Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Au pire on fait quelques mois sans recrue devant, comme ça Isak a le temps de faire sa prépa avec Newcastle et dès qu'il commence à être chaud, on le recrute pour 50M de moins 😅

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2164

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1592

Il y a 1 heure, Koko- a dit :

Au pire on fait quelques mois sans recrue devant, comme ça Isak a le temps de faire sa prépa avec Newcastle et dès qu'il commence à être chaud, on le recrute pour 50M de moins 😅

Ils vendront pas pour moins en décembre. Peut-être l’été prochain? 

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

La volonté du joueur c'est le plus important, pas certain qu'Alvarez souhaitait un retour en Angleterre

Bah ça sort de nulle part cette intuition. Il avait quitté city car il voulait être titulaire, pas car il aimait pas l’Angleterre. Je vois pas de raison pour qu’il ne veuille pas venir chez nous si on avait posé un vrai chèque.

Sinon un match du réal qui me confirme bien mon avis sur rodrygo. S’il était si exceptionnel que ça, les clubs seraient moins réticents à poser un gros chèque dessus et il aurait pu finir titulaire. Ici encore, il débute le match, il n’est pas mauvais mais rien de bien fou, vincius entre pour 10 minutes, passe décisive et but.

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’agent de Isak décolle demain pour Zagreb, passera ensuite par Newcastle et reviendra à Antwerp le soir.

Il ne sera pas présent au match, il est prévu qu’il atterrisse vers midi et reparte vers 17h. Cela dit, ça peut signifier une réunion ou un truc du genre? Sachant que Liverpool est à Newcastle. 

https://x.com/anfieldsector/status/1959731959191470184?s=46

Joyce ne ferme pas totalement la porte à l’idée d’un plan B. Petite possibilité ou juste histoire de mettre la pression sur Newcastle et dire qu’on peut quitter le deal? (Même si… je pense que c’est ce qu’ils attendent)

Sinon. 

Rumeurs un peu loufoque. Pas utile de sourcer tant c'est bullshit. Pour autant l'idée ne m'a pas semblé si segrenue et j'aimerais vos avis. 

Dans l'éventualité ou l'on recrute effectivement Guehi et ou Konaté souhaite rejoindre le Real l'été prochain, le laisser partir dès à présent pour 15M£ + Camavinga. 

J'avoue qu'une fois passé l'amusement devant l'aspect risible de la rumeur... je ne dis pas oui..  mais je ne dis pas non pour autant... 🤔

Ne sachant pas trop quoi en penser je vous demande. Pour parler d'autre chose que de Isak. 🫠

il y a 52 minutes, tyfond a dit :

Sinon. 

Rumeurs un peu loufoque. Pas utile de sourcer tant c'est bullshit. Pour autant l'idée ne m'a pas semblé si segrenue et j'aimerais vos avis. 

Dans l'éventualité ou l'on recrute effectivement Guehi et ou Konaté souhaite rejoindre le Real l'été prochain, le laisser partir dès à présent pour 15M£ + Camavinga. 

J'avoue qu'une fois passé l'amusement devant l'aspect risible de la rumeur... je ne dis pas oui..  mais je ne dis pas non pour autant... 🤔

Ne sachant pas trop quoi en penser je vous demande. Pour parler d'autre chose que de Isak. 🫠

De base c’est un joueur que j’adore mais j’ai vraiment pas assez suivi le réal pour donner mon avis actuel dessus…

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

https://x.com/AnfieldEdition/status/1959740563881599282

J'en ai marre des rumeurs qui disent tout et son contraire donc je préfère partager une petite dose d'humour sur le sujet🤣

Excellent!!!! Ça m’a bien fait rire de bon matin. Au final il a gagné?

sinon hincapié veut partir, release a 60M…je crois qu’on a d’excellentes relations avec le bayer !

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

sinon hincapié veut partir, release a 60M…je crois qu’on a d’excellentes relations avec le bayer !

Le recrutement en DC c’est Leoni et Guehi est une opportunité de marché. Donc c’est Guehi ou rien il n’y aura pas d’autres recrutements DC. 

Ca ressemble qd même à un recrutement typique du board ça et 60M c’est pas degueu et pas loin d’être une opportunité de marché aussi. 

surtout que city est sur Guehi aussi apparemment. 

sinon j’ai vu plusieurs infos passées comme quoi les spurs vont faire rodrygo en prêt. Ça me paraît un peu improbable qd même. 

Modifié par holymanu

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Ca ressemble qd même à un recrutement typique du board ça et 60M c’est pas degueu et pas loin d’être une opportunité de marché aussi. 

surtout que city est sur Guehi aussi apparemment. 

sinon j’ai vu plusieurs infos passées comme quoi les spurs vont faire rodrygo en prêt. Ça me paraît un peu improbable qd même. 

Guehi ne veut que Liverpool. 
Non c’est pas degueu mais il a souvent été lié à nous. Si on l’avait voulu on l’aurait déjà fait. 
Rodrygo n’ira jamais là bas et ils essaient de faire Savinho. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Apparement Arsenal est chaud sur lui. Qu’on ne parle plus jamais de notre net spend :lol:, Arteta a du passer les 1 milliard pour 0 trophée, ça va nous enlever de la pression sur cette saison.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Apparement Arsenal est chaud sur lui. Qu’on ne parle plus jamais de notre net spend :lol:, Arteta a du passer les 1 milliard pour 0 trophée, ça va nous enlever de la pression sur cette saison.

Depuis l’arrivée de Arteta, ça fait 950m€ de net spend. Il passera le milliard avec cet achat. Seul united fait pire. Ils ont dépensé même plus que Chelsea. Les gens sont complètement biaisé dans l’analyse de Arsenal. C’est juste un projet bâti sur argent infini, comme city. Arteta n’a rien d’un bâtisseur, gagner une PL après tout ce temps et toutes ces dépenses, serait le strict minimum.