gakpo se blesse, y’a un pléthore d’options pour tenir à gauche jusqu’en décembre (entre Wirtz, possiblement Isak, Ekitike, …). Je suis beaucoup plus préoccupé par le côté droit que le côté gauche.

Bobb est l’option à droite de city et ça gêne personne. Pareil Chelsea avec Estevao. Je voudrais pas qu’on ait un joueur mid type Madueke dans les pâtes de Rio. 

Par contre Chiesa et Doak évidemment que c’est pas possible. 

Chiesa en jouant il sera ptet bon, mais je continue a douter de son utilité pour Slot, pour qu'il devienne bon faudrait qu'il joue.

Doak je l'ai trouvé bien remuant sur la prépa, pourquoi il aurait pas le droit a une petite chance?

à l’instant, skum a dit :

Chiesa en jouant il sera ptet bon, mais je continue a douter de son utilité pour Slot, pour qu'il devienne bon faudrait qu'il joue.

Doak je l'ai trouvé bien remuant sur la prépa, pourquoi il aurait pas le droit a une petite chance?

Doak je pense qu’il peut être intéressant mais on dirait que le club ne compte pas du tout dessus, comme Chiesa. C’est surtout pour ça que j’ai dit que c’est pas possible.

Slot est plus enclin à faire entrer Jay Spearing que Chiesa actuellement. Je pense que si j’étais sur le banc il est possible que je rentre avant Chiesa. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ca restera ouvert tant qu’il n’aura pas prolongé. S’il ne prolonge pas et que Liverpool fait l’offre Paris vendra. Mais on en est pas là pour le moment, ce n’est pas la priorité.

Les prix perso je m’en fous. On nous a taillé sur Ekitike et lorsqu’il marque son but au bout de 5min c’est le nouveau Thierry Henry, y a plus besoin d’Isak. 

Les prix ce sont des discussions pour les réseaux sociaux ou la comptabilité du club. On peut envoyer 150m£ demain je m’en fous. 

Je m’en fous pas totalement car c’est comme ça qu’on finit par devenir des pigeons comme united, avec le temps (même si évidemment qu’on est pas du tout la encore).

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais évidemment que Rio n’est pas meilleur que Barcola actuellement. PAR CONTRE, il a l’air d’avoir un plafond incroyablement plus élevé que Barcola. 
Donc si Barcola était une valeur sûre type Isak, qu’il nous faisait automatiquement passer un cap, alors je le prendrais. Mais si c’est pour avoir un gars assez bon, à 120m€, mais qui n’est pas une assurance d’être exceptionnel… Je suis pas trop pour. Je préfère encore laisser le bénéfice du doute à Rio sur quelques mois. 
Rio c’est pas juste quelques matchs. C’est le jeune le plus en vogue de toute l’Angleterre depuis longtemps (avec Dowman). Y’a une raison à ça. Si un gamin de 17 ans est pressenti au ballon d’or, aucune raison qu’on ne puisse pas compter sur Rio pour tourner. Si d’ici décembre il s’avère qu’il est encore bien en-dessous, alors oui là faudra reeellemenr recruter à gauche. 
Cependant, je pense pas que ces quelques mois puissent faire sombrer notre saison à cause de cette histoire de Gakpo/Rio et ça ne justifie donc pas une dépense de 120m€ sur un Barcola.

Y’a des choses plus importantes selon moi.

Je suis d'accord avec toi pour ne pas recruter un joueur qui entraverais sa progression mais je trouve que les commentaires sur Rio sont disproportionnés, il a encore rien prouver au haut niveau et rien ne dit qu'il explosera, même si il fait parti des meilleurs jeunes d'Angleterre comme tu dis...y en a combien des cracks et futurs ballons d'or qui se sont ramassés ?..après tout comme toi je ne rêve que de ça qu'il devienne un crack confirmé.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je m’en fous pas totalement car c’est comme ça qu’on finit par devenir des pigeons comme united, avec le temps (même si évidemment qu’on est pas du tout la encore).

C’est le club qui gère ça. Quand je vois les négociations à l’achat ou à la vente je ne me fais aucun soucis. La réputation du club est d’être très difficile de faire les deals selon ses conditions. 

