Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

Son agent habite à Antwerp et c’est comme ça qu’on avait chopé le vol de Isak vers la Sociedad etc.. 

‘Évidemment que ça peut-être juste un riche qui fait un voyage mais c’est quand même étonnant de faire jet privé de Antwerp à Liverpool ^^

Arrête avec tes conneries, je suis sûr que c'est juste toi qui fais des aller retour Liverpool - Antwerp pour exciter la twittosphere et le forum 😂

Et comme tu vois qu'ici personne suit les avions tu le balances toi même 🤣

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1912

• skum

1674

• Sick_Boy

1471

il y a 29 minutes, Lolo94 a dit :

Arrête avec tes conneries, je suis sûr que c'est juste toi qui fais des aller retour Liverpool - Antwerp pour exciter la twittosphere et le forum 😂

Et comme tu vois qu'ici personne suit les avions tu le balances toi même 🤣

J’aurais bien voulu avoir l’argent pour le faire…😭

il y a 48 minutes, LeVraiBartek a dit :

En vrai le mec doit s’entraîner de fou hein, juste pas avec le groupe. Je me fais pas trop de soucis à ce sujet.

Pas moi, 

Injury prone, pas de rythme, en décalage.... ca pue un peu

Apres le club arrive a bien gérer ces cas là donc j ai quand même confiance .

il y a une heure, pierre88 a dit :

Si on fait Isak cet été, dans quel état physique on va le récupérer...?

Pas de secrets, en mauvais état. Il ne va pas jouer tt de suite. Y’a un monde entre un entraînement solo, même intensif et des entraînements collectifs avec des matchs de presaison, sans parler de l’aspect tactique. 

Il va avoir 0 rythme. Mais bon le staff va gérer. 

il y a une heure, Pitou a dit :

Pas moi, 

Injury prone, pas de rythme, en décalage.... ca pue un peu

Apres le club arrive a bien gérer ces cas là donc j ai quand même confiance .

Ah bah ça pas besoin d’entraînement de groupes pour avoir peur. Il est injury prone avec ou sans ça. 
Moi plus ça avance plus ça me fait chier cette histoire. Plus je vois Ekitike, moins j’ai envie de mettre autant de thunes sur Isak. Typiquement j’aurais préféré qu’on chope Baleba. Il nous faut un offensif mais ça y’a vraiment rien qui me hype hors Khvara ou Alvarez (et Isak mais bon..).

il y a une heure, holymanu a dit :

Pas de secrets, en mauvais état. Il ne va pas jouer tt de suite. Y’a un monde entre un entraînement solo, même intensif et des entraînements collectifs avec des matchs de presaison, sans parler de l’aspect tactique. 

Il va avoir 0 rythme. Mais bon le staff va gérer. 

Mouais, je vois pas en quoi y’a un monde. Le mec a tout l’argent nécessaire pour avoir les entraînements les plus précis et complets possible.

Le problème se pose évidemment au niveau tactique où il arrivera en cours de saison dans une équipe où y’a déjà beaucoup de nouveaux et donc des automatismes assez moyens pour l’instant. Mais je suis persuadé que si on le fait demain ou après-demain, il sera là contre Arsenal. 
Par contre j’ai bien peur qu’on le recrute réellement seulement mercredi / jeudi de la semaine d’après et que cette semaine il ne se passe rien. Ils vont tout faire pour qu’il puisse pas jouer contre eux. 
Aussi, je pense que y’a pas de plan B. On veut Isak ou perosnne. L’autre offensif est un transfer à part, Isak ou pas.

il y a 37 minutes, pierre88 a dit :

Wharton qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne chez nous.

Gros match contre Chelsea aujourd'hui.

Je ne comprends pas pourquoi le club ne travaille pas sur un 6.

Car il y a déjà Grav Endo et qu’on a possiblement d’autres joueurs pouvant évoluer à ce poste en cas de nécessité. Ce n’est pas prioritaire et on ne recrutera pas. De toute manière pour Whaton Crystal Palace ne vendra pas cette année. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

On se fait chier 

Le weekend il se passe peu de choses avec les matchs c’est normal, la priorité est ailleurs. 
Néanmoins ça a bien bougé avec la reprise de la PL et ça continuera la semaine prochaine. On arrive dans les 15 derniers jours. 

Bonsoir, c'est mon tout premier message ici mais je vous lis avec grand intérêt depuis le début de l'été !

Je partage le sentiment général un peu bizarre autour d'Isak, à la fois il avait déjà un pied chez nous et je le considère déjà quasiment comme un reds, mais plus on avance moins le transfert me parait rationnellement ce qu'il y a de plus bénéfique (Ekitike marche fort, on a d'autres besoins plus pressants ailleurs, ...). Pour autant c'est le coeur qui l'emporte à cet instant et je serais très déçu qu'il ne signe pas !

