Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Teuteu0809 a dit :

Du coup la deuxième recrue toujours un oeil sur Fofana j'imagine ? Ou en tout cas un joueur dans ce profil (sportif et financier je parle)

Pour moi c’est un non-sens de mettre 40m€ sur Fofana. Il n’a absolument rien montré pour valoir autant. C’est un joueur intéressant et jeune mais ça devrait pas valoir + de 20-30m€.

• Réponses 28,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2031

• LeVraiBartek

2012

• skum

1691

• Sick_Boy

1523

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Tu reproches aux gens de pas lire mais tes posts sont tous identiques « ouin ouin on a signé personne notre banc est nul ouin ouin on va viser le top 5 ouin ouin ». Je te pose la question de pourquoi une seule signature offensive suffirait pas et tu continues dans tes larmoiements.

Si ton kiffe c’est le pessimisme et le défaitisme ok, mais pas la peine de dire que les gens sont bêtes (à quel moment quelqu’un a dit qu’on allait faire le quadruplé?) alors que là j’ai l’impression de parler a un perroquet sous Xanax.

A quel moment j'ai dit qu'on allait lutter avec Leeds et qu'il faut dégager Hughes et Edwards.

Mon kiff c'est l'optimisme. A l'instant T j'ai des inquiétudes. Slot avoue 2 fois d'affilié après match qu'il est contraint de bricoler. On a un coach qui aujourd'hui ne peut pas faire réellement de coaching par manque de solutions sur le banc qui apporte autre chose. 

Objectif top 5? Va lire le topic sur les pronos de la saison. 95% prévoient qu'on sera pas champion. Je suis un des plus optimistes en disant que je nous vois gagner la LDC si on parvient à signer Isak, même en janvier (la LDC se gagne au printemps, le titre se perd dès les premiers mois de la saison).

Vraiment c'est insupportable. Notre banc est nul, il est même inexistant en attaque. C'est un fait. Si tu veux fermer les yeux, libre à toi. 

On fera le bilan de l'effectif le 1er septembre et j'espère vraiment faire partie de ceux qui miseront sur un back to back en PL. Aujourd'hui, c'est objectif top 5.

il y a 28 minutes, sam1284 a dit :

Et savinho de city vous en pensez quoi? Il joue exclusivement à droite mais peux dépanner à gauche et pourrait remplacer Salah en janvier...

Vu que Rodrygo est bien parti pour rester au Real, je ne vois pas City lâcher Savinho.

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Juste deux arguments de plus pour ceux qui font l'effort de lire (pour les autres c'est pas la peine, on va faire la quadruplé car on a fait le meilleur mercato de l'histoire... ouais moi aussi je sais être très bête, c'est intéressant hein?).

1: Slot nous a prouvé qu'il avait une qualité majeure. C'est un excellent tacticien qui est capable de faire gagner des matchs avec son coaching en cours de match, en faisant rentrer des profils différents de ce qui est sur le terrain pour apporter autre chose et proposer de nouvelles solutions. Si Slot n'a rien sur le banc et est obligé de faire rentrer des mecs qui peuvent dépanner, on est littéralement en train de se priver de la principale qualité de notre coach. Avec un effectif comme celui qu'on a aujourd'hui plus un ailier polyvalent Slot ne pourra exprimer ses qualités de coaching. Il a déjà exprimé lors des deux après match que les changements qu'il fait c'est pas des choix, c'est des obligations avec le matos disponible. Bref, c'est pas du coaching. 

2: si Gakpo et ekitike ont pas de vraie concurrence, si leur place de titulaire est acquise et qu'ils n'ont pas à se battre, tout le monde sait que dans la durée ça ne marche pas. 

Tu l'es depuis un moment à radoter sans cesse tes certitudes pessimistes en surinterprétant les propos de ceux qui ne partagent pas ton spleen estival.

Alors ne te donne pas désormais un air "au dessus de la mêlée" comme si tu étais soudainement exaspéré par un débat que tu participe toi-même grandement à pourir depuis des semaines 

Donc moi aussi je vais prendre le temps de ré-expliquer avec condescendance et en questionnant tes capacités cognitives.  Puisque tes facultés d'attention et de perception ne te permettent à priori pas de comprendre que l'on puisse à la fois percevoir les manques de l'effectif sans forcément minimiser le travail déjà incroyable effectué jusqu'à présent sur ce mercato. Le tout sans radoter sa rengaine défaitiste à longueur de temps ici. Surtout, en se rappelant que toute l'année nous en avons lu tancer Hugues avec les mêmes certitudes dont tu fais preuve aujourd'hui pour finalement s'apercevoir début juin qu'il n'est peut-être pas seulement un incompétent en emploi fictif. 

Cela étant dit, effectivement tout semble intriqué et il manque un premier domino pour que tout s'enchaîne derrière. L'imminence de la fin du mercato et l'aspect inflexible de notre board quant au fait de se diriger vers un plan B laisse craindre un effectif insuffisant en quantité pour ambitionner la victoire dans toutes les compétitions jouées. 