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Je suis d'accord avec toi pour ne pas recruter un joueur qui entraverais sa progression mais je trouve que les commentaires sur Rio sont disproportionnés, il a encore rien prouver au haut niveau et rien ne dit qu'il explosera, même si il fait parti des meilleurs jeunes d'Angleterre comme tu dis...y en a combien des cracks et futurs ballons d'or qui se sont ramassés ?..après tout comme toi je ne rêve que de ça qu'il devienne un crack confirmé.

Ouaip évidemment! Je dis pas que c’EST le next big thing MAIS je pense qu’on est en capacité de lui donner une chance dès maintenant, et qu’il serait suffisant pour ce rôle de rotation. 

Je pense que, même s’il s’avère que le titulaire (Gakpo) se blesse, on pourrait attendre décembre sans trop de soucis. En gros, cette chance à Rio selon moi est pas risquée pour nous et c’est que benef. Soit il explose et la c’est dingue, soit c’est pas encore le moment et la on pourra aller sur une grosse cible en décembre. C’est pas comme le poste de 9 ou actuellement si Ekitike se blesse… bah on est mort?😂

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Doak je pense qu’il peut être intéressant mais on dirait que le club ne compte pas du tout dessus, comme Chiesa. C’est surtout pour ça que j’ai dit que c’est pas possible.

Chiesa j'y crois pas, pas de la faute du joueur mais parce que Slot ne l'apprécie pas (tout comme Elliott).

Par contre Doak peut être tester en remplaçant jusqu'à janvier, si ses rentrées ne sont pas pertinentes ça peut être ajusté au prochain mercato pour les grosse échéances (c'est valable aussi pour le coté gauche avec Rio). Sachant que Szobo peut dépanner aussi bien à gauche que à droite (en plus de Wirtz à gauche et Frimpong à droite)

Chiesa j'y crois pas, pas de la faute du joueur mais parce que Slot ne l'apprécie pas (tout comme Elliott).

Par contre Doak peut être tester en remplaçant jusqu'à janvier, si ses rentrées ne sont pas pertinentes ça peut être ajusté au prochain mercato pour les grosse échéances (c'est valable aussi pour le coté gauche avec Rio). Sachant que Szobo peut dépanner aussi bien à gauche que à droite (en plus de Wirtz à gauche et Frimpong à droite)

Ouaip je le pense aussi mais vu comment les rumeurs d’un départ de Doak sont fortes, j’ai l’impression que Slot ne compte pas trop trop dessus aussi. Donc si c’est pour avoir une situation Chiesa-esque, bon…

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Attendez mais personne réagit alors que Isak est littéralement devenu sdf pour venir chez nous?🤣🤣🤣

https://x.com/mhardysport/status/1955208267883266118?s=46

C'est fiable ?

En vrai si le mec quitte sa maison, c'est qu'il a un minimum de garanties de la part des 2 clubs, non ?

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

C'est fiable ?

En vrai si le mec quitte sa maison, c'est qu'il a un minimum de garanties de la part des 2 clubs, non ?

Ou que vraiment il fait le forceur pour que les continents bougent.

nb: faudra quand même pas s'étonner quand il fera la même chose avec nous dans 4 ans pour aller au Real...

Modifié par skum

à l’instant, pierre88 a dit :

C'est fiable ?

Oui c’est fiable. 

Non pas nécessairement. 

Après la situation est intenable. C’est déjà délirant qu’on en arrive là. Edwards et Hugues doivent être stupéfaits comme nous. 

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

C'est fiable ?

C’est une bonne source oui mais surtout, on avait vu sa maison sur des sites de location / vente. L’adresse était dans la zone où il habitait et surtout c’était la même que sur des photos d’articles qui parlaient de son cambriolage avant.

Je pense que c’est clairement peut-être le plus gros bon signe ça. 

il y a 1 minute, skum a dit :

nb: faudra quand même pas s'étonner quand il fera la même chose avec nous dans 4 ans pour aller au Real...

La différence c’est que nous on aurait vendu le joueur depuis bien longtemps. 

Par contre Slot va falloir qu'il comprenne que l'on est pas a Feyenoord la ! On n'a pas 30 matchs a jouer dans un championnat de seconde zone. On a besoins de joueurs qui font souffler les titulaires.