Par ailleurs je suis plutôt en désaccord avec ceux qui réclament absolument un 6 au prétexte qu'on a que Endo en backup de Gravenberch...  Autant il est clair qu'un 6 devra être une priorité l'an prochain (et je doute pas qu'on fera Wharton/Baleba dépendamment de ce qui nous parait le mieux), autant surpayé un joueur en fin de mercato je vois pas l'intérêt. Et ce même si, en effet, en cas de blessure de Gravenberch, on n'a pas de remplaçant qualitativement équivalent, ce qui est le cas dans toutes les équipes d'Europe. Personne ne peut composer son effectif avec 22 titulaires. On serait en difficulté en cas de blessure de VVD ou Gravenberch, mais comme on l'aurait déjà été l'an dernier, et j'aurais même rajouté Salah dont on était très dépendants à une période. C'est aussi le cas pour toutes les autres grosses équipes européennes : le PSG sans Vithina ou Hakimi, le Barça sans Pedri ou Yamal, Arsenal sans Saka, City sans Haaland ou Rodri, ça joue, mais c'est forcément moins fort.

Voilà ça c'était pour répondre aux sujets et inquiétudes du moment ! 😄

Mais j'avais aussi une question : on entend plus parler de la vente d'Eliott à Leipzig, alors qu'on était persuadé qu'il partirait pour une cinquantaine de millions début Août, est ce que c'est en stand by ? Et si c'est le cas, bonne ou mauvaise chose pour vous ?

Pour ma part ça ne me dérange pas de le conserver dans l'effectif puisqu'on manque de joueurs devant, mais si ça bloque la venue du fameux ailier qui pourrait suivre Isak, alors je suis favorable à une vente.

Modifié par MarmotteEnrumée

Très bon résumé, et bienvenue à toi !

Le poste de 6 n’est clairement pas une priorité cette saison, si ça l’était vraiment on n’aurait pas attendu la fin du mercato pour s’y pencher. Le recrutement de cet été a été préparé depuis plusieurs mois, avec des besoins bien identifiés et visiblement le 6 n’en faisait pas partie.

Pour Elliott je vois pas de rumeur concernant un départ mais oui si on pouvait le garder ça serait un plus.

Concernant Isak, j’espère que la situation va se débloquer dans les prochains jours.

Pour Wissa à Newcastle, est-ce que vous savez si ça avance ?

Il y a 8 heures, MarmotteEnrumée a dit :

Bonsoir, c'est mon tout premier message ici mais je vous lis avec grand intérêt depuis le début de l'été !

Je partage le sentiment général un peu bizarre autour d'Isak, à la fois il avait déjà un pied chez nous et je le considère déjà quasiment comme un reds, mais plus on avance moins le transfert me parait rationnellement ce qu'il y a de plus bénéfique (Ekitike marche fort, on a d'autres besoins plus pressants ailleurs, ...). Pour autant c'est le coeur qui l'emporte à cet instant et je serais très déçu qu'il ne signe pas !

Par ailleurs je suis plutôt en désaccord avec ceux qui réclament absolument un 6 au prétexte qu'on a que Endo en backup de Gravenberch...  Autant il est clair qu'un 6 devra être une priorité l'an prochain (et je doute pas qu'on fera Wharton/Baleba dépendamment de ce qui nous parait le mieux), autant surpayé un joueur en fin de mercato je vois pas l'intérêt. Et ce même si, en effet, en cas de blessure de Gravenberch, on n'a pas de remplaçant qualitativement équivalent, ce qui est le cas dans toutes les équipes d'Europe. Personne ne peut composer son effectif avec 22 titulaires. On serait en difficulté en cas de blessure de VVD ou Gravenberch, mais comme on l'aurait déjà été l'an dernier, et j'aurais même rajouté Salah dont on était très dépendants à une période. C'est aussi le cas pour toutes les autres grosses équipes européennes : le PSG sans Vithina ou Hakimi, le Barça sans Pedri ou Yamal, Arsenal sans Saka, City sans Haaland ou Rodri, ça joue, mais c'est forcément moins fort.

Voilà ça c'était pour répondre aux sujets et inquiétudes du moment ! 😄

Mais j'avais aussi une question : on entend plus parler de la vente d'Eliott à Leipzig, alors qu'on était persuadé qu'il partirait pour une cinquantaine de millions début Août, est ce que c'est en stand by ? Et si c'est le cas, bonne ou mauvaise chose pour vous ?

Pour ma part ça ne me dérange pas de le conserver dans l'effectif puisqu'on manque de joueurs devant, mais si ça bloque la venue du fameux ailier qui pourrait suivre Isak, alors je suis favorable à une vente.

La vente de Elliott a Leipzig dépend de la vente de Simons a Chelsea… je pense pas qu’on aura des news avant ça malheureusement. Ça fait beaucoup de dossiers à gérer pour peu de temps la. 

il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

Très bon résumé, et bienvenue à toi !