Ça ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. 
Le club a peu de choix autres que de rester attentiste et de déclencher des deals en fonction de ce qui se déroule. 

@tyfond 

Bref, je donne deux arguments concrets qui justifient l'inquiétude actuelle, et toi tu balances un flan qui ne réponden RIEN àce que j'essaie d'expliquer. Soit tu réponds à mes arguments, c'est le principe du forum, on débat, Soit merci de me lâcher la grappe, c'est très fatiguant. 

Modifié par Bods33

il y a 28 minutes, Bods33 a dit :

@tyfond 

Bref, je donne deux arguments concrets qui justifient l'inquiétude actuelle, et toi tu balances un flan qui ne réponden RIEN àce que j'essaie d'expliquer. Soit tu réponds à mes arguments, c'est le principe du forum, on débat, Soit merci de me lâcher la grappe, c'est très fatiguant. 

Dit il. 

Beaucoup de choses peuvent changer d’ici au 1er septembre. Nous on ne contrôle rien, ça ne sert à rien de se mettre en dépression ou exaltation pour ce genre de choses. Il suffit d’attendre, on peut toujours ensuite analyser et échanger. 
Le bilan global on pourra le faire en septembre et durant la saison. 
Pour le moment je trouve le mercato très bien géré même si on espère tous plus. 
Pratiquement aucune équipe en Angleterre n’a terminé son mercato. 
Soyons patients. 

Faut vraiment croiser les doigts pour que Newcastle arrive à boucler Wissa et Larsen dans les prochains jours, ce qui débloquera immédiatement le transfert d’Isak chez nous. À mon avis tout est prêt de notre côté, patience est de rigueur. 

Concernant Guehi, c’est le même sujet. Tavolieri indique ce matin qu’il sera transféré dès lors que Palace aura trouvé son successeur. Je ne me fais pas trop de soucis sur ce joueur.

Ne reste plus que la question de l’AIG. Même si je n’y crois pas car pas assez travailleur, j’aimerais partir sur le profil de leao qui pourrait aussi dépanner en 9 si jamais Isak venait à être bloqué par Newcastle. Ça nous permettrait de suivre la saga Isak avec un peu plus de serenité.

il y a 15 minutes, Mikellafitte a dit :

Faut vraiment croiser les doigts pour que Newcastle arrive à boucler Wissa et Larsen dans les prochains jours, ce qui débloquera immédiatement le transfert d’Isak chez nous. À mon avis tout est prêt de notre côté, patience est de rigueur. 

Concernant Guehi, c’est le même sujet. Tavolieri indique ce matin qu’il sera transféré dès lors que Palace aura trouvé son successeur. Je ne me fais pas trop de soucis sur ce joueur.

Ne reste plus que la question de l’AIG. Même si je n’y crois pas car pas assez travailleur, j’aimerais partir sur le profil de leao qui pourrait aussi dépanner en 9 si jamais Isak venait à être bloqué par Newcastle. Ça nous permettrait de suivre la saga Isak avec un peu plus de serenité.

Je suis confiant pour Guehi, ça va se faire, palace va être obligé de baisser son prix. Plus on avance dans le mercato plus il perd de la valeur. C’est pour ça que j’ai toujours dit que ça sera un deal qui se ferait tard. 

Pour Isak je pensais que ça serait bon car Wissa ça semblait réglé chez eux. Autant que Sesko ne se fasse pas ce n’était pas la fin du monde, autant Wissa c’est problématique. Donc c’est ce qu’il va falloir surveiller. Après je pense que les deux clubs ont intérêt a ce que le deal se fasse mais je peux me tromper. Je reste confiant sur Isak et Wissa. 

il y a 12 minutes, sam1284 a dit :

Brendford doit encore recruter un attaquant pour pouvoir lâcher Wissa? Le recrutement de Ouattara c'était pour remplacer Mbeumo?

Non ce sont des conneries, ça sort du chapeau. Brentford avait promis à Wissa de pouvoir partir pour 29m£ (prix de Toney) l’été prochain (donc celui ci). Ils sont revenus sur la promesse en refusant 35m£ de Newcastle. Puis pour apaiser les choses et qu’il reprenne l’entraînement lui ont dit que ça serait ok à ce prix là une fois le remplacent pris. Ouattara signe et Brentford dit à Newcastle au moment de reprendre les négociations c’est plus 35m£ mais 50-60m£ ou même plus. 
Bref un club aussi classe que Newcastle avec Isak.

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

La principale inquiétude pour Guéhi ce serait qu'un club genre Chelsea viennent poser les 45-50M mais heureusement ça a pas l'air d'être le cas.

Impossible car Guehi a dit que c’était liverpool ou rien.