Je suis désolé il n'apprécie pas Chiesa ou Eliott ok mais dans quel monde des 2 gars ne peuvent pas dépanner contre des équipes de seconde parties de tableaux ou même des matchs de poule de LdC contre des équipes de seconde zones. Ok même contre fulham etc ya de l'intensité mais ils peuvent le faire a condition qu'on leur donne les moyens. Il faut les utiliser plus que ça.

Plus les jours avancent plus je rejoins bods c'est pour dire. Même en signant Isak et un DC on sera trop juste devant quand il va falloir jouer tout les 3 jours avec un Salah parti à la Can et qui ne reviens pas à son niveau et un Isak sur le flanc 2 semaines par ci 1 par la !

Faisons leur confiance mais donnons leur du temps de jeu ou alors on les remplacent mais on peux pas se permettre de joueur qu'avec Mo, Gakpo, Ekitike et Isak s'il signe !

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

C’est une bonne source oui mais surtout, on avait vu sa maison sur des sites de location / vente. L’adresse était dans la zone où il habitait et surtout c’était la même que sur des photos d’articles qui parlaient de son cambriolage avant.

Je pense que c’est clairement peut-être le plus gros bon signe ça. 

Bah franchement, oui. Tu ne quittes pas ta maison si tu n'es pas sûr de partir. Ca me paraitrait dingue !

il y a 1 minute, skum a dit :

Ouais j’ai un peu peur de ça maissss j’ose penser que c’est trop tard pour ça. S’il signe chez nous, il arrivera en fin de contrat en 2029 ou 2030, il aura 30 ou 31 ans. Pas le délire du réal. 
+ y’a quand même une différence entre Newcastle et nous. Tu peux espérer jouer les trophées ici. T’as les meme objectifs qu’au réal.

à l’instant, arenas72 a dit :

Par contre Slot va falloir qu'il comprenne que l'on est pas a Feyenoord la ! On n'a pas 30 matchs a jouer dans un championnat de seconde zone. On a besoins de joueurs qui font souffler les titulaires.

Je suis désolé il n'apprécie pas Chiesa ou Eliott ok mais dans quel monde des 2 gars ne peuvent pas dépanner contre des équipes de seconde parties de tableaux ou même des matchs de poule de LdC contre des équipes de seconde zones. Ok même contre fulham etc ya de l'intensité mais ils peuvent le faire a condition qu'on leur donne les moyens. Il faut les utiliser plus que ça.

Plus les jours avancent plus je rejoins bods c'est pour dire. Même en signant Isak et un DC on sera trop juste devant quand il va falloir jouer tout les 3 jours avec un Salah parti à la Can et qui ne reviens pas à son niveau et un Isak sur le flanc 2 semaines par ci 1 par la !

Faisons leur confiance mais donnons leur du temps de jeu ou alors on les remplacent mais on peux pas se permettre de joueur qu'avec Mo, Gakpo, Ekitike et Isak s'il signe !

Ouaip ouaip ouaip. Il DOIT intégrer à minimal Rio et Nyoni (et McConnell). Sinon on est vraiment trop short.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

La différence c’est que nous on aurait vendu le joueur depuis bien longtemps. 

Oui oui, enfin c'est à géométrie variable... Je sais qu'on est le meilleur club du monde et qu'on fait tout bien, mais on a bloquer Suarez, et pas sur qu'on laisserai partir Macca si le Real se pointait. Bref

il y a 3 minutes, skum a dit :

Oui oui, enfin c'est à géométrie variable... Je sais qu'on est le meilleur club du monde et qu'on fait tout bien, mais on a bloquer Suarez, et pas sur qu'on laisserai partir Macca si le Real se pointait. Bref

Dans le deal d Isak il y a une histoire de parole donnée aussi il me semble et de joueur qui se sent niqué dans l affaire. 

il y a 3 minutes, skum a dit :

Suarez j’ai déjà expliqué et pour le coup c’est à l’époque où j’avais quelques infos. 

Le club aurait vendu si l’offre avait été suffisante. Les 40 000 001 ont été vu comme un énorme manque de respect. Rien à voir avec Liverpool qui envoie 110 000 000 upfront et peut augmenter son offre. 

On l’a montré avec Couti. On a jamais retenu un joueur contre sa volonté. 

Si Macca avait fait ce qu’Isak fait on l’aurait vendu.  

8 minutes ago, arenas72 said:

Je suis d’accord.