Le poste de 6 n’est clairement pas une priorité cette saison, si ça l’était vraiment on n’aurait pas attendu la fin du mercato pour s’y pencher. Le recrutement de cet été a été préparé depuis plusieurs mois, avec des besoins bien identifiés et visiblement le 6 n’en faisait pas partie.

Pour Elliott je vois pas de rumeur concernant un départ mais oui si on pouvait le garder ça serait un plus.

Concernant Isak, j’espère que la situation va se débloquer dans les prochains jours.

Pour Wissa à Newcastle, est-ce que vous savez si ça avance ?

Rien de nouveau pour wissa. Newcastle devrait entamer à rien ce dossier en début de cette semaine…

Pour le poste de 6, quand on voit que Gravenberch même cramé a joué tous les matchs de la saison dernière de championnat et qu’Endo avait très peu de considération, ça laisse pensif quand même. Je trouve pas que c’est un secteur à négliger quand on voit qu’on s’entête avec Isak à +130M alors qu’un ailier pourrait suffire.

J’imagine que la cible du poste de 6 n’est pas disponible cet été et le board imagine que ça passera en attendant encore un an. De toute manière Endo sera en fin de contrat l’été prochain si je me trompe pas.

Par contre curieux de voir comment on va se débrouiller sans Trent en cheat code pour la phase de première relance. Car c’est bien beau d’avoir Wirtz etc plus haut, sans réussir à leur faire parvenir les ballons ça va être compliqué.

Pour moi en 6 la doublure parfaite c'est Endo et on a pas besoin urgent aujourd'hui à investir là dedans. Slot lui accorde plus de confiance que la saison passée donc je lui vois avoir un rôle en coupe et en fin de match comme l'année dernière.

Ceci en attendant un renfort l'année prochaine (Wharton?)

Pour le 9 pas du tout d'accord c'est prioritaire. Sur les ailes on a ce qu'il faut avec la polyvalence de nos joueurs. Par contre en 9 si on perd Ekitike on est à poil.

Modifié par furu

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Pour le poste de 6, quand on voit que Gravenberch même cramé a joué tous les matchs de la saison dernière de championnat et qu’Endo avait très peu de considération, ça laisse pensif quand même. Je trouve pas que c’est un secteur à négliger quand on voit qu’on s’entête avec Isak à +130M alors qu’un ailier pourrait suffire.

J’imagine que la cible du poste de 6 n’est pas disponible cet été et le board imagine que ça passera en attendant encore un an. De toute manière Endo sera en fin de contrat l’été prochain si je me trompe pas.

Par contre curieux de voir comment on va se débrouiller sans Trent en cheat code pour la phase de première relance. Car c’est bien beau d’avoir Wirtz etc plus haut, sans réussir à leur faire parvenir les ballons ça va être compliqué.

Il y a VVD qui se débrouille pas mal dans les 1er relance en partant de la défense et au milieu on a aussi Macca.

il y a 16 minutes, furu a dit :

Pour moi en 6 la doublure parfaite c'est Endo et on a pas besoin urgent aujourd'hui à investir là dedans. Slot lui accorde plus de confiance que la saison passée donc je lui vois avoir un rôle en coupe et en fin de match comme l'année dernière.

Ceci en attendant un renfort l'année prochaine (Wharton?)

Pour le 9 pas du tout d'accord c'est prioritaire. Sur les ailes on a ce qu'il faut avec la polyvalence de nos joueurs. Par contre en 9 si on perd Ekitike on est à poil.

On est déjà presque à poil dès la 60eme quand il faut sortir ekitike qui n'a pas encore 95 minutes dans les jambes....

Lewis Steele qui dit que la vente de Wissa est dépendante de l’achat de Dango Ouattara MAIS que le feu vert sera donné seulement… après l’arrivée de Ben Doak qui devrait être faite « dans les prochains jours »… 

Hé vas-y j’ai même plus envie de voir Isak ici. 

Pas tellement d’accord avec ceux qui disent que le poste de 9 n’est pas prioritaire. Tout simplement parce que Ekitike n’est pas capable pour l’instant de faire 90 min lui même la déclarer qu’au bout de 60min il a des crampes. Des qu’il sort on a plus de 9 et ça se sent sur le terrain.. quand il est sorti face à Bournemouth on a bcp perdu 

Donc le poste de 9 est une priorité rien que pour pouvoir faire des changements poste pour poste et car Ekitike ne suffit pas même si il est très bon depuis son arrivée 

ne pas recruter à ce poste c’est se tirer une balle dans le pied 

néanmoins ça ne veut pas dire que le poste de 6 n’est pas aussi un véritable besoin, car c’est le cas 

Et puis Hugo aura forcément un coup de moins bien physiquement ou mentalement et il faut le faire souffler aussi. Avec Diogo et Darwin on était bien sur le papier. Faut un autre 9 c’est primordial. En 6 endo aura un rôle plus important cette saison, slot s’est rendu compte la saison, passée qu’il pouvait lui faire confiance et que reposer Ryan était important.