C’est quand même la grande force de notre mercato cette saison, on arrive à contraindre les clubs vendeur et surtout éloigner la concurrence via la volonté des joueurs: Wirtz, ekitike, kerkez, Isak et maintenant guehi. Je sais pas ce qu’il c’est passé en une saison mais c’est assez jouissif d’être dans la peau du réal le temps d’un mercato…

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

La principale inquiétude pour Guéhi ce serait qu'un club genre Chelsea viennent poser les 45-50M mais heureusement ça a pas l'air d'être le cas.

Il ne veut que Liverpool c’est pour ça que ce n’est pas problématique d’attendre.

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Non ce sont des conneries, ça sort du chapeau. Brentford avait promis à Wissa de pouvoir partir pour 29m£ (prix de Toney) l’été prochain (donc celui ci). Ils sont revenus sur la promesse en refusant 35m£ de Newcastle. Puis pour apaiser les choses et qu’il reprenne l’entraînement lui ont dit que ça serait ok à ce prix là une fois le remplacent pris. Ouattara signe et Brentford dit à Newcastle au moment de reprendre les négociations c’est plus 35m£ mais 50-60m£ ou même plus. 
Bref un club aussi classe que Newcastle avec Isak.

Ah ouais, c'est vraiment des gros blaireaux en fait !

Sérieux quoi...

On parle beaucoup des joueurs et de leur comportement notamment dans le cas Isak et Wissa mais les gens oublient que souvent en coulisses des promesses sont faites par les clubs et parfois et même souvent pas tenues… Puis on peut parler aussi des joueurs que les clubs souhaitent bazarder en les mettant de côté alors qu’ils sont sous contrat. Bref l’histoire de contrats c’est aussi lorsque ça arrange les clubs… 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle beaucoup des joueurs et de leur comportement notamment dans le cas Isak et Wissa mais les gens oublient que souvent en coulisses des promesses sont faites par les clubs et parfois et même souvent pas tenues… Puis on peut parler aussi des joueurs que les clubs souhaitent bazarder en les mettant de côté alors qu’ils sont sous contrat. Bref l’histoire de contrats c’est aussi lorsque ça arrange les clubs… 

Nan mais selon les fans de Newcastle c’est incomparable! Wissa aurait eu une promesse qu’ils le vendront pour 30m£ donc c’est normal ce qu’il fait! Par contre Isak c’est SCANDALEUX!!! Qu’il ose faire ça après que Newcastle lui a juste promis un contrat qu’ils ont refusé de donner ensuite, ça se comprend! Ça peut arriver! C’est scandaleux ce que fait Isak!!!!

(le sélectionneur suédois a dit d’ailleurs de pas juger trop vite cette histoire et que Isak est un bon gars ^^)

Guéhi c'est le miroir de notre situation avec Konaté. Bon joueur, international, fin de contrat dans un an, veut partir dans un club plus huppé (ça me fait chier de le dire mais le Réal c'est le cas), club intéressé qui ne veut pas surpayer et qui est prêt à attendre un an.

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

Tu reproches aux gens de pas lire mais tes posts sont tous identiques « ouin ouin on a signé personne notre banc est nul ouin ouin on va viser le top 5 ouin ouin ». Je te pose la question de pourquoi une seule signature offensive suffirait pas et tu continues dans tes larmoiements.

Si ton kiffe c’est le pessimisme et le défaitisme ok, mais pas la peine de dire que les gens sont bêtes (à quel moment quelqu’un a dit qu’on allait faire le quadruplé?) alors que là j’ai l’impression de parler a un perroquet sous Xanax.

Ah Merci...

Ibou !? Alors voilà comment dire ...ce joueur..iboooouuuu comme dit Anfield, ces performances depuis début de l'année 2025 me semble pas au niveau globalement. Certes il y a eu une blessure je crois me rappeler mais il ne m'inspire plus confiance.. je le trouve lent , hésitant... Ça m'embête de le dire mais bon fin de contrat l'an prochain, et puis Madrid !? Chelsea s'intéresserait à lui ! 50 M€. !! Et travailler sur le recrutement de Guehi ! Oui allons y ...

Notre mercato signe un renouveau clair et net avec plutôt des joueurs jeunes (<25 ans). Donc il y aura une phase d’adaptation. Suivant qu’elle soit plus ou moins longue, ça peut nous coûter la PL. Malgré tout, je nous vois pas moins bien que Top3…

Mais les propos en sport…surtout qu’il y a tellement de paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte…

Si on signe Guehi et Isak, je pense que nous serons armés pour faire la LdC et PL. Et ce encore mieux si Slot s’appuie sur des joueurs intégrés comme Endo, Gomez et Chiesa voir Rio.

Si Slot a réussi avec un groupe aussi réduit l’an dernier, comment pourrait-il échouer avec un groupe meilleur en qualité et presqu’en quantité ! A lui aussi de puiser dans le stock…on peut pas lui donner non plus deux équipes de titulaires. Ça serait ingérable au fil du temps. 
Moi je reste confiant sur le DC et le 9 visés. J’estime que c’est surtout derrière et au milieu que il va falloir améliorer le rendement vu le premier